Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionInformations diverses - Page 23 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Informations diverses

Aller en bas 
+15
Lensois75
deluXe
DUBITATIFF
Laudric
quieroy62
Myka
foulensois
Bratac
domi
Lance
FatherTom
Wlad
fleurdelens
Raoul
Paul Atreides
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Juin - 5:12

VDN a écrit:
Cela va aussi ouvrir la porte à pas mal de questions, alors que la reprise est toujours fixée ce jeudi, à La Gaillette.

Avec quel entraîneur ? Quels joueurs ? Et surtout quid d’Hafiz Mammadov, toujours transparent ? Pour le pousser dehors, Gervais Martel réfléchit à provoquer le dépôt de bilan de la RCL Holding qui détient le club, ce qui permettrait à d’autres de reprendre la main mais ne ferait pas perdre aux Racing ses avantages sportifs (L2, bail emphytéotique), qui dépendent de la SASP Racing-club de Lens. Est-ce le plan présenté aux sages de la DNCG ? Est-ce à cette condition que Daniel Percheron a apporté son soutien ? Et ce plan, à terme, se fera-t-il avec ou sans Gervais Martel ? Le président lensois doit s’exprimer aujourd’hui et aura pas mal de questions sous son nez…

Grande séance de pipeautage attendue aujourd'hui !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Juin - 6:31

Bratac a écrit:
VDN a écrit:
Cela va aussi ouvrir la porte à pas mal de questions, alors que la reprise est toujours fixée ce jeudi, à La Gaillette.

Avec quel entraîneur ? Quels joueurs ? Et surtout quid d’Hafiz Mammadov, toujours transparent ? Pour le pousser dehors, Gervais Martel réfléchit à provoquer le dépôt de bilan de la RCL Holding qui détient le club, ce qui permettrait à d’autres de reprendre la main mais ne ferait pas perdre aux Racing ses avantages sportifs (L2, bail emphytéotique), qui dépendent de la SASP Racing-club de Lens. Est-ce le plan présenté aux sages de la DNCG ? Est-ce à cette condition que Daniel Percheron a apporté son soutien ? Et ce plan, à terme, se fera-t-il avec ou sans Gervais Martel ? Le président lensois doit s’exprimer aujourd’hui et aura pas mal de questions sous son nez…

Grande séance de pipeautage attendue aujourd'hui !!!!!

Il risque d'etre un peu "titillé" et ca va le faire sortir de ses gonds!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 37
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Informations diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Juin - 8:08

Citation :
Entre l'entraîneur du RC Lens et le directeur sportif lensois, les tensions sont très rapidement apparues et son connues depuis un bon moment. Mais, dans L'Equipe, un des salariés du club Sang et Or en atteste : Antoine Kombouaré et Jocelyn Blanchard ne se parlent plus et « cela dure depuis des mois. »

Les deux hommes empiètent sur leurs fonctions respectives et cela ne plaît ni à l'un ni à l'autre...

On le savait ça sort dans la presse désormais !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:34

Itw de Percheron dans la Voix du Nord:
Vous devez être content de la décision de la DNCG ?

« C’est une joie profonde, surtout pour le peuple de Bollaert. Je préfère plaider cette cause, plutôt que de téléphoner à Michel Seydoux, comme l’an passé, pour lui demander d’accepter un match du Racing dans un stade subventionné par la Région et de m’entendre dire « non et non ». C’est ma conception de la région. Les stades sont des endroits de cohésion sociale »
Sale type!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:42

pirate a écrit:
Itw de Percheron dans la Voix du Nord:
Vous devez être content de la décision de la DNCG ?

« C’est une joie profonde, surtout pour le peuple de Bollaert. Je préfère plaider cette cause, plutôt que de téléphoner à Michel Seydoux, comme l’an passé, pour lui demander d’accepter un match du Racing dans un stade subventionné par la Région et de m’entendre dire « non et non ». C’est ma conception de la région. Les stades sont des endroits de cohésion sociale »
Sale type!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad



Precision utile: le sale type , c'est pas Percheron bien sur!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Informations diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:54

pirate a écrit:
pirate a écrit:
Itw de Percheron dans la Voix du Nord:
Vous devez être content de la décision de la DNCG ?

« C’est une joie profonde, surtout pour le peuple de Bollaert. Je préfère plaider cette cause, plutôt que de téléphoner à Michel Seydoux, comme l’an passé, pour lui demander d’accepter un match du Racing dans un stade subventionné par la Région et de m’entendre dire « non et non ». C’est ma conception de la région. Les stades sont des endroits de cohésion sociale »
Sale type!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad



Precision utile: le sale type , c'est pas Percheron bien sur!!! Embarassed

L'art du communicant, qui balance sa petite cartouche quand il faut, à froid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 23 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 6:46

Gervais Martel ereinte hier soir par deux journalistes : Guillaume DUFY de L’Equipe et Gregory SCHNEIDER de Liberation !! Soutenu du bout des lèvres par Carine GALLI d’Eurosport !!Je vous dispense de l’avis d’Olivier MENARD !!!
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1572
Date d'inscription : 22/10/2014

Informations diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 23 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 6:50

pirate a écrit:
Gervais Martel ereinte hier soir par deux journalistes : Guillaume DUFY de L’Equipe et Gregory SCHNEIDER  de Liberation !! Soutenu du bout des lèvres par Carine GALLI d’Eurosport !!Je vous dispense de l’avis d’Olivier MENARD !!!

mais arretes tu sais très bien que c'est pour faire de l'audience, et que ces gens (au choix):


-ne connaissent rien au dossier (que seul GM maitrise, alléluia)
-ne connaissent rien au football
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Informations diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 23 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:12

Je suppose que Pirate fait allusion à une de ces joutes qu'on a le soir sur l'équipe21. Je n'aime vraiment pas cette émission, symbole d'une dérive de la tv où tu as une minutes pour convaincre sur n'importe quel sujet, même celui que tu ne maitrises pas (parce qu'on en connait certainement plus sur le racing que ces journalistes qui parlent de 20 sujets par soir). Je sais bien que ce n'est que du sport mais pouvoir exposer une pensée construite au lieu de vouloir l'emporter dans une sorte de concours d'éloquence c'est quand même bien mieux. Mais bon, entre ça et les journalistes de la presse locale incapables (sauf un) de prendre leur courage à deux mains pour essayer de nous aider à nous y retrouver vraiment dans le marigot des soucis du racing c'est bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 23 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:39

fleurdelens a écrit:
Je suppose que Pirate fait allusion à une de ces joutes qu'on a le soir sur l'équipe21. Je n'aime vraiment pas cette émission, symbole d'une dérive de la tv où tu as une minutes pour convaincre sur n'importe quel sujet, même celui que tu ne maitrises pas (parce qu'on en connait certainement plus sur le racing que ces journalistes qui parlent de 20 sujets par soir). Je sais bien que ce n'est que du sport mais pouvoir exposer une pensée construite au lieu de vouloir l'emporter dans une sorte de concours d'éloquence c'est quand même bien mieux. Mais bon, entre ça et les journalistes de la presse locale incapables (sauf un) de prendre leur courage à deux mains pour essayer de nous aider à nous y retrouver vraiment dans le marigot des soucis du racing c'est bien triste.

Je n'accorde pas a cette emission plus d'importance qu'elle n'en a . Mais pour etre a peu pres informe, il faut , je crois, varier ses sources d'informations!!Ou alors on ecoute la "propagande" et on repercute la voix de son maitre!!! Gregory Schneider ne travaille pas pour Closer ou un journal a sensations!!Il bosse pour Liberation: son avis est a ecouter !!Apres chacun peut se faire sa propre opinion!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10896
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 23 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:52

fleurdelens a écrit:
Je suppose que Pirate fait allusion à une de ces joutes qu'on a le soir sur l'équipe21. Je n'aime vraiment pas cette émission, symbole d'une dérive de la tv où tu as une minutes pour convaincre sur n'importe quel sujet, même celui que tu ne maitrises pas (parce qu'on en connait certainement plus sur le racing que ces journalistes qui parlent de 20 sujets par soir). Je sais bien que ce n'est que du sport mais pouvoir exposer une pensée construite au lieu de vouloir l'emporter dans une sorte de concours d'éloquence c'est quand même bien mieux. Mais bon, entre ça et les journalistes de la presse locale incapables (sauf un) de prendre leur courage à deux mains pour essayer de nous aider à nous y retrouver vraiment dans le marigot des soucis du racing c'est bien triste.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 23 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:46

C'était la reprise aujourd'hui et il semblerait qu'aucun joueur en fin de contrat n'ait été présent. (madeInlens)
Donc exit: RIOU - ATROUS - SYLLA - FRADJ - LECOEUCHE - COULIBALY ?????

De plus contrairement à ce qu'a déclaré G drunken  TOUZGHAR n'était pas non plus présent aujourd'hui et ne rentrera que le 06 juillet. Bon je le pardonne, il avait dû fêter comme il se doit le maintien en Ligue 2 .....

Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10896
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 23 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:08

Bratac a écrit:
C'était la reprise aujourd'hui et il semblerait qu'aucun joueur en fin de contrat n'ait été présent. (madeInlens)
Donc exit: RIOU - ATROUS - SYLLA - FRADJ - LECOEUCHE - COULIBALY ?????

La reprise n'est pas à 16h ?

Selon mes informations, les joueurs qui nous ont quitté il y a un an (Areola, Tisserand, Salli, Yahia) n'était pas non plus présent  Laughing

Bratac a écrit:
De plus contrairement à ce qu'a déclaré G drunken  TOUZGHAR n'était pas non plus présent aujourd'hui et ne rentrera que le 06 juillet. Bon je le pardonne, il avait dû fêter comme il se doit le maintien en Ligue 2 .....

Martel avait certainement oublié que notre franco-algérien d'Avignon avait été sélectionné avec la Tunisie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 23 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:20

FatherTom a écrit:
Bratac a écrit:
C'était la reprise aujourd'hui et il semblerait qu'aucun joueur en fin de contrat n'ait été présent. (madeInlens)
Donc exit: RIOU - ATROUS - SYLLA - FRADJ - LECOEUCHE - COULIBALY ?????

La reprise n'est pas à 16h ?

Selon mes informations, les joueurs qui nous ont quitté il y a un an (Areola, Tisserand, Salli, Yahia) n'était pas non plus présent  Laughing

Bratac a écrit:
De plus contrairement à ce qu'a déclaré G drunken  TOUZGHAR n'était pas non plus présent aujourd'hui et ne rentrera que le 06 juillet. Bon je le pardonne, il avait dû fêter comme il se doit le maintien en Ligue 2 .....

Martel avait certainement oublié que notre franco-algérien d'Avignon avait été sélectionné avec la Tunisie Laughing

http://www.madeinlens.com/actualite-rclens-football/rc-lens-actualite/24148-un-petit-groupe-pour-la-reprise-de-l-entrainement-du-rc-lens.html

Je ne fais que retranscrire une "info" de madinlens...

Après que Gervais n'ait pas été seul à fêter l'évènement ne m'étonnerait pas plus que çà. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 23 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:20

Si coulibaly veut partir, il ne faut surtout pas le retenir! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 23 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:28

Tavernier a écrit:
Si coulibaly veut partir, il ne faut surtout pas le retenir! Twisted Evil

+1
Pour Lecoeuche çà serait con de le laisser partir on pourrait lui faire une proposition je trouve. De même que pour les gardiens. Faudrait quand même en garder un.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 23 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:20

Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Si coulibaly veut partir, il ne faut surtout pas le retenir! Twisted Evil

+1
Pour Lecoeuche çà serait con de le laisser partir on pourrait lui faire une proposition je trouve. De même que pour les gardiens. Faudrait quand même en garder un.  

OK bien sur pour Coulibaly!!Pour Lecoeuche je n'ai rien dit car j'ai toujours cru en ce garcon et j'ai pas juge utile d'insister mais comme on n'a plus d'arriere gauche ca ne serait pas idiot de lui proposer un truc!!On est en L2 pour rappel et il devrait tenir la route!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 37
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Informations diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 23 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:20

Reprise au RC Lens, les images !
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Informations diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 23 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:23

Wlad a écrit:
Reprise au RC Lens, les images !

Pas mal le programme d'entrainement intense de reprise sur le tableau : 1/2 heure le matin, 1/2 heure l'après midi.. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 23 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:25

Wlad a écrit:
Reprise au RC Lens, les images !

J'ai vu N'Diaye What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17334
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 23 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:26

N'Diaye est là. Seck aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 37
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Informations diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 23 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:28

pirate a écrit:
Wlad a écrit:
Reprise au RC Lens, les images !

J'ai vu N'Diaye What a Face What a Face What a Face What a Face

Et oui, tu n'hallucines pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 23 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:31

Wlad a écrit:
pirate a écrit:
Wlad a écrit:
Reprise au RC Lens, les images !

J'ai vu N'Diaye What a Face What a Face What a Face What a Face

Et oui, tu n'hallucines pas ...

Y'a encore 22 places......Et pis un boulet, y'en faut bien un !!!! Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 23 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:32

Wlad a écrit:
pirate a écrit:
Wlad a écrit:
Reprise au RC Lens, les images !

J'ai vu N'Diaye What a Face What a Face What a Face What a Face

Et oui, tu n'hallucines pas ...

J'avais cru lire qu'il était parti dans un club exotique!!! Pas facile a recaser ces recrues haut de gamme de la maison Blanchard:evil: !!! Heureusement nos rapports extrêmement privilegies et amicaux avec l'Azerbaïdjan nous ont permis de recaser El Jadeyaoui!!!
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10156
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 23 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:38

Laudric a écrit:
Wlad a écrit:
Reprise au RC Lens, les images !

Pas mal le programme d'entrainement intense de reprise sur le tableau : 1/2 heure le matin, 1/2 heure l'après midi.. Basketball
c'est pas la méthode bielsa, pourtant cette année ak est présent.
J'imagine qu'il lui est difficile de trouver un salaire de 100 000 euros ailleurs, c'est bien d'être un club riche. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations diverses
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: