AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lens-Brest (4ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
domi

MessageSujet: Re: Lens-Brest (4ème journée)   Mer 16 Aoû - 6:17

Raoul a écrit:
le doc a écrit:
domi a écrit:
bof gervais n'avait jamais connu un démarrage aussi catastrophique et pourtant casa va faire encore pire

alors les minous rouges montrez les dents et que gervais se  prenne en pleine gueule notre mépris.

12 points de retard, pas de pipeau mais des mises au placard

tournons la page de la structure  martel, enfin !  study

Attends un peu Domi. C est à la fin du bal qu on paye les musiciens. L important, c est de remette l église au centre du village. Tu crois quoi ?? Que Martel passe ses journées  à jouer au golf. Il a confiance en l entraîneur et il peut nous assurer qu on aura une équipe compétitive. C est pas sa grand mère qui a les oreillons qui prendra place au but.

Signé Gervais poncif Martel

Il y a u copyright la dessus lol! lol! lol!
attendre, attendre
la fin du bal c'est quand ? après lens brest ? en fin de saison ?
pour la résurrection de casanova combien de" je vous salut marie " ?
profitons des fêtes mariales , il y a des promos flower
Revenir en haut Aller en bas
Lance

MessageSujet: Re: Lens-Brest (4ème journée)   Mer 16 Aoû - 10:14

Mon onze (si tout le monde est qualifié) :

-------------------------Vachoux-------------------------

Lemos----------Duverne----------Dankler----------Hafez

-----------------Bellegarde----------Chantôme----------

Zoubir--------------------------------------------Fortuné

----------------Lendric-------------Lopez----------------

rclman007

MessageSujet: Re: Lens-Brest (4ème journée)   Mer 16 Aoû - 12:38

Un 442 je veux bien mais je ne suis pas sur que nos 2 attaquants soient fait pour ce système à 2 pointes. Je recollerais bien un 433 avec Chantome Bostock et Bellegarde au milieu (pitié tout ce que vous voulez mais pas Koukou!!!). Maintenant dans quel "état" est Chantome? Et Hafez? Sinon Tasoulis il est déjà placardisé? Je l'avais trouvé pas trop mal à Auxerre.
Lance

MessageSujet: Re: Lens-Brest (4ème journée)   Mer 16 Aoû - 13:03

rclman007 a écrit:
Un 442 je veux bien mais je ne suis pas sur que nos 2 attaquants soient fait pour ce système à 2 pointes.

Il faut tester. Pour l'instant, on les a vu en fin de match à Sochaux et ça me donne envie de les revoir.
FatherTom

MessageSujet: Re: Lens-Brest (4ème journée)   Mer 16 Aoû - 13:50

rclman007 a écrit:
Maintenant dans quel "état" est Chantome? Et Hafez? Sinon Tasoulis il est déjà placardisé? Je l'avais trouvé pas trop mal à Auxerre.      

Lopez a été blessé toute la préparation et il joue. Chantôme est depuis plusieurs jours à Lens et il disposait d'un entraîneur à Rennes. Il me semble que Sio, qui était également dans le loft breton, jour avec Montpellier. Donc le retour de Chantôme devrait normalement arriver vite !
Lance

MessageSujet: Re: Lens-Brest (4ème journée)   Mer 16 Aoû - 13:55

FatherTom a écrit:
rclman007 a écrit:
Maintenant dans quel "état" est Chantome? Et Hafez? Sinon Tasoulis il est déjà placardisé? Je l'avais trouvé pas trop mal à Auxerre.      

Lopez a été blessé toute la préparation et il joue. Chantôme est depuis plusieurs jours à Lens et il disposait d'un entraîneur à Rennes. Il me semble que Sio, qui était également dans le loft breton, jour avec Montpellier. Donc le retour de Chantôme devrait normalement arriver vite !

Sio a débuté sa saison le week-end dernier par 58 minutes à Toulouse. Avec une semaine de plus, Chantôme doit donc pouvoir en faire au moins un peu plus...
rclman007

MessageSujet: Re: Lens-Brest (4ème journée)   Mer 16 Aoû - 14:32

Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
rclman007 a écrit:

Sio a débuté sa saison le week-end dernier par 58 minutes à Toulouse. Avec une semaine de plus, Chantôme doit donc pouvoir en faire au moins un peu plus...

De toute façon meme à 50% il fera toujours mieux que Koukou!
le doc

MessageSujet: Re: Lens-Brest (4ème journée)   Mer 16 Aoû - 16:39

rclman007 a écrit:
Un 442 je veux bien mais je ne suis pas sur que nos 2 attaquants soient fait pour ce système à 2 pointes. Je recollerais bien un 433 avec Chantome Bostock et Bellegarde au milieu (pitié tout ce que vous voulez mais pas Koukou!!!). Maintenant dans quel "état" est Chantome? Et Hafez? Sinon Tasoulis il est déjà placardisé? Je l'avais trouvé pas trop mal à Auxerre.      

J'y croyais pas non plus à Lendric/lopez mais quand ils sont à deux face à Ajaccio, ça a dynamisé un peu l'attaque. Et contre Sochaux, on s'est réveillé un peu. Donc bon, c'est à tester quand même. En plus Fortuné, c'est un central.

En 4-4-2 losange, on pourrait jouer avec 3 milieux Bellegarde/Bostock/Chantôme. Zoubir en électron libre.
Le problème de jouer avec des ailiers, c'est qu'on en a un (je compte pas les jeunes, je les connais pas): Zoubir. Il faut arrêter le massacre Fortuné (même s'il a des stats bizarrement), il cherche son but et il le trouvera en rentrant lors des fins de rencontres.
Pourquoi pas tenter un duo Tassoulis - Hafez sur le côté gauche ? Même si d'après ce qu'on a lu ici et là, Tassoulis risque fort de faire une Teddy Chevalier.
FatherTom

MessageSujet: Re: Lens-Brest (4ème journée)   Mer 16 Aoû - 17:00

le doc a écrit:

Le problème de jouer avec des ailiers, c'est qu'on en a un (je compte pas les jeunes, je les connais pas): Zoubir. Il faut arrêter le massacre Fortuné (même s'il a des stats bizarrement), il cherche son but et il le trouvera en rentrant lors des fins de rencontres.

D'accord sur Fortuné. A l'heure actuelle je le ferais quand même jouer parce qu'il est décisif et c'est ce qu'on attend d'un joueur. Mais sinon je pense qu'il pourrait faire de belles choses en entrant dans les fins de matches.

Pour les ailiers, on a peut-être aussi Lemos. Il jouait plus haut à ses débuts et dit lui même qu'il doit progresser défensivement. Mais dans ce cas qui mettre en arrière droit ? Donc autant le laisser en défense, d'autant que je n'ai rien contre les arrière latéraux qui montent !
le doc

MessageSujet: Re: Lens-Brest (4ème journée)   Mer 16 Aoû - 17:11

C'est pour cela que si un coach, aujourd'hui, mettait en place un 3-4-3 ou 3-5-2 avec une véritable envie d'aller de l'avant, de presser l'adversaire, de jouer haut et en nous disant qu'on a les joueurs pour le faire (Lemos, Hafez, Tassoulis pourraient je pense, avoir ce profil de latéral porté sur l'attaque) alors je ne trouverai pas cela incohérent ni stupide.
Un système, ça se travaille bien sûr mais parfois, en laissant les joueurs s'exprimer à leurs postes, on peut avoir de bonnes surprises.
Dans notre situation, la priorité devrait être de faire jouer les joueurs à leurs postes. C'est plus ça et l'animation qui posent problème, que le système de jeu.

Bellegarde, dans sa faculté à se projeter et défendre, pourrait glisser dans un couloir. Il a du coffre en plus. Mais cela, ça se travaille lors des matchs de préparation et durant l'inter-saison.

Lance

MessageSujet: Re: Lens-Brest (4ème journée)   Jeu 17 Aoû - 13:54

Hafez qualifié mais Chantôme incertain.
domi

MessageSujet: Re: Lens-Brest (4ème journée)   Ven 18 Aoû - 6:55

Lance a écrit:
et fofana de retour à l'infirmerie (il abandonne son capitaine dans la tribune)
les choses rentrent dans l'ordre , vivement le clapping de départ de casa cheers
DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Lens-Brest (4ème journée)   Ven 18 Aoû - 7:45

Lance a écrit:

L'intéressé se déclare prêt, il n'est pas à l'infirmerie .... et il est incertain .
Va comprendre Charles clown
Lance

MessageSujet: Re: Lens-Brest (4ème journée)   Ven 18 Aoû - 8:03

DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:

L'intéressé se déclare prêt, il n'est pas à l'infirmerie .... et il est incertain .

L'entraîneur a des critères qui lui appartiennent... et que personne ne comprend !
Lance

MessageSujet: Re: Lens-Brest (4ème journée)   Ven 18 Aoû - 8:04

Vous sentez arriver la victoire ? Sur un score net. Casanova va ainsi se sauver et le débat sur son travail va se refermer... avant de renaître dans quelques semaines.
Myka

MessageSujet: Re: Lens-Brest (4ème journée)   Ven 18 Aoû - 8:28

Lance a écrit:
Vous sentez arriver la victoire ? Sur un score net. Casanova va ainsi se sauver et le débat sur son travail va se refermer... avant de renaître dans quelques semaines.
Ç est exactement ca !!!
FatherTom

MessageSujet: Re: Lens-Brest (4ème journée)   Ven 18 Aoû - 9:33

Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:

L'entraîneur a des critères qui lui appartiennent... et que personne ne comprend !

Certains se plaignent des délais d'arrivée des joueurs... Certes, ce serait mieux que tout soit bouclé en juillet. Mais on voit que de nombreux clubs accueillent encore des nouveaux, Nîmes hier par exemple. Mais ce qui est troublant c'est les délais pour qu'un joueur puisse enfin jouer après sa signature...
Lance

MessageSujet: Re: Lens-Brest (4ème journée)   Ven 18 Aoû - 9:45

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:

Certains se plaignent des délais d'arrivée des joueurs... Certes, ce serait mieux que tout soit bouclé en juillet. Mais on voit que de nombreux clubs accueillent encore des nouveaux, Nîmes hier par exemple. Mais ce qui est troublant c'est les délais pour qu'un joueur puisse enfin jouer après sa signature...

D'ailleurs, on n'entend pas les entraîneurs des clubs de L1 ou de L2 recrutant actuellement pleurnicher au sujet d'un recrutement jugé tardif...
Tavernier

MessageSujet: Re: Lens-Brest (4ème journée)   Ven 18 Aoû - 9:54

Je ne sais pas si on va gagner ou perdre ce match mais par contre, je suis certain qu'on va encore bien se faire chier! Crying or Very sad

20cent

MessageSujet: Re: Lens-Brest (4ème journée)   Ven 18 Aoû - 12:30

Myka a écrit:
Lance a écrit:
Ç est exactement ca !!!

prenons une bonne Tolée, pour en finir enfin, sinon il sera vraiment trop tard. on va en gagner 1, puis faire un match nul et on en perdra encore 2 en disant que c la faute à pas de chance Sleep Sleep , puis en gagner 2. c'est bon stop, il ns a déjà fait le coup l'année dernière ! espérons que nos financiers aient pris enfin conscience du problème et réagissent. c'est moche de dire ça, mais on sait tous que c'est la seule solution.
AC Arrow Arrow
rclman007

MessageSujet: Re: Lens-Brest (4ème journée)   Ven 18 Aoû - 13:09

Myka a écrit:
Lance a écrit:
Ç est exactement ca !!!

Ou bien on va perdre mais quand même garder Casanova...
Lance

MessageSujet: Re: Lens-Brest (4ème journée)   Ven 18 Aoû - 13:45

rclman007 a écrit:
Myka a écrit:
Lance a écrit:
Ç est exactement ca !!!

Si on ne gagne pas, le bilan en août sera moins bon que celui de l'an passé et Casanova n'y résistera pas.
rclman007

MessageSujet: Re: Lens-Brest (4ème journée)   Ven 18 Aoû - 14:08

Lance a écrit:
rclman007 a écrit:
Myka a écrit:
Lance a écrit:
Ç est exactement ca !!!

Si on ne gagne pas, le bilan en août sera moins bon que celui de l'an passé et Casanova n'y résistera pas.

Inch'allah!!!!
Bratac

MessageSujet: Re: Lens-Brest (4ème journée)   Ven 18 Aoû - 14:42

20cent a écrit:
Myka a écrit:
Lance a écrit:
Ç est exactement ca !!!

prenons une bonne Tolée, pour en finir enfin, sinon il sera vraiment trop tard. on va en gagner 1, puis faire un match nul et on en perdra encore 2 en disant que c la faute à pas de chance Sleep  Sleep , puis en gagner 2. c'est bon stop, il ns a déjà fait le coup l'année dernière ! espérons que nos financiers aient pris enfin conscience du problème et réagissent. c'est moche de dire ça, mais on sait tous que c'est la seule solution.
AC Arrow Arrow

Non, moi j'aimerais bien une victoire.
Bratac

MessageSujet: Re: Lens-Brest (4ème journée)   Ven 18 Aoû - 14:45

Tavernier a écrit:
Je ne sais pas si on va gagner ou perdre ce match mais par contre, je suis certain qu'on va encore bien se faire chier! Crying or Very sad

Je ne pense pas. L'inconvénient c'est que c'est Rainville, l'artiste qui arbitre. Le roi du carton alors attention !
A mon avis à l'issue du match si il y a un vainqueur, que ce soit Casa ou Furlan, l'autre va sauter.......

Comme on dit, croisons les doigts !!.Soit ! Mais pour lequel ? scratch scratch scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lens-Brest (4ème journée)   

Lens-Brest (4ème journée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant