AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionInformations diverses - Page 32 Bouton19

Partagez

Informations diverses

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
DUBITATIFF

Informations diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 32 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:31

En début de cette saison , Chouiar était un jeune parmi d'autres avec des qualités mais aussi les interrogations qui vont avec concernant leur capacité à intégrer  "le haut niveau" .
Ses premières apparitions n'ont pas été flamboyantes ( il avait des absences de concentration et physiques ) et ce n'est que depuis 2/3 mois qu'il a pris une autre dimension pour devenir un élément important de l'équipe .
Dans ces conditions , ne pas lui avoir proposé avant ( avant quoi du reste ???) une prolongation de contrat était compréhensible .
Aujourd'hui qu'il a démontré qu'il n'était pas qu'un bon manieur de ballon , mais aussi qu'il pouvait être passeur/ buteur .... et tenir 90' cette prolongation est souhaitable pour le racing, mais également pour lui qui n'a que 19 ans et doit s'aguerrir et grandir encore . Si il a du plomb dans la tête il ne peut que signer un nouveau contrat à Lens en attendant - si il confirme le bien que l'on pense de lui - d'être transféré dans un club plus côté dans 2/3 ans.
Duverne et Bellegarde sont dans la même situation ; il est souhaitable pour eux également de prolonger .
Revenir en haut Aller en bas
pirate

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 32 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:57

DUBITATIFF a écrit:
En début de cette saison , Chouiar était un jeune parmi d'autres avec des qualités mais aussi les interrogations qui vont avec concernant leur capacité à intégrer  "le haut niveau" .
Ses premières apparitions n'ont pas été flamboyantes ( il avait des absences de concentration et physiques ) et ce n'est que depuis 2/3 mois qu'il a pris une autre dimension pour devenir un élément important de l'équipe .
Dans ces conditions , ne pas lui avoir proposé avant ( avant quoi du reste ???) une prolongation de contrat était compréhensible .
Aujourd'hui qu'il a démontré qu'il n'était pas qu'un bon manieur de ballon , mais aussi qu'il pouvait être passeur/ buteur .... et tenir 90' cette prolongation est souhaitable pour le racing, mais également pour lui qui n'a que 19 ans et doit s'aguerrir et grandir encore . Si il a du plomb dans la tête il ne peut que signer un nouveau contrat à Lens en attendant - si il confirme le bien que l'on pense de lui - d'être transféré dans un club plus côté dans 2/3 ans.
Duverne et Bellegarde sont dans la même situation ; il est souhaitable pour eux également de prolonger .
Que de sagesse en cette fin d'année chez l'ami DUBI cheers !! Y a plus qu'a esperer qu'il ne soit pas trop tard et que les "requins" anglais , italiens ou allemands ne vont pas nous prendre de court !!  What a Face Crying or Very sad
FatherTom

FatherTom

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 32 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:12

DUBITATIFF a écrit:

Quand on a dans son effectif un joueur de 19 ans, qui a débuté à 17 ans, et qui a montré des qualités techniques, je pense qu'on essaye de se protéger plutôt que de compter sur le bon sens du joueur et de son entourage. Ça marchera peut-être pour lui, qui semble attaché au club, mais c'est assez dangereux vu le milieu du foot...
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 32 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:50

DUBITATIFF a écrit:
En début de cette saison , Chouiar était un jeune parmi d'autres

Je ne suis pas d'accord ! Il faisait partie de ceux qui sortaient du lot en réserve. Il avait été international U16, U18 et U19. il avait déjà joué en équipe première. C'était déjà un espoir du club.

Un jeune parmi tant d'autres, c'est ceux qui évoluent dans l'indifférence en réserve et dont le nom n'est pas connu de la plupart de ceux qui vont à Bollaert. C'est un jeune dont on n'imagine pas qu'il fera carrière (ils sont majoritaires en réserve !). Chouiar n'a jamais appartenu à cette catégorie !
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 32 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:52

pirate a écrit:
Y a plus qu'a esperer qu'il ne soit pas trop tard et que les "requins" anglais , italiens ou allemands ne vont pas nous prendre de court !!  What a Face Crying or Very sad

Les requins sont désormais également français puisque quelques clubs s'attaquent maintenant aux centres de formations des autres clubs professionnels en dépit du pacte de non agression qui existait entre l'ensemble des clubs professionnels français...
pirate

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 32 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:45

Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

Je ne suis pas d'accord ! Il faisait partie de ceux qui sortaient du lot en réserve. Il avait été international U16, U18 et U19. il avait déjà joué en équipe première. C'était déjà un espoir du club.

Un jeune parmi tant d'autres, c'est ceux qui évoluent dans l'indifférence en réserve et dont le nom n'est pas connu de la plupart de ceux qui vont à Bollaert. C'est un jeune dont on n'imagine pas qu'il fera carrière (ils sont majoritaires en réserve !). Chouiar n'a jamais appartenu à cette catégorie !
Ca doit etre le cas de Gomel…. study
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 32 Icon_minitimeLun 31 Déc - 8:08

pirate a écrit:
Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

C'est effectivement un autre espoir. La différence est que Gomel n'a jamais été international.

Concernant Gomel, j'ai toujours davantage cru en Beghin, lui aussi prêté à Boulogne. Pour moi, il aurait pu prétendre à une place en Ligue 2 cette saison... si on avait pas eu autant de milieux, évidemment !
pirate

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 32 Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:11

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

C'est effectivement un autre espoir. La différence est que Gomel n'a jamais été international.

Concernant Gomel, j'ai toujours davantage cru en Beghin, lui aussi prêté à Boulogne. Pour moi, il aurait pu prétendre à une place en Ligue 2 cette saison... si on avait pas eu autant de milieux, évidemment !
Desole mais je n'ai vu Gomel qu'avec les U19 et aucun joueur du milieu de terrain ne m'avait marque , meme si j'ai le souvenir diffus d'un denomme Diani(?)
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 32 Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:30

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

Desole mais je n'ai vu Gomel qu'avec les U19 et aucun joueur du milieu de terrain ne m'avait marque , meme si j'ai le souvenir diffus d'un denomme Diani(?)

J'appréciais aussi Diani ! Un joueur de grande taille évoluant en défense et au milieu. Il a été sélectionné en équipe de France chez les jeunes et faisait partie de l'équipe finaliste de la Gambardella.

Je pensais qu'il atteindrait l'équipe première mais il n'a pas été conservé par le club en fin de saison dernière. Une petite recherche m'a permis de voir qu'il était désormais au Grasshoppers Zurich où il a apparemment joué six matches.
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 32 Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:37

DUBITATIFF a écrit:
FatherTom a écrit:
Personnellement, je félicite les dirigeants dijonnais d'avoir viré Dall'Oglio. C'est en effet une première étape pour son arrivée à Lens ! Laughing

Outre l'épisode malheureux de Mamadov , le cancer qui ronge le Racing est son instabilité chronique au niveau de l'effectif et du staff technique , l'un et l'autre empêchent toute projection même à court terme comme toute évaluation pertinente des uns et des autres . Et à chaque fois un nouvel homme providentiel est espéré qui devient un loser à peine 6 mois après son arrivée .
C'est une attitude enfantine Twisted Evil
Montanier est un BON ENTRAINEUR , il l'a prouvé , y compris à Lens 3ème à mi championnat malgré une attaque fantomatique ( mais néanmoins 3ème du groupe ).
Je souhaite vraiment qu'on lui laisse le temps de bâtir une équipe qui lui ressemble , par élimination des éléments qui ne s'inscrivent pas dans son projet , qu'il ait les moyens financiers de recruter les joueurs qu'ils souhaitent diriger dans ce contexte .
Encore une fois , seul Monsieur Joseph détient la clé de l'avenir du Racing avec le concours de Roy en qui j'ai également confiance ; son passé plaide pour lui .
ET maintenant place aux oui mais...ou aux non car .... Laughing Laughing

NB : Lance trouvera sans doute que mon intervention n'est pas dans la bonne case... je lui fais confiance pour retrouver celle qui convient Wink
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 32 Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:42

Il est impossible de dire aujourd'hui ce qu'il conviendra de faire au sujet de l'entraîneur en cas d'échec.

Si l'équipe ne fait pas de progrès (c'est le cas depuis l'été) et a des résultats ne correspondant absolument pas à l'objectif de montée (c'est le cas depuis deux mois), je ne vois pas pourquoi on accorderait davantage de temps à Montanier. En revanche, si l'équipe progresse au niveau du jeu comme des résultats et qu'on est toujours convaincu qu'il peut encore faire mieux avec davantage de temps, il faudra évidemment le garder... mais garder aussi l'effectif avec lequel il aura convaincu dans la première moitié de 2019.
DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 32 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:17

Ph Montanier "Gillet fait 40 à 50% de nos entraînements" rendeer c'est un progrès gigantesque par rapport à Fofana qui, l'an dernier à la même époque, en était à 0%.
Alléluia cheers
Si il maintient le rythme d'une progression de 10% par mois, il sera fin prêt le 31 mai prochain Very Happy
pirate

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 32 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:14

DUBITATIFF a écrit:
Ph Montanier "Gillet fait 40 à 50% de nos entraînements" rendeer  c'est un progrès gigantesque par rapport à Fofana qui, l'an dernier à la même époque, en était à 0%.
Alléluia cheers
Si il maintient le rythme d'une progression de 10% par mois, il sera fin prêt le 31 mai prochain Very Happy
Certes….mais prêt a remplacer qui ?? Doucouré?? Ba ??? Bellegarde ??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
FatherTom

FatherTom

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 32 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:23

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Ph Montanier "Gillet fait 40 à 50% de nos entraînements" rendeer  c'est un progrès gigantesque par rapport à Fofana qui, l'an dernier à la même époque, en était à 0%.
Alléluia cheers
Certes….mais prêt a remplacer qui ?? Doucouré?? Ba ??? Bellegarde ??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

On a tous vu que Doucouré a terminé décembre difficilement. Gillet aurait pu aider.
DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 32 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:24

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Alléluia cheers

Non gros bêta Wink ..... à rentrer chez lui à Liège pour finir - selon ses paroles en début de saison- sa carrière dans le petit club de ses débuts ( pas le Standard hein !!) car le bougre n'a signé qu'un contrat de 1 an .
Donc pas de stress pour Doucouré, Ba, Bellegarde et cie Very Happy Very Happy
domi

domi

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:21

Lance a écrit:
Il est impossible de dire aujourd'hui ce qu'il conviendra de faire au sujet de l'entraîneur en cas d'échec.
je dirais bien des choses mais les oreilles de certain en ont assez , alors pas touche à gilbert pirat
pirate

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:26

Miracle….Madri a , semble t'il participé a la victoire, en amical, de la Reseve face a Grande Synthe (1-0) !! Bon...de la a le revoir avec la L2 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Crying or Very sad Crying or Very sad
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:42

pirate a écrit:
Miracle….Madri a , semble t'il participé a la victoire, en amical, de la Reseve face a Grande Synthe (1-0) !! Bon...de la a le revoir avec la L2 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Crying or Very sad Crying or Very sad

Il a rejoué en réserve en septembre. Et pourtant...
pirate

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 32 Icon_minitimeSam 12 Jan - 7:47

Metz , qui ne faiblit pas, a 44 points et a déjà un pied en L1!! Si Brest bat Troyes(ce qui n'est pas fait) cet apm le club breton en aura 41 !! Il est donc clair qu'on est a un tournant de la saison et que nous, avec nos 32 malheureux points, ON A INTERET A BATTRE LE RED STAR lundi !! En cas de contre performance on ne pourra plus viser que les places de barragiste et l'equipe actuelle n'a pas les epaules , le caractere nécessaires et in-dis-pen-sables pour sortit d'un tel guepier! Apres ce sera l'heure des regrets et du bilan!! Bref victoire IM-PE-RA-TIVE lundi !!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Jan - 8:48

Sauf erreur de ma part, le décès de Guy Sénac - logiquement annoncé dans La Voix du Nord et dans la presse spécialisée - n'a pas fait l'objet d'un mot sur le site officiel du club. C'est peut-être un beau site (le blason à la connexion met cependant du temps à s'afficher) mais les informations y sont rares...

J'ai l'impression de revoir Yoann Lachor en page d'accueil lors d'une des premières versions du site dans laquelle il y avait très peu d'informations...
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:45

Photo de Joseph Oughourlian sur le site de La Voix du Nord. Je me dis qu'il se passe quelque chose, qu'il a enfin décidé de communiquer, qu'il va annoncer quelque chose ! Et bien non. La photo sert juste à illustrer un article sur le football féminin : Lens va s'associer avec Arras ou Hénin ?
pirate

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:30

Coup de tonnerre a ….Metz hier soir!!Pas parce que le leader a été battu chez lui( il recuperera les points perdus lors de son prochain deplacement) mais parce que CLERMONT A GAGNE!!!!! Du coup ils se retrouvent sur le podium meme s'il faut tenir compte du nombre de matches disputes (un de plus pour les auvergnats). Bref on serait bien inspirés de battre Nancy cet apm mais j'ai un peu peur qu'on soit obligés de repeter la meme chose a chaque journée de championnat désormais  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Est ce bien encore utile et est ce que les carottes ne sont pas déjà cuites ??? Faut juste esperer que la remarquable progression observée chez nos cadors d'attaquants, Ambrose et Kyei notamment , ne nous oblige pas a ecraser la competition !!  clown clown clown
pirate

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 32 Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:11

Finalement il n'y aura eu que de bonnes nouvelles hier et, avec l'annonce du recrutement d'un arriere central et d'un attaquant, ca aurait été le feu d'artifice drunken drunken ! Bon pour ca il faudra attendre  mais hier…
1) on a gagne !!Contre le dernier certes... mais on a gagné  bounce bounce 
2) on a realise que Bencharki était sans doute meilleur que ce que pouvaient laisser croire ses prestations precedentes…
3) on s'est regale a voir jouer le jeune Chouiar et j'espere(sans trop y croire Crying or Very sad Crying or Very sad ) qu'on le verra encore longtemps avec le maillot Sang et Or
4) la reserve, avec Bellegarde,  a battu Sedan 3-0 et redresse la tete . 
5) Mais SURTOUT le jeune et talentueux DUVERNE  I love you I love you a rejoue!! Des mauvaises langues , sur ce forum( j'ai les noms  Twisted Evil study ), prétendront qu'il va juste revenir en forme a temps pour etre vendu mais j'ai la faiblesse de croire qu'on le reverra a Bollaert tres bientôt et qu'on peut se limiter a l'acquisition d'UN seul defenseur a ce mercato !! 
6) Madri s'est (re)(re)(re) blessé mais , apparemment, ce serait moins grave que prevu ! 

Cote "negatif" je vois pas….l'arrivée d'une recrue serait imminente mais on peut dire la même chose du printemps. Sauf que pour le printemps on en est sur Twisted Evil !!Lance a oublie de nous informer que Mr Joseph était dans les tribunes hier et  nos "manques" ont du lui sauter aux yeux!!De la a sortir son carnet de chèques... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Twisted Evil 

Des nouvelles de cette tête a claques de Gomel ??????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 32 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:04

Pour Madri c'est une fracture de la tête du péroné de la jambe droite avec une absence estimée à 3 mois Rolling Eyes
Autant dire que le foot professionnel est terminé pour lui .
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 32 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:49

DUBITATIFF a écrit:
Pour Madri c'est une fracture de la tête du péroné de la jambe droite avec une absence estimée à 3 mois Rolling Eyes
Autant dire que le foot professionnel est terminé pour lui .

On avait déjà des doutes avant le match contre Nancy. On en a encore bien plus désormais. Il a été prolongé en mai et il est donc sous contrat jusque juin 2020...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 32 Icon_minitime

Informations diverses
Page 32 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant