Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionInformations diverses - Page 5 Bouton19
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Informations diverses

Aller en bas 
+17
Bratac
DUBITATIFF
Lance
Vianney2
potierben
mecton
fleurdelens
boyoflens
Wlad
Laudric
domi
Raoul
le doc
FatherTom
20cent
chti69
pirate
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Informations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Nov - 7:54

pirate a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Je ne vois pas en quoi le discours d'eric roy serait rassurant...
J'ai l impression de lire le même discours depuis des années.
Vendre des jeunes, acheter des joueurs en essayant un pari sur certains ( Maazou en vla un pari merdique )
Bref Roy ou Blanchard même combat!

Et je soulignais la volonté de recruter des joueurs expérimentés connaissant la compétition française. Ça aussi, Blanchard l'avait dit.

J'aime beaucoup Tavernier mais , parfois, j'ai envie de l'etrangler !! Laughing Laughing Laughing Et puis je pense a sa famille...peut-etre tienne t'il a lui ??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing
Explique moi la différence de discours alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Nov - 7:55

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Je ne vois pas en quoi le discours d'eric roy serait rassurant...
J'ai l impression de lire le même discours depuis des années.
Vendre des jeunes, acheter des joueurs en essayant un pari sur certains ( Maazou en vla un pari merdique )
Bref Roy ou Blanchard même combat!

Et je soulignais la volonté de recruter des joueurs expérimentés connaissant la compétition française. Ça aussi, Blanchard l'avait dit.

Que les objectifs soient les mêmes, ça ne m'étonne pas. Maintenant il faut en effet voir les moyens...

Comme pari, Diarra en est un beau !
Diarra je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23247
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Nov - 8:05

Tavernier a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Je ne vois pas en quoi le discours d'eric roy serait rassurant...
J'ai l impression de lire le même discours depuis des années.
Vendre des jeunes, acheter des joueurs en essayant un pari sur certains ( Maazou en vla un pari merdique )
Bref Roy ou Blanchard même combat!

Et je soulignais la volonté de recruter des joueurs expérimentés connaissant la compétition française. Ça aussi, Blanchard l'avait dit.

Que les objectifs soient les mêmes, ça ne m'étonne pas. Maintenant il faut en effet voir les moyens...

Comme pari, Diarra en est un beau !
Diarra je suis d'accord!

Le probleme avec Diarra c'est qu'il n'est que prete et devrait , normalement, retrouver son club d'origine en Hongrie en fin de saison!! A moins qu'on ne paye un transfert!!! Pour une fois qu'on en trouve un bon..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Informations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Nov - 9:33

Tiens, un sur le pedigree duquel le Racing pourrait se pencher c'est le nommé Christophe Pelissier le coach d'Amiens qui, avec des bouts de ficelle, réussit ce que personne n'envisageait , après avoir cornaqué Luzenac ( vous vous souvenez ?) et Muret .
Doit bien avoir des compétences cet homme là, NON ?
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Informations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Nov - 10:10

DUBITATIFF a écrit:
Tiens, un sur le pedigree duquel le Racing pourrait se pencher c'est le nommé Christophe Pelissier le coach d'Amiens qui, avec des bouts de ficelle, réussit ce que personne n'envisageait , après avoir cornaqué Luzenac ( vous vous souvenez ?) et Muret .
Doit bien avoir des compétences cet homme là, NON ?

Assurément il en a, je pense d'ailleurs, qu'il deviendra sous peu un entraîneur ciblé .. mais pour la L1 si des postes sont disponibles à l'instar d'un club de milieu de tableau.
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Informations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Nov - 10:58

Wlad a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Tiens, un sur le pedigree duquel le Racing pourrait se pencher c'est le nommé Christophe Pelissier le coach d'Amiens qui, avec des bouts de ficelle, réussit ce que personne n'envisageait , après avoir cornaqué Luzenac ( vous vous souvenez ?) et Muret .
Doit bien avoir des compétences cet homme là, NON ?

Assurément il en a, je pense d'ailleurs, qu'il deviendra sous peu un entraîneur ciblé .. mais pour la L1 si des postes sont disponibles à l'instar d'un club de milieu de tableau.

Et rien pour un club ambitieux Very Happy que nous soutenons, avec un superbe stade, des installations du même niveau, un public nombreux et enthousiaste , un actionnariat stable et ambitieux ?
Décevant Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23247
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:06

DUBITATIFF a écrit:
Tiens, un sur le pedigree duquel le Racing pourrait se pencher c'est le nommé Christophe Pelissier le coach d'Amiens qui, avec des bouts de ficelle, réussit ce que personne n'envisageait , après avoir cornaqué Luzenac ( vous vous souvenez ?) et Muret .
Doit bien avoir des compétences cet homme là, NON ?

Les grands esprits..... Embarassed Embarassed
Figure toi que je voulais poster un coup de cœur pour cette equipe d'Amiens et en particulier pour leur entraineur Pelissier qui , avec des bouts de chandelle, a reussi a batir une equipe qui est loin d'etre ridicule en L1. A part Kakuta( resuscité Rolling Eyes ), ils sont alles chercher des joueurs peu connus et les ont amenes a un excellent niveau, le dernier en date etant Ndombele acquis par Lyon!!Comme quoi , quand on n'a pas de gros moyens( je voudrais bien faire la comparaison avec notre Racing Twisted Evil ) il faut savoir se montrer intelligent avoir du flair et choisir les hommes! Je mettrai juste un bemol....c'est souvent la deuxieme année en L1 qui est difficile , notamment parce que le club va se faire piller a l'intersaison!! Et pas sur qu'ils repartent avec Pélissier qui va été sollicité...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23247
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:19

Declaration assez incomprehensible de Sikora a propos du poste de gardien...

« Pour l'instant, Jérémy Vachoux est le numéro 1. On verra dans les jours qui viennent la décision qu'on va prendre. ».

L'erreur est double:
1) Vachoux merite tres largement sa place de titulaire et ce garcon deviendra grand ! Il est irreprochable et on l'a encore vu hier!
2) une telle affirmation ne peut que le destabiliser et rejaillir du coup sur ses performances! On l'a vu au PSG ( Areola, Trap) et ailleurs ( Nice, Montpellier)
Pas tres futé tout ca Eric... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17451
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:07

pirate a écrit:
Declaration assez incomprehensible de Sikora a propos du poste de gardien...

« Pour l'instant, Jérémy Vachoux est le numéro 1. On verra dans les jours qui viennent la décision qu'on va prendre. ».

L'erreur est double:
1) Vachoux merite tres largement sa place de titulaire et ce garcon deviendra grand ! Il est irreprochable et on l'a encore vu hier!
2) une telle affirmation ne peut que le destabiliser et rejaillir du coup sur ses performances! On l'a vu au PSG ( Areola, Trap) et ailleurs ( Nice, Montpellier)
Pas tres futé tout ca Eric... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Vachoux est performant et a porté le brassard hier après la sortie de Chantôme. Comment pourrait-il perdre sa place ? Ce serait une très grosse erreur...
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Informations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:02

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Declaration assez incomprehensible de Sikora a propos du poste de gardien...

« Pour l'instant, Jérémy Vachoux est le numéro 1. On verra dans les jours qui viennent la décision qu'on va prendre. ».

L'erreur est double:
1) Vachoux merite tres largement sa place de titulaire et ce garcon deviendra grand ! Il est irreprochable et on l'a encore vu hier!
2) une telle affirmation ne peut que le destabiliser et rejaillir du coup sur ses performances! On l'a vu au PSG ( Areola, Trap) et ailleurs ( Nice, Montpellier)
Pas tres futé tout ca Eric... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Vachoux est performant et a porté le brassard hier après la sortie de Chantôme. Comment pourrait-il perdre sa place ? Ce serait une très grosse erreur...

+ 1OO.
En communication, Sikora a des progrès à faire ( on me souffle dans l'oreillette : pas seulement en communication Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
20cent




Messages : 110
Date d'inscription : 09/06/2017

Informations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:30

DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Declaration assez incomprehensible de Sikora a propos du poste de gardien...

« Pour l'instant, Jérémy Vachoux est le numéro 1. On verra dans les jours qui viennent la décision qu'on va prendre. ».

L'erreur est double:
1) Vachoux merite tres largement sa place de titulaire et ce garcon deviendra grand ! Il est irreprochable et on l'a encore vu hier!
2) une telle affirmation ne peut que le destabiliser et rejaillir du coup sur ses performances! On l'a vu au PSG ( Areola, Trap) et ailleurs ( Nice, Montpellier)
Pas tres futé tout ca Eric... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Vachoux est performant et a porté le brassard hier après la sortie de Chantôme. Comment pourrait-il perdre sa place ? Ce serait une très grosse erreur...

+ 1OO.
En communication, Sikora a des progrès à faire ( on me souffle dans l'oreillette :  pas seulement en communication Rolling Eyes )

Mouai, pareil , j'aime bien Siko, mais je suis qd même refroidi, Vachoux avait fait un bon debut de saison, il se fait dégager à la 1ere occas venue par un gardien vieillissant et moins performant (selon moi)

il monte en puissance, enchaîne 2 supers matchs et siko qui est bien parti pour rendre la 1ere place a Douchez (si ca se trouve dès dimanche).
Lendric qui n'est meme pas sur la feuille de match et qu on aimerait au moins voir rentrer sur la pelouse par rapport a ses performances meilleures
Lopez qui ne joue que 5 minutes et encore pcq Bollaert a manifesté .

je sais qu on est bcp de sélectionneurs potentiels, mais je suis inquiet du message qu on donne a des mecs qui ont le mérite de se défoncer sur la pelouse ou de montrer bcp d'envie, à qq semaines du mercato d hiver, ce n'est pas pour les inciter à rester No No
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23247
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 7:57

C'est bientot Noel et il est temps de penser aux cadeaux pour les uns et les autres et .....d'emettre des souhaits !L'effectif lensois devant etre degraisse quels sont les joueurs que vous souhaitez voir partir en fin d'année pour le mercato d'hiver ( la mort dans l'ame bien sur Twisted Evil Twisted Evil )?????
Pour moi : Tasoulis, Lemos, Fofana, Gerard, Lendric , Ephestion( prêt), Koukou (profitons-en..il a marque), Markovic(pret), Douchez.
Ca ramenera notre effectif de professionnels a une "quantite" raisonnable!
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Informations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 8:03

20cent a écrit:



....... à qq semaines du mercato d hiver, ce n'est pas pour les inciter à rester No No
......

Intéressant ce que tu écris et réflexion dans la foulée : le fait pour Lendric de ne même pas le faire figurer sur les feuilles de matches et pour Lopez qui arrive en fin de contrat en Mai prochain de ne plus le titulariser ne serait il pas une manière de les inciter A PARTIR dès Janvier ?
C'est un peu tordu je l'avoue , mais çà aurait au moins une certaine logique économique alors que leur mise à l'écart sportive n'en a aucune si l'on s'en réfère à la concurrence .
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23247
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 8:46

DUBITATIFF a écrit:
20cent a écrit:



....... à qq semaines du mercato d hiver, ce n'est pas pour les inciter à rester No No
......

Intéressant ce que tu écris et réflexion dans la foulée : le fait pour Lendric de ne même pas le faire figurer sur les feuilles de matches et pour Lopez qui arrive en fin de contrat en Mai prochain de ne plus le titulariser ne serait il pas une manière de les inciter A PARTIR dès Janvier ?
C'est un peu tordu je l'avoue , mais çà aurait au moins une certaine logique économique alors que leur mise à l'écart sportive n'en a aucune si l'on s'en réfère à la concurrence .

On sait que c'est foutu sur cette année et il faut commencer a reflechir a un effectif qui serait bati pour la montée en juin..... 2019. Donc liquider tres tot ceux sur qui on ne compte pas n'est pas forcement une mauvaise idée . Mais une bonne serait d'integrer rapidement des jeunes qui promettent , qui nous permettront de faire l'economie a certains postes , ce qui devrait nous donner une plus large manoeuvre financiere pour d'autres!!! Je pense a des garcons comme Chouiar, Ebosse, Bianda, Desprez(gardien international) Gomel, bari et d'autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
20cent




Messages : 110
Date d'inscription : 09/06/2017

Informations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:33

certes financièrement parlant çà peut être interressant pour l'actionnaire de voir partir Vachoux, mais alors sportivement parlant JOKER, mauvais choix. un bon, voir très bon gardien c'est une denrée rare.

et un Lopez qu'est ce qu on en tirera au mercato d hiver , qq pieces pour payer la lumino de la pelouse ?

ou alors on ne veut pas les exposer avant le mercato, et ds ce cas là j'espere qu'on a pris la peine de leur dire qu on compte sur eux et que ca fait partie de la stratégie !!
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc - 7:08

20cent a écrit:

et un Lopez qu'est ce qu on en tirera au mercato d hiver , qq pieces pour payer la lumino de la pelouse ?  

Ou alors Lopez est en fin de contrat en juin 2018 et sera libre de signer ou il veut dans un mois.
Sa mise à l'écart s'expliquerait peut être par son refus de prolonger aux conditions proposées ?


Dernière édition par Bratac le Ven 1 Déc - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc - 7:16

DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Declaration assez incomprehensible de Sikora a propos du poste de gardien...

« Pour l'instant, Jérémy Vachoux est le numéro 1. On verra dans les jours qui viennent la décision qu'on va prendre. ».

L'erreur est double:
1) Vachoux merite tres largement sa place de titulaire et ce garcon deviendra grand ! Il est irreprochable et on l'a encore vu hier!
2) une telle affirmation ne peut que le destabiliser et rejaillir du coup sur ses performances! On l'a vu au PSG ( Areola, Trap) et ailleurs ( Nice, Montpellier)
Pas tres futé tout ca Eric... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Vachoux est performant et a porté le brassard hier après la sortie de Chantôme. Comment pourrait-il perdre sa place ? Ce serait une très grosse erreur...

+ 1OO.
En communication, Sikora a des progrès à faire ( on me souffle dans l'oreillette :  pas seulement en communication Rolling Eyes )

Je pense que ce qui fait Sikora est un mélange d'idées bien arrêtées pour un projet à (très) courte vue.
Son devoir, maintenir le club. Son destin: Gérer son inévitable éviction. Alors il va au bout de ses idées et ne s'encombre pas du futur. Ce n'est pas non plus une découverte.
Au regard du chemin qui le sépare du bout de ses idées, quelques mots suffisent.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17451
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc - 7:50

Bratac a écrit:
20cent a écrit:

et un Lopez qu'est ce qu on en tirera au mercato d hiver , qq pieces pour payer la lumino de la pelouse ?  

Ou alors Lopez est en fin de contrat en juin 2018 et sera libre de signer ou il veut dans un mois.
Sa mise à l'écart s'expliquerait peut être par son refus de prolonger aux conditions proposées ?

Mauvais calcul. On ne peut pas espérer récupérer beaucoup en janvier d'un joueur mis à l'écart et donc bien moins performant qu'il y a quelques mois !
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc - 8:25

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
20cent a écrit:

et un Lopez qu'est ce qu on en tirera au mercato d hiver , qq pieces pour payer la lumino de la pelouse ?  

Ou alors Lopez est en fin de contrat en juin 2018 et sera libre de signer ou il veut dans un mois.
Sa mise à l'écart s'expliquerait peut être par son refus de prolonger aux conditions proposées ?

Mauvais calcul. On ne peut pas espérer récupérer beaucoup en janvier d'un joueur mis à l'écart et donc bien moins performant qu'il y a quelques mois !

Les clubs sont pieds et poings liés. Dans un mois Lopez pourra partir libre de tout engagement !
Si il part le club ne percevra rien et si il a des prétentions salariales sur lesquelles on ne peu s'aligner......Alors....... il partira car des propositions il en aura.
La saison dernière il met 17 buts et cette saison il en est à 7, ce qui, sans pratiquement jouer, en fait notre meilleur buteur.
Il est frustre, rustique et bourrin, mais en 15 mois il a mis 24 buts avec à ses côtés des joueurs dont on sait ce qu'ils ne valent pas.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Informations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:21

"A Ivan Lendric de montrer davantage à l'entraînement" pcc Sikora.

C'est vrai çà, mieux vaut un attaquant qui se défonce à l'entraînement mais qui ne marque pas en match, qu'un dilettante (version Sikora si on sonde profondément son cerveau) à l'entraînement qui claque 5 buts en 2 matchs .
Bizarre, vous avez dit bizarre ? study
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23247
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:52

Mort de rire en lisant les dernieres confidences de l'inneffable Gervais:
"Je ne veux pas finir vieux con au RC Lens. Je suis arrivé en 1998 en étant un des plus jeunes présidents de France. Dans ma tête, j’ai un objectif, c’est pouvoir partir quand le club aura retrouvé l’élite. Je pense que je peux apporter à ce club, peut-être pendant deux ou trois ans. Pour l’instant, le challenge c’est surtout de remonter au classement. Ça m’arrive souvent de me réveiller la nuit et de me dire ‘P… Mais c’est pas possible, on est 17 e de Ligue 2’. Alors évidemment, je serais un peu plus serein si le jour de mon pot de départ, Lens est 6 e de Ligue 1 ».

Source : La Voix du Nord

Bref le cheri des deux Dupont(d) est encore la pour un moment... Laughing Laughing Laughing Laughing drunken drunken king
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1595
Date d'inscription : 22/10/2014

Informations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:02

ça dépend, si il prend part aux decisions ou pas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10286
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:32

pirate a écrit:
Mort de rire en lisant les dernieres confidences de l'inneffable Gervais:
"Je ne veux pas finir vieux con au RC Lens. Je suis arrivé en 1998 en étant un des plus jeunes présidents de France. Dans ma tête, j’ai un objectif, c’est pouvoir partir quand le club aura retrouvé l’élite.  Je pense que je peux apporter à ce club, peut-être pendant deux ou trois ans. Pour l’instant, le challenge c’est surtout de remonter au classement.  Ça m’arrive souvent de me réveiller la nuit et de me dire ‘P… Mais c’est pas possible, on est 17 e de Ligue 2’. Alors évidemment, je serais un peu plus serein si le jour de mon pot de départ, Lens est 6 e de Ligue 1 ».

Source : La Voix du Nord

Bref le cheri des deux Dupont(d) est encore la pour un moment... Laughing Laughing Laughing Laughing drunken drunken king
ah le pipeau de gervais !
quel artiste !
je l'enverrai bien en marek pour enchanter la chorale jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17451
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:39

quieroy62 a écrit:
ça dépend, si il prend part aux decisions ou pas... Smile

Il fait partie des trois personnes qui sont allées à Paris présenter le budget devant la DNCG...
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1595
Date d'inscription : 22/10/2014

Informations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:14

Lance a écrit:
quieroy62 a écrit:
ça dépend, si il prend part aux decisions ou pas... Smile

Il fait partie des trois personnes qui sont allées à Paris présenter le budget devant la DNCG...

tiens, je pensais qu'il n'avait plus de pouvoir ...de nuisance..
p.. on est encore dans la m..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations diverses
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: