Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Sochaux (21ème journée) - Page 3 Bouton19
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lens-Sochaux (21ème journée)

Aller en bas 
+12
Bratac
fleurdelens
20cent
rclman007
le doc
Myka
DUBITATIFF
domi
FatherTom
pirate
chti69
Lance
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Sochaux (21ème journée)   Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 10:27

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
fleurdelens a écrit:
J'ai été enfermé une bonne partie de la journée d'hier et j'ai peut être mal mesuré ce qui tombait mais je n'ai pas eu non plus l'impression que c'était le déluge total. Jamais un match de L1 n'aurait été annulé pour ça il y a 15 ou 20 ans. La station de Lesquin indiquait hier soir 8 mm de pluie pour la journée ce qui est loin d'être exceptionnel. A Maroeuil c'était à peu près identique.
Enfin au moins la pelouse a été préservée.

A aucun moment de la journée, je me suis inquiété au sujet d'un éventuel report. J'étais en tribune lorsque j'ai appris par téléphone le report juste avant l'annonce officielle. Je pensais qu'il s'agissait d'une plaisanterie et les personnes qui étaient avec moi n'y croyaient pas non plus. On avait parlé quelques minutes avant de la pelouse et on se disait qu'elle allait souffrir puisque le terrain devait être très gras. Mais personne n'avait envisagé un report.

Il y a quelques années, on aurait effectivement joué. Avec un autre arbitre et un autre délégué, on aurait probablement joué.

Tu n'étais pas obligé d'écrire tout cela pour nous dire que tu avais "le bras long" ! Rolling Eyes

lol! lol! lol!

Vachement le bras long : c'est un membre du forum qui m'a prévenu ! Laughing

Ah oui.....l'autre Dupont(d)..... Laughing Laughing Laughing

Tu es toujours aussi mauvais !

Cherchez, cherchez, vous ne saurez pas ! Laughing

FD est revenu ???
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23171
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Sochaux (21ème journée)   Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:10

Laudric a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
fleurdelens a écrit:
J'ai été enfermé une bonne partie de la journée d'hier et j'ai peut être mal mesuré ce qui tombait mais je n'ai pas eu non plus l'impression que c'était le déluge total. Jamais un match de L1 n'aurait été annulé pour ça il y a 15 ou 20 ans. La station de Lesquin indiquait hier soir 8 mm de pluie pour la journée ce qui est loin d'être exceptionnel. A Maroeuil c'était à peu près identique.
Enfin au moins la pelouse a été préservée.

A aucun moment de la journée, je me suis inquiété au sujet d'un éventuel report. J'étais en tribune lorsque j'ai appris par téléphone le report juste avant l'annonce officielle. Je pensais qu'il s'agissait d'une plaisanterie et les personnes qui étaient avec moi n'y croyaient pas non plus. On avait parlé quelques minutes avant de la pelouse et on se disait qu'elle allait souffrir puisque le terrain devait être très gras. Mais personne n'avait envisagé un report.

Il y a quelques années, on aurait effectivement joué. Avec un autre arbitre et un autre délégué, on aurait probablement joué.

Tu n'étais pas obligé d'écrire tout cela pour nous dire que tu avais "le bras long" ! Rolling Eyes

lol! lol! lol!

Vachement le bras long : c'est un membre du forum qui m'a prévenu ! Laughing

Ah oui.....l'autre Dupont(d)..... Laughing Laughing Laughing

Tu es toujours aussi mauvais !

Cherchez, cherchez, vous ne saurez pas ! Laughing

FD est revenu ???

FD ????????????? What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Sochaux (21ème journée)   Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:25

Lance a écrit:
Je pronostique le 30 janvier à 19 heures.

Match reprogrammé le mardi 30 janvier à 19 heures.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10983
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Sochaux (21ème journée)   Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:43

Lance a écrit:
Lance a écrit:
Je pronostique le 30 janvier à 19 heures.

Match reprogrammé le mardi 30 janvier à 19 heures.

19 heures en semaine, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux... Mais comme le match doit être sur canal...
Revenir en haut Aller en bas
20cent




Messages : 110
Date d'inscription : 09/06/2017

Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Sochaux (21ème journée)   Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:15

GRRRRRRRR, connerie en plus ca va etre pratique de sortir du parking a 18H15 en arrivant en train !!!
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Sochaux (21ème journée)   Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:05

Lance a écrit:
Lance a écrit:
Je pronostique le 30 janvier à 19 heures.

Match reprogrammé le mardi 30 janvier à 19 heures.
bas mal , lance il en connait un peu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Sochaux (21ème journée)   Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 8:22

Je remonte le sujet. Le match se joue mardi... si l'arbitre le veut bien !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10983
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Sochaux (21ème journée)   Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:04

Le groupe
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10983
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Sochaux (21ème journée)   Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 8:04

FatherTom a écrit:
Le groupe

On retente Duverne à gauche comme contre Saint-Brieuc ou Bianda à gauche comme avec Casanova ?
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2989
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Sochaux (21ème journée)   Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:58

On reprend un but par un ancien , cest la tradition non ?
Revenir en haut Aller en bas
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Sochaux (21ème journée)   Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:06

Pas grand chose à dire sauf qu’on est à notre place, on mérite pas mieux. Tachons de bien préparer l’an saison prochaine tant en termes de joueurs que de staff ! Ce Lens est affligeant ...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Sochaux (21ème journée)   Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:12

Match dans la continuité de celui d'Orléans : très faible.

On est revenu quelques mois en arrière, au niveau des résultats comme du jeu. Au niveau des résultats, on enchaîne à nouveau des défaites alors qu'on enchaînait les succès à domicile. Au niveau du jeu, la solidité défensive a disparu. On concède davantage d'occasions et on encaisse à chaque match. Offensivement, on ne se crée quasiment plus d'occasions et on ne marque plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Sochaux (21ème journée)   Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:14

100&hors a écrit:
Tachons de bien préparer l’an saison prochaine

C'est qui se faisait depuis septembre allait dans ce sens là. En revanche, en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Sochaux (21ème journée)   Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:17

100&hors a écrit:
Pas grand chose à dire sauf qu’on est à notre place, on mérite pas mieux. Tachons de bien préparer l’an saison prochaine tant en termes de joueurs que de staff ! Ce Lens est affligeant ...

C'est con pour Sikora, c'est depuis qu'il s'est plaint en conférence de presse. Boomerang.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10983
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Sochaux (21ème journée)   Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:31

Laudric a écrit:
100&hors a écrit:
Pas grand chose à dire sauf qu’on est à notre place, on mérite pas mieux. Tachons de bien préparer l’an saison prochaine tant en termes de joueurs que de staff ! Ce Lens est affligeant ...

C'est con pour Sikora, c'est depuis qu'il s'est plaint en conférence de presse. Boomerang.

Je ne sais toujours pas de quoi il s'est plaint... Mais je ne pense pas que les joueurs soient sensibles à ça ! D'ailleurs je me demande à quoi ils sont sensibles tant il y a un manque d'envie et de révolte.
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Sochaux (21ème journée)   Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:55

Je ne comprends pas pourquoi vous fustigez une équipe qui est classée 4 eme du championnat entre la 8 ème et 19 ème journée lol!
Bon lance va devoir se mettre à la recherche d une nouvelle statistique positive !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10983
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Sochaux (21ème journée)   Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:01

le doc a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi vous fustigez une équipe qui est classée 4 eme du championnat entre la 8 ème et 19 ème journée lol!
Bon lance va devoir se mettre à la recherche d une nouvelle statistique positive !

La question n'est pas d'être positif mais d'être le plus objectif possible. Tout le monde a vu, enfin je pense, qu'on avait progressé entre septembre et décembre.

La statistique qui compte actuellement, c'est qu'on a pris que 4 points en 4 matches en 2018 (désolé de ne prendre qu'une partie du championnat, je sais que certains ne veulent pas regarder cela). Seules quatre équipes ont fait pire.

Quand on s'autorise à voir ça, on se demande ensuite comment on a fait pour connaître un tel changement. Je pense que c'est là qu'est la question intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Sochaux (21ème journée)   Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:04

FatherTom a écrit:
Laudric a écrit:
100&hors a écrit:
Pas grand chose à dire sauf qu’on est à notre place, on mérite pas mieux. Tachons de bien préparer l’an saison prochaine tant en termes de joueurs que de staff ! Ce Lens est affligeant ...

C'est con pour Sikora, c'est depuis qu'il s'est plaint en conférence de presse. Boomerang.

Je ne sais toujours pas de quoi il s'est plaint... Mais je ne pense pas que les joueurs soient sensibles à ça ! D'ailleurs je me demande à quoi ils sont sensibles tant il y a un manque d'envie et de révolte.

Personnellement je me fous des pseudos coups de gueule de Sikora ! J’ai beaucoup apprécié le joueur et je lui tire mon chapeau pour sa carrière. Mais ce n’est pas un bon numéro un, il ne faut plus prendre d’anciens de la maison pour inculquer je ne sais quelles valeurs. Ce temps là est révolu ! Quand on entend les discours de la plupart des recrues ćest le même discours : «  j’adore le public lensois, j’adore le stade est l’ambiance » mais ils s’en foutent ! Je prône l’arrive D’un nouveau coach extérieur au club pour la saison prochaine , je suis pour une refonte total de l’effectif à quelques exceptions près ( Lopez, Vachoux, Diarra et les jeunes ) pour le reste bon baiser et ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Sochaux (21ème journée)   Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:07

le doc a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi vous fustigez une équipe qui est classée 4 eme du championnat entre la 8 ème et 19 ème journée lol!
Bon lance va devoir se mettre à la recherche d une nouvelle statistique positive !

J'adore les gens qui rient bêtement au sujet de faits incontestables...
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Sochaux (21ème journée)   Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:08

Sur ce match j ai des satisfactions. Vachoux qui fait un bon match et se rassure.
Chantome qui me donne tord car aujourd'hui, il a mis de l'impact, il est allé au charbon, il a été assez juste et précis. Diarra s emmerde dans cette équipe, il fait une première mi temps intéressante en étant offensif mais il en a sous le coude... Lui c est le joueur de la ligue 2.
Bianda et sagnan me font bonnes impressions. J aime beaucoup bianda personnellement.
Zoubir, bayala et fortuné : 0 pointé. Il faut arrêter avec des tricoteurs de pacotilles. J espère qu on va passer en 4/4/2 losange avec Diarra en 10, mesloub, Bellegarde et chantome. Lopez + un attaquant à côté. Pourquoi pas markovic qui est le plus collectif des attaquants.

Quant à djadjedje, c est bien ce que je pensais samedi : il est hors de forme, il n est pas au niveau. Après lemos, après duplus... On enchaine. Au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Sochaux (21ème journée)   Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:12

FatherTom a écrit:
Quand on s'autorise à voir ça, on se demande ensuite comment on a fait pour connaître un tel changement. Je pense que c'est là qu'est la question intéressante.

L'amélioration des résultats reposait notammment sur un milieu de terrain performant. Or, Diarra et surtout Bellegarde ne sont actuellement pas au niveau qu'ils avaient il y a quelques semaines. Chantôme revient de blessure et Bostock est écarté pour la mauvaise raison que l'on sait.
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Sochaux (21ème journée)   Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:12

Lance a écrit:
le doc a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi vous fustigez une équipe qui est classée 4 eme du championnat entre la 8 ème et 19 ème journée lol!
Bon lance va devoir se mettre à la recherche d une nouvelle statistique positive !

J'adore les gens qui rient bêtement au sujet de faits incontestables...

Ce qui est incontestable, c est que nous sommes 15 ème avec 25 points et que prendre un intervalle de matchs sur un championnat global n à pas beaucoup d intérêt ! On savait qu on était sur une dynamique positive mais ça restait fragile. J ai envisagé d ailleurs l idée qu on termine en roue libre car nous n avions plus rien à jouer. J ai peut être été un peu trop rapide car il va falloir quand même obtenir notre maintien
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Sochaux (21ème journée)   Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:14

le doc a écrit:

Quant à djadjedje, c est bien ce que je pensais samedi : il est hors de forme, il n est pas au niveau. Après lemos, après duplus... On enchaine. Au suivant !

Il serait surprenant que ce ne soit pas la même chose pour Mesloub...
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Sochaux (21ème journée)   Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:20

Lance a écrit:
le doc a écrit:

Quant à djadjedje, c est bien ce que je pensais samedi : il est hors de forme, il n est pas au niveau. Après lemos, après duplus... On enchaine. Au suivant !

Il serait surprenant que ce ne soit pas la même chose pour Mesloub...

Tu sais ce que je pense: j aurais dégraissé sans recruter ! Mais maintenant qu il est la, on va quand même le tester. Et c est vrai que je n y pensais plus: mesloub est lui aussi un joueur qui doit retrouver la forme.

Je suis déçu de ce mercato encore une fois. Djadjedje, je vois pas l intérêt. Mesloub deux ans et demi, c est une connerie. L australien peut être le bon coup des 3.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23171
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Sochaux (21ème journée)   Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:24

le doc a écrit:
Sur ce match j ai des satisfactions. Vachoux qui fait un bon match et se rassure.
Chantome qui me donne tord car aujourd'hui, il a mis de l'impact, il est allé au charbon, il a été assez juste et précis. Diarra s emmerde dans cette équipe, il fait une première mi temps intéressante en étant offensif mais il en a sous le coude... Lui c est le joueur de la ligue 2.
Bianda et sagnan me font bonnes impressions. J aime beaucoup bianda personnellement.
Zoubir, bayala et fortuné : 0 pointé. Il faut arrêter avec des tricoteurs de pacotilles. J espère qu on va passer en 4/4/2 losange avec Diarra en 10, mesloub, Bellegarde et chantome. Lopez + un attaquant à côté. Pourquoi pas markovic qui est le plus collectif des attaquants.

Quant à djadjedje, c est bien ce que je pensais samedi : il est hors de forme, il n est pas au niveau. Après lemos, après duplus... On enchaine. Au suivant !

D'accord une nouvelle fois a 200 % avec toi....avec un petit bemol concernant DjeDje que j'ai trouve moins mauvais que d'habitude !! A part ca Pouille a annonce du changement dans les dernieres heures du mercato....on peut s'attendre au pire! Et un grand merci a Arribart qui,, en fin de match, a denonce l'incoherence du recrutement ......ce qu'on savait tous ici depuis deja bien longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Sochaux (21ème journée)   Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Sochaux (21ème journée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sochaux-Lens (3ème journée)
» Lens-Sochaux (29ème journée)
» Lens-Sochaux (7ème journée)
» Sochaux-Lens (27ème journée)
» Sochaux-Lens (25ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: