Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionInformations diverses - Page 34 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Informations diverses

Aller en bas 
+17
Bratac
DUBITATIFF
Lance
Vianney2
potierben
mecton
fleurdelens
boyoflens
Wlad
Laudric
domi
Raoul
le doc
FatherTom
20cent
chti69
pirate
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Informations diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 34 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:43

Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:


Parce qu'il faudrait mettre un policier derrière chaque supporter et que, par les temps qui courent , ils sont occupés ailleurs pour prévenir les agissements d'autres abrutis (ou les mêmes vêtus autrement) .
Tant qu'il n'y aura pas une coopération ACTIVE de proches qui peuvent réellement les identifier au moment des faits , il est vain de penser que le phénomène puisse être endigué .
Tu parles de sanction collective ? Elles sont justifiées , là comme ailleurs, par la complicité passive de ceux qui peuvent intervenir sur le champ .


Les sanctions collectives ne sont absolument pas justifiées puisque par définition injustes. Ça ne te fait rien d'être régulièrement privé de stade alors que tu as respecté la loi et que tu n'as rien à te reprocher ?

Les policiers sont occupés par ailleurs ? Ça tombe bien, ce n'est pas à eux d'intervenir dans les tribunes.

La coopération des autres supporters pour identifier les fautifs ? Explique moi donc ce que tu fais lorsque tu vois en tribune une personne avec un fumigène. Si tu avais été à Troyes, tu aurais fait quoi ? Il y a en tribune des stadiers qui voient exactement la même chose que toi, qui sont là pour intervenir mais qui ne le font pas. Ils en savent même plus que toi puisqu'ils sont en communication avec des personnes observant la tribune grâce à la vidéo-surveillance. Explique donc concrètement ce que tu fais et ce que chacun doit faire d'après toi.

Tu es entrain de m'expliquer que les stadiers ne servent à rien tout comme la video surveillance qui regarde ailleurs sans doute et qu'enfin les dirigeants lensois se tapent le coquillart de payer des amendes à répétition ainsi que de l'image négative du club renvoyée par ces énergumènes ?
ça fait beaucoup .... trop peut être Twisted Evil
Les sanctions collectives sont certainement injustes mais à proportion des faits commis qui découragent les familles d'aller au stade à cause du comportement de cons bénéficiant de la mansuétude de ceux qui, dans la même association de supporters, ferment les yeux .



Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10234
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 34 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:45

FatherTom a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Espaces visiteurs fermés aux "supporters" lensois .
Rien que de très normal ; Rencontre après rencontre , toujours les mêmes scènes : jets de projectiles , utilisation de fumigènes, provocations/bagarres avec les supporters adverses .
Malgré les rappels, les mises en garde , les mêmes continuent leurs agissements  bénéficiant de l'anonymat que leur procure la mansuétude des amis/complices qui les entourent .
J'annonce la prochaine étape : matchs à huis clos à Bollaert .
On prend les paris ?
..........et svp que l'on m'épargne le sempiternel "pourquoi cette personne n'a pas été interpellée" ...ça devient ridicule comme argument ........

Pourquoi est ce ridicule de ne pas prendre le contrevenant sur le fait ?

Que ce soit plus confortable, pour les clubs, les instances et ceux qui restent devant leur télé, ça d’accord. Mais à part ça ?
ces gars sont connus des supporters, des ultras. Ils sont toujours les bienvenus dans les parcages  et souvent ce sont les mêmes services d'ordre lensois qui les fouillent et les laissent entrer dans les stades.
Les parcages sont devenus des lieux infréquentables.  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 34 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:33

DUBITATIFF a écrit:

Tu es entrain de m'expliquer que les stadiers ne servent à rien tout comme la video surveillance qui regarde ailleurs sans doute

Explique moi alors pourquoi il n'y a pas davantage d'interpellations.


DUBITATIFF a écrit:
et qu'enfin les dirigeants lensois se tapent le coquillart de payer des amendes à répétition ainsi que de l'image négative du club renvoyée par ces énergumènes ?

As-tu lu les communiqués du club après les incidents de Valenciennes ? As-tu écouté leurs déclarations ? Ils ont évoqué les sièges. Et le reste ?

L'image négative ? Est-ce que l'utilisation de fumigènes renvoie vraiment une image négative ? Les télés les utilisent dans leurs publicités pour mettre en avant l'ambiance dans les stades...

Les amendes les gênent, certes. De là à faire en sorte de ne plus en avoir ? Non. Quand on cherche des solutions et que le contrôle d'identité à l'entrée des tribunes est proposé (ça se fait ailleurs), la réponse donnée est "les ultras ne le veulent pas car certains ont des problèmes avec la police". Cette réponse suffit à tout comprendre. Quand on fait remarquer que trop de personnes ivres entrent en tribune (elles peuvent être refusées), la réponse est "on ne peut pas mettre un policier derrière chaque spectateur". Très bien, que rien ne change alors...

DUBITATIFF a écrit:

Les sanctions collectives sont certainement injustes mais à proportion des faits commis qui découragent les familles d'aller au stade à cause du comportement de cons bénéficiant de la mansuétude de ceux qui, dans la même association de supporters, ferment les yeux .

Quand il y a des tribunes fermées et des interdictions de déplacement, des familles sont également victimes de ces décisions injustes...


J'attends en revanche la réponse à mes questions précédentes : que fais-tu quand tu vois en tribune quelqu'un qui utilise un fumigène ? Et que doit-on donc faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 34 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:36

domi a écrit:

ces gars sont connus des supporters, des ultras. Ils sont toujours les bienvenus dans les parcages  et souvent ce sont les mêmes services d'ordre lensois qui les fouillent et les laissent entrer dans les stades.
Les parcages sont devenus des lieux infréquentables.  Twisted Evil

Les palpations (les fouilles sont interdites) ne sont jamais effectuées par les stadiers du club qui se déplace ; les contrôles d'accès à l'entrée du stade ne sont jamais effectués par les stadiers du club qui se déplace.
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Informations diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 34 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:14

DUBITATIFF a écrit:








J'attends en revanche la réponse à mes questions précédentes : que fais-tu quand tu vois en tribune quelqu'un qui utilise un fumigène ? Et que doit-on donc faire ?

Dans l'idéal :
1) j'essaye de le raisonner
2) s'il persiste j'essaye de faire appel à mes voisins, pour , physiquement l'en empêcher
3) s'il le jette tout de même je le photographie avec mon smartphone
4) je prends contact avec un stadier (de Troyes en l'occurence) pour lui demander de m'orienter vers le responsable de la sécurité du stade tout en demandant aux participants de m'accompagner dans cette démarche .[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 34 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:19

DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

J'attends en revanche la réponse à mes questions précédentes : que fais-tu quand tu vois en tribune quelqu'un qui utilise un fumigène ? Et que doit-on donc faire ?

Dans l'idéal :
1) j'essaye de le raisonner
2) s'il persiste j'essaye de faire appel à mes voisins, pour , physiquement l'en empêcher
3) s'il le jette tout de même je le photographie avec mon smartphone
4) je prends contact avec un stadier (de Troyes en l'occurence) pour lui demander de m'orienter vers le responsable de la sécurité du stade tout en demandant aux participants de m'accompagner dans cette démarche .

Pour les points 1 et 2, il faut être à proximité, ce qui ne m'est jamais arrivé.

Le 3, j'ai déjà fait concernant des faits de violence. Et il m'a été répondu que la vidéo-surveillance ne couvrait pas cette partie de la tribune à ce moment ! Laughing

Pour le 4, ce sont les stadiers de Lens qui assurent la sécurité dans la tribune. Ils ont forcément vu le fumigène et le fautif. Ils n'ont rien fait alors pourquoi feraient-ils quelque chose à ta demande ? Tu veux demander au fautif de te suivre ? C'est un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Informations diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 34 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:40

Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

J'attends en revanche la réponse à mes questions précédentes : que fais-tu quand tu vois en tribune quelqu'un qui utilise un fumigène ? Et que doit-on donc faire ?

Dans l'idéal :
1) j'essaye de le raisonner
2) s'il persiste j'essaye de faire appel à mes voisins, pour , physiquement l'en empêcher
3) s'il le jette tout de même je le photographie avec mon smartphone
4) je prends contact avec un stadier (de Troyes en l'occurence) pour lui demander de m'orienter vers le responsable de la sécurité du stade tout en demandant aux participants de m'accompagner dans cette démarche .

Pour les points 1 et 2, il faut être à proximité, ce qui ne m'est jamais arrivé.

Le 3, j'ai déjà fait concernant des faits de violence. Et il m'a été répondu que la vidéo-surveillance ne couvrait pas cette partie de la tribune à ce moment ! Laughing

Pour le 4, ce sont les stadiers de Lens qui assurent la sécurité dans la tribune. Ils ont forcément vu le fumigène et le fautif. Ils n'ont rien fait alors pourquoi feraient-ils quelque chose à ta demande ? Tu veux demander au fautif de te suivre ? C'est un rêve...

Tu dresses la liste des impossibilités à résoudre individuellement le problème , merci.
D'où l'unique solution que l'on soit ou non d'accord : la punition collective .

Bon, j'en rest là .
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 34 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:57

DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

J'attends en revanche la réponse à mes questions précédentes : que fais-tu quand tu vois en tribune quelqu'un qui utilise un fumigène ? Et que doit-on donc faire ?

Dans l'idéal :
1) j'essaye de le raisonner
2) s'il persiste j'essaye de faire appel à mes voisins, pour , physiquement l'en empêcher
3) s'il le jette tout de même je le photographie avec mon smartphone
4) je prends contact avec un stadier (de Troyes en l'occurence) pour lui demander de m'orienter vers le responsable de la sécurité du stade tout en demandant aux participants de m'accompagner dans cette démarche .

Pour les points 1 et 2, il faut être à proximité, ce qui ne m'est jamais arrivé.

Le 3, j'ai déjà fait concernant des faits de violence. Et il m'a été répondu que la vidéo-surveillance ne couvrait pas cette partie de la tribune à ce moment ! Laughing

Pour le 4, ce sont les stadiers de Lens qui assurent la sécurité dans la tribune. Ils ont forcément vu le fumigène et le fautif. Ils n'ont rien fait alors pourquoi feraient-ils quelque chose à ta demande ? Tu veux demander au fautif de te suivre ? C'est un rêve...

Tu dresses la liste des impossibilités à résoudre individuellement le problème , merci.
D'où l'unique solution que l'on soit ou non d'accord  : la punition collective .

Bon, j'en rest là .

Les punitions collectives ne constituent pas la solution ! Elles sont injustes et ne règlent rien.

Il faut adopter la bonne solution, à savoir les punitions individuelles. Il faut pour cela que le club cesse d'avoir peur de quelques uns et prenne ses responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10951
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 34 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:02

Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

J'attends en revanche la réponse à mes questions précédentes : que fais-tu quand tu vois en tribune quelqu'un qui utilise un fumigène ? Et que doit-on donc faire ?

Dans l'idéal :
1) j'essaye de le raisonner
2) s'il persiste j'essaye de faire appel à mes voisins, pour , physiquement l'en empêcher
3) s'il le jette tout de même je le photographie avec mon smartphone
4) je prends contact avec un stadier (de Troyes en l'occurence) pour lui demander de m'orienter vers le responsable de la sécurité du stade tout en demandant aux participants de m'accompagner dans cette démarche .

Pour les points 1 et 2, il faut être à proximité, ce qui ne m'est jamais arrivé.

Le 3, j'ai déjà fait concernant des faits de violence. Et il m'a été répondu que la vidéo-surveillance ne couvrait pas cette partie de la tribune à ce moment ! Laughing

Pour le 4, ce sont les stadiers de Lens qui assurent la sécurité dans la tribune. Ils ont forcément vu le fumigène et le fautif. Ils n'ont rien fait alors pourquoi feraient-ils quelque chose à ta demande ? Tu veux demander au fautif de te suivre ? C'est un rêve...

Tu dresses la liste des impossibilités à résoudre individuellement le problème , merci.
D'où l'unique solution que l'on soit ou non d'accord  : la punition collective .

Bon, j'en rest là .

Les punitions collectives ne constituent pas la solution ! Elles sont injustes et ne règlent rien.

Il faut adopter la bonne solution, à savoir les punitions individuelles. Il faut pour cela que le club cesse d'avoir peur de quelques uns et prenne ses responsabilités.

Impossibilité à résoudre le problème individuellement, oui, de la part des autres personnes présentes au stade. Mais ce n’est pas aux spectateurs d’assurer la sécurité donc peu importe qu’eux ne puissent pas résoudre le problème. Puisque les clubs et les stadiers le peuvent, eux, à condition de le vouloir, comme l’a démontré Lance avec l’exemple de la personne interpellée récemment.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23125
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 34 Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:19

La vraie question désormais c'est : Et maintenant ????? Qu'est ce qu'on peut esperer de cette fin de saison qui, comme celles qui ont précédé , va se terminer dans le plus profond ennui et désintérêt !! On ne montera pas et , n'exagérons rien, on ne descendra pas !! Montanier va encore multiplier les combinaisons possibles devant et, en mai, il trouvera peut-être la bonne, même si j'en doute !! Les bourrins ne feront jamais des étalons Crying or Very sad .On ne voit plus l'interet de revoir les Ambrose et Kyei qui retourneront dans l' anonymat dont on les a tirés. L'ideal serait désormais de lancer quelques jeunes devant mais on ne voit pas franchement lesquels ! Certains n'ont pas le niveau;, d'autres sont trop jeunes ! Mais Mr Joseph a recupéré 5 millions ….ca doit suffire a son bonheur . Le sien..pas le notre mais ca doit etre le cadet de ses soucis!Business is business….Le reste  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10234
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 34 Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:00

pirate a écrit:
La vraie question désormais c'est : Et maintenant ????? Qu'est ce qu'on peut esperer de cette fin de saison qui, comme celles qui ont précédé , va se terminer dans le plus profond ennui et désintérêt !! On ne montera pas et , n'exagérons rien, on ne descendra pas !! Montanier va encore multiplier les combinaisons possibles devant et, en mai, il trouvera peut-être la bonne, même si j'en doute !! Les bourrins ne feront jamais des étalons Crying or Very sad .On ne voit plus l'interet de revoir les Ambrose et Kyei qui retourneront dans l' anonymat dont on les a tirés. L'ideal serait désormais de lancer quelques jeunes devant mais on ne voit pas franchement lesquels ! Certains n'ont pas le niveau;, d'autres sont trop jeunes ! Mais Mr Joseph a recupéré 5 millions ….ca doit suffire a son bonheur . Le sien..pas le notre mais ca doit etre le cadet de ses soucis!Business is business….Le reste  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
,
M'enfin, derrière c'est l'embouteillage des arrières centraux ( surtout à l'infirmerie).
La vente de sagnan est miraculeuse, bravo Joseph.
Madri c'est fini, alors tentons markovic sur le côté. Il est certainement plus efficace que les ambrose, kyei.
Allez, gilbert ouvre les yeux pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 34 Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:30

pirate a écrit:
La vraie question désormais c'est : Et maintenant ????? Qu'est ce qu'on peut esperer de cette fin de saison qui, comme celles qui ont précédé , va se terminer dans le plus profond ennui et désintérêt !!

En 2015-16 et surtout 2016-17, on espérait tout de même la montée ! L'an passé, on avait encore la Coupe. Cette saison, la montée est mathématiquement possible mais la dynamique actuelle et le mercato ne permettent pas d'espérer.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23125
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 34 Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:20

Lance a écrit:
pirate a écrit:
La vraie question désormais c'est : Et maintenant ????? Qu'est ce qu'on peut esperer de cette fin de saison qui, comme celles qui ont précédé , va se terminer dans le plus profond ennui et désintérêt !!

En 2015-16 et surtout 2016-17, on espérait tout de même la montée ! L'an passé, on avait encore la Coupe. Cette saison, la montée est mathématiquement possible mais la dynamique actuelle et le mercato ne permettent pas d'espérer.
Et on ne peut même pas pretendre que les joueurs auraient pu être perturbés par le mercato d'hiver! Car a part Chouiar et Sagnan (come par hasard les bons jeunes de la Gaillette) aucun n'a du crouler sous les propositions . Vous croyez qu'on va s'arracher nos gaillards ??? A l'intersaison on devrait evoquer les cas de Doucoure , Centonze(quoique) et Ba , Radovanovic ayant disparu de la liste en raison de sa blessure. D'autres partiront mais dans des clubs de standing inferieur( ex Bayala).
Bon...on n'en est pas encore la ...a chaque jour suffit sa peine ! Ce soir j'aurai un œil sur France-Galles et un autre sur Lille-Nice et je n'attendrai pas lundi soir avec impatience! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23125
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 34 Icon_minitimeSam 2 Fév - 9:08

Pour ceux qui suivent la Reserve et les U19 quels sont les jeunes joueurs qu'on pourrait integrer "doucement" en equipe premiere pour evaluer leur potentiel ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23125
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 34 Icon_minitimeDim 3 Fév - 8:38

Declaration d'A. Pouille a propos de la prolongation de Chouiar…..

"Le club a fait des efforts financiers pour le prolonger parce que nous avons dû faire face à la concurrence de plusieurs clubs et pas des moindres. C’est un message envoyé également aux jeunes de la formation qui sont parfois impatients, il y a de la place qui est faite pour nos joueurs « made in Gaillette » au sein de l’effectif professionnel, à eux de travailler encore et encore pour découvrir Bollaert avec les pros, à eux de saisir les opportunités que le Racing leur offre. J’en profite pour féliciter l’ensemble des éducateurs qui travaillent au quotidien pour former des Mounir Chouiar, c’est une forme de récompense pour ces travailleurs de l’ombre. »

Bravo a eux!! Ceci etant on n'est pas sauves!!Comme toutes les saisons on va devoir vendre certains jeunes pour equilibrer nos comptes et ceux qui trouvaient ça logique et normal a une epoque qu'ils regrettent ne devraient pas jouer les vierges effarouchées aujourd'hui!! En general on en perd deux ( Varane et Kondogbia, Cyprien et Gbamin, Hazard et ..je sais plus qui etc..etc..). Donc, apres Sagnan ( qu'on aurait peu vu sans les blessures de Radovanovic, Tahrat ) on devrait laisser partir Duverne ou Bellegarde! Des contrats pro ont été signés cette saison et cette politique des nouveaux dirigeants ne semble pas hautement critiquable...a part pour les nostalgiques  clown clown
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10234
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 34 Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:00

pirate a écrit:
Declaration d'A. Pouille a propos de la prolongation de Chouiar…..

"Le club a fait des efforts financiers pour le prolonger parce que nous avons dû faire face à la concurrence de plusieurs clubs et pas des moindres. C’est un message envoyé également aux jeunes de la formation qui sont parfois impatients, il y a de la place qui est faite pour nos joueurs « made in Gaillette » au sein de l’effectif professionnel, à eux de travailler encore et encore pour découvrir Bollaert avec les pros, à eux de saisir les opportunités que le Racing leur offre. J’en profite pour féliciter l’ensemble des éducateurs qui travaillent au quotidien pour former des Mounir Chouiar, c’est une forme de récompense pour ces travailleurs de l’ombre. »

Bravo a eux!! Ceci etant on n'est pas sauves!!Comme toutes les saisons on va devoir vendre certains jeunes pour equilibrer nos comptes et ceux qui trouvaient ça logique et normal a une epoque qu'ils regrettent ne devraient pas jouer les vierges effarouchées aujourd'hui!! En general on en perd deux ( Varane et Kondogbia, Cyprien et Gbamin, Hazard et ..je sais plus qui etc..etc..). Donc, apres Sagnan ( qu'on aurait peu vu sans les blessures de Radovanovic, Tahrat ) on devrait laisser partir Duverne ou Bellegarde! Des contrats pro ont été signés cette saison et cette politique des nouveaux dirigeants ne semble pas hautement critiquable...a part pour les nostalgiques  clown clown
déclaration très intéressante, je ne peux qu’adhérer aux efforts financiers lensois.
Le coach lensois devra être de plus en plus un éducateur de jeunes pépites.
C'est une contrainte ou peut être une chance, la présence de cadres expérimentés est une obligation.
Lecca, gillet et mesloub : bienvenue au club. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 34 Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:19

pirate a écrit:
Declaration d'A. Pouille a propos de la prolongation de Chouiar…..

"Le club a fait des efforts financiers pour le prolonger parce que nous avons dû faire face à la concurrence de plusieurs clubs et pas des moindres. C’est un message envoyé également aux jeunes de la formation qui sont parfois impatients, il y a de la place qui est faite pour nos joueurs « made in Gaillette » au sein de l’effectif professionnel, à eux de travailler encore et encore pour découvrir Bollaert avec les pros, à eux de saisir les opportunités que le Racing leur offre. J’en profite pour féliciter l’ensemble des éducateurs qui travaillent au quotidien pour former des Mounir Chouiar, c’est une forme de récompense pour ces travailleurs de l’ombre. »

Bravo a eux!! Ceci etant on n'est pas sauves!!Comme toutes les saisons on va devoir vendre certains jeunes pour equilibrer nos comptes et ceux qui trouvaient ça logique et normal a une epoque qu'ils regrettent ne devraient pas jouer les vierges effarouchées aujourd'hui!! En general on en perd deux ( Varane et Kondogbia, Cyprien et Gbamin, Hazard et ..je sais plus qui etc..etc..). Donc, apres Sagnan ( qu'on aurait peu vu sans les blessures de Radovanovic, Tahrat ) on devrait laisser partir Duverne ou Bellegarde! Des contrats pro ont été signés cette saison et cette politique des nouveaux dirigeants ne semble pas hautement critiquable...a part pour les nostalgiques  clown clown

Pour vendre Bellegarde ou Duverne, il faudrait d'abord les prolonger...

Pour le reste, tu écris une fois encore n’importe quoi et compare comme à ton habitude des choses qui ne sont pas toujours comparables.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23125
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 34 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:11

Profonde declaration de GMartel ou l'art de parler pour ne rien dire ou d'enfoncer les portes ouvertes Rolling Eyes Rolling Eyes

"On est toujours en course pour la montée. On a eu un passage qui a été difficile pendant un mois, un mois et demi. C'était compliqué, avec des défaites inattendues, mais le football est fait de ce genre de défaites. Contre le Red Star ou Ajaccio, ou à Troyes… Aujourd'hui c'était très important de gagner ce match. On est encore en course, mais il y a un paquet d'équipes entre la 3e et la 9e place qui le sont aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Informations diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 34 Icon_minitimeVen 8 Fév - 7:39

" SOW ? Encore loin de l'équipe première , mais c'est une gestion saine" Ph Montanier . ( il faut qu'il apprenne à défendre , qu'il s'imprègne de tactique , c'est un footballeur d'instinct  Rolling Eyes )
Décryptage : pour cette saison c'est nada . Pour la saison prochaine , qques apparitions en Avril/Mai. Pour la saison d'après : saison pleine puisque Montanier ne sera plus l'entraîneur .
Mais je suis mauvaise langue .
Et pendant ce temps là Kyei et dans une moindre mesure Ambrose ...... clown clown

NB : Pascal Françoise était avant centre de l'équipe réserve de Caen, alors amateur, quand il fut répéré par le Racing à l'âge de 18 ans (1976)
Arnold Sowinski alors entraîneur , l'incorpore IMMEDIATEMENT en équipe 1 où il inscrit 11 buts la première saison, 18 la seconde .......
Je sais bien , c'était une autre époque où on ne demandait pas encore à un avant centre de défendre comme un malade ; mais tout de même !!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23125
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 34 Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:02

Les résultats d'hier soir ne nous sont pas vraiment favorables.. Crying or Very sad .En particulier nos adversaires directs Lorient et le Paris FC sont allés gagner a l'exterieur , a Grenoble et surtout a Troyes(avec un Fortune inexistant) 0-1 les deux. Ce qui fait que même en cas de victoire contre Metz on restera 5 ème ce soir! On a trop traine jusqu'à present !!  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10951
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 34 Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:23

pirate a écrit:
Les résultats d'hier soir ne nous sont pas vraiment favorables.. Crying or Very sad .En particulier nos adversaires directs Lorient et le Paris FC sont allés gagner a l'exterieur , a Grenoble et surtout a Troyes(avec un Fortune inexistant) 0-1 les deux. Ce qui fait que même en cas de victoire contre Metz on restera 5 ème ce soir! On a trop traine jusqu'à present !!  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Et oui, quand le Paris FC va à Troyes, il fait un match solide et gagne. Nous non...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 34 Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:27

pirate a écrit:
Les résultats d'hier soir ne nous sont pas vraiment favorables.. Crying or Very sad .En particulier nos adversaires directs Lorient et le Paris FC sont allés gagner a l'exterieur , a Grenoble et surtout a Troyes(avec un Fortune inexistant) 0-1 les deux. Ce qui fait que même en cas de victoire contre Metz on restera 5 ème ce soir! On a trop traine jusqu'à present !!  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Pire que la place, l'écart de points pourrait commencer à s'accroître. En cas de défaite, on aurait 4 points de retard sur le 4ème. En cas de nul, 3 points. Une victoire nous permettrait de revenir à 1 point.

Il y a encore peu, on regardait l'écart par rapport au deuxième. Aujourd'hui, on regarde notre retard sur le quatrième...
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Informations diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 34 Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:28

pirate a écrit:
Les résultats d'hier soir ne nous sont pas vraiment favorables.. Crying or Very sad .En particulier nos adversaires directs Lorient et le Paris FC sont allés gagner a l'exterieur , a Grenoble et surtout a Troyes(avec un Fortune inexistant) 0-1 les deux. Ce qui fait que même en cas de victoire contre Metz on restera 5 ème ce soir! On a trop traine jusqu'à present !!  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


PFC l'équipe favorite des insomniaques qui sont certains , après 10' , de pouvoir dormir d'un sommeil tranquille Sleep
L'équipe la plus chiante à regarder depuis ..... Strasbourg et Bordeaux il y a une quinzaine d'années .
C'est dire !
Et toussa , à Charlety, devant 1500 spectateurs les matchs de gala. Ridicule .
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2628
Date d'inscription : 30/07/2015

Informations diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 34 Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:04

Pour ceux qui ne sont pas au match, reportage sur Meyrieu pour la diffusion du match.

Dimanche soir, Leca sur canal+.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23125
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 34 Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:06

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
Les résultats d'hier soir ne nous sont pas vraiment favorables.. Crying or Very sad .En particulier nos adversaires directs Lorient et le Paris FC sont allés gagner a l'exterieur , a Grenoble et surtout a Troyes(avec un Fortune inexistant) 0-1 les deux. Ce qui fait que même en cas de victoire contre Metz on restera 5 ème ce soir! On a trop traine jusqu'à present !!  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


PFC l'équipe favorite des insomniaques qui sont certains , après 10' , de pouvoir dormir d'un sommeil tranquille Sleep
L'équipe la plus chiante à regarder depuis ..... Strasbourg et Bordeaux il y a une quinzaine d'années .
C'est dire !
Et toussa , à Charlety, devant 1500 spectateurs les matchs de gala. Ridicule .
1500 ?????????? ce sont les chiffres des supporters , pas de la prefecture,  .. Laughing Laughing PFC c'est la meilleure defense de L2 qui met un bus devant le gardien et plante un ou deux contres. Y a un petit joueur qui m'a bien plu cependant ; c'est un petit gaucher qui doit s'appeler Kouame(a verifier). Vif, rapide, tres bonne technique et vision du jeu !! A confirmer car sur un seul match... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations diverses
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: