Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMercato d’hiver 2018 - Page 15 Bouton19
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Mercato d’hiver 2018

Aller en bas 
+11
chti69
potierben
domi
quieroy62
le doc
Bratac
Lance
DUBITATIFF
Wlad
pirate
FatherTom
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 37
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Mercato d’hiver 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:38

Lance a écrit:
Bostock en contact avec Bursaspor. C'est tout de même dingue qu'un joueur qui va peut-être évolué en Ligue 1 turque n'ait pas davantage joué cette saison en deuxième division française !

L'avenir le dira en fin de saison, mais même s'il a redressé la barre, on est en droit d'émettre certains doutes sur les choix de Sikora ..
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:02

Wlad a écrit:
Lance a écrit:
Bostock en contact avec Bursaspor. C'est tout de même dingue qu'un joueur qui va peut-être évolué en Ligue 1 turque n'ait pas davantage joué cette saison en deuxième division française !

L'avenir le dira en fin de saison, mais même s'il a redressé la barre, on est en droit d'émettre certains doutes sur les choix de Sikora ..

Recemment Moreira , entraineur des attaquants, a declare modestement que les joueurs qui etaient a Lens avaient eu connaissance de leur cartes de visite, a Sikora et a lui !!!La belle affaire !!Qu'est ce qui peut inciter un joueur lambda a vouer une admiration pour ces deux joueurs ???? Pour Sikora c'est la fidelite a un club mais est ce que ca peut impressionner un mercenaire actuellement ??? Quant a Moreira je cherche....ah oui...un but en finale d'une Coupe de la Ligue je crois....Pfffff...la belle affaire! Et quand je les vois tous les deux assis sur le banc comme deux jeunes retraites je m'interroge sur l'impact qu'ils peuvent avoir sur l'effectif!!Sur les jeunes de La Gailette sans aucun doute!!Mais sur les autres.... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:06

pirate a écrit:
Et quand je les vois tous les deux assis sur le banc comme deux jeunes retraites je m'interroge sur l'impact qu'ils peuvent avoir sur l'effectif!!

Heureusement que tu ne vois pas l'entraîneur de la réserve ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:11

rclens.fr a écrit:
Sous réserve de sa visite médicale et des dernières négociations, le milieu de terrain John Bostock devrait s'engager avec Bursaspor, club de division 1 turque.

Pour transférer un joueur, une bonne proposition est plus efficace que la menace de le laisser en tribune pendant un peu plus de trois mois !
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:31

pirate a écrit:
Wlad a écrit:
Lance a écrit:
Bostock en contact avec Bursaspor. C'est tout de même dingue qu'un joueur qui va peut-être évolué en Ligue 1 turque n'ait pas davantage joué cette saison en deuxième division française !

L'avenir le dira en fin de saison, mais même s'il a redressé la barre, on est en droit d'émettre certains doutes sur les choix de Sikora ..

Recemment Moreira , entraineur des attaquants, a declare modestement que les joueurs qui etaient a Lens avaient eu connaissance de leur cartes de visite, a Sikora et a lui !!!La belle affaire !!Qu'est ce qui peut inciter un joueur lambda a vouer une admiration pour ces deux joueurs ???? Pour Sikora c'est la fidelite a un club mais est ce que ca peut impressionner un mercenaire actuellement ??? Quant a Moreira je cherche....ah oui...un but en finale d'une Coupe de la Ligue je crois....Pfffff...la belle affaire! Et quand je les vois tous les deux assis sur le banc comme deux jeunes retraites je m'interroge sur l'impact qu'ils peuvent avoir sur l'effectif!!Sur les jeunes de La Gailette sans aucun doute!!Mais sur les autres.... Rolling Eyes Rolling Eyes

Je suis d'accord avec toi sur tout......... ou presque !
Réduire le rôle de Moreira à son but en finale de Coupe de la Ligue est une caricature ! Durant ses six saisons lensoises et toutes compétitions confondues il a marqué 52 buts ce qui en fait le meilleur buteur du Racing "moderne". Ce n'est pas rien même si c'était une autre époque.
Dans la même veine j'ai trouvé un peu petits certains commentateurs radios "du coin" qui critiquaient assez méchamment Toughgar. Le gars nous a mis 35 buts en trois saisons qu'il a terminées en tête des buteurs. C'est vite oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:57

Bratac a écrit:

Réduire le rôle de Moreira à son but en finale de Coupe de la Ligue est une caricature ! Durant ses six saisons lensoises et toutes compétitions confondues il a marqué 52 buts ce qui en fait le meilleur buteur du Racing "moderne". Ce n'est pas rien même si c'était une autre époque.

Il a aussi été international et a marqué en Ligue des Champions !
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:46

Lance a écrit:
Lens en contact avec Artem Dovbyk.

lensois.com a écrit:
Grand espoir du football ukrainien, Artem Dovbyk fut notamment convoité par plusieurs clubs européens cet hiver dont l’Olympiakos, le Dinamo Zagreb ou encore le Celtic Glasgow. Le joueur qui évoluait à Dnipro est sans contrat depuis le 1er janvier. Lors de la saison 2016-2017, le joueur a notamment inscrit 5 buts en 22 rencontres de championnat de première division ukrainienne. Cette saison, le joueur a trouvé le chemin des filets à 12 reprises en 13 matches de D2.

C'est bon çà !! 6000 en Marek qui chantent
Artem, on t'aime
Artem on t'adore.....

Cà pourrait le faire....
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:49

Lance a écrit:
Bratac a écrit:

Réduire le rôle de Moreira à son but en finale de Coupe de la Ligue est une caricature ! Durant ses six saisons lensoises et toutes compétitions confondues il a marqué 52 buts ce qui en fait le meilleur buteur du Racing "moderne". Ce n'est pas rien même si c'était une autre époque.

Il a aussi été international et a marqué en Ligue des Champions !

Avouez , bratac et toi, que ca n'a pas beaucoup marque les esprits ! On se souviendra plus facilement du but improbable de Debeve a Wembley face a Arsenal! Ceci etant , je ne denigre pas Moreira et Sikora en tant que joueurs!!J'emets simplement des doutes sur leur capacite a "impressionner" un groupe en fonction de leur vecu sportif et a booster un effectif !! neanmoins j'aimlerai que la saison prochaine nos deux gaillards retournent a des postes plus en rapport avec leurs capacites: la formation et le National car actuellement IL Y A DANGER !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:50

D'après Domenighetti, Lens s'intéresserait à Fanni en cas de départ de Cvetinovic mais le dossier serait compliqué.

Fanni, 36 ans, dernier match joué le 20 mai 2017...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:55

pirate a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:

Réduire le rôle de Moreira à son but en finale de Coupe de la Ligue est une caricature ! Durant ses six saisons lensoises et toutes compétitions confondues il a marqué 52 buts ce qui en fait le meilleur buteur du Racing "moderne". Ce n'est pas rien même si c'était une autre époque.

Il a aussi été international et a marqué en Ligue des Champions !

Avouez , bratac et toi, que ca n'a pas beaucoup marque les esprits ! On se souviendra plus facilement du but improbable de Debeve a Wembley face a Arsenal! Ceci etant , je ne denigre pas Moreira et Sikora en tant que joueurs!!J'emets simplement des doutes sur leur capacite a "impressionner" un groupe en fonction de leur vecu sportif et a booster un effectif !! neanmoins j'aimlerai que la saison prochaine nos deux gaillards retournent a des postes plus en rapport avec leurs capacites: la formation et le National car actuellement IL Y A DANGER !!!!!!

J'avoue ...D'autant moins pour les joueurs auxquels il se réfère et qui à l'époque devaient avoir 10 ans ou moins.
Malheureusement il ne dit pas si, à la vue de ces "C.V", ils ont ri ou pleuré............
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:57

Lance a écrit:
D'après Domenighetti, Lens s'intéresserait à Fanni en cas de départ de Cvetinovic mais le dossier serait compliqué.

Fanni, 36 ans, dernier match joué le 20 mai 2017...

Bon.Pour finir la saison, pourquoi pas..............Mais seulement çà alors............
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:02

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
D'après Domenighetti, Lens s'intéresserait à Fanni en cas de départ de Cvetinovic mais le dossier serait compliqué.

Fanni, 36 ans, dernier match joué le 20 mai 2017...

Bon.Pour finir la saison, pourquoi pas..............Mais seulement çà alors............

Avec Dja Djédjé, Mesloub et Fanni, on aurait près un tiers de l'équipe à la recherche du rythme de la compétition ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:55

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
D'après Domenighetti, Lens s'intéresserait à Fanni en cas de départ de Cvetinovic mais le dossier serait compliqué.

Fanni, 36 ans, dernier match joué le 20 mai 2017...

Bon.Pour finir la saison, pourquoi pas..............Mais seulement çà alors............

Avec Dja Djédjé, Mesloub et Fanni, on aurait près un tiers de l'équipe à la recherche du rythme de la compétition ! Shocked

On va pouvoir organiser des stages de remise en forme...y a peut-etre du grain a moudre de ce cote la ! lus serieusement l'interet de faire venir Fanni m'echappe!Avec Duverne, Bianda, Sagnan , Hafez, Gerlash, Duplus, Dja dje deje ...on peut voir venir!d'autant qu'on n'a plus rien ac esperer de cette saison!! Ah si...se sauver en L2 me direz vous...certes mais pour ca, a t'on besoin d'un Fanni hors de forme ... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:31

Bostock a Bursasport en Turquie c'est fait !!!500.000 euros!! Toujours ca de pris...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10896
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:09

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
D'après Domenighetti, Lens s'intéresserait à Fanni en cas de départ de Cvetinovic mais le dossier serait compliqué.

Fanni, 36 ans, dernier match joué le 20 mai 2017...

Bon.Pour finir la saison, pourquoi pas..............Mais seulement çà alors............

Avec Dja Djédjé, Mesloub et Fanni, on aurait près un tiers de l'équipe à la recherche du rythme de la compétition ! Shocked

Pourquoi aller chercher ailleurs ce qu'on a en magasin ? Si on veut un défenseur qui n'a plus joué depuis longtemps, Fofana fera l'affaire, ça fait un an et demi pour lui ! Laughing

Et puis si prendre des joueurs en manque de rythme c'est une stratégie, on peut aussi se tourner vers Djibril Cissé. Ça fait un moment qu'il n'a plus joué malgré ses recherches ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10896
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:11

pirate a écrit:
Bostock a Bursasport en Turquie c'est fait !!!500.000 euros!! Toujours ca de pris...

Toujours ça de pris oui, même si son départ me désole un peu. Il y avait bien mieux à faire avec lui.

On pourra ajouter son nom à la liste des joueurs grâce auxquels on a fait une plus-value... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:59

Ephestion reste à Lens. Sportivement, il aurait été plus intéressant de conserver Bostock...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:10

D'après Domenighetti, Ephestion a refusé un contrat de trois ans et demi et un salaire deux fois supérier à celui qu'il touche à Lens. Madame n'a pas dû apprécier le centre de l'Angleterre. Elles rêvent toutes de Londres... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Mercato d’hiver 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:53

J ai lu 175 000 pour bostock.
Tout comme on nous annonçait bostock intransferable cet été alors qu il était convoité et on parlait de millions d euros.
Maazou qui trouve son transfert bizarre...


Encore des affaires rondement menées par le rcl !!
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10896
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 7:38

le doc a écrit:
J ai lu 175 000 pour bostock.
Tout comme on nous annonçait bostock intransferable cet été alors qu il était convoité et on parlait de millions d euros.
Maazou qui trouve son transfert bizarre...


Encore des affaires rondement menées par le rcl !!

Tu dis toi même qu'on lit tout et n'importe quoi... J'ai du mal à croire que cet été quelqu'un ait proposé plusieurs millions pour Bostock. Peut-être le même club qui avait proposé 10 millions pour Moore ?
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10896
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 7:42

le doc a écrit:
Maazou qui trouve son transfert bizarre...

"Mon agent m’a appelé pour me dire de rentrer de toute urgence, car Lens voulait m’acheter, et qu’il fallait régler les papiers. Les choses se sont déroulées d’une manière très bizarre. D’autant que j’étais bien à Ajaccio, et voulais y reste"

Et si les joueurs prenaient leur carrière en mains et arrêtaient d'obéir aveuglément à des agents ? Maazou voulait rester à Ajaccio ? Qu'il y reste ! Qu'il n'obéisse pas à son agent qui avait peut-être beaucoup à y gagner...

On a donc eu un joueur qui a dit oui mais qui pensais non. Pas étonné qu'il réussissait mieux la saison dernière à Ajaccio que cette saison à Lens ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1572
Date d'inscription : 22/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 8:21

FatherTom a écrit:
le doc a écrit:
Maazou qui trouve son transfert bizarre...

"Mon agent m’a appelé pour me dire de rentrer de toute urgence, car Lens voulait m’acheter, et qu’il fallait régler les papiers. Les choses se sont déroulées d’une manière très bizarre. D’autant que j’étais bien à Ajaccio, et voulais y reste"

Et si les joueurs prenaient leur carrière en mains et arrêtaient d'obéir aveuglément à des agents ? Maazou voulait rester à Ajaccio ? Qu'il y reste ! Qu'il n'obéisse pas à son agent qui avait peut-être beaucoup à y gagner...

On a donc eu un joueur qui a dit oui mais qui pensais non. Pas étonné qu'il réussissait mieux la saison dernière à Ajaccio que cette saison à Lens ! Evil or Very Mad

de toute façon il ne fallait pas le prendre, ce transferrt est vraiment "curieux"...
pour Bostock c'est dommage, c'est un joueur "alternatif" mais quand il decide de jouer, il apportait beaucoup, maintenant dans un 4/3/3 c'est vrai qu'il apportait moins, mais de toute façon, je pense que nous devrions jouer en 4/4/2 mais bon, shutt, faut pas vexer Siko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato d’hiver 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 8:38

FatherTom a écrit:
Pourquoi aller chercher ailleurs ce qu'on a en magasin ? Si on veut un défenseur qui n'a plus joué depuis longtemps, Fofana fera l'affaire, ça fait un an et demi pour lui ! Laughing
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 8:47

quieroy62 a écrit:
FatherTom a écrit:
le doc a écrit:
Maazou qui trouve son transfert bizarre...

"Mon agent m’a appelé pour me dire de rentrer de toute urgence, car Lens voulait m’acheter, et qu’il fallait régler les papiers. Les choses se sont déroulées d’une manière très bizarre. D’autant que j’étais bien à Ajaccio, et voulais y reste"

Et si les joueurs prenaient leur carrière en mains et arrêtaient d'obéir aveuglément à des agents ? Maazou voulait rester à Ajaccio ? Qu'il y reste ! Qu'il n'obéisse pas à son agent qui avait peut-être beaucoup à y gagner...

On a donc eu un joueur qui a dit oui mais qui pensais non. Pas étonné qu'il réussissait mieux la saison dernière à Ajaccio que cette saison à Lens ! Evil or Very Mad

de toute façon il ne fallait pas le prendre, ce transferrt est vraiment "curieux"...
pour Bostock c'est dommage, c'est un joueur "alternatif" mais quand il decide de jouer, il apportait beaucoup, maintenant dans un 4/3/3  c'est vrai qu'il apportait moins, mais de toute façon, je pense que nous devrions jouer en 4/4/2 mais bon, shutt, faut pas vexer Siko.

On n'a absolument pas l'effectif pour jouer en 4/3/3...Faisons un peu de strategie en toute modestie..

1)On a une ligne de defenseurs a 4 donc mais qui n'apporte quasiment rien sur le plan offensif. Seul Hafez est capable de porter le danger devant et de proposer de bons centres. Pour le reste c'est ndeant
2) un milieu de terrain a 3 dont le central joue le role de sentinelle devant la defense et n'est donc pas d'un grand secours en phase offensive! Restent les deux autres. On y reviendra...
3) une attaque a 3 avec Zoubir ( ou Gerard)qui est en permanence a la recherche d'un slalom dans les defenses regroupées et qui , 8 fois sur 10 echoue. Il y a le piquet, le plot Lopez qui attend devant le but un ballon qui n'y arrive que tres rarement. Et puis il y a Fortune, rapide , percutant mais tellement mal inspire dans ses tentatives et dans ses choix qu'il foire 3 initiatives sur 4.....
J'en reviens a mes milieux....Diarra, Bellegarde ou Bayala sont obliges de faire d'incessants aller-retour entre la defense prudente et cette attaque mal inspirée. Ils s'usent , perdent en lucidite et en sont souvent reduits a des tirs lointains non cadres , une specialite lensoise qui fait notre honte !!

je sais...je n'ai pas la pretention de connaitre le foot mieux que d'autres mais ce sont , pour moi, des evidences et il faut avoir de la m-rde dans les yeux pour ne pas le voir! Est ce que les nouveaux dirigeants ont pris conscience du probleme et batiront un effectif 2018_2019 en consequence. Depuis un certain temps je commence a avoir des doutes... Crying or Very sad Crying or Very sad










Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 8:49

Tavernier a écrit:
FatherTom a écrit:
Pourquoi aller chercher ailleurs ce qu'on a en magasin ? Si on veut un défenseur qui n'a plus joué depuis longtemps, Fofana fera l'affaire, ça fait un an et demi pour lui ! Laughing
Laughing Laughing Laughing

Va pas tarder a signer a Arras celui-la.... clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato d’hiver 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato d’hiver 2018
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)
» Mercato d'hiver 2015
» Mercato d'hiver 2017
» Mercato d’hiver 2023
» Mercato d'hiver 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: