AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lens-Orléans (23ème journée)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bratac

MessageSujet: Re: Lens-Orléans (23ème journée)   Sam 27 Jan - 5:51

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Laudric a écrit:
pirate a écrit:
Lopez est a l'arret de bus et attend qu'il passe !! ...

Au moins ça lui permet de ne pas rater le bus, c'est l'essentiel.

Manquerait plus que ca....etre dans l'arret de bus a attendre et...le rater quand il passe.. clown clown

C'est sans dû à la grippe, mais je t'ai connu plus brillant dans la réplique. Celle-ci est un peu molle du genou et donne l'impression que tu t'enfonces Laughing ................Soigne toi bien !!! Sleep Sleep..........T'en a besoin ! confused  

Oui mais y a une subtilite et donc..... tongue tongue

Embarassed Embarassed Embarassed ..........On dirait du Tex, c'est effectivement trop subtil pour moi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

MessageSujet: Re: Lens-Orléans (23ème journée)   Sam 27 Jan - 5:54

pirate a écrit:
A part ca, quand on pense que certains ici pensent que cette equipe aurait pu jouer la montée Rolling Eyes Rolling Eyes

Y'en a même qui pensent qu'elle la jouait encore bounce bounce ..................Au vu des stats.......... Rolling Eyes

Bratac

MessageSujet: Re: Lens-Orléans (23ème journée)   Sam 27 Jan - 5:59

chti69 a écrit:
Je rajouterai que c'est dans la continuité du match de coupe, et ne pas oublier qu'à Brest on marque sur notre seule frappe cadrée.

Effectivement ! Et aussi qu'à Nîmes on rafle la mise 0-1 sur un csc..... What a Face
Bratac

MessageSujet: Re: Lens-Orléans (23ème journée)   Sam 27 Jan - 6:10

Chassez le naturel.....

Les doux rêves de "remontada" se sont évaporés et tant mieux ! On ne peut rien espérer de cette équipe, puisque d'équipe il n'y en a point.
On lit souvent, ici ou ailleurs, le mot "soliste" quand on parle de nos attaquants. Difficile de ne pas l'être quand on est dans l'incapacité technique de faire une passe, un contrôle ou pire, un "une/deux".
Faudra faire avec jusqu'au bout.
Sinon d'une manière générale, c'est inquiétant quand même d'être dans le dur offensivement à ce moment du championnat si défensivement on commence aussi à flipper.
"On veut les 40 points pour se sauver en Ligue 2, c’est notre seul objectif. D'accord avec toi Siko, alors fais le !
pirate

MessageSujet: Re: Lens-Orléans (23ème journée)   Sam 27 Jan - 7:33

Marre...ras le bol....j'en peux plus......Evil or Very Mad Evil or Very Mad Ca fait des mois et des mois que je reclame a cor et a cri la présence dans l'effectif de joueurs capables de jouer dans le coeur du jeu et.......Rien !!!On a recrute Maadri mais on a su tres vite qu'il ne faudrait pas trop compter sur lui pour cette saison et on ne lui a pas cherché de remplacant. On a tout essaye...Zoubir , Gerard, Fortune....peine perdue ! Tout sauf ....Bostock meme si j'ai emis des doutes sur sa capacite a occuper ce role on aurait au moins pu essayer (ne serait ce que pour demontrer que j'avais tort). Non on s'obstine a ligner en milieu de terrain des baroudeurs qui partent a l'assaut dans des raids desespérés et viennent invariablement se fracasser sur les defenses adverses ( Diarra, Bayala , Fortune, Zoubir, Bellegarde). Alors en desespoir de cause on tente sa chance de loin.....0 tir cadre.....Affligeant! Tous les medias, Bein, Infosport, Canal, tous les commentateurs Malm, Arribart, Boghossian le font remarquer a chaque match mais Sikora( pas frapper, pas frapper..) ne semble rien entendre !
Alors certes on a recruté.Deux...arrieres d'aile...un gros pépère clown dont on se demande ce qu'il nous apporte( ah..son coup franc quelle merveille:twisted: ) et une jeune australien qui , par contre , semble de qualite. Et puis ...rien!! Ah si....peut-etre un" vieillard "de 34 ans , laisse pour compte a Lorient par Landreau qui ne doit certainement rien connaitre au foot et a qui on va essayer de confier ce poste le plus exigeant de l'equipe. On espere qu'il donnera de bons ballons a un type qui attend le bus et a qui on n'a pas dit que la ligne avait été supprimée!
Quant a ceux qui veulent qu'on reparte la saison prochaine avec ce duo made in La Gailette , Sikora/Moreira, qu'ils prennent le temps d'evaluer sereinement notre situation actuelle! Crying or Very sad

Bon....y a quand même une bonne nouvelle ( pour moi s'entend)...je vais nettement mieux!!! bounce bounce
Lance

MessageSujet: Re: Lens-Orléans (23ème journée)   Sam 27 Jan - 8:03

Bratac a écrit:
chti69 a écrit:
Je rajouterai que c'est dans la continuité du match de coupe, et ne pas oublier qu'à Brest on marque sur notre seule frappe cadrée.

Effectivement ! Et aussi qu'à Nîmes on rafle la mise 0-1 sur un csc..... What a Face

A Nîmes, on fait tout de même un gros match et on se créée des occasions !
Lance

MessageSujet: Re: Lens-Orléans (23ème journée)   Sam 27 Jan - 8:10

pirate a écrit:

Quant a ceux qui veulent qu'on reparte la saison prochaine avec ce duo made in La Gailette , Sikora/Moreira, qu'ils prennent le temps d'evaluer sereinement notre situation actuelle! Crying or Very sad

Le bilan se fera en fin de saison. A ce jour, il est indéniable que Sikora a fait progresser l'équipe et nettement améliorer les résultats.

L'avenir de Sikora se décidera à l'issue du Championnat. Si on reproduit des matches comme celui d'hier - qui est tout de même une exception depuis plusieurs mois -, il faudra changer. Si la fin de saison est conforme à ce qu'on fait depuis septembre, Sikora aura mérité de conserver sa place. Sauf si les dirigeants font appel à un entraîneur incontestable en fin d'exercice, comme ça acait été le cas avec Kombouaré en 2013. Un tel choix ferait évidemment l'unanimité (ou presque), comme ça avait été le cas il y a cinq ans. Dans cette catégorie d'entraîneurs expérimentés de qualité, j'ai toujours une pensée pour Christian Gourcuff...
pirate

MessageSujet: Re: Lens-Orléans (23ème journée)   Sam 27 Jan - 8:50

Lance a écrit:
pirate a écrit:

Le bilan se fera en fin de saison. A ce jour, il est indéniable que Sikora a fait progresser l'équipe et nettement améliorer les résultats.

L'avenir de Sikora se décidera à l'issue du Championnat. Si on reproduit des matches comme celui d'hier - qui est tout de même une exception depuis plusieurs mois -, il faudra changer. Si la fin de saison est conforme à ce qu'on fait depuis septembre, Sikora aura mérité de conserver sa place. Sauf si les dirigeants font appel à un entraîneur incontestable en fin d'exercice, comme ça acait été le cas avec Kombouaré en 2013. Un tel choix ferait évidemment l'unanimité (ou presque), comme ça avait été le cas il y a cinq ans. Dans cette catégorie d'entraîneurs expérimentés de qualité, j'ai toujours une pensée pour Christian Gourcuff...

Je ne sais pas ou vous allez chercher que Sikora a fait progresser l'equipe Shocked Shocked Shocked Pas de ligne directrice, pas de schema de jeu coherent, pas d'equipe type! A son arrivée on lui a fait cadeau de 4 recrues supplementaires au mercato ...en plus des recrues de debut de saison!!Derriere Casanova et ses 7 defaites d'affilée c'etait pas difficile de faire mieux! Pour ma part , malgre toute la sympathie que je peux avoir pour le joueur Sikora, je pense qu'il n'est pas arme( bagage technique, plan de jeu, vision strategique....) pour emmener une equipe en L1! Qu'il nous sauve cette saison en L2 et on lui sera evidemment reconnaissant mais pas au dela soyons sérieux ! Ou alors limitons nos ambitions a ctte L2 mais cas sera sans moi!! Et quand je vois ce duo de taiseux avec Moreira sur le banc je me demande quel impact psychique ils peuvent avoir sur un effectif mediocre/moyen. Vivement cette fin de saison/calvaire interminable!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
FatherTom

MessageSujet: Re: Lens-Orléans (23ème journée)   Sam 27 Jan - 9:29

En fin de saison dernière, j'avais signalé ici que l'Orléanais Gomis était en forme. Hier, il a marqué son 10ème but pour 3 passes décisives si l'on débute la période (désolé Twisted Evil ) il y a un an, en février 2017.
domi

MessageSujet: Re: Lens-Orléans (23ème journée)   Sam 27 Jan - 9:34

hier la compo m'a paru séduisante avec tous les atouts offensifs présents sur le terrain.
patatras.
en ligue deux , priorité aux guerriers, les orléanais nous l'ont rappelé.
koukou plutot que chantome, markorvic plutot que fortuné . Ils nous ont manqué ses guerriers
les techniciens étaient mal positionnés : zoubir à la place de bayala et au milieu un grand absent bostock
mais là , on perd le meilleur joueur de la ligue deux .... faut le faire.
derrière r a s , l'équipe tient la route mais bianda avait sa place.
le rcl ne fait plus bander , louisette non plus et la chorale m'exaspère . Hier , il n'y avait pas de quoi faire la fête dans la marek. Twisted Evil
pirate

MessageSujet: Re: Lens-Orléans (23ème journée)   Sam 27 Jan - 9:59

domi a écrit:
hier la compo m'a paru séduisante avec tous les atouts offensifs présents sur le terrain.
patatras.
koukou plutot que chantome, markorvic plutot que fortuné . Ils nous ont manqué ses guerriers
les techniciens étaient mal positionnés : zoubir à la place de bayala et au milieu un grand absent bostock
le rcl ne fait plus bander , louisette non plus et la chorale m'exaspère . Hier , il n'y avait pas de quoi faire la fête dans la marek. Twisted Evil

On a entendu hier E. ROY s'exprimer au sujet de Bostock. On ne lui proposera rien en juin et donc, on lui demande se barrer MAINTENANT Shocked Shocked !!Va quand meme falloir m'expliquer pourquoi on ne souhaite pas conserver ce joueur . Certes il ne faut pas accorder trop d'importance a ce genre de classement mais ce garcon a quand même été elu meilleur joueur de L2 l'an dernier Rolling Eyes Rolling Eyes . Ca reste un mystere!!A moins que l'explication soit extra sportive ???? Crying or Very sad
JeanMi

MessageSujet: Re: Lens-Orléans (23ème journée)   Sam 27 Jan - 10:14

Salut moi c'est JeanMi, vraiment dommage cette défaite mais on est toujours derrière les sang et or, ne soyons pas trop exigeant avec cette équipe pour le moment, elle revient de loin.
Bratac

MessageSujet: Re: Lens-Orléans (23ème journée)   Sam 27 Jan - 10:18

pirate a écrit:
domi a écrit:
patatras.

On a entendu hier E. ROY s'exprimer au sujet de Bostock. On ne lui proposera rien en juin et donc, on lui demande se barrer MAINTENANT Shocked Shocked !!Va quand meme falloir m'expliquer pourquoi on ne souhaite pas conserver ce joueur . Certes il ne faut pas accorder trop d'importance a ce genre de classement mais ce garcon a quand même été elu meilleur joueur de L2 l'an dernier  Rolling Eyes  Rolling Eyes . Ca reste un mystere!!A moins que l'explication soit extra sportive ???? Crying or Very sad

Je suis assez d'accord pour ne pas le conserver. Il s'est fait remarqué les premiers mois de compétition puis s'est éteint. Pourquoi en aurait-il été autrement d'ailleurs, il n'est quand même pas au début de sa carrière et s'il avait été régulier il aurait fait son trou depuis longtemps, un peu comme Autret. On s'enflamme, on rêve et puis plus rien.
C'est vrai il a une bonne technique mais il faut relativiser ! Elle ne se situe qu'au dessus de la moyenne.......... de l'équipe et là comme ailleurs, au royaume des aveugles ...etc...
domi

MessageSujet: Re: Lens-Orléans (23ème journée)   Sam 27 Jan - 10:29

JeanMi a écrit:
Salut moi c'est JeanMi, vraiment dommage cette défaite mais on est toujours derrière les sang et or, ne soyons pas trop exigeant avec cette équipe pour le moment, elle revient de loin.  
JM
Salut JM,
qui aurait pu imaginer la victoire d'orléans après la belle série lensoise ?
lens revient de loin mais après nimes  je me voyais dans les étoiles ...
patatras, va falloir ramer devant sochaux. Crying or Very sad
FatherTom

MessageSujet: Re: Lens-Orléans (23ème journée)   Sam 27 Jan - 10:45

JeanMi a écrit:

Bienvenue à toi !

Il faut qu'on soit ambitieux, c'est ce qui fait avancer. Inconcevable de se contenter de la quinzième place, il faut qu'on veuille entrer dans les dix premiers ! Mais tout ça ne nous empêchera évidemment pas de soutenir les joueurs dès l'échauffement mardi contre Sochaux !
FatherTom

MessageSujet: Re: Lens-Orléans (23ème journée)   Sam 27 Jan - 10:48

pirate a écrit:

On a entendu hier E. ROY s'exprimer au sujet de Bostock.

Roy est-il toujours sous contrat avec BeIn Sports ? Ce n'est pas la première fois qu'il s'exprime à ce micro. Qu'il n'hésite pas à s'ouvrir dans les autres médias Wink

pirate a écrit:

On ne lui proposera rien en juin et donc, on lui demande se barrer MAINTENANT Shocked Shocked !!Va quand meme falloir m'expliquer pourquoi on ne souhaite pas conserver ce joueur .

Corolaire de tout ça : on compte pour la saison prochaine sur tous ceux qui jouent. Alors dépêchons-nous de régler les cas de Lopez, Chantôme et Diarra par exemple !
pirate

MessageSujet: Re: Lens-Orléans (23ème journée)   Sam 27 Jan - 10:49

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
domi a écrit:
patatras.

On a entendu hier E. ROY s'exprimer au sujet de Bostock. On ne lui proposera rien en juin et donc, on lui demande se barrer MAINTENANT Shocked Shocked !!Va quand meme falloir m'expliquer pourquoi on ne souhaite pas conserver ce joueur . Certes il ne faut pas accorder trop d'importance a ce genre de classement mais ce garcon a quand même été elu meilleur joueur de L2 l'an dernier  Rolling Eyes  Rolling Eyes . Ca reste un mystere!!A moins que l'explication soit extra sportive ???? Crying or Very sad

Je suis assez d'accord pour ne pas le conserver. Il s'est fait remarqué les premiers mois de compétition puis s'est éteint. Pourquoi en aurait-il été autrement d'ailleurs, il n'est quand même pas au début de sa carrière et s'il avait été régulier il aurait fait son trou depuis longtemps, un peu comme Autret. On s'enflamme, on rêve et puis plus rien.
C'est vrai il a une bonne technique mais il faut relativiser ! Elle ne se situe qu'au dessus de la moyenne.......... de l'équipe et là comme ailleurs, au royaume des aveugles ...etc...

Je suis assez d'accord avec toi mais je suis toujours dans l'optique d'une remontée , pas de batir l'effectif qui va nous emmener en L1 des cette fin de saison!Et puis on n'a pas ce type de joueur en magazin: qui peut faire une passe de 20 metres dans la verticalite , a part lui ?? On a vu les limites des Bayala (tout fou mais finalement improductif) et de Diarra dans ce domaine! Quant a Bellegarde et Chantome c'est pas dans leur registre alors...
pirate

MessageSujet: Re: Lens-Orléans (23ème journée)   Sam 27 Jan - 11:14

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
domi a écrit:
patatras.

Je suis assez d'accord avec toi mais je suis toujours dans l'optique d'une remontée , pas de batir l'effectif qui va nous emmener en L1 des cette fin de saison!Et puis on n'a pas ce type de joueur en magazin: qui peut faire une passe de 20 metres dans la verticalite , a part lui ?? On a vu les limites des Bayala (tout fou mais finalement improductif) et de Diarra dans ce domaine! Quant a Bellegarde et Chantome c'est pas dans leur registre alors...
Lance

MessageSujet: Re: Lens-Orléans (23ème journée)   Sam 27 Jan - 12:06

pirate a écrit:

Je ne sais pas ou vous allez chercher que Sikora a fait progresser l'equipe Shocked Shocked Shocked

pirate a écrit:
Derriere Casanova et ses 7 defaites d'affilée c'etait pas difficile de faire mieux!

Laughing

Conclusion : c'est mieux mais en même temps il n'y a pas eu de progrès ! Laughing
Lance

MessageSujet: Re: Lens-Orléans (23ème journée)   Sam 27 Jan - 12:12

pirate a écrit:
Ca reste un mystere!!A moins que l'explication soit extra sportive ???? Crying or Very sad

Je pense que c'est juste financier. Le club semble rêver d'une indemnité d'un million pour ce joueur. Il rêve et touchera au mieux quelques centaines de milliers d'euros. Au pire, il se passera (on peut d'ailleurs mettre le verbe au présent pour les derniers matches) d'un joueur qu'il paye et qui est toujours en mesure d'apporter quelque chose à l'équipe (3 passes en 685 minutes de jeu, ce qui est peut-être le meilleur ratio au club).
domi

MessageSujet: Re: Lens-Orléans (23ème journée)   Sam 27 Jan - 12:20

Lance a écrit:
pirate a écrit:

Je ne sais pas ou vous allez chercher que Sikora a fait progresser l'equipe Shocked Shocked Shocked

pirate a écrit:
Derriere Casanova et ses 7 defaites d'affilée c'etait pas difficile de faire mieux!

Laughing

Conclusion : c'est mieux mais en même temps il n'y a pas eu de progrès ! Laughing
bien vu lance
pirate est macronien
en même temps, il nous fait plaisir rabbit
Lance

MessageSujet: Re: Lens-Orléans (23ème journée)   Sam 27 Jan - 12:38

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:

Roy est-il toujours sous contrat avec BeIn Sports ? Ce n'est pas la première fois qu'il s'exprime à ce micro. Qu'il n'hésite pas à s'ouvrir dans les autres médias  Wink

Ça rappelle les relations qu'avait Guy Roux avec Canal+ lorsqu'il était entraîneur, y compris à Lens.
Tavernier

MessageSujet: Re: Lens-Orléans (23ème journée)   Sam 27 Jan - 13:58

match pathétique!
Aucune construction de jeu.
Vas y que je te balance des ballons devant et d'emmerde toi avec!
Pour moi, l'un des pires matches de la saison!

domi

MessageSujet: Re: Lens-Orléans (23ème journée)   Sam 27 Jan - 16:40

Tavernier a écrit:
match pathétique!
Aucune construction de jeu.
Vas y que je te balance des ballons devant et d'emmerde toi avec!
Pour moi, l'un des pires matches de la saison!

tu as déjà oublié le chef d'oeuvre toulousain, sept défaites . Il y en a bien une qui soit pire qu'hier scratch
le doc

MessageSujet: Re: Lens-Orléans (23ème journée)   Sam 27 Jan - 17:23

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:

Roy est-il toujours sous contrat avec BeIn Sports ? Ce n'est pas la première fois qu'il s'exprime à ce micro. Qu'il n'hésite pas à s'ouvrir dans les autres médias  Wink

pirate a écrit:

On ne lui proposera rien en juin et donc, on lui demande se barrer MAINTENANT Shocked Shocked !!Va quand meme falloir m'expliquer pourquoi on ne souhaite pas conserver ce joueur .

Corolaire de tout ça : on compte pour la saison prochaine sur tous ceux qui jouent. Alors dépêchons-nous de régler les cas de Lopez, Chantôme et Diarra par exemple !

Franchement, franchement, prolonger Lopez et Diarra: priorités absolues !!! Surtout Diarra, gros potentiel !

Mais Chantôme... Mouais Bof. Combien de matchs depuis le début de saison ?
Il n'est pas au top et il ne le sera jamais (physiquement j'entends). En sentinelle, dans un 4-3-3, il peut faire le job...mais sinon.

Pour moi, hier, il a beaucoup trop ralenti le jeu en remontant le ballon à 2KM/H et en ayant beaucoup trop de touches de balles avant de faire les premières passes. Diarra et Bellegarde ont du peps et ça fait du bien au milieu.
Chantôme joue en marchant, il n'est plus capable actuellement de faire une course pour rattraper un joueur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lens-Orléans (23ème journée)   

Lens-Orléans (23ème journée)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant