AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Valenciennes-Lens (7ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pirate

MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (7ème journée)   Ven 15 Sep - 20:06

Sikora avait encore aligne une equipe hybride et notre seul espoir reside desormais dans une equipe ou ne seraient integrées que les recrues du mercato dernier , choisies par Sikora ! Mais quand on voit Maazou qui est tout sauf un ailier on peut avoir des doutes !!
Et enfin, quand arretera t’on a Lens de recruter chaque saison un grand black aux pieds carres !!Apres les Bakari, les Coulibaly, les Habibou je pensais qu’on était vaccinés !! Et voila qu’on prend ce Maazou, grand voyageur refilés a grand frais par les corses ! Quel est son poste a celui-la ????
Revenir en haut Aller en bas
Myka

MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (7ème journée)   Ven 15 Sep - 20:08

Que de maladresses , que de mauvais choix , que de mauvaises passes . Comment espérer quoi que ce soit !!! J ai aimé le bloc défensif , les latéraux surtout par contre zoubir j en peux plus , il reçoit des primes dès adversaires pour leur permettre de se replacer avec ses dribbles ?
pirate

MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (7ème journée)   Ven 15 Sep - 20:12

[quote="Myka"]Que de maladresses , que de mauvais choix , que de mauvaises passes . Comment espérer quoi que ce soit !!! J ai aimé le bloc défensif , les latéraux surtout par contre zoubir j en peux plus , il reçoit des primes dès adversaires pour leur permettre de se replacer avec ses dribbles ?[/quote]

+1 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Comment ameliorer cette equipe désormais ?? Crying or Very sad Crying or Very sad
Lance

MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (7ème journée)   Ven 15 Sep - 21:12

Sept défaites. Personne ne l'aurait imaginé ou parié en début de saison. Et pourtant...

Ce n'était pas un grand match. La première mi-temps était intéressante excepté dans les tous derniers mètres adverses. Zoubir m'a alors bien plu.

On voit qu'il y a du travail, on voit du sérieux. Comme contre Lorient, on n'a pas l'impression d'être plus mauvais que l'adversaire. Et pourtant, on perd encore...
Lance

MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (7ème journée)   Ven 15 Sep - 21:13

pirate a écrit:
Mais quand on voit Maazou qui est tout sauf un ailier on peut avoir des doutes !!

C'est pourtant à ce poste qu'il a fait une saison correcte à Ajaccio l'an dernier.
FatherTom

MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (7ème journée)   Ven 15 Sep - 21:22

Raoul a écrit:
C'est la plus belle mi-temps qu'il m'ait été donnée de voir :
On joue en bloc ;
on fait un pressing ;
on écarte le jeu (Hafez et Duplus longent la ligne de touche...), signe d'une confiance qui revient ;
on a enfin un joueur qui sait se positionner entre les lignes adverses ;
des mouvements offensifs très rapides... et si je devais mettre en avant un joueur, ce serait Markovic !

A part Maazou qui me semble un ton en-dessous, c'est agréable !

Il y a eu des choses intéressantes en première mi-temps. À ce moment là j'ai eu envie de voir Lopez à la place de Fortuné car les ballons arrivaient dans la surface, notamment grâce à Zoubir. Malheureusement la deuxième mi-temps a été bien plus pauvre.
le doc

MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (7ème journée)   Ven 15 Sep - 21:31

C est quoi les choses intéressantes ?
Je veux bien faire des efforts mais comment on peut trouver des points positifs à ce genre de match ? C est la méthode Coué mais ça ne ramènera pas de point. Encore une fois ce match, c est 1 tir cadré et pas dangereux et aucune occasion nette. Les situations intéressantes étaient très pauvres... comment gagner sans se procurer une occasion ???
Beaucoup de déchets, de relances mal assurées.
FatherTom

MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (7ème journée)   Ven 15 Sep - 21:36

le doc a écrit:
Je veux bien faire des efforts mais comment on peut trouver des points positifs à ce genre de match ? C est la méthode Coué mais ça ne ramènera pas de point. Encore une fois ce match, c est 1 tir cadré et pas dangereux et aucune occasion nette. Les situations intéressantes étaient très pauvres... comment gagner sans se procurer une occasion ???

Une tête de Markovic malheureusement sur le gardien et Fortuné deux fois en position de frappe. Par exemple. C'est peut être peu mais ce n'est pas le néant non plus.
Lance

MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (7ème journée)   Ven 15 Sep - 21:41

le doc a écrit:

Quand tu compares avec Orléans, tu ne vois pas de différences ?
Vianney

MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (7ème journée)   Ven 15 Sep - 22:54

Ce soir j'aimerais etre riche, gagnant à l'Euro Millions.... Ainsi je racheterais notre club et j'essaierai d'apporter une Rybolovlev aux supporters Lensois..... (Une Rybolovlev= Un beau cadeau de Noel, cf le Rachat de l'AS Monaco en Décembre 2011, Monaco était alors dernier de Ligue 2 et en seconde partie de saison, ils ont fait un parcours phénoménal, et même ils auraient pu monter)
Tavernier

MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (7ème journée)   Sam 16 Sep - 8:19

le doc a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi!
Je n'ai rien vu de positif dans ce match.
Elles sont où les occaz???
Un match merdique qui se termine encore par une défaite.
Ça sent le sapin!

domi

MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (7ème journée)   Sam 16 Sep - 8:42

le positif du match bellegarde et la défense solide hormis ces p... de coup de pied arrêtés où c 'est panique à bord, j'ai bien aimé les latéraux
j'ai pas aimé zoubir et je suis étonné des commentaires lus ici
fortuné désespérément titulaire et qui gâche vu son faible bagage technique
le coach pour une compo d'équipe insuffisante , ce n'est pas un meneur d'hommes
le président pour son manque d'implication
les actionnaires pour leur ignorance des structures lensoises
allez, encore deux matchs pour se faire une opinion Evil or Very Mad
rclman007

MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (7ème journée)   Sam 16 Sep - 9:18

Tavernier a écrit:
le doc a écrit:
Ça sent le sapin!

Pas d'accord! ok c'était pas un bon match mais à défaut de se créer des occasions on n'en a pas concédé beaucoup non plus. On commence à devenir un bloc, une équipe solide! Ces derniers temps il nous fallait marquer au moins 3 buts pour prendre juste un petit point. La on perd sur un coup de pied arrêté, en faisant un match certes très moyen mais on ne peu pas dire que nos adversaires nous ont surclassé. Le salut passe d'abord par un peu de solidité! Bon cela dit je dois bien avouer qu'à la fin du match, j'ai rarement accusé autant le coup...
chti69

MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (7ème journée)   Sam 16 Sep - 9:35

Le côté positif avec le travail de Siko, on retrouve un bloc défensif cohérent mais au détriment de l'attaquant de pointe qui se retrouve tous seul ! Avec ce système, on devrait pouvoir assuré le maintien mais je plains Lopez et ses remplaçants...

Hier j'ai bien aimé Bellegarde, s'il enchaine comme hier, il sera un pion essentiel de l'équipe.
Bien aimé la première mi-temps de Beghin, à revoir dans la saison.
L'activité de Hafez, la combativité de Duplus, et un bon match pour une fois de la charnière centrale.

Par contre, la technique de Maazou c'est pas possible, que de mauvais chois de Fortune, et Zoubir que j'apprécie beaucoup, n'est plus que l'ombre de lui-même. Au niveau offensif, Markovic s'en est mieux sortie sans être flamboyant non plus.

Pas de chance pour Douchez, un tir cadré un but mais là vraiment il n'y peut rien...
le doc

MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (7ème journée)   Sam 16 Sep - 9:48

lance a écrit:
Quand tu compares avec Orléans, tu ne vois pas de différences ?

rclman a écrit:
Nouveau messageSujet: Re: Valenciennes-Lens (7ème journée) Aujourd'hui à 11:18 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
Tavernier a écrit:
le doc a écrit:
Ça sent le sapin!

Pas d'accord! ok c'était pas un bon match mais à défaut de se créer des occasions on n'en a pas concédé beaucoup non plus. On commence à devenir un bloc, une équipe solide! Ces derniers temps il nous fallait marquer au moins 3 buts pour prendre juste un petit point. La on perd sur un coup de pied arrêté, en faisant un match certes très moyen mais on ne peu pas dire que nos adversaires nous ont surclassé. Le salut passe d'abord par un peu de solidité! Bon cela dit je dois bien avouer qu'à la fin du match, j'ai rarement accusé autant le coup...

Contre Orléans nous avons été dégueulasse, hier nous avons été mauvais.
Effectivement nous avons concédé moins d'occasions mais je pense qu'Orléans est sur une meilleure dynamique et j'avais été très surpris au début de saison de voir une équipe qui se projette rapidement vers l'avant. Je ne sais pas si cela va durer, si l'effectif sera assez complet mais dans un premier temps, Orléans sera une équipe plus difficile à jouer que Valenciennes qui fait un début de saison plutôt bon sur le plan comptable mais sur le plan du jeu, c'est très moyen (même le carton contre Niort n'était pas logique).

Si nous étions solides et combatifs, il y aurait au moins un motif d'espoir. Mais là, je ne sens pas de révolte, de hargne, d'envie. Les mecs devraient avoir faim...

Et oui on peut penser qu'on va se maintenir facilement, en le disant...Comme on devait gagner à Orléans, comme on pouvait se relancer à Valenciennes.
La vérité c'est qu'actuellement, nous jouons mal et nous faisons partis des moins bonnes équipes de ligue 2. Une équipe comme Chateauroux est irrégulière certainement, mais pour avoir zappé plusieurs fois dessus, ça joue plutôt pas mal et surtout ça joue plus vite ! Même contre Lorient, ils n'ont pas été dégueulasse malgré la défaite 3-0. Nous, nous sommes LENTS. Et ça ne pardonne pas.
Les deux seules équipes qui sont à notre niveau sont Tours et Quevilly. Tours, c'est triste aussi. Mais Quevilly s'est relancée hier, ils viendront à Bollaert en ayant tout à gagner.
Lance

MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (7ème journée)   Sam 16 Sep - 10:46

Le positif à mes yeux est qu'on concède nettement moins d'occasions. Avant, on avait l'impression que l'adversaire pouvait marquer sur chaque attaque. Ce n'est plus le cas maintenant. Comme certains l'ont souligné, on a retrouvé un bloc et quelque chose de beaucoup plus cohérent.

Il y a également des satisfactions au niveau des performances individuelles. Zoubir a fait une bonne première mi-temps. Hafez est désormais dans le rythme. Duplus a été plus solide que contre Lorient. Seuls Maazou et Fortuné ont été en dessous.

Évidemment, ce n'est pas parfait. On n'a pas eu beaucoup d'occasions (mais comme contre Lorient, pas vraiment moins que l'adversaire). On n'a pas marqué alors qu'on l'a souvent fait. Mais on a quand même une équipe en progrès.
le doc

MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (7ème journée)   Sam 16 Sep - 11:11

Tu es trop clément vraiment. C'est quand même une ligue 2, on ne parle pas de DHR là.
Duplus, c'est plus solide que Lemos derrière. Il a fait parfois de bonnes interventions mais derrière, il se passe quoi ? Des relances mal ajustées.

Le but qu'on se prend n'est pas anodin, il survient après une période de 5-10 minutes où on s'est mis en "danger" seuls, face à de faibles offensives adverses, ils ont mis le ballon deux/trois fois de suite dans la surface, et c'était la panique. Et il aura fallu d'un ballon mis dans les 10 métres pour provoquer un dégagement foireux (je crois que c'est Hafez) en corner... On parle bien de joueurs professionnels ?

Duverne et Cvetinovic sont très loin d'afficher de la sérénité.
En première période Cvetinovic vient tacler comme un taré près de la touche, il concède encore un corner bêtement. Les relances étaient catastrophiques, des up and under. Aucun intérêt.
Lance

MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (7ème journée)   Sam 16 Sep - 11:23

le doc a écrit:
Tu es trop clément vraiment. C'est quand même une ligue 2, on ne parle pas de DHR là.
Duplus, c'est plus solide que Lemos derrière. Il a fait parfois de bonnes interventions mais derrière, il se passe quoi ? Des relances mal ajustées.

Le but qu'on se prend n'est pas anodin, il survient après une période de 5-10 minutes où on s'est mis en "danger" seuls, face à de faibles offensives adverses, ils ont mis le ballon deux/trois fois de suite dans la surface, et c'était la panique. Et il aura fallu d'un ballon mis dans les 10 métres pour provoquer un dégagement foireux (je crois que c'est Hafez) en corner... On parle bien de joueurs professionnels ?

Duverne et Cvetinovic sont très loin d'afficher de la sérénité.
En première période Cvetinovic vient tacler comme un taré près de la touche, il concède encore un corner bêtement. Les relances étaient catastrophiques, des up and under. Aucun intérêt.

Si je suis trop clément, tu es toi trop sévère ! Tu refuses de voir ce qui va mieux depuis la trêve internationale.
pirate

MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (7ème journée)   Sam 16 Sep - 11:26

chti69 a écrit:
Le côté positif avec le travail de Siko, on retrouve un bloc défensif cohérent mais au détriment de l'attaquant de pointe qui se retrouve tous seul ! Avec ce système, on devrait pouvoir assuré le maintien mais je plains Lopez et ses remplaçants...

Hier j'ai bien aimé Bellegarde, s'il enchaine comme hier, il sera un pion essentiel de l'équipe.
Bien aimé la première mi-temps de Beghin, à revoir dans la saison.
L'activité de Hafez, la combativité de Duplus, et un bon match pour une fois de la charnière centrale.

Par contre, la technique de Maazou c'est pas possible, que de mauvais chois de Fortune, et Zoubir que j'apprécie beaucoup, n'est plus que l'ombre de lui-même. Au niveau offensif, Markovic s'en est mieux sortie sans être flamboyant non plus.

Pas de chance pour Douchez, un tir cadré un but mais là vraiment il n'y peut rien...

Voila un avis que je ne suis pas loin de partager entièrement... Cool
pirate

MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (7ème journée)   Sam 16 Sep - 11:33

domi a écrit:
le positif du match bellegarde et la défense solide hormis ces p... de coup de pied arrêtés où c 'est panique à bord, j'ai bien aimé les latéraux
j'ai pas aimé zoubir et je suis étonné des commentaires lus ici
fortuné désespérément titulaire et qui gâche vu son faible bagage technique
le coach pour une compo d'équipe insuffisante , ce n'est pas un meneur d'hommes
le président pour son manque d'implication
les actionnaires pour leur ignorance des structures lensoises
allez, encore deux matchs pour se faire une opinion Evil or Very Mad
Suis assez d’accord domi….et il y a un sujet qu’on n’aborde pas Peut-on dire que Sikora était vraiment l’entraineur qu’il nous fallait ??Les supporters l’ont voulu..ils l’ont eu et ca a simplifie la tache des actionnaires mais n’était ce pas une erreur ?? C’est un "taiseux" effectivement mais on comprend : quand il prend la parole c’est pour sortir des conneries sur un adversaire qui en tire ensuite profit( voir ses idées sur le schema de jeu de VA). Mais bon..on l’a et on devra faire avec jusqu’en juin 2018 ! Crying or Very sad Crying or Very sad
Bratac

MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (7ème journée)   Dim 17 Sep - 16:45

Moi j’aime bien la fin de l’été. On est détendu, reposé et plein d’allant. Même les déboires du Racing ne m'affectent pas. Ils éveillent chez moi une curiosité de celle qu’on ressent dans les pires émissions de télé réalité et, à ma grande honte, remplissent mon cœur d’une joie adolescente…..
Quel été ! J’oserais dire quel bonheur !
Neuf matches, huit défaites, deux entraineurs, un terrain envahi, la Gaillette investie aujourd’hui, une suspicion de blanchiment…………….Et ce n’est que la partie visible de l’iceberg……..Cà doit chauffer en coulisses et raser les murs……Va falloir que des têtes tombent et que des investisseurs rendent des comptes….Ce club vraiment ne s’arrêtera jamais de tomber toujours plus bas.
C’est sans doute ce que voulait dire notre ami FDLOOK, qui, pour ceux qui s’en souviennent appelait çà, tomber de Caraïbes en Syllabe…..
Ceci dit, il parait qu’on concède moins d’occases et même qu’on a fait désormais jeu égal avec ceux qui.... nous battent. C’est çà l’effet Sikora sur le mental du supporter moyen (mais vraiment moyen entendons nous). C’est pas mieux qu’avant mais c’est du cru. A ce titre, une défaite qui sent le maroilles, c’est mieux qu’une défaite qui sent la saucisse. C’est pas beau çà ? On pourrait même presque se dire qu’il n’y a rien qui va mal quoi…………..Et puis d’ailleurs faut dix matches au moins pour se rendre compte de la valeur d’une équipe. Là avec zéro point sur 21, j’ai bien une idée, mais je la garderai pour moi.
Et comme on parle d’occase y’en a un qui n’en perd pas une de se faire mousser. Parait même qu’il passerait pour un farfelu s’il parlait d’accession. Le pauvre…. Faudrait lui dire quand même, çà fait déjà bien longtemps qu’il n’a plus besoin de parler pour passer pour un « farfelu », d’ailleurs il passe déjà pour un fossoyeur.
Raoul

MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (7ème journée)   Dim 17 Sep - 17:13

Je pense que Sikora est le seul entraineur que le Racing pouvait s'offrir, tant au niveau financier que pour satisfaire le bon peuple lensois.

Sera-t-il suffisant ?

Se poser la question, c'est déjà y répondre...
pirate

MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (7ème journée)   Dim 17 Sep - 17:22

Bratac a écrit:
Moi j’aime bien la fin de l’été. On est détendu, reposé et plein d’allant. Même les déboires du Racing ne m'affectent pas. Ils éveillent chez moi une curiosité de celle qu’on ressent  dans les pires émissions de télé réalité et, à ma grande honte, remplissent mon cœur d’une joie adolescente…..
Quel été ! J’oserais dire quel bonheur !
Neuf matches, huit défaites, deux entraineurs, un terrain envahi, la Gaillette investie aujourd’hui, une suspicion de blanchiment…………….Et ce n’est que la partie visible de l’iceberg……..Cà doit chauffer en coulisses et raser les murs……Va falloir que des têtes tombent et que des investisseurs rendent des comptes….Ce club vraiment ne s’arrêtera jamais de tomber toujours plus bas.
C’est sans doute ce que voulait dire notre ami FDLOOK, qui, pour ceux qui s’en souviennent appelait çà, tomber de Caraïbes en Syllabe…..
Ceci dit, il parait qu’on concède moins d’occases et même qu’on a fait désormais jeu égal avec ceux qui.... nous battent. C’est çà l’effet Sikora sur le mental du supporter moyen (mais vraiment moyen entendons nous). C’est pas mieux qu’avant mais c’est du cru. A ce titre, une défaite qui sent le maroilles, c’est mieux qu’une défaite qui sent la saucisse. C’est pas beau çà ? On pourrait même presque se dire qu’il n’y a rien qui va mal quoi…………..Et puis d’ailleurs faut dix matches au moins pour se rendre compte de la valeur d’une équipe. Là avec zéro point sur 21, j’ai bien une idée, mais je la garderai pour moi.
Et comme on parle d’occase y’en a un qui n’en perd pas une de se faire mousser. Parait même qu’il passerait pour un farfelu s’il parlait d’accession. Le pauvre…. Faudrait lui dire quand même, çà fait déjà bien longtemps qu’il n’a plus besoin de parler pour passer pour un « farfelu », d’ailleurs il passe déjà pour un fossoyeur.  

P-tain…il nous est revenu en superforme notre bratac:bounce: .Teint hale, idées claires et verbe moqueur,…y a pas a dire..il a mis des piles neuves drunken ! C’est la qu’on se rend compte que c’est bien de prendre du recul …..on relativise et on se detache…Le pire est que ca ne va pas durer et que la dure realite de notre cher Racing va vite le replonger dans les affres du football sang et or. Crying or Very sad
pirate

MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (7ème journée)   Dim 17 Sep - 17:25

Raoul a écrit:
Je pense que Sikora est le seul entraineur que le Racing pouvait s'offrir, tant au niveau financier que pour satisfaire le bon peuple lensois.

Sera-t-il suffisant ?

Ta remarque est cruelle pour un garcon qu’on aime tous beaucoup mais elle est realiste ! Sikora était-il l’homme idoine pour sortir le club du marasme actuel ??J’ai toujours emis des doutes sur ce choix mais la realite est cruelle…c’est le seul entraineur qu’on pouvait s’offrir !!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Raoul

MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (7ème journée)   Dim 17 Sep - 17:31

pirate a écrit:
Raoul a écrit:

Sera-t-il suffisant ?

Ta remarque est cruelle pour un garcon qu’on aime tous beaucoup mais elle est realiste ! Sikora était-il l’homme idoine pour sortir le club du marasme actuel ??J’ai toujours emis des doutes sur ce choix mais la realite est cruelle…c’est le seul entraineur qu’on pouvait s’offrir !!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Oui, cela peut sembler cruel. Mais c'est d'abord réaliste.

Le reste n'est que littérature.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (7ème journée)   

Valenciennes-Lens (7ème journée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3