Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Quevilly (8ème journée) - Page 3 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lens-Quevilly (8ème journée)

Aller en bas 
+12
Laudric
domi
Wlad
Bratac
chti69
Raoul
FatherTom
fleurdelens
pirate
Lance
le doc
Myka
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
domi

domi


Messages : 10250
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:36

diarra aime le gros rouge Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10250
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:40

maazou, une dédicace pour pirate cheers
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2987
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:45

le doc a écrit:
Et le grand maazou, il va falloir le rentabiliser
Ca vient ... ca vient !!!
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:48

Bon on a gagné mais franchement que c'est faible dans l'ensemble. Première mi temps dégueulasse, deuxième mi temps moins mauvaise grâce à quelques repositionnements et une révolte de quelques joueurs avec Bellegarde comme détonateur (bien avant son but). On a ainsi pu voir quelques moments où l'adversaire était en difficulté mais on est quand même loin d'avoir eu du bon football et l'emprise est loin d'avoir concerné toute la mi temps. Quevilly très mauvais d'ailleurs durant cette seconde période.
Concernant quelques recrues récentes, vraiment pas convaincu par Markovic, je me demande si Diarra a un cerveau, quant à Maazou ok il a marqué mais bon sang quelle technique atroce, il fait de ces contrôles.....
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23163
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:49

.Victoire un peu en trompe l’œil car avec des avants de Quevilly un peu plus adroits…..bon..on va pas faire la fine bouche : on prend 3 points et c’est tout ce qu’on retiendra ! Sinon Diarra me parait etre un fou dangereux et Maazou ne doit plus jamais jouer sur une aile !Du coup faudra qu’on en revienne a un 4/4/2 .
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23163
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:50

fleurdelens a écrit:
Bon on a gagné mais franchement que c'est faible dans l'ensemble. Première mi temps dégueulasse, deuxième mi temps moins mauvaise grâce à quelques repositionnements et une révolte de quelques joueurs avec Bellegarde comme détonateur (bien avant son but). On a ainsi pu voir quelques moments où l'adversaire était en difficulté mais on est quand même loin d'avoir eu du bon football et l'emprise est loin d'avoir concerné toute la mi temps. Quevilly très mauvais d'ailleurs durant cette seconde période.
Concernant quelques recrues récentes, vraiment pas convaincu par Markovic,  je me demande si Diarra a un cerveau, quant à Maazou ok il a marqué mais bon sang quelle technique atroce, il fait de ces contrôles.....

Rien a ajouter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:10

Lance est encore au stade, ça fait 1 heure qu il fait le clapping
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:13

fleurdelens a écrit:
Bon on a gagné mais franchement que c'est faible dans l'ensemble. Première mi temps dégueulasse, deuxième mi temps moins mauvaise grâce à quelques repositionnements et une révolte de quelques joueurs avec Bellegarde comme détonateur (bien avant son but). On a ainsi pu voir quelques moments où l'adversaire était en difficulté mais on est quand même loin d'avoir eu du bon football et l'emprise est loin d'avoir concerné toute la mi temps. Quevilly très mauvais d'ailleurs durant cette seconde période.
Concernant quelques recrues récentes, vraiment pas convaincu par Markovic,  je me demande si Diarra a un cerveau, quant à Maazou ok il a marqué mais bon sang quelle technique atroce, il fait de ces contrôles.....

Maazou c est un joueur tout droit. Il court. Mais il ne sait pas faire de contrôle ni de passes.
Markovic est certainement irrégulier. Mais contre Lorient,par intermittence, il avait montré des choses.
Quant à Diarra, j avais aime son dynamisme et sa verticalité contre Lorient et je pensais qu' en le canalisant, on pourrait en tirer quelque chose. Mais s il se prend un rouge à chaque match...
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2987
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:13

pirate a écrit:
.Victoire un peu en trompe l’œil car avec des avants de Quevilly un peu plus adroits…..bon..on va pas faire la fine bouche : on prend 3 points et c’est tout ce qu’on retiendra ! Sinon Diarra me parait etre un fou dangereux et Maazou ne doit plus jamais jouer sur une aile !Du coup faudra qu’on en revienne a un 4/4/2  .
Exactement avec le repositionnement de maazou en attaque et zoubir sur un côté , l équipe à ete bien meilleure . sinon le contexte avec la grève du public , le choix tactique ( zoubir en 9 1/2 la blague !!! ) a donné une piètre 1ère mi -temps . On verra si tout ce joli monde réitére cet exploit au prochain match !
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:19

On a les 3 F de la fédération française de football,
et aussi
Les 4 F définissant le Racing : faible, fébrile, fragile, friable .
Que retenir à part les 3 points ?
Pas grand chose à mon avis sauf l'éclosion de Bellegarde qui parti comme comme il est va nous faire une "bourigeaud-cyprien" .
fleurdelens se demande si Diarra a un cerveau ; je plussoie ... il faut qu'il arrête de sniffer 3 heures avant de pénétrer sur le terrain , çà ira mieux  clown ; dommage car lui est actif sait jouer au ballon et pourrait faire avec Bellegarde une sacrée paire de milieux défensifs-gratteurss  Basketball
J'ai trouvé Zoubir plutôt en progrès .
Pour le reste bob, bof, du laborieux notamment derrière où le + rapide doit courir le 100 mètres en 19'' ; quant à savoir donner un ballon propre dans la verticalité çà c'est pas possible No
Maazou j'ai dit ce que j'en pensais quand il a été recruté ; ce n'est pas sa prestation de ce soir qui me fera changer d'avis.
La saison , à moins d'un miracle, sera laborieuse avec sans doute plus de bas que de hauts . Pourvu que le bas ne soit pas au de là de la 17ème place pale


Dernière édition par DUBITATIFF le Lun 18 Sep - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2987
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:21

le doc a écrit:

Quant à Diarra, j avais aime son dynamisme et sa verticalité contre Lorient et je pensais qu' en le canalisant, on pourrait en tirer quelque chose. Mais s il se prend un rouge à chaque match...
J aime son côté percussion explosivité un peu comme bellegarde mais là son excès d agressivité à chaque match ca va pas le faire ! Ç est dommage car il y'a un vrai potentiel avec ce joueur .
Revenir en haut Aller en bas
20cent




Messages : 110
Date d'inscription : 09/06/2017

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:47

match très compliqué, en 1ere mitps des spectres tétanisés sur la pelouse, 2 eme mitps plus agréable avec des phases de jeu qui ont amené du danger devant le but adverse, mais oui craintifs et faibles qd ils se sont repliés apreè le 1er But.

Douchez m'a semblé moins nonchalant que contre Lorient, mais il me fait peur !

Gros carton rouge à la Chorale comme l'appelle Domi, Désolé mais le discours en génèral c'est "on est la pour les soutenir", hier ils font un "coup de terreur" et là en 2em mi tps quand les mecs jouent et font ce qu ils peuvent pour le blason, rien que dalle en tribune !! c pas comme ça qu on va motiver les joueurs ! TAS DE C....
C'était ce soir pour moi le 3eme match du staf Siko avec du tps de travail et si on se met a jouer nos matchs comme le début de 2nd mi tps, on va prendre des points !

faites de beaux rêves avec des victoires en sang et or
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17406
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:14

Première mi-temps ratée. On avait vu du mieux contre Lorient et à Valenciennes mais ça semblait alors bien loin.

Les 25 premières minutes de la seconde période ont été bien meilleures. Un 4-4-2 qui apporte quelque chose, ça me fait toujours plaisir puisque j'ai souvent eu l'occasion de dire du bien de ce système. On a alors vu une équipe qui allait de l'avant, se battait et se créait des occasions. On a malheureusement reculé après avoir ouvert la marque. Au final, la victoire est méritée.

Aussi bien dans l'entame du match que dans la gestion de l'avantage au score, on a senti une équipe en grand manque de confiance. Il faut espérer que cette victoire va faire du bien dans les têtes et qu'on va pouvoir enchaîner de bons résultats.

Le prochain match se fera malheureusement sans Diarra. Avec Bellegarde - celui qui était souvent sur le banc voire même en tribune avec Casanova -, il forme un bon milieu. Mais il va falloir qu'il travaille pour finir les matches...

La grève ? Je n'ai jamais compris l'intérêt d'une grève dans les tribunes en période de mauvais résultats. C'est toutefois mieux que les débordements. Mais c'est contraire aux discours entendus encore récemment. Et quand les joueurs font ce qu'on attend d'eux, comme en début de deuxième période, ils mériteraient d'être soutenus.
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 5:56

Le match d'hier soir a renforcé mon exaspération devant le comportement du duo Duverne-Cvetinovic qui systématiquement se passe et se repasse le ballon sans jamais rechercher la profondeur ; le résultat est que l'équipe adverse a tout le temps pour passer d'une séquence offensive à un replacement défensif efficace sans être le moins du monde perturbée . C'est une attitude récurrente qui devrait, selon moi, attirer, pour y remédier, l'attention du staff technique .
Puisqu'il est question de défense je dois dire que ,pour l'instant, Duplus ne m'inspire qu'une confiance très limitée défensivement et pas mieux offensivement . Son collègue Hafez semble lui, comme Zoubir d'ailleurs, retrouver des couleurs
YA DU BOULOT ...beaucoup Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23163
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 6:40

domi a écrit:
maazou, une dédicace pour pirate cheers

Ce qu’il y a de plus beau dans le but de Maazou c’est……… la remarquable passe que lui adresse Beghin. En tout cas on sait desormais que Maazou est tout sauf un joueur de couloir et si on veut le mettre sur le terrain c’est a cote de Loupez. Ca oblige Sikora a revoir son schema et de passer en 4/4/2 ! Ca veut aussi dire qu’une plethore de recrues du milieu vont pouvoir jouer au golf !!! Quel gachis !! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23163
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 6:44

DUBITATIFF a écrit:
Le match d'hier soir a renforcé mon exaspération devant le comportement du duo Duverne-Cvetinovic qui systématiquement se passe et se repasse le ballon sans jamais rechercher la profondeur ; le résultat est que l'équipe adverse a tout le temps pour passer d'une séquence offensive à un replacement défensif efficace sans être le moins du monde perturbée . C'est une attitude récurrente qui devrait, selon moi, attirer, pour y remédier, l'attention du staff technique .
Puisqu'il est question de défense je dois dire que ,pour l'instant, Duplus ne m'inspire qu'une confiance très limitée défensivement et pas mieux offensivement . Son collègue Hafez semble lui, comme Zoubir d'ailleurs, retrouver des couleurs
YA DU BOULOT ...beaucoup Twisted Evil

J’ai regarde precisement et j’ai trouve quelques circonstances attenuantes a nos deux arrieres centraux : tres souvent ils n’ont pas de solutions tres nettes pour jouer dans la verticalite ou la profondeur !A qui donner le ballon ??? Et puis jouer de cette facon entraine une certaine prise de risques…notamment de se faire siffler en cas de mauvais choix ! D’ou leur crainte sans doute !! Bon t’as bien compris que t’auras du mal a me faire dire du mal de Duverne ! Laughing Laughing Laughing ( DUBI/wlad même combat Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17406
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 7:10

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Le match d'hier soir a renforcé mon exaspération devant le comportement du duo Duverne-Cvetinovic qui systématiquement se passe et se repasse le ballon sans jamais rechercher la profondeur ; le résultat est que l'équipe adverse a tout le temps pour passer d'une séquence offensive à un replacement défensif efficace sans être le moins du monde perturbée . C'est une attitude récurrente qui devrait, selon moi, attirer, pour y remédier, l'attention du staff technique .
Puisqu'il est question de défense je dois dire que ,pour l'instant, Duplus ne m'inspire qu'une confiance très limitée défensivement et pas mieux offensivement . Son collègue Hafez semble lui, comme Zoubir d'ailleurs, retrouver des couleurs
YA DU BOULOT ...beaucoup Twisted Evil

J’ai regarde precisement et j’ai trouve quelques circonstances attenuantes a nos deux arrieres centraux : tres souvent ils n’ont pas de solutions tres nettes pour jouer dans la verticalite ou la profondeur !A qui donner le ballon ??? Et puis jouer de cette facon entraine une certaine prise de risques…notamment de se faire siffler en cas de mauvais choix ! D’ou leur crainte sans doute !! Bon t’as bien compris que t’auras du mal a me faire dire du mal de Duverne ! Laughing Laughing Laughing ( DUBI/wlad même combat Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing )

La remarque de DUBITATIF est surtout valable pour Duverne qui remet presque systématiquement le ballon à Cvetinovic et compte sur lui pour en faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10978
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 7:19

Lance a écrit:
pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Le match d'hier soir a renforcé mon exaspération devant le comportement du duo Duverne-Cvetinovic qui systématiquement se passe et se repasse le ballon sans jamais rechercher la profondeur ; le résultat est que l'équipe adverse a tout le temps pour passer d'une séquence offensive à un replacement défensif efficace sans être le moins du monde perturbée . C'est une attitude récurrente qui devrait, selon moi, attirer, pour y remédier, l'attention du staff technique .
Puisqu'il est question de défense je dois dire que ,pour l'instant, Duplus ne m'inspire qu'une confiance très limitée défensivement et pas mieux offensivement . Son collègue Hafez semble lui, comme Zoubir d'ailleurs, retrouver des couleurs
YA DU BOULOT ...beaucoup Twisted Evil

J’ai regarde precisement et j’ai trouve quelques circonstances attenuantes a nos deux arrieres centraux : tres souvent ils n’ont pas de solutions tres nettes pour jouer dans la verticalite ou la profondeur !A qui donner le ballon ??? Et puis jouer de cette facon entraine une certaine prise de risques…notamment de se faire siffler en cas de mauvais choix ! D’ou leur crainte sans doute !! Bon t’as bien compris que t’auras du mal a me faire dire du mal de Duverne ! Laughing Laughing Laughing ( DUBI/wlad même combat Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing )

La remarque de DUBITATIF est surtout valable pour Duverne qui remet presque systématiquement le ballon à Cvetinovic et compte sur lui pour en faire quelque chose.

Ça fait plusieurs matches que Duverne est à la rue. Il a du mal défensivement et il est très mauvais à la relance. Dans le contexte d'hier, il n'a pris aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 7:22

Lance a écrit:
pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Le match d'hier soir a renforcé mon exaspération devant le comportement du duo Duverne-Cvetinovic qui systématiquement se passe et se repasse le ballon sans jamais rechercher la profondeur ; le résultat est que l'équipe adverse a tout le temps pour passer d'une séquence offensive à un replacement défensif efficace sans être le moins du monde perturbée . C'est une attitude récurrente qui devrait, selon moi, attirer, pour y remédier, l'attention du staff technique .
Puisqu'il est question de défense je dois dire que ,pour l'instant, Duplus ne m'inspire qu'une confiance très limitée défensivement et pas mieux offensivement . Son collègue Hafez semble lui, comme Zoubir d'ailleurs, retrouver des couleurs
YA DU BOULOT ...beaucoup Twisted Evil

J’ai regarde precisement et j’ai trouve quelques circonstances attenuantes a nos deux arrieres centraux : tres souvent ils n’ont pas de solutions tres nettes pour jouer dans la verticalite ou la profondeur !A qui donner le ballon ??? Et puis jouer de cette facon entraine une certaine prise de risques…notamment de se faire siffler en cas de mauvais choix ! D’ou leur crainte sans doute !! Bon t’as bien compris que t’auras du mal a me faire dire du mal de Duverne ! Laughing Laughing Laughing ( DUBI/wlad même combat Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing )

La remarque de DUBITATIF est surtout valable pour Duverne qui remet presque systématiquement le ballon à Cvetinovic et compte sur lui pour en faire quelque chose.

Oui.
Duverne est tétanisé dès qu'il s'agit de donner un ballon vers l'avant ; il est vrai qu'il y a de quoi tellement la plupart d'entre eux arrivent dans les pieds de l'adversaire . Mais ce n'est pas en s'enfermant dans un comportement autiste qu'il va régler son problème . QU'IL TRAVAILLE ce point faible nom de dieu ou dans 5 ans il en sera toujours au même niveau . lol!
Personne ne rebondit concernant ma remarque sur Duplus ; ai-je chaussé de mauvaises lunettes ??
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17406
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 7:27

DUBITATIFF a écrit:

Personne ne rebondit concernant ma remarque sur Duplus ; ai-je chaussé de mauvaises lunettes ??

Il alterne le convenable et le moins bon. Mais on attend bien plus de lui !
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 7:35

Je crois que Diarra est victime d'un excès d'émotivité due à sa jeunesse à une volonté de vouloir tout prouver qui le conduit à un excès d' engagement et d'attitudes belliqueuses affraid Faudra peaufiner toussa !
Je crois aussi que l'on tient sans doute là notre meilleure recrue depuis longtemps et qu'à terme il formera avec Bellegarde un duo défensif d'enfer .
Au niveau de sa débauche d'activité , de ses capacités techniques , de sa faculté à se projeter vers l'avant il me rappelle un certain Seydou K study
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 7:41

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Le match d'hier soir a renforcé mon exaspération devant le comportement du duo Duverne-Cvetinovic qui systématiquement se passe et se repasse le ballon sans jamais rechercher la profondeur ; le résultat est que l'équipe adverse a tout le temps pour passer d'une séquence offensive à un replacement défensif efficace sans être le moins du monde perturbée . C'est une attitude récurrente qui devrait, selon moi, attirer, pour y remédier, l'attention du staff technique .
Puisqu'il est question de défense je dois dire que ,pour l'instant, Duplus ne m'inspire qu'une confiance très limitée défensivement et pas mieux offensivement . Son collègue Hafez semble lui, comme Zoubir d'ailleurs, retrouver des couleurs
YA DU BOULOT ...beaucoup Twisted Evil

J’ai regarde precisement et j’ai trouve quelques circonstances attenuantes a nos deux arrieres centraux : tres souvent ils n’ont pas de solutions tres nettes pour jouer dans la verticalite ou la profondeur !A qui donner le ballon ??? Et puis jouer de cette facon entraine une certaine prise de risques…notamment de se faire siffler en cas de mauvais choix ! D’ou leur crainte sans doute !! Bon t’as bien compris que t’auras du mal a me faire dire du mal de Duverne ! Laughing Laughing Laughing ( DUBI/wlad même combat Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing )

La remarque de DUBITATIF est surtout valable pour Duverne qui remet presque systématiquement le ballon à Cvetinovic et compte sur lui pour en faire quelque chose.

Ça fait plusieurs matches que Duverne est à la rue. Il a du mal défensivement et il est très mauvais à la relance. Dans le contexte d'hier, il n'a pris aucun risque.

Clairment, quand il prend une initiative à relancer, il envoie des missiles devant sans viser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 7:44

DUBITATIFF a écrit:
Je crois que Diarra est victime d'un excès d'émotivité due à sa jeunesse  à une volonté de vouloir tout prouver qui le conduit à un excès d' engagement et d'attitudes belliqueuses affraid Faudra peaufiner toussa !
Je crois aussi que l'on tient sans doute là notre meilleure recrue depuis longtemps et qu'à terme il formera avec Bellegarde un duo défensif d'enfer .
Au niveau de sa débauche d'activité , de ses capacités techniques , de sa faculté à se projeter vers l'avant il me rappelle un certain Seydou K study

Si devant ce beau duo, on saurait récupérer un Bostock inspiré, volontaire et mobile, on aurait là le plus performant et esthétique milieu de ligue 2 ... mais avec des si ... à voir
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1168
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 7:46

Je lis tous les commentaires et je vois qu'on se plaint de la qualité de jeu. Vous vous attendiez à quoi? 7 matchs pour 7 défaites, du jamais vu! Il fallait prendre 3 points et c'est fait. On a pas pris de but et depuis Valenciennes, on ne fait pas de bon matchs mais on n'encaisse pas de but à tout va. Avant de penser à faire du jeu à la Barcelonaise pensons déjà à avoir un peu de solidité. 4 buts encaissés face à Brest, 3 contre Sochaux et Lorient, 2 à Orléans... vous pensez qu'on peut espérer quelque chose (même le maintien) en étant obligé de marquer au moins 3 buts pour espérer prendre 3 points? On joue le maintien cela passe par savoir faire le dos rond. Un petit 0-0 bien dégueulasse à Clermont me satisferait totalement en attendant des jours meilleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 7:52

Trois points c'est bien. Nous aurons notre lot de misères cette saison et nous ne jouerons rien d'autre que le maintien alors autant s'y faire et l'accepter. Nos joueurs avec leurs moyens ont montré du coeur à l'ouvrage. Ils étaient perdus, inquiets et se demandaient ce qui allait se passer. Je crois qu'ils avaient peur tout simplement.
Hier il régnait un climat délétère, une violence latente dans Bollaert et je crains fort que ce ne soit désormais le cas à chaque match. Le vrai visage des uns et des autres apparait et j'avais la sensation d'être au milieu d'une cité pourrie ou quelques racailles mettent la pression et tiennent une zone à leur merci.
Ce qui ne va pas arranger cette affaire, c'est que les joueurs ont gagné sans les "encouragements" de ces voyous et ont prouvé que ces demeurés, ces vrais supporters de mes deux, ne servaient à rien. C'est le prix à payer pour s'en être servis, manipulés au nom de sombres intérêts médiatiques et financiers.
Je souhaite sincèrement bon courage à ceux qui défendent nos couleurs sur le terrain, les joueurs, entraineurs, bon courage à tous ceux qui y croient, aux sincères, j'ose même plus dire aux supporters, tellement ce mot est vide sens dans l'atmosphère actuelle. J'espère que chacun à sa place prendra la mesure de ce qui se passe actuellement.
Bollaert est devenu glauque et malsain hier et à mon idée, ce n'est pas prêt de s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Quevilly (8ème journée)   Lens-Quevilly (8ème journée) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Quevilly (8ème journée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quevilly-Lens (26ème journée)
» LENS-lille (8ème journée)
» Nantes-Lens (8ème journée)
» Niort-Lens (8ème journée)
» Caen-Lens (8ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: