Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionInformations diverses - Page 14 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Informations diverses

Aller en bas 
+17
Bratac
DUBITATIFF
Lance
Vianney2
potierben
mecton
fleurdelens
boyoflens
Wlad
Laudric
domi
Raoul
le doc
FatherTom
20cent
chti69
pirate
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Informations diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:11

Tiens , les duettistes sont de retour ; ils me manquaient Laughing
Dans le cadre des nouvelles, authentiques cette fois, je leur propose un commentaire sur l'information suivante :
"En juin 2015 , 6 militant du FN , âgés de 19 à 25 ans, dont Adrien Desport ex-responsable du FN de Seine et Marne,le chef de la bande,  incendiaient des voitures ( une soixantaine) et inventaient une "agression pour faire monter le sentiment d'insécurité"  à Mitry Mory (77) .( dixit Desport devant le Tribunal correctionnel de Meaux)
Le juges ont modérément apprécié la gaminerie et condamnés Despot  à 3 ans de prison fermes
Ceci n'est pas un fake news .

Oui, mais encore ........ : Question
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23128
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:15

Lance a écrit:
Vianney2 a écrit:
@lance: oui ça c'est sur. Il faut voir si l'un des tigers a filmé ou enregistré et si Duplus confirme.

J'imagine que les joueurs vont être solidaires entre-eux. Existe-t-il une vidéo ? Si oui, ce serait intéressant de la voir. Si ces paroles ont été prononcées, dans quel contexte l'ont-elles été ?

Il n'empeche.....quelle atmosphere délétère dans le club Crying or Very sad Crying or Very sad On ne sent pas beaucoup l'union sacrée pour sauver un club en grand danger !! Et ce n'est pas Sikora, malgré toute la sympathie qu'on peut avoir pour le bonhomme, qui a les epaules pour recadrer tout ce petit monde médiocre!Cette fin de saison va etre interminable !!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10955
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:17

DUBITATIFF a écrit:
fleurdelens a écrit:
Ca fait plusieurs années qu'on n'a pas de bons résultats à bollaert parce que les joueurs y ont peur parait il.....

Pour relativiser (un tout petit peu) la mauvaise nouvelle on a quand même pris plus de points cette saison à domicile (16 en 14 match) qu'à l'extérieur (15 en 16 match).


Certes, mais si j'en crois mon boulier chinois , 14 matchs à Bollaert = 42 points . Nous en avons pris 16 soit , toujours d'après le chinois, un déficit de 26 points . Une paille Rolling Eyes Mais comme l'écrit Father, y'a rien qui va mal par rapport aux saisons X, Y, Z ; tant mieux bounce

Shocked

Je n'ai à aucun moment parlé de cette saison en cours en ce qui concerne le parcours à domicile, comment aurais-je donc pu la comparer aux précédentes ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10955
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:21

pirate a écrit:
Lance a écrit:
Vianney2 a écrit:
@lance: oui ça c'est sur. Il faut voir si l'un des tigers a filmé ou enregistré et si Duplus confirme.

J'imagine que les joueurs vont être solidaires entre-eux. Existe-t-il une vidéo ? Si oui, ce serait intéressant de la voir. Si ces paroles ont été prononcées, dans quel contexte l'ont-elles été ?

Il n'empeche.....quelle atmosphere délétère dans le club Crying or Very sad Crying or Very sad On ne sent pas beaucoup l'union sacrée pour sauver un club en grand danger !! Et ce n'est pas Sikora, malgré toute la sympathie qu'on peut avoir pour le bonhomme, qui a les epaules pour recadrer tout ce petit monde médiocre!Cette fin de saison va etre interminable !!! Crying or Very sad Crying or Very sad

D'un côté comme de l'autre, on n'a pas besoin de tout ça en ce moment. J'aimerais qu'une des deux parties se montre intelligente et arrête l'escalade...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:28

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
Vianney2 a écrit:
@lance: oui ça c'est sur. Il faut voir si l'un des tigers a filmé ou enregistré et si Duplus confirme.

J'imagine que les joueurs vont être solidaires entre-eux. Existe-t-il une vidéo ? Si oui, ce serait intéressant de la voir. Si ces paroles ont été prononcées, dans quel contexte l'ont-elles été ?

Il n'empeche.....quelle atmosphere délétère dans le club Crying or Very sad Crying or Very sad On ne sent pas beaucoup l'union sacrée pour sauver un club en grand danger !! Et ce n'est pas Sikora, malgré toute la sympathie qu'on peut avoir pour le bonhomme, qui a les epaules pour recadrer tout ce petit monde médiocre!Cette fin de saison va etre interminable !!! Crying or Very sad Crying or Very sad

D'un côté comme de l'autre, on n'a pas besoin de tout ça en ce moment. J'aimerais qu'une des deux parties se montre intelligente et arrête l'escalade...

Et que chacun reste à sa place !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10955
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:28

Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
Vianney2 a écrit:
@lance: oui ça c'est sur. Il faut voir si l'un des tigers a filmé ou enregistré et si Duplus confirme.

J'imagine que les joueurs vont être solidaires entre-eux. Existe-t-il une vidéo ? Si oui, ce serait intéressant de la voir. Si ces paroles ont été prononcées, dans quel contexte l'ont-elles été ?

Il n'empeche.....quelle atmosphere délétère dans le club Crying or Very sad Crying or Very sad On ne sent pas beaucoup l'union sacrée pour sauver un club en grand danger !! Et ce n'est pas Sikora, malgré toute la sympathie qu'on peut avoir pour le bonhomme, qui a les epaules pour recadrer tout ce petit monde médiocre!Cette fin de saison va etre interminable !!! Crying or Very sad Crying or Very sad

D'un côté comme de l'autre, on n'a pas besoin de tout ça en ce moment. J'aimerais qu'une des deux parties se montre intelligente et arrête l'escalade...

Et que chacun reste à sa place !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Vianney2




Messages : 79
Date d'inscription : 13/03/2018

Informations diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:29

Lance : Espérons qu'on a vite la réponse Lance.

@: Dubitatif : Tiens Yann! Oui ton surnom sera désormais Yann car tu me fais penser a ce gauchiste Yann Barthes qui va à la chasse aux sorcières des gens qui ne sont pas de gauche. Il avait d'ailleurs appelé à saboter le site de Nda les amoureux de la France. Alors comme c'est les red Tigers qui disent ça, c'est forcément inventé? Chez les rend tigers il doit y avoir des socialos des umpistes aussi. A moins que pour toi pour ne pas être un menteur, être une personne bien, il faut être socialo ou un communiste d'extrême gauche? si les faits sont avérés c'est quelque chose de grave et je vois pas l'intérêt des RT d'inventer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:57

Pour info les red tigers sont pour une grande majorité antifacho.
Zoubir dans deux histoires d insultes et de menaces en moins de 15 jours mais bon c est à cause des supporters facho hein.
Encore une victime du populisme!
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Informations diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:23

Vianney2 a écrit:
Lance : Espérons qu'on a vite la réponse Lance.

@: Dubitatif :. communiste d'extrême gauche?  .

Tu sais comment on nomme çà Vianneys2, chez les gens qui ont un peu de culture : un pléonasme vicieux .

Cela étant ton exégèse ( voir le Petit Larousse.... le grand ce sera pour beaucoup plus tard) sur l'autre là, oui machin FN du 77 , ça t'inspire quoi ???scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vianney2




Messages : 79
Date d'inscription : 13/03/2018

Informations diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:37

J' en dis que des cons qui inventent, il y en a dans tous les partis. Comme dans l'affaire Clément Meric ou l'extrême gauche inventait que l'extrême droite avait cherché la bagarre alors que c'est eux.

Je ne suis pas du Fn mais de Debout La France
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Informations diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:56

Bon, on risque trop de se maintenir alors il faut trouver des moyens de descendre à tous prix, c'est ça?

Qu'est ce qu'ils avaient besoin d'aller chercher encore une fois les joueurs, ils le savent que les supporters ne sont pas contents. Ok, personnage public toussa mais bon, faut savoir arrêter aussi (même chôse que l'épisode Kaznowski).

Quant à Zoubir si les faits sont avérés bein ça montre aussi toute l'intelligence et la subtilité du bonhomme. Cela dit je ne suis pas vraiment étonné après avoir vu ses itw.
Dire qu'en étant fan de ce sport on permet à de types pareils de gagner des petites fortunes....
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10955
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:00

fleurdelens a écrit:
Bon, on risque trop de se maintenir alors il faut trouver des moyens de descendre à tous prix, c'est ça?

Qu'est ce qu'ils avaient besoin d'aller chercher encore une fois les joueurs, ils le savent que les supporters ne sont pas contents. Ok, personnage public toussa mais bon, faut savoir arrêter aussi (même chôse que l'épisode Kaznowski).

Quant à Zoubir si les faits sont avérés bein ça montre aussi toute l'intelligence et la subtilité du bonhomme. Cela dit je ne suis pas vraiment étonné après avoir vu ses itw.
Dire qu'en étant fan de ce sport on permet à de types pareils de gagner des petites fortunes....

Entièrement d’accord ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:08

FatherTom a écrit:
fleurdelens a écrit:
Bon, on risque trop de se maintenir alors il faut trouver des moyens de descendre à tous prix, c'est ça?

Qu'est ce qu'ils avaient besoin d'aller chercher encore une fois les joueurs, ils le savent que les supporters ne sont pas contents. Ok, personnage public toussa mais bon, faut savoir arrêter aussi (même chôse que l'épisode Kaznowski).

Quant à Zoubir si les faits sont avérés bein ça montre aussi toute l'intelligence et la subtilité du bonhomme. Cela dit je ne suis pas vraiment étonné après avoir vu ses itw.
Dire qu'en étant fan de ce sport on permet à de types pareils de gagner des petites fortunes....

Entièrement d’accord ! cheers

On a un joueur qui n'est pas très malin. De l'autre des supporters qui ont promis de pourrir (c'est leur terme) les joueurs, particulièrement Fortuné et Zoubir.

Les supporters - qui avaient choisi de ne pas aller à Reims - sont allés à la Gaillette. J'imagine (je ne sais pas, j'imagine) que les supporters ont été désagréable avec les joueurs, l'ont provoqué et que le joueur a réagi comme un imbécile. Encore une fois, si les faits sont avérés. Mais j'imagine mal le joueur tenir les propos dont il est accusé à une personne qui lui aurait demandé une photo.

On a affaire à des personnes qui ne peuvent plus se voir. Qu'ils s'ignorent !
Revenir en haut Aller en bas
Vianney2




Messages : 79
Date d'inscription : 13/03/2018

Informations diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:19

+1 Bien d'accord avec toi. Qu'ils s'ignorent.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10955
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:24

Vianney2 a écrit:
+1 Bien d'accord avec toi. Qu'ils s'ignorent.

On a pourtant déjà payé... on sait qu’il vaut mieux essayer de trouver la sérénité que d’aller vers le chaos.
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Informations diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:47

Je ne vais pas défendre outre mesure Zoubir. Mais il y a une belle brochette de vainqueurs en tribunes, il faut le dire.
Alors des mecs qui vont rappeller des valeurs aux joueurs alors qu ils n'ont pas toujours des echantillons sur eux...

Ils ont certainement du y aller avec tact et finesse. Comme lorsque le mec au perchoir lance son sketch.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2628
Date d'inscription : 30/07/2015

Informations diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:18

Dans cette histoire, on voit l'amateurisme du club! Comment dans cette période des supporters de Lens vont à la Gaillette, "parler" avec des joueurs sans la présence d'un membre de la direction, de la communication.

On fait tout pour y aller en National, supporters, joueurs et direction !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:44

chti69 a écrit:
Dans cette histoire, on voit l'amateurisme du club! Comment dans cette période des supporters de Lens vont à la Gaillette, "parler" avec des joueurs sans la présence d'un membre de la direction, de la communication.

On fait tout pour y aller en National, supporters, joueurs et direction !

Il y avait les saisons précédentes un salarié du club chargé des relations avec les supporters. Il a été remplacé sur le papier mais il ne l’a pas été dans les faits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:33

Champion de France 1998, Daniel Leclercq suit toujours avec passion le RC Lens. Le « Druide » était d’ailleurs à Auguste-Delaune pour assister à la défaite 3-1 des Sang et Or à Reims (30e journée de Ligue 2).


Alors que le Racing se bat pour sa survie en Ligue 2, Daniel Leclercq donne sa vision des prochains changements à venir pour le club lensois et revient également sur la récente polémique concernant Abdellah Zoubir :

« Il faudra reconstruire totalement. Je suis déjà passé dans de telles situations. A Lens, je connaissais les joueurs qui étaient issus du centre de formation et, avec des renforts bien précis, nous sommes arrivés à accrocher ce titre en 1998. Quand on ne peut pas monter avec ces garçons, il faut tout reconstruire. Ces garçons n’ont pas prouvé qu’ils étaient capables de monter donc il faut changer. Eric Sikora doit maintenant gérer cette situation notamment le cas Zoubir mais cela ne concerne pas que Zoubir. C’est se compliquer la tache si il ne fait pas jouer Zoubir alors qu’il estime qu’il peut lui amener quelque chose. C’est très compliqué. On a besoin d’un soutien. Je pars du principe que l’on ne peut pas jouer sans supporters, que l’on peut pas jouer sans joueurs. J’ai beaucoup de respect pour les supporters du Racing Club de Lens qui nous ont permis d’obtenir le titre de 1998. Je dis toujours qu’un joueur est moins important que l’équipe et Zoubir est moins important que les supporters. »

(Source : France 3)
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:06

Tiens, tiens, Leclercq était présent à Reims. Juste par amour du foot et du RCL ?

Concernant ses propos, il faudra évidemment faire le ménage dans l’effectif. Mais aussi dans les tribunes...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23128
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:37

fleurdelens a écrit:
Bon, on risque trop de se maintenir alors il faut trouver des moyens de descendre à tous prix, c'est ça?

Qu'est ce qu'ils avaient besoin d'aller chercher encore une fois les joueurs, ils le savent que les supporters ne sont pas contents. Ok, personnage public toussa mais bon, faut savoir arrêter aussi (même chôse que l'épisode Kaznowski).

Quant à Zoubir si les faits sont avérés bein ça montre aussi toute l'intelligence et la subtilité du bonhomme. Cela dit je ne suis pas vraiment étonné après avoir vu ses itw.
Dire qu'en étant fan de ce sport on permet à de types pareils de gagner des petites fortunes....

De toute facon qu'est ce qu'on pouvait attendre et esperer d'un type qui vient de Lille ?????? Twisted Evil Twisted Evil Il semblerait que des clubs de L1 soient interesses pour le recruter , le RC Lens n'etant qu'un tremplin selon l'individu:roll: !! Je suis curieux de voir le(s)quel(s) et s'il a le niveau pour jouer dans la division superieure!! Car a part Ben Yeder rares sont les joueurs de futsal qui ont reussi en L1!!
De toute facon BON DEBARRAS!!! Et qu'il emmene Gerard avec lui et Fortuné en prime!! J'imagine les sences d'entrainement dans les jours qui viennent!!! Et c'est vrai que ca n'est pas forcement une bonne idée que d'envoyer des jeunes au massacre pour les journées de championnat restantes!!! Enfin une question se pose...."y a t'il un pilote dans l'avion" ???? Un p'tit mot Mr Oughourlian ????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:04

Ce club est entrain de mourir lentement depuis des années.
Je pensais comme certains qu'avec l'arrivée de Mammadov puis de Solferino, cette équipe aurait remontée la pente mais c'est hélas le contraire! Elle continue de glisser.
Revenir en haut Aller en bas
Vianney2




Messages : 79
Date d'inscription : 13/03/2018

Informations diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:55

C'est dommage que Mammadov ait eu des soucis financiers, sinon peut-être que la situation aurait été différente et aujourd'hui o' serait peut-être en l1 Conforama. Déjà a un moment, il voulait virer Martel etc...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10237
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:57

Tavernier a écrit:
Ah ben merde alors...
Venant de Zoubir cela m étonne...
Encore des fachos ces red tigers pfff!


si on devait choisir entre les red minous et zoubir, mon choix est vite fait

Informations diverses - Page 14 Angry-child-kicking-a-cat-vector-id912575380
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:03

J'en doute pas Domi, j'en doute pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations diverses
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: