Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMercato d’hiver 2018 - Page 10 Bouton19
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mercato d’hiver 2018

Aller en bas 
+11
chti69
potierben
domi
quieroy62
le doc
Bratac
Lance
DUBITATIFF
Wlad
pirate
FatherTom
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:50

Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Maazou n'est pas dans le groupe retenu hier pour le match à Nîmes. Étrange puisqu'il avait jusqu'ici toujours été retenu pour les matches de Ligue 2.

Aujourd'hui, France Football indique : "L'attaquant du Mena du Niger a quelques touches, et notamment avec l'AC Ajaccio. Passé par le club corse en 2015-16, le buteur a laissé des bons souvenirs en inscrivant 7 buts en 35 matches. L'option d'un prêt pour le joueur de 29 ans serait à l'étude..."

Je ne vois pas l'intérêt d'un prêt. En revanche, si Lendric, Maazou, voire Lopez et Zoubir partent, il va falloir recruter en attaque.
Duhamel...

Je n'apprécie pas ce gars......
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23132
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:52

Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Maazou n'est pas dans le groupe retenu hier pour le match à Nîmes. Étrange puisqu'il avait jusqu'ici toujours été retenu pour les matches de Ligue 2.

Aujourd'hui, France Football indique : "L'attaquant du Mena du Niger a quelques touches, et notamment avec l'AC Ajaccio. Passé par le club corse en 2015-16, le buteur a laissé des bons souvenirs en inscrivant 7 buts en 35 matches. L'option d'un prêt pour le joueur de 29 ans serait à l'étude..."

Je ne vois pas l'intérêt d'un prêt. En revanche, si Lendric, Maazou, voire Lopez et Zoubir partent, il va falloir recruter en attaque.
Duhamel...

Je n'apprécie pas ce gars......

Bon joueur mais un peu tête de lard !!! Mais a t'on d'autres choix ??? Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato d’hiver 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:52

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Dja Djédjé première recrue hivernale

Question "recrue" c'est juste.
Question renfort . Question  Je ne vois pas ce que ce gars pourrait renforcer !! C'est le drapeau noir qui flotte au sommet de la montagne de burnes accumulées depuis des mois.....................

On ne peut pas dire ça sans savoir à quel niveau il est actuellement ! À Marseille, c'était un joueur intéressant.

Justement ! Quand on est passé par là, par l'Angleterre, se retrouver en prêt, au Racing, 15ème de Ligue2.....Franchement...
Je me souviens surtout de sa periode à evian...
Bref une burne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato d’hiver 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:53

Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Maazou n'est pas dans le groupe retenu hier pour le match à Nîmes. Étrange puisqu'il avait jusqu'ici toujours été retenu pour les matches de Ligue 2.

Aujourd'hui, France Football indique : "L'attaquant du Mena du Niger a quelques touches, et notamment avec l'AC Ajaccio. Passé par le club corse en 2015-16, le buteur a laissé des bons souvenirs en inscrivant 7 buts en 35 matches. L'option d'un prêt pour le joueur de 29 ans serait à l'étude..."

Je ne vois pas l'intérêt d'un prêt. En revanche, si Lendric, Maazou, voire Lopez et Zoubir partent, il va falloir recruter en attaque.
Duhamel...

Je n'apprécie pas ce gars......
Moi non plus!
Quans tu vois le nombre de buts de Lopez pour son temps de jeu...
Avoir Duhamel à la place me ferait chier
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17396
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Jan - 8:50

Lance a écrit:
D'après La Voix du Nord, Dja Djédjé serait prêté jusque la fin de saison dans les prochaines heures. S'il y a une option d'achat, ok. Sinon...

Il y a bien une option d'achat mais on n'en connaît pas les conditions. Quand je lis les propos de Roy, j'ai l'impression que Dja Djédjé n'est là que pour quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2634
Date d'inscription : 30/07/2015

Mercato d’hiver 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:33

Lance a écrit:
Lance a écrit:
D'après La Voix du Nord, Dja Djédjé serait prêté jusque la fin de saison dans les prochaines heures. S'il y a une option d'achat, ok. Sinon...

Il y a bien une option d'achat mais on n'en connaît pas les conditions. Quand je lis les propos de Roy, j'ai l'impression que Dja Djédjé n'est là que pour quelques mois...

Je n'espère pas...
Je pense que Dja Djédjé sera un (gros) plus pour l'équipe, mais il faut qu'il reste la saison prochaine sinon c'est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17396
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:24

Officiel : comme Lemos et Tasoulis, Dankler va également retrouver le club qui l'a prêté à Lens.

Une surprise puisque rien n'avait fuité, qu'il a joué 11 matches dont 10 comme titulaire et qu'il a été convaincant en automne puisqu'il a contribué au peu de buts encaissés avant d'être victime de l'éclosion de Bianda.
Revenir en haut Aller en bas
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Mercato d’hiver 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:29

Lance a écrit:
Officiel : comme Lemos et Tasoulis, Dankler va également retrouver le club qui l'a prêté à Lens.

Une surprise puisque rien n'avait fuité, qu'il a joué 11 matches dont 10 comme titulaire et qu'il a été convaincant en automne puisqu'il a contribué au peu de buts encaissés avant d'être victime de l'éclosion de Bianda.

Tout aussi étonné que toi ... Dankler c’est pas l’assurance tout risque mais il a quand même eu du temps de jeu et a participé à la solidification de La Défense. On tournera à 3 pour 2 places derrière avec ca Duverne, Cvetinovic et Bianda. Duverne retrouvant sa place d’arrière central après avoir dépanné depanne droite avis comme Dja DjeDje est arrivé, il sera en concurrence avec Duplus.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17396
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:31

100&hors a écrit:
Lance a écrit:
Officiel : comme Lemos et Tasoulis, Dankler va également retrouver le club qui l'a prêté à Lens.

Une surprise puisque rien n'avait fuité, qu'il a joué 11 matches dont 10 comme titulaire et qu'il a été convaincant en automne puisqu'il a contribué au peu de buts encaissés avant d'être victime de l'éclosion de Bianda.

Tout aussi étonné que toi ... Dankler c’est pas l’assurance tout risque mais il a quand même eu du temps de jeu et a participé à la solidification de La Défense. On tournera à 3 pour 2 places derrière avec ca Duverne, Cvetinovic et Bianda. Duverne retrouvant sa place d’arrière central après avoir dépanné depanne droite avis comme Dja DjeDje est arrivé, il sera en concurrence avec Duplus.

Trois pour deux places ? Quatre ! Il y a Fofana ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2634
Date d'inscription : 30/07/2015

Mercato d’hiver 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:33

Lance a écrit:
Officiel : comme Lemos et Tasoulis, Dankler va également retrouver le club qui l'a prêté à Lens.

Une surprise puisque rien n'avait fuité, qu'il a joué 11 matches dont 10 comme titulaire et qu'il a été convaincant en automne puisqu'il a contribué au peu de buts encaissés avant d'être victime de l'éclosion de Bianda.

Une surprise pas vraiment, vu qu'il voulait dégraisser l'effectif, Duplus ayant déjà joué dans 2 clubs ne pouvant pas partir, l'arrivée de Dja Djédjé pousse Duverne à retrouvé l'axe comme Vendredi.

Dans l'axe on se retrouve avec Duverne, Cvetinovic et Bianda, je ne compte pas l'abonné à l'infirmerie.

Au tour de Maazou, ensuite Gérard.

Autre départ en plus que les 2 ci-dessus, il faudra les remplacer numériquement .
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2634
Date d'inscription : 30/07/2015

Mercato d’hiver 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:36

100&hors a écrit:
Lance a écrit:
Officiel : comme Lemos et Tasoulis, Dankler va également retrouver le club qui l'a prêté à Lens.

Une surprise puisque rien n'avait fuité, qu'il a joué 11 matches dont 10 comme titulaire et qu'il a été convaincant en automne puisqu'il a contribué au peu de buts encaissés avant d'être victime de l'éclosion de Bianda.

Tout aussi étonné que toi ... Dankler c’est pas l’assurance tout risque mais il a quand même eu du temps de jeu et a participé à la solidification de La Défense. On tournera à 3 pour 2 places derrière avec ca Duverne, Cvetinovic et Bianda. Duverne retrouvant sa place d’arrière central après avoir dépanné depanne droite avis comme Dja DjeDje est arrivé, il sera en concurrence avec Duplus.

Je suis lent pour écrire un message: lol.

Sincèrement, je m'y attendais avec l'arrivée de Dja Djédjé, confirmé par la compo de Vendredi face à Nimes.

Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Mercato d’hiver 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:43

Franchement dankler... On s en fout.
Après des débuts très compliqués, il avait fait quelques prestations de bonne facture, ça fait quoi ? 6 bons matchs ? On va quand même pas pleurer pour le départ d un joueur comme ça. Bianda émerge et il me fait bonne impression, duverne va peut être retrouver des couleurs et en vue d une vente éventuelle en été, c est peut être intéressant...
Et s il faut, on fera appel à un autre jeune... Il est où le problème ? On ne joue plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17396
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:49

le doc a écrit:
On ne joue plus rien.

On joue au moins pour gagner les matches, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2980
Date d'inscription : 22/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:01

100&hors a écrit:
Lance a écrit:
Officiel : comme Lemos et Tasoulis, Dankler va également retrouver le club qui l'a prêté à Lens.

Une surprise puisque rien n'avait fuité, qu'il a joué 11 matches dont 10 comme titulaire et qu'il a été convaincant en automne puisqu'il a contribué au peu de buts encaissés avant d'être victime de l'éclosion de Bianda.

Tout aussi étonné que toi ... Dankler c’est pas l’assurance tout risque mais il a quand même eu du temps de jeu et a participé à la solidification de La Défense. On tournera à 3 pour 2 places derrière avec ca Duverne, Cvetinovic et Bianda. Duverne retrouvant sa place d’arrière central après avoir dépanné depanne droite avis comme Dja DjeDje est arrivé, il sera en concurrence avec Duplus.
Comme vous !!! C est dommage car il aurait pu servir de renfort au cas où blessure et (ou) suspension de nos centraux .
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2980
Date d'inscription : 22/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:05

Maazou proche de partir aussi vers ... Ajaccio . Quand même étrange cette histoire , on achète une burne pour ensuite le prêter à son ancien club , désireux de l avoir en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 37
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Mercato d’hiver 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:19

Oui ça sent la perte sèche pour cette erreur de casting .. maintenant sportivement il ne nous sert pas, si l’on peut envisager un prêt payant avec OA, Éric Roy aurait tout bon..
Pour Dankler, comme vous, pour moi c’est loin d’être notre pire recrue mais il n’est pas non plus indispensable donc autant faire monter la valeur de Duverne et Bianda pour financer notre avenir ..
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Mercato d’hiver 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:38

Lance a écrit:
le doc a écrit:
On ne joue plus rien.

On joue au moins pour gagner les matches, non ?

parce que si Dankler part, on ne va plus en gagner ??

Je lance un pari: on gagnera au moins 1 match sans lui dans cette deuxième partie de saison.
Et on vient de me dire que c'était déjà fait...

Si un gars comme Dankler qui risquait de jouer 3 ou 4 matchs sur les 18 restants, ne peut pas être remplacé par un jeune...c'est très inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d’hiver 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:48

100&hors a écrit:
Lance a écrit:
Officiel : comme Lemos et Tasoulis, Dankler va également retrouver le club qui l'a prêté à Lens.

Une surprise puisque rien n'avait fuité, qu'il a joué 11 matches dont 10 comme titulaire et qu'il a été convaincant en automne puisqu'il a contribué au peu de buts encaissés avant d'être victime de l'éclosion de Bianda.

Tout aussi étonné que toi ... Dankler c’est pas l’assurance tout risque mais il a quand même eu du temps de jeu et a participé à la solidification de La Défense. On tournera à 3 pour 2 places derrière avec ca Duverne, Cvetinovic et Bianda. Duverne retrouvant sa place d’arrière central après avoir dépanné depanne droite avis comme Dja DjeDje est arrivé, il sera en concurrence avec Duplus.



et Modibo Sagnan, peut être le plus prometteur de tous, t'en fais quoi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17396
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:59

le doc a écrit:
Lance a écrit:
le doc a écrit:
On ne joue plus rien.

On joue au moins pour gagner les matches, non ?

parce que si Dankler part, on ne va plus en gagner ??

Je n'ai pas écrit ça ! Tu écris "on ne joue plus rien", comme si on allait jouer quatre mois en roue libre! C'est à ça que je réagis ! On est sur une bonne dynamique, même soi on a les pires recrues et l'un des pires effectifs qui doit uniquement penser à se maintenir  Laughing  : 4ème bilan depuis notre première victoire, lors de la 8ème journée, meilleure défense sur le même laps de temps avec seulement sept buts encaissés en treize rencontres (Dankler y a d'ailleurs contribué). On a donc quelque chose à jouer dans les prochains mois ! Il faut poursuivre sur cette voie. On verra où ça nous mène et c'est le meilleur moyen pour préparer la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17396
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:00

Wlad a écrit:

Pour Dankler, comme vous, pour moi c’est loin d’être notre pire recrue mais il n’est pas non plus indispensable donc autant faire monter la valeur de Duverne et Bianda pour financer notre avenir ..

Si c'est pour préparer la charnière de la saison prochaine, oui ! Si c'est juste pour les exposer dans le but de les vendre le plus cher possible, non !
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Mercato d’hiver 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:04

Malheureusement c est ce qui risque d arriver. Nous avons perdu trop de points et arrivera un moment où la perspective de finir dans les 5 premiers ne sera plus envisageable et on terminera en roue libre... Comme ce fût le cas sous le premier mandat de sikora d ailleurs.
Mon on ne joue plus rien se basait par rapport à cela, bien sûr qu il faut préparer la saison prochaine, ça passe par un dégraissage massif, ça passe par le départ des dankler... Qui sont remplaçables facilement ( sur chaque terrain de foot de ligue 2, on peut trouver un dankler...) Et ça passe par le fait de lancer des jeunes pour préparer la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Mercato d’hiver 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:00

Disons qu’avec ces 3 départs, Éric Roy et son équipe ont fait le plus facile en termes de départs. Je jugerai le Mercato selon les départs des vrais problématiques ( Lendric, Fofana, Maazou ) , j’attend de voir la gestion des cas Zoubir, Bostock et Douchez sur ce mercato. Pour finir je serai pointilleux sur le dossier Lopez qui serai fou de ne pas prolonger
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10958
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:37

Lance a écrit:
On est sur une bonne dynamique, même soi on a les pires recrues et l'un des pires effectifs qui doit uniquement penser à se maintenir  Laughing  : 4ème bilan depuis notre première victoire, lors de la 8ème journée, meilleure défense sur le même laps de temps avec seulement sept buts encaissés en treize rencontres (Dankler y a d'ailleurs contribué).

C'est très simple : quand Dankler a joué sous les ordres de Sikora, Lens s'est pris 5 buts en 9 matches. Il a donc participé à la solidité de la défense.

Maintenant il est clair qu'il doit faire face à l'émergence de Bianda.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23132
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Jan - 7:24

le doc a écrit:
Malheureusement c est ce qui risque d arriver. Nous avons perdu trop de points et arrivera un moment où la perspective de finir dans les 5 premiers ne sera plus envisageable et on terminera en roue libre... Comme ce fût le cas sous le premier mandat de sikora d ailleurs.
Mon on ne joue plus rien se basait par rapport à cela, bien sûr qu il faut préparer la saison prochaine, ça passe par un dégraissage massif, ça passe par le départ des dankler... Qui sont remplaçables facilement ( sur chaque terrain de foot de ligue 2, on peut trouver un dankler...) Et ça passe par le fait de lancer des jeunes pour préparer la saison prochaine.

Je ne vais pas changer d'avis puisque c'est la ligne que je defends depuis 2 mois: degraissage massif et integration maximale de jeunes joueurs poste par poste et au coup par coup. On n'a plus rien a agagner ni a perdre .J'ai d'ailleurs eu un leger differend avec bratac qui , a juste titre, se mefiait d'une trop grande exposition des jeunes qui pourraient attirer certaines convoitises. Dans ma liste des joueurs a "bannir" je n'avais pas mis Dankler car c'etait avant l'avenement de Bianda! Depuis il y a eu Bianda et.....Sagnan. Quel serait donc l'interet de conserver Dankler qui n'est pourtant pas notre plus mauvaise recrue! Pour moi il peut partir et ce sera plus facile pour lui que pour Fofana, Lendric, Maazou et Douchez qui sont devenus de vrais boulets. Bravo a Roy s'il y parvient.J'aimerais bien revoir egalement le jeune Ebosse aussi car Hafez a des serieux" trous" dans ses matches ces derniers temps!
A part ca quid de Chouiar ???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17396
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Jan - 8:26

pirate a écrit:
Depuis il y a eu Bianda et.....Sagnan

Sagnan, ce n'est que quelques minutes en Coupe de France, contre une équipe de National. Du calme !


pirate a écrit:
J'aimerais bien revoir egalement le jeune Ebosse aussi car Hafez a des serieux" trous" dans ses matches ces derniers temps!

La Voix du Nord évoque encore ce matin la possibilité de recruter un arrière gauche pour remplacer Tasoulis. Je ne comprends pas du tout ! Remplacer Tasoulis ? Il n'a joué que 75 minutes en Championnat et il n'aurait jamais été recruté si on avait réussi à récupérer Hafez plus tôt !

C'est étrange de ne pas faire confiance à Ebosse. En défense centrale, trois des quatre joueurs de l'effectif (Fofana n'en fait plus partie depuis longtemps) ont une faible expérience voir une expérience très limitée. Mais en arrière gauche, un joueur sur deux ne pourrait pas être inexpérimenté ?  Shocked


pirate a écrit:
A part ca quid de Chouiar ???? Shocked

Une très belle action samedi en réserve... et c'est tout. C'est bien trop peu. Je répète ce que j'ai déjà écris il y a plusieurs semaines sur ce joueur au gros potentiel : il faut qu'il se remue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato d’hiver 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato d’hiver 2018
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)
» Mercato d'hiver 2015
» Mercato d'hiver 2017
» Mercato d’hiver 2023
» Mercato d'hiver 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: