Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionInformations diverses - Page 40 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Informations diverses

Aller en bas 
+15
Lensois75
deluXe
DUBITATIFF
Laudric
quieroy62
Myka
foulensois
Bratac
domi
Lance
FatherTom
Wlad
fleurdelens
Raoul
Paul Atreides
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Informations diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 40 Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:26

Lance a écrit:


C'était le cas en juillet. Kombouaré l'avait dit mais il ne pourrait plus le dire maintenant ? Shocked

Ce n'est qu'une hypothèse.

Personnellement, je trouve l'argument de Kombouaré ridicule.
Répondre aux sollicitations des supporters fait partie des devoirs d'un joueur, pas des droits en cas de bons résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17396
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 40 Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:44

potierben a écrit:

Répondre aux sollicitations des supporters fait partie des devoirs d'un joueur, pas des droits en cas de bons résultats.

Je suis d'accord. Mais c'est du Kombouaré tout craché !
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 40 Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:48

potierben a écrit:
Lance a écrit:


Pourquoi serait-ce une niaiserie ? Et comment expliques donc tu ce changement par rapport à la saison passée ?

Moi je pourrais l'expliquer par le fait que certains supporters sont des crétins. Qu'ils seraient capables d'envahir la pelouse de l'entraînement pour demander des comptes (des comptes de quoi? A qui? personne n'en sait rien mais des comptes quand même) et de nuire aux séances ouvertes au public, comme ils ont pu le faire lors des matches de préparation.
Cer serait une simple mesure de précaution.

AK ne peut dire cela évidemment (ce serait ternir l'image des supporters, donc du club, donc de son employeur). c'est ce qu'on appelle de la langue de bois.

+ 1000 évidemment !!
On pourrait y ajouter après tout que certains choix de l'entraineur ne sauteraient pas forcément au yeux de tout le monde ....

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17396
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 40 Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:07

Bratac a écrit:
potierben a écrit:
Lance a écrit:


Pourquoi serait-ce une niaiserie ? Et comment expliques donc tu ce changement par rapport à la saison passée ?

Moi je pourrais l'expliquer par le fait que certains supporters sont des crétins. Qu'ils seraient capables d'envahir la pelouse de l'entraînement pour demander des comptes (des comptes de quoi? A qui? personne n'en sait rien mais des comptes quand même) et de nuire aux séances ouvertes au public, comme ils ont pu le faire lors des matches de préparation.
Cer serait une simple mesure de précaution.

AK ne peut dire cela évidemment (ce serait ternir l'image des supporters, donc du club, donc de son employeur). c'est ce qu'on appelle de la langue de bois.

+ 1000 évidemment !!

Puisque c'est tellement évident, tu vas pouvoir répondre à ma question : pourquoi a-t-il pu le dire en juillet mais ne pourrait-il plus le dire aujourd'hui ?

Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Informations diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 40 Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:19

Lance a écrit:
..

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis concernant Martel pour une raison simple : si le seul problème est vraiment le retour de Martel, la saison 2013-14 aurait été un  échec. Or, ce n'était pas le cas puisqu'on était remonté. Le problème est donc ailleurs.

Ah bein oui, ça doit être ça. On a un président qui nous a fait descendre 3 fois, qui s'est très mal entouré à de multiples reprises, qui a amené le club au bord du gouffre financier mais le problème est ailleurs. Lui joue un rôle que quand ça va bien (la montée de 2014). Quand ça va pas c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17396
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 40 Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:57

fleurdelens a écrit:
Lance a écrit:
..

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis concernant Martel pour une raison simple : si le seul problème est vraiment le retour de Martel, la saison 2013-14 aurait été un  échec. Or, ce n'était pas le cas puisqu'on était remonté. Le problème est donc ailleurs.

Ah bein oui, ça doit être ça. On a un président qui nous a fait descendre 3 fois, qui s'est très mal entouré à de multiples reprises, qui a amené le club au bord du gouffre financier mais le problème est ailleurs. Lui joue un rôle que quand ça va bien (la montée de 2014). Quand ça va pas c'est autre chose.

Tu as vraiment l'impression de répondre à ce que j'écris ? Shocked

Tu récites ton refrain habituel mais ne donne pas le moindre argument pour me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17396
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 40 Icon_minitimeSam 24 Oct - 4:33

Guy Delcourt proteste également contre le fait que cette inauguration soit privée.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 40 Icon_minitimeSam 24 Oct - 6:28

Lance a écrit:
Guy Delcourt proteste également contre le fait que cette inauguration soit privée.

C'est dur d'exister quand on s'appelle Guy Delcourt ......

Maintenant si c'était pour nous montrer que tu es debout à 06h33 du matin un samedi...........
Ou alors c'est le départ de Gervais ??............... t'arrives plus à dormir......????? Wink
Laughing Bon je taquine hein !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23132
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 40 Icon_minitimeSam 24 Oct - 7:10

Lance a écrit:
Guy Delcourt proteste également contre le fait que cette inauguration soit privée.

Dis donc..tu t'es leve tot ou t'es rentre tard??????? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23132
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 40 Icon_minitimeSam 24 Oct - 7:16

Ce matin j’ai une pensée pour les amateurs de foot ,facon « Cuir Center », de France et de Navarre a qui Eurosport impose la retransmission des matches du RC Lens !!Evidemment nous, ca nous arrange car ca permet d’avoir une idée des matches autrement qu’a travers le prisme deforme de nos Dupont et Dupond mais quel pensum ca doit etre pour les amateurs de foot, du vrai !!!!! Passe encore pour les retransmissions a Bollaert ou l’ambiance est magnifique avec les tifos, les chants et « Les Corons » mais a l’exterieur.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17396
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 40 Icon_minitimeSam 24 Oct - 7:56

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Guy Delcourt proteste également contre le fait que cette inauguration soit privée.

C'est dur d'exister quand on s'appelle Guy Delcourt ......

C'est vrai. Mais c'est tellement rare qu'il dise quelque chose de vrai qu'on peut le souligner !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17396
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 40 Icon_minitimeSam 24 Oct - 7:58

pirate a écrit:
Ce matin j’ai une pensée pour les amateurs de foot ,facon « Cuir Center », de France et de Navarre a qui Eurosport impose la retransmission des matches du RC Lens !!

J'ai plutôt une pensée pour les supporters qui doivent se débrouiller pour aller au stade un lundi soir...


pirate a écrit:
Evidemment nous, ca nous arrange car ca permet d’avoir une idée des matches autrement qu’a travers le prisme deforme de nos Dupont et Dupond mais quel pensum ca doit etre pour les amateurs de foot, du vrai !!!!! Passe encore pour les retransmissions a Bollaert ou l’ambiance est magnifique avec les tifos, les chants et « Les Corons » mais a l’exterieur.. Shocked

Cher Tournesol, ceux que tu appelles les Dupont et Dupond disent sur les matches du Racing ce que disent beaucoup d'entraîneurs de Ligue 2...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23132
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 40 Icon_minitimeSam 24 Oct - 8:14

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Ce matin j’ai une pensée pour les amateurs de foot ,facon « Cuir Center », de France et de Navarre a qui Eurosport impose la retransmission des matches du RC Lens !!

J'ai plutôt une pensée pour les supporters qui doivent se débrouiller pour aller au stade un lundi soir...


pirate a écrit:
Evidemment nous, ca nous arrange car ca permet d’avoir une idée des matches autrement qu’a travers le prisme deforme de nos Dupont et Dupond mais quel pensum ca doit etre pour les amateurs de foot, du vrai !!!!! Passe encore pour les retransmissions a Bollaert ou l’ambiance est magnifique avec les tifos, les chants et « Les Corons » mais a l’exterieur.. Shocked

Cher Tournesol, ceux que tu appelles les Dupont et Dupond disent sur les matches du Racing ce que disent beaucoup d'entraîneurs de Ligue 2...
Tres bien !!Ca veut dire qu’on peut tres largement se faire une opinion sur un match a travers ce qui se dit et s’ecrit dans la Presse, regionale ou nationale ! Ca me permettra de contrer (gentiment) un certain individu( Twisted Evil ) qui nous denie le droit d’avoir un avis sur un match et un joueur sous le pretexte fallacieux qu’on n’a pas vu l’integralite du match !!Merci Lance Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17396
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 40 Icon_minitimeSam 24 Oct - 8:53

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Ce matin j’ai une pensée pour les amateurs de foot ,facon « Cuir Center », de France et de Navarre a qui Eurosport impose la retransmission des matches du RC Lens !!

J'ai plutôt une pensée pour les supporters qui doivent se débrouiller pour aller au stade un lundi soir...


pirate a écrit:
Evidemment nous, ca nous arrange car ca permet d’avoir une idée des matches autrement qu’a travers le prisme deforme de nos Dupont et Dupond mais quel pensum ca doit etre pour les amateurs de foot, du vrai !!!!! Passe encore pour les retransmissions a Bollaert ou l’ambiance est magnifique avec les tifos, les chants et « Les Corons » mais a l’exterieur.. Shocked

Cher Tournesol, ceux que tu appelles les Dupont et Dupond disent sur les matches du Racing ce que disent beaucoup d'entraîneurs de Ligue 2...
Tres bien !!Ca veut dire qu’on peut tres largement se faire une opinion sur un match a travers ce qui se dit et s’ecrit dans la Presse, regionale ou nationale ! Ca me permettra de contrer (gentiment) un certain individu( Twisted Evil ) qui nous denie le droit d’avoir un avis sur un match et un joueur sous le pretexte fallacieux qu’on n’a pas vu l’integralite du match !!Merci Lance  Wink !!!

Je n'ai pas parlé de la presse (journalistes) mais des techniciens.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 40 Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:42

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Ce matin j’ai une pensée pour les amateurs de foot ,facon « Cuir Center », de France et de Navarre a qui Eurosport impose la retransmission des matches du RC Lens !!

J'ai plutôt une pensée pour les supporters qui doivent se débrouiller pour aller au stade un lundi soir...


pirate a écrit:
Evidemment nous, ca nous arrange car ca permet d’avoir une idée des matches autrement qu’a travers le prisme deforme de nos Dupont et Dupond mais quel pensum ca doit etre pour les amateurs de foot, du vrai !!!!! Passe encore pour les retransmissions a Bollaert ou l’ambiance est magnifique avec les tifos, les chants et « Les Corons » mais a l’exterieur.. Shocked

Cher Tournesol, ceux que tu appelles les Dupont et Dupond disent sur les matches du Racing ce que disent beaucoup d'entraîneurs de Ligue 2...

C'est justement leur vision du foot qui fait qu'ils sont en ligue 2 et qu'ils y restent. clown
Ceci dit ceux de Ligue 1 ne sont pas meilleurs. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17396
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 40 Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:48

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Ce matin j’ai une pensée pour les amateurs de foot ,facon « Cuir Center », de France et de Navarre a qui Eurosport impose la retransmission des matches du RC Lens !!

J'ai plutôt une pensée pour les supporters qui doivent se débrouiller pour aller au stade un lundi soir...


pirate a écrit:
Evidemment nous, ca nous arrange car ca permet d’avoir une idée des matches autrement qu’a travers le prisme deforme de nos Dupont et Dupond mais quel pensum ca doit etre pour les amateurs de foot, du vrai !!!!! Passe encore pour les retransmissions a Bollaert ou l’ambiance est magnifique avec les tifos, les chants et « Les Corons » mais a l’exterieur.. Shocked

Cher Tournesol, ceux que tu appelles les Dupont et Dupond disent sur les matches du Racing ce que disent beaucoup d'entraîneurs de Ligue 2...

C'est justement leur vision du foot qui fait qu'ils sont en ligue 2 et qu'ils y restent. clown
Ceci dit ceux de Ligue 1 ne sont pas meilleurs. What a Face  

C'est vrai que Safet Susic a fait sa carrière en Ligue 2 ! Laughing

-------

https://coeursangetor.forumactif.com/viewtopic.forum?t=242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations diverses
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: