AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coupe du Monde 2018

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
FatherTom

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Sam 23 Juin - 6:43

le doc a écrit:
J'ai du mal à m y mettre dans cette coupe du monde... On voit pas énormément de matchs ou plus précisément, nous n avons pas le choix ( j ai pas Bein). Si je rentre à 12 h, ça ne me dérangerait pas de regarder un match à 14 si j ai le temps ou 17h, là on peut pas.
Et les matchs que j ai vu ne m ont pas transcendé.

Je regrette de ne pas pouvoir voir tous les matches. C'est surtout à cause de l'horaire, notamment à 14 heures en semaine.

Globalement, ce n'est pas transcendant c'est sûr. Heureusement qu'il y a eu un Serbie-Suisse assez agréable hier soir. Il paraît que le Brésil - Costa Rica était animé ? En tout cas, espérons que ça monte d'un cran lors des matches à élimination directe.
Revenir en haut Aller en bas
pirate

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Sam 23 Juin - 6:54

FatherTom a écrit:
le doc a écrit:
J'ai du mal à m y mettre dans cette coupe du monde... On voit pas énormément de matchs ou plus précisément, nous n avons pas le choix ( j ai pas Bein). Si je rentre à 12 h, ça ne me dérangerait pas de regarder un match à 14 si j ai le temps ou 17h, là on peut pas.

Je regrette de ne pas pouvoir voir tous les matches. C'est surtout à cause de l'horaire, notamment à 14 heures en semaine.

Globalement, ce n'est pas transcendant c'est sûr. Heureusement qu'il y a eu un Serbie-Suisse assez agréable hier soir. Il paraît que le Brésil - Costa Rica était animé ? En tout cas, espérons que ça monte d'un cran lors des matches à élimination directe.
Déjà,  les matches du second tour des poules sont plus disputes car il y a un enjeu et on ne se contente plus de jouyer pour ne pas perdre comme lorsdu 1er tour! Les equipes se lachent un peu!! Pour certaines equipes, par contre( le Costa Rica, le Panama, l'Iran , le Maroc….) l'effet de surprise ne joue plus et les adversaires savent les prendre! Aujourd'hui c'est samedi et on pourra regarder le match de 14H entre Belgique et Tunisie  Laughing Laughing . Mais il y a ce soir un Allemagne -Suede qui va valoir le coup!! On saura si les teutons sont en declin…

Sur ce que j'ai vu jusqu'à present c'est la Croatie qui m'a fait la plus grosse impression ! Si elle tient le coup psychiquement... Rolling Eyes Rolling Eyes
Lance

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Sam 23 Juin - 8:06

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
le doc a écrit:

Déjà,  les matches du second tour des poules sont plus disputes car il y a un enjeu et on ne se contente plus de jouyer pour ne pas perdre comme lorsdu 1er tour! Les equipes se lachent un peu!! Pour certaines equipes, par contre( le Costa Rica, le Panama, l'Iran , le Maroc….) l'effet de surprise ne joue plus et les adversaires savent les prendre! Aujourd'hui c'est samedi et on pourra regarder le match de 14H entre Belgique et Tunisie  Laughing Laughing . Mais il y a ce soir un Allemagne -Suede qui va valoir le coup!! On saura si les teutons sont en declin…

Sur ce que j'ai vu jusqu'à present c'est la Croatie qui m'a fait la plus grosse impression ! Si elle tient le coup psychiquement... Rolling Eyes Rolling Eyes

La Croatie avait déjà impressionné en poule lors de l'Euro. Mais en 1/8, elle avait été méconnaissable face à un très pâme Portugal...
pirate

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Sam 23 Juin - 8:29

Lance a écrit:
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
le doc a écrit:

La Croatie avait déjà impressionné en poule lors de l'Euro. Mais en 1/8, elle avait été méconnaissable face à un très pâme Portugal...
Tout a fait c'est bien pour ca que j'ai evoqué l'aspect psychologique !!! Ces joueurs croates  sont onconstants et peuvent parfois se desunir et perdre leurs moyens On verra si c'est LEUR année  study
DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Sam 23 Juin - 15:24

3 contre le Panama, 5 contre la Tunisie, les Belges font fort !
Il faut maintenant voir si ils vont tenir le rythme devant des formations plus consistantes défensivement et tactiquement que les 2 hors d'oeuvre pré-cités ?
pirate

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Sam 23 Juin - 23:17

DUBITATIFF a écrit:
3 contre le Panama, 5 contre la Tunisie, les Belges font fort !
Il faut maintenant voir si ils vont tenir le rythme devant des formations plus consistantes défensivement et tactiquement que les 2 hors d'oeuvre pré-cités ?
Le Panama.. Rolling Eyes Rolling Eyes la Tunisie …. clown Rolling Eyes Comme tu le dis on va attendre des confrontations contre des equipes d'un autre calibre que ces deux la ...les plus faibles du tournoi selon moi!!! Et sans la maladresse de certains tunisiens, Khazri ne pouvant pas tout faire... What a Face
DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Dim 24 Juin - 5:40

Vendredi c'est un Suisse qui immobilise longuement, par une prise de sumo, un Serbe dans sa surface de réparation, hier Boateng descend Berg alors que ce dernier allait sans doute marquer le 2ème but de son équipe qui aurait alors menée 2-0 ; pendant ce temps Muller, sournoisement, distribue des pains à tout Suédois à proximité pendant 90' en s'en tirant sans la moindre égratignure .
Résultat : rien
çà fait beaucoup, et ça interroge scratch
pirate

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Dim 24 Juin - 5:48

…….et, a la fin, c'est l'Allemagne qui gagne ( G. Lineker).
Incroyables ces teutons !!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Lance

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Dim 24 Juin - 6:01

Une élimination de l'Allemagne aurait était très sévère. Cette équipe manque d'efficacité. Mais même lorsqu'elle comptait zéro point, elle etait bien plus séduisante que notre triste équipe de France...
pirate

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Dim 24 Juin - 6:23

Lance a écrit:
Une élimination de l'Allemagne aurait était très sévère. Cette équipe manque d'efficacité. Mais même lorsqu'elle comptait zéro point, elle etait bien plus séduisante que notre triste équipe de France...
Tout a fait d'accord !!! Nous, on va continuer a entretenir l'idée une eventuelle montée en puissance, signe parait il  des equipes qui vont loin dans ces competitions!! Ouais..moi je veux bien Rolling Eyes Crying or Very sad !!Et ce n'est pas le match contre le Danemark qui nous donnera plus de reponses a nos questions car ce match n'a qu'une importance relative et il y aura pas mal de coiffeurs!!
DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Dim 24 Juin - 9:22

Lance a écrit:

Je ne sais pas quel sort sera réservé à l'Allemagne dans cette complétion, je dis simplement qu'elle a bénéficié, tout comme la Suisse , de l'absence de décisions scandaleuses des arbitres qui ne sifflent pas de pénalty , décisions qui lèsent gravement les intérêts de la Suède et de la Serbie, tous deux en position de se qualifier pour les 1/8èmes si les arbitres avaient fait ce pour quoi ils sont indemnisés : "arbitrer ".
En ce qui concerne l'EDF, son jeu est loin d'être parfait , mais le match contre le Pérou - qui est tout sauf une équipe facile à jouer - a laissé entrevoir une amélioration, notamment au niveau de la capacité à jouer groupé en resserrant les lignes et à se projeter rapidement vers l'avant .
pirate

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Dim 24 Juin - 9:39

DUBITATIFF a écrit:
Vendredi c'est un Suisse qui immobilise longuement, par une prise de sumo, un Serbe dans sa surface de réparation, hier Boateng descend Berg alors que ce dernier allait sans doute marquer le 2ème but de son équipe qui aurait alors menée 2-0  ; pendant ce temps Muller, sournoisement, distribue des pains à tout Suédois à proximité pendant 90' en s'en tirant sans la moindre égratignure .
Tout a fait d'accord sur le penalty refuse aux suedois !! Berg est littéralement fauche et Boateng ne touche même pas le ballon!!La moindre des choses aurait été que l'on ait recours a la video( si on ne l'utilise pas sur ce type d'action  quand le fera t'on ???). 

Par contre je crois déceler dans tes propos une certaine aigreur envers les petits protégés d'Angela! Laughing Laughing C'est vrai que le Bugey a beaucoup resiste a l'envahisseur teuton a une epoque Laughing Reconnaissons quand même une vertu: ils ne lachent rien . Et s'il y a quelques beaux bébés "tueurs " il y a aussi du talent!
DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Dim 24 Juin - 14:23

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Vendredi c'est un Suisse qui immobilise longuement, par une prise de sumo, un Serbe dans sa surface de réparation, hier Boateng descend Berg alors que ce dernier allait sans doute marquer le 2ème but de son équipe qui aurait alors menée 2-0  ; pendant ce temps Muller, sournoisement, distribue des pains à tout Suédois à proximité pendant 90' en s'en tirant sans la moindre égratignure .
Tout a fait d'accord sur le penalty refuse aux suedois !! Berg est littéralement fauche et Boateng ne touche même pas le ballon!!La moindre des choses aurait été que l'on ait recours a la video( si on ne l'utilise pas sur ce type d'action  quand le fera t'on ???). 

Par contre je crois déceler dans tes propos une certaine aigreur envers les petits protégés d'Angela! Laughing Laughing C'est vrai que le Bugey a beaucoup resiste a l'envahisseur teuton a une epoque Laughing Reconnaissons quand même une vertu: ils ne lachent rien . Et s'il y a quelques beaux bébés "tueurs " il y a aussi du talent!

Du tout; je ne fais que relater des faits de match Very Happy
J'y ajoute tout de même le comportement honteux des joueurs allemands qui, à la fin de la rencontre, sont venus narguer le staff suédois .... belle attitude qui, si on l'analyse davantage, laisse à penser que les Allemands sont moins sûrs d'eux et de leur "talent" que leurs supporters qui les voient déjà champion du monde What a Face
pirate

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Lun 25 Juin - 9:03

Belgique-Tunisie clown 5-2.......Angleterre -Panama 6-1......Incontestablement ce groupe est le plus desiquilibré de toute la competition!!! Et puis, surtout, ca relativise les performances de nos amis et voisins belges qui sont intenables et qui sont convaincus( je l'ai testé hier Evil or Very Mad ) qu'on peut dores et déjà arreter la competition puisque le champion du monde est connu...c'est la Belgique clown !!!! A l'heure ou le Mannschaft-bashing fleurit sur ce forum (mais peut-on parler de bashing s'il n'est entretenu que par un individu aussi sympathique soit il???) je tiens a declarer haut et fort que les belges me gonflent et que je n'ai qu'un reve....que nos jeunes branquignols "pogbaesques " les sortent en quarts !!!
pirate

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Mar 26 Juin - 8:28

Finalement on se rend compte qu'il y a un vrai effet pervers a cet arbitrage video (VAR)….c'est qu'il se fait a la carte !!Selon que vous etes puissant ou miserable on disseque ou non les actions. Comment expliquer qu'on n'ait pas eu recours a la video pour voir le penalty flagrant de Boateng sur Berg…..comment expliquer qu'hier Pique n'ait pas été expulse pour un tacle pied en avant sur un joueur marocain!!Et qui peut croire que si ca n'avait pas été le Maroc  en face mais une equipe majeure de cette Coupe du Monde , l'arbitre aurait accorde le but de la deniere minute, l'espagnol etant au depart signale hors-jeu.??? J'etais plutôt favorable a ce système mais va vraiment falloir y mettre un peu plus d'equite!! Et a mon avis c'est ce qui va etre le sujet majeur apres la competition!!!
FatherTom

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Mar 26 Juin - 9:23

pirate a écrit:
Finalement on se rend compte qu'il y a un vrai effet pervers a cet arbitrage video (VAR)….c'est qu'il se fait a la carte !!Selon que vous etes puissant ou miserable on disseque ou non les actions. Comment expliquer qu'on n'ait pas eu recours a la video pour voir le penalty flagrant de Boateng sur Berg…..comment expliquer qu'hier Pique n'ait pas été expulse pour un tacle pied en avant sur un joueur marocain!!Et qui peut croire que si ca n'avait pas été le Maroc  en face mais une equipe majeure de cette Coupe du Monde , l'arbitre aurait accorde le but de la deniere minute, l'espagnol etant au depart signale hors-jeu.??? J'etais plutôt favorable a ce système mais va vraiment falloir y mettre un peu plus d'equite!! Et a mon avis c'est ce qui va etre le sujet majeur apres la competition!!!

Comme en tennis, chaque banc devrait avoir le droit à un certain nombre d’appels à la vidéo. Ça permettrait de clore ce débat !
pirate

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Mar 26 Juin - 9:40

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:

Comme en tennis, chaque banc devrait avoir le droit à un certain nombre d’appels à la vidéo. Ça permettrait de clore ce débat !
C'est pas idiot !!! A mon avis les journaleux trouveront encore le moyen de critiquer un système qui ne sera jamais parfait mais on s'approcherait d'une solution la moins mauvaise de toutes!! Mais c'est vrai que s'il n'y a plus du tout de fautes d'arbitrage ca va mettre ces journaleux/experts/consultants sur la paille . Adieu les Riolo, Rothen, Dhorasso, Menès et j'en oublie!  bounce bounce bounce
pirate

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Mar 26 Juin - 9:48

En tout cas , s'il y a UNE competition qu'on est certain de ne pas gagner c'est celle du plus beau maillot!!Comment un pays comme le notre , champion de la mode et du bon gout, le pays de St Laurent, Cardin, Gauthier , Lagerfeld n'est pas fichu de dessiner un maillot qui nous fasse honneur! Ces maillots bleus sont délavés et on a l'impression qu'ils sortent de la lessive…
Bon voila que je me mets a parler "chiffons" moi aussi!!Ca doit etre les deux autres qui m'ont pollué!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing Laughing
pirate

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Mar 26 Juin - 14:50

Pffffffffffffffff…...que c'est triste !!!!!!!!!!!!!! 0 occasion de but en 45 minutes! On remonte le ballon a 2 a l'heure ce qui laisse le temps aux Danois de se replier et la vitesse de Dembélé ne sert a rien( je le remplacerai bien par Mbappe). En tout cas desolé mais le selectionneur danois a raison...l'EDF?? des joueurs mais pas une equipe.
FatherTom

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Mer 27 Juin - 5:45

A chaque Coupe du Monde ses évolutions arbitrales.

Il y en a une qui change un petit peu nos habitudes : je trouve que le temps additionnel à la fin des premières mi-temps est supérieur à ce qu'on voit en Ligue 1. Chez nous, c'est quasiment toujours une minute en première mi-temps et trois en seconde. Il n'est pas rare d'en voir davantage à la pause. Mais ça reste encore insuffisant, quand on sait que le temps de jeu effectif dans un match est de 56 minutes...
Lance

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Mer 27 Juin - 16:00

L’Allemagne battue par la Corée du Sud et éliminée ! Je n’ai pas vu le match. Qu’ont fait les Allemands ?
pirate

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Mer 27 Juin - 16:34

Lance a écrit:
L’Allemagne battue par la Corée du Sud et éliminée ! Je n’ai pas vu le match. Qu’ont fait les Allemands ?
Suis en train de regarder le replay….en connaissant helas le resultat Crying or Very sad Crying or Very sad DUBI doit etre ravi Laughing Laughing bounce
Bratac

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Jeu 28 Juin - 4:41

Lance a écrit:

Ils ont fait sans imagination, Neuer a été atterrant et les coréens organisés, tenaces et mortels à la fin.
Un "match de Coupe" quoi.
potierben

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Jeu 28 Juin - 6:18

Bratac a écrit:
Lance a écrit:

Ils ont fait sans imagination, Neuer a été atterrant et les coréens organisés, tenaces et mortels à la fin.

J'ai vu le match. Tout comme celle de la deuxième mi-temps face à la SUède. Ce qui m'a choqué, c'est la différence de rythme entre les deux matches. Contre la Suède, ça pourrait partout, parfois de manière désorganisée mais on sentait qu'ils en voulaient. Et même après l'expulsion de Boateng.
Hier, rien...
özil reste un mystère (mais pourquoi il a joué ce match???) et le pauvre Werner, que je trouve très bon, n'est pas adapté au système de jeu allemand, très stéréotypé ("suffit" de deux grands gaillards derrière pour tout prendre de la tête et ils sont bloqués...)
pirate

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Jeu 28 Juin - 7:34

potierben a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:

J'ai vu le match. Tout comme celle de la deuxième mi-temps face à la SUède. Ce qui m'a choqué, c'est la différence de rythme entre les deux matches. Contre la Suède, ça pourrait partout, parfois de manière désorganisée mais on sentait qu'ils en voulaient. Et même après l'expulsion de Boateng.
Hier, rien...
özil reste un mystère (mais pourquoi il a joué ce match???) et le pauvre Werner, que je trouve très bon, n'est pas adapté au système de jeu allemand, très stéréotypé ("suffit" de deux grands gaillards derrière pour tout prendre de la tête et ils sont bloqués...)
Finalement le seul joueur allemand qui aura assuré son standing c'est Hummels!! Il était partout!!Il a fait avorter plusieurs contre-attaques qui auraient été mortelles et il aura été l'attaquant le plus dangereux ! Dommage cependant qu'il n'ait pas reussi a cadrer quelques têtes ( dont certaines tres faciles) car le resultat aurait été different!!Mais avec des si….
Petite tentative d'explication...M. Kroos a declare qu'il lui serait difficile de se consacrer a ce Mondial car il sortait de trois victoires en Champion's League….No comment !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   

Coupe du Monde 2018
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant