AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lens-Brest (4ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chti69

MessageSujet: Re: Lens-Brest (4ème journée)   Sam 19 Aoû - 15:54

Casanova qui veut continuer, en gros je veux le chèque...

Brest a eu de la réussite, on lui donne les stats du match !
L'égalisation on la voit venir de loin !

Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens

MessageSujet: Re: Lens-Brest (4ème journée)   Sam 19 Aoû - 16:03

Lance a écrit:
On doit marquer. On joue, Bostock est plus haut. On voit du foot et on marque.

On mène ? On recule et on finit logiquement par encaisser. Du classique. Avec un autre entraîneur, on aurait essayé de mettre le deuxième.

Bah perso des match où l'équipe qui mène se relâche et après avoir bien joué se retrouve dominée j'en ai vu des tonnes avec plein d'entraineurs différents.

Il faut absolument faire quelque chose et je n'imagine pas que Casanova soit l'entraineur pour le prochain match mais on ne va pas lui faire porter le chapeau pour tout ce qui arrive de merdique dans ce club et pour cette équipe.
Bratac

MessageSujet: Re: Lens-Brest (4ème journée)   Sam 19 Aoû - 16:40

Ah ouais on est beaux avec nos 41 millions de budget et nos "structures de Ligue 1" Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  
On vit d'expédients divers et variés depuis 10 ans et là çà craque de partout.
Comme en 2007/2008 on s'y croit encore, on sort d'une catastrophe, on se plante en quatre matches, on va changer l'entraineur et mettre à sa place un duo merdique.
Martel, Blanchard, Sénac auxquels on ajoute Siko en caution populaire et on continue, jusqu'à la mort.
Pfffff........j'en ai ma claque et qu'ils crèvent tous !
Myka

MessageSujet: Re: Lens-Brest (4ème journée)   Sam 19 Aoû - 17:29

fleurdelens a écrit:
Lance a écrit:

On mène ? On recule et on finit logiquement par encaisser. Du classique. Avec un autre entraîneur, on aurait essayé de mettre le deuxième.

Bah perso des match où l'équipe qui mène se relâche et après avoir bien joué se retrouve dominée j'en ai vu des tonnes avec plein d'entraineurs différents.

Il faut absolument faire quelque chose et je n'imagine pas que Casanova soit l'entraineur pour le prochain match mais on ne va pas lui faire porter le chapeau pour tout ce qui arrive de merdique dans ce club et pour cette équipe.
Complètement d accord avec toi , il y'a eu 9 bonnes minutes puis le néant . Casa avait beau s évertuer à leur dire de continuer à jouer , les joueurs étaient tétanisés ! Pour moi la défaite revient pour ce match aux joueurs !!!
fleurdelens

MessageSujet: Re: Lens-Brest (4ème journée)   Sam 19 Aoû - 18:00

Bon on est le 19 aout, on a joué 4 match et la montée (dont j'ai déjà dit plusieurs fois qu'elle me paraissait cette année absolument vitale pour le club) semble déjà bien compromise.
Comme je suis un vieux briscard je me raccroche aux branches de mes souvenirs de la saison 90-91 où après un début catastrophique on a du faire une série genre 1 seule défaite en 27 match qui nous a permis de terminer deuxième et de joueur les barrages. Avec cette année Chantôme dans le rôle qu'a tenu d'El Haddaoui cette année là. Mais c'est bien parce que j'ai encore envie de rêver un peu, la réalité risque quand même de sérieusement nous rattraper.... et de faire mal.
domi

MessageSujet: Re: Lens-Brest (4ème journée)   Sam 19 Aoû - 18:01

1 2
je me casse
bonnes vacances I love you
Lance

MessageSujet: Re: Lens-Brest (4ème journée)   Sam 19 Aoû - 18:05

fleurdelens a écrit:
Lance a écrit:

A ce point, non ! Là, ce n'est d'ailleurs pas du relâchement. C'est l'application de consignes qui n'apportent rien à part des buts adverses.
Lance

MessageSujet: Re: Lens-Brest (4ème journée)   Sam 19 Aoû - 18:07

Myka a écrit:
fleurdelens a écrit:
Lance a écrit:

Complètement d accord avec toi , il y'a eu 9 bonnes minutes puis le néant . Casa avait beau s évertuer à leur dire de continuer à jouer , les joueurs étaient tétanisés ! Pour moi la défaite revient pour ce match  aux joueurs !!!

Tu l'as vu beaucoup parlé aux joueurs ? Tu es un privilégié ! Laughing En tout cas, son discours à la mi-temps a encore une fois eu des effets...
Lance

MessageSujet: Re: Lens-Brest (4ème journée)   Sam 19 Aoû - 18:10

Sur le jeu (ou l'absence de jeu), on n'a tout dit en une saison et quatre matches.

Et il y a en plus les tribunes. Les chants, les sifflets et les banderoles sont acceptables. Ce n'est en revanche pas le cas de l'envahissement de terrain qui est l’œuvre de quelques dizaines d'individus sur plus de 24 000 spectateurs. La justice doit faire son travail.
Lance

MessageSujet: Re: Lens-Brest (4ème journée)   Sam 19 Aoû - 18:11

Martel annonce une réunion avec les actionnaires ce soir. Après avoir refusé de faire un chèque à Casanova ces derniers mois, ils vont probablement enfin prendre la décision qui s'impose.
FatherTom

MessageSujet: Re: Lens-Brest (4ème journée)   Sam 19 Aoû - 18:21

Lance a écrit:
Martel annonce une réunion avec les actionnaires ce soir. Après avoir refusé de faire un chèque à Casanova ces derniers mois, ils vont probablement enfin prendre la décision qui s'impose.

Que de temps perdu...
fleurdelens

MessageSujet: Re: Lens-Brest (4ème journée)   Sam 19 Aoû - 18:22

Lance a écrit:
fleurdelens a écrit:
Lance a écrit:

A ce point, non ! Là, ce n'est d'ailleurs pas du relâchement. C'est l'application de consignes qui n'apportent rien à part des buts adverses.

Bah écoute faudrait que je revois le truc mais il me semble  bien qu'il a déploré cette façon de jouer après le 1er but dans sa conférence de presse. A moins que le gars soit complétement schizophrène j'ai quand même du mal à croire qu'il ferait ce genre de commentaires s'il avait lui même demandé de jouer de cette manière.

Dernière édition par fleurdelens le Sam 19 Aoû - 18:23, édité 1 fois
FatherTom

MessageSujet: Re: Lens-Brest (4ème journée)   Sam 19 Aoû - 18:22

Lance a écrit:
Sur le jeu (ou l'absence de jeu), on n'a tout dit en une saison et quatre matches.

Et il y a en plus les tribunes. Les chants, les sifflets et les banderoles sont acceptables. Ce n'est en revanche pas le cas de l'envahissement de terrain qui est l’œuvre de quelques dizaines d'individus sur plus de 24 000 spectateurs. La justice doit faire son travail.

+1

Pénétrer une pelouse est un acte extrêmement grave.
FatherTom

MessageSujet: Re: Lens-Brest (4ème journée)   Sam 19 Aoû - 18:24

fleurdelens a écrit:
Comme je suis un vieux briscard je me raccroche aux branches de mes souvenirs de la saison 90-91 où après un début catastrophique on a du faire une série genre 1 seule défaite en 27 match qui nous a permis de terminer deuxième et de joueur les barrages. Avec cette année Chantôme dans le rôle qu'a tenu d'El Haddaoui cette année là. Mais c'est bien parce que j'ai encore envie de rêver un peu, la réalité risque quand même de sérieusement nous rattraper.... et de faire mal.

Il est évident qu'il nous faudra une série comme on n'a plus fait depuis longtemps.

Mais je crois ce groupe capable de réaliser cela avec un entraîneur qui sache les motiver. On a de la qualité dans cet effectif !
Lance

MessageSujet: Re: Lens-Brest (4ème journée)   Sam 19 Aoû - 18:35

fleurdelens a écrit:
Lance a écrit:
fleurdelens a écrit:
Lance a écrit:

Bah écoute faudrait que je revois le truc mais il me semble  bien qu'il a déploré cette façon de jouer après le 1er but dans sa conférence de presse. A moins que le gars soit complétement schizophrène j'ai quand même du mal à croire qu'il ferait ce genre de commentaires s'il avait lui même demandé de jouer de cette manière.

Comme il voit des occasions quand on n'en a pas et qu'il explique après chaque match qu'on n'a pas eu de réussite et que l'adversaire en a eu, tout est possible ! Laughing
20cent

MessageSujet: Re: Lens-Brest (4ème journée)   Sam 19 Aoû - 18:35

fleurdelens a écrit:
Lance a écrit:
fleurdelens a écrit:
Lance a écrit:

Mouai même s il n'a pas ce discours "faut arreter de jouer", et que son choix se porte vers l'avant, alors il n'arrive pas du tt à faire passer son message à ses joueurs !
Qui présent à Bollaert cette aprem peut imaginer que AC soit encore sur le banc
20cent

MessageSujet: Re: Lens-Brest (4ème journée)   Sam 19 Aoû - 18:51

Lance a écrit:

l'envahissement est le fait de qq personnes qui ont entrainés les autres après la première tentative confinée par les stadiers, c'est en effet tjrs du même endroit que ca part. des personnes ont suivi pour le selfi. qu on les identifie et recoupe avec de précédents mouvement de foule et qu il prennent leur match de suspension au lieu des 24 000 fidèles.
On va prendre cher par la ligue au niveau de l'amende entre les avions et l'envahissement, et si on a juste un surcis sur la fermeture du stade, on aura de la chance. il date de qd notre dernier surcis d'ailleurs ?

je trouve que le club devrait bcp plus communiquer sur les amendes qu on prend tt au long de la saison, qd j'ai entendu les chiffres donnés lors des réunions avec DRC l'année dernière, à plusieurs milliers d'Euros l'américain balancé sur la pelouse
Lance

MessageSujet: Re: Lens-Brest (4ème journée)   Sam 19 Aoû - 19:01

20cent a écrit:

je trouve que le club devrait bcp plus communiquer sur les amendes qu on prend tt au long de la saison, qd j'ai entendu les chiffres donnés lors des réunions avec DRC l'année dernière,  à plusieurs milliers d'Euros l'américain balancé sur la pelouse

Si des coupables sont identifiés (et je ne vois pas comment il ne pourrait pas y en avoir), il faut que ce soit à eux de payer !
le doc

MessageSujet: Re: Lens-Brest (4ème journée)   Sam 19 Aoû - 20:21

Il y a eu bien plus que des dizaines. La centaine a été largement atteinte... Largement. Mais bon, c était pas méchant, juste de la colère.
À force de prendre les gens pour des cons.
Koukou titulaire (=défaite ça s est vérifié), cvetinovic ridicule depuis le début de saison, Zoubir invisible. Une équipe qui défend son miserable but alors que la défense, c est pas notre fort. 30 secondes de jeu, vachoux a déjà un face à face.
Casanova ne va pas démissionner, c est son dernier job. Il touchera le chômage.
Et Martel qui nous dit que personne n est irremplaçable. La bonne blague... Le mec s accroche à son poste comme un morpion.
Tavernier

MessageSujet: Re: Lens-Brest (4ème journée)   Sam 19 Aoû - 20:28

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:

+1

Ouais ouais...
Un acte extrêmement grave à mes yeux, c est de prendre un fourgon et de foncer dans des personnes.
Voir une vingtaine de personnes pénétrer sur un terrain de foot par mécontentement n est pas un acte extrêmement grave. Faut arrêter de vivre chez les bisounours.
Votre problème c est la peur de ne pas pouvoir faire le pantin lors du prochain match à bollaert.
La peur de devoir rester un samedi apres midi ou un lundi soir avec madame alors que vous devriez être en marek entrain de chanter des foutaises et de remuer vos bras le tout soutenu par un kpo merdique vous applaudissent et hurlant « bravo les mecs, ce soir c est ambiance ligue des champions» qui vous fera titiller l asticot.
Vous vous dites supporters du racing. Critiquant les non chantants, les supporters de canapé etc etc.
En gros la race supérieure des supporters car vous etes partout.
Vous etes pour un changement d entraîneur car c est forcément de sa faute( ben ouais hein, ouvrir les yeux trop grand ça pique ) « les dernières années de Martel sont juste une calatmité mais vous lui donneriez encore les clés du racing à vie »
Alors arrêter de pleurer car vous etes coupables du naufrage du racing autant que martel ( eh oui c est principalement de sa faute dsl ca pique mais tkt vous allez trouver encore une pirouette pour le sortir de ce que j ecris )
Allez bisous.

Lance

MessageSujet: Re: Lens-Brest (4ème journée)   Sam 19 Aoû - 20:29

le doc a écrit:
Il y a eu bien plus que des dizaines. La centaine a été largement atteinte... Largement. Mais bon, c était pas méchant, juste de la colère.

Difficile à dire combien. Lorsqu'on voit les images, ça fait beaucoup de monde en tribune et très peu sur la pelouse. Environ une centaine ? Ça fait bien des dizaines ! Wink

Juste de la colère ? Oui, et alors ? Moi aussi, je suis énervé. J'ai évidemment vu les matches à Bollaert et j'ai fait les deux déplacements. Et ce n'est jamais agréable de faire des centaines de kilomètres en ayant perdu et en ayant rien vu. Mais contrairement à ces dizaines de personnes ou à cette centaine de personnes (au choix), j'ai comme plus de 24 000 personnes respecter la loi. Tout le monde sait qu'il est interdit de pénétrer sur la pelouse. Ceux qui y sont allés le savaient aussi. Qu'ils assument maintenant.
Lance

MessageSujet: Re: Lens-Brest (4ème journée)   Sam 19 Aoû - 20:32

Tavernier a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:

+1

Ouais ouais...
Un acte extrêmement grave à mes yeux, c est de prendre un fourgon et de foncer dans des personnes.
Voir une vingtaine de personnes pénétrer sur un terrain de foot par mécontentement n est pas un acte extrêmement grave. Faut arrêter de vivre chez les bisounours.
Votre problème c est la peur de ne pas pouvoir faire le pantin lors du prochain match à bollaert.
La peur de devoir rester un samedi apres midi ou un lundi soir avec madame alors que vous devriez être en marek entrain de chanter des foutaises et de remuer vos bras le tout soutenu par un kpo merdique vous applaudissent et hurlant « bravo les mecs, ce soir c est ambiance ligue des champions» qui vous fera titiller l asticot.
Vous vous dites supporters du racing. Critiquant les non chantants, les supporters de canapé etc etc.
En gros la race supérieure des supporters car vous etes partout.
Vous etes pour un changement d entraîneur car c est forcément de sa faute( ben ouais hein, ouvrir les yeux trop grand ça pique ) « les dernières années de Martel sont juste une calatmité mais vous lui donneriez encore les clés du racing à vie »
Alors arrêter de pleurer car vous etes coupables du naufrage du racing autant que martel ( eh oui c est principalement de sa faute dsl ca pique mais tkt vous allez trouver encore une pirouette pour le sortir de ce que j ecris )
Allez bisous.

Chacun fait ce qu'il veut de ces après-midi ! Wink Et ceux qui veulent aller au stade doivent pouvoir le faire. Ça s'appelle la liberté et ça existe en démocratie. Comme la justice d'ailleurs.

Pour le reste, c'est du n'importe quoi et ça se passe donc de commentaires.
Lance

MessageSujet: Re: Lens-Brest (4ème journée)   Sam 19 Aoû - 20:37

La Voix du Nord a écrit:
Alain Casanova, l’entraîneur, est en première ligne, comme nous vous l’indiquions samedi. Son cas était d’ailleurs discuté au plus haut niveau du club, samedi soir, c’est-à-dire par les membres du board et c’est sans aucun doute le feu vert de Joseph Oughourlian, le grand patron, qui était attendu pour activer le changement à la tête de l’équipe.

Le feu vert est attendu depuis des mois...
Lance

MessageSujet: Re: Lens-Brest (4ème journée)   Sam 19 Aoû - 20:50

Lance a écrit:

Chacun fait ce qu'il veut de ces après-midi ! Wink  Et ceux qui veulent aller au stade doivent pouvoir le faire. Ça s'appelle la liberté et ça existe en démocratie. Comme la justice d'ailleurs.

D'ailleurs, des matches, j'en ai déjà loupé plus d'un à cause des quelques délinquants que la Marek abrite...
le doc

MessageSujet: Re: Lens-Brest (4ème journée)   Sam 19 Aoû - 21:08

Lance a écrit:
le doc a écrit:

Difficile à dire combien. Lorsqu'on voit les images, ça fait beaucoup de monde en tribune et très peu sur la pelouse. Environ une centaine ? Ça fait bien des dizaines ! Wink

Juste de la colère ? Oui, et alors ? Moi aussi, je suis énervé. J'ai évidemment vu les matches à Bollaert et j'ai fait les deux déplacements. Et ce n'est jamais agréable de faire des centaines de kilomètres en ayant perdu et en ayant rien vu. Mais contrairement à ces dizaines de personnes ou à cette centaine de personnes (au choix), j'ai comme plus de 24 000 personnes respecter la loi. Tout le monde sait qu'il est interdit de pénétrer sur la pelouse. Ceux qui y sont allés le savaient aussi. Qu'ils assument maintenant.

La spécificité française par rapport aux pays nordiques le plus souvent, c est de se faire un malin plaisir à enfreindre la loi. Le plus souvent je le dénonce.
Mais aujourd'hui je n ai pas envie. Parce-qu il n y a pas eu mort d hommes, pas eu de violences. J ai vu des jeunes, des femmes sur cette pelouse et je n' ai jamais ressenti de danger ou de dérapage. Le retour à la tribune s est réalisée dans le calme.
Et le nombre à son importance dans cette affaire car on ne peut pas dire que c est le fait de quelques illuminés. La je crois que ça venait du cœur, cette envie de faire passer un message que personne ne semble écouter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lens-Brest (4ème journée)   

Lens-Brest (4ème journée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant