AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Saint-Brieuc - Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lance

MessageSujet: Saint-Brieuc - Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Dim 21 Jan - 8:25

Match ce mardi 23 février à 18h30 (quel mauvais horaire, une fois de plus...).

Sikora doit-il faire confiance aux habituel titulaires ? Faire appel à ceux qui jouent moins ?
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Saint-Brieuc - Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Dim 21 Jan - 9:36

Les matches s'empilent , la coupe n'est pas un objectif prioritaire Rolling Eyes , 2 raisons pour relancer des joueurs que l'on a vu sous un bon jour quand on a fait appel à eux, je pense notamment à Elbosse et Chouiar; l'énigme Laudric devrait lui aussi avoir sa chance puisque la CDF semble l'inspirer Very Happy
domi

MessageSujet: Re: Saint-Brieuc - Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Dim 21 Jan - 10:33

DUBITATIFF a écrit:
Les matches s'empilent , la coupe n'est pas un objectif prioritaire Rolling Eyes , 2 raisons pour relancer des joueurs que l'on a vu sous un bon jour quand on a fait appel à eux, je pense notamment à Elbosse et Chouiar; l'énigme Laudric devrait lui aussi avoir sa chance puisque la CDF semble l'inspirer Very Happy
ce matin , je me sens dubi-compatible.
je plussoie ton analyse et le rcl ne doit pas se focaliser sur la brioche bretonne : faisons tourner. king
Lance

MessageSujet: Re: Saint-Brieuc - Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Dim 21 Jan - 10:34

DUBITATIFF a écrit:
l'énigme Laudric devrait lui aussi avoir sa chance puisque la CDF semble l'inspirer Very Happy

Tu veux parler de Lendric ? Parce que Laudric, c'est un membre du forum ! Laughing Mais il est peut-être inspiré par la Coupe ! Laughing
Lance

MessageSujet: Re: Saint-Brieuc - Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Dim 21 Jan - 14:42

Je pense également qu'il faut faire tourner. Je propose donc le onze suivant :

-----------------------Vachoux-----------------------

Duplus--------Duverne--------Bianda--------Ebosse

---------------Koukou--------Bostock-----------------
ou Chantôme

Maazou-----------------Gérard-----------------Bayala

--------------------------Lendric-----------------------
pirate

MessageSujet: Re: Saint-Brieuc - Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Dim 21 Jan - 14:45

DUBITATIFF a écrit:

+ !!Et je me permet d'insister....Gomel Embarassed !!Ceci etant je comprendrai que Sikora fasse une selection des jeunes!Il ne s'agit en aucun cas de les envoyer au casse pipe car, a st Brieuc, sur une pelouse pourrie , face a des adversaires qui vont tacler a la carotide... What a Face What a Face
FatherTom

MessageSujet: Re: Saint-Brieuc - Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Lun 22 Jan - 16:45

FatherTom

MessageSujet: Re: Saint-Brieuc - Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Lun 22 Jan - 16:52

Il va être difficile de faire tourner en défense avec l'absence de Duplus.
Lance

MessageSujet: Re: Saint-Brieuc - Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Mar 23 Jan - 7:34

N'oubliez pas de passer par la page Prono Coupe de France ! Wink
FatherTom

MessageSujet: Re: Saint-Brieuc - Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Mar 23 Jan - 17:08

Lance a écrit:
N'oubliez pas de passer par la page Prono Coupe de France ! Wink

+1

Lens joue ! Il y a un match à pronostiquer !
Bratac

MessageSujet: Re: Saint-Brieuc - Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Mar 23 Jan - 17:45

Vachoux qui stoppe un péno et Lopez qui marque le sien. C'est çà la magie de la Coupe de France... Laughing Laughing Laughing
Lance

MessageSujet: Re: Saint-Brieuc - Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Mar 23 Jan - 18:17

Bratac a écrit:
Vachoux qui stoppe un péno et Lopez qui marque le sien. C'est çà la magie de la Coupe de France... Laughing Laughing Laughing

C'est surtout le fait qu'on ne fait pas ce qu'il faut pour ne pas être inquiété.
domi

MessageSujet: Re: Saint-Brieuc - Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Mar 23 Jan - 19:02

ca manque cruellement d'image Twisted Evil
20cent

MessageSujet: Re: Saint-Brieuc - Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Mar 23 Jan - 19:09

je viens de chopper à l instant un lien, c un bon le commentateur, sortie de dja djedje et pour lui c Belon affraid qui le remplace MOUARF sont bons sur Eurosport !!!
domi

MessageSujet: Re: Saint-Brieuc - Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Mar 23 Jan - 19:22

ouf
20cent

MessageSujet: Re: Saint-Brieuc - Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Mar 23 Jan - 19:31

reste à attendre le tirage, en espérant qu il soit sympa, genre à Bollaert mais à un horaire pas débile pour pouvoir etre présent
le doc

MessageSujet: Re: Saint-Brieuc - Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Mar 23 Jan - 20:06

L important c est les 3 points !

Une ligue 1 à Bollaert et pourquoi pas Lille
Myka

MessageSujet: Re: Saint-Brieuc - Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Mar 23 Jan - 20:20

Petite victoire dans un match piège avec ambiance hostile , terrain pourri et adversaires prêt à tacler à la carotide sans compter l arbitrage déplorable et les commentateurs pathétique .
Lance

MessageSujet: Re: Saint-Brieuc - Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Mar 23 Jan - 20:28

Lendric n'a pas joué. Il était là pour faire le nombre et on a la confirmation que Sikora ne compte pas sur lui.
Bratac

MessageSujet: Re: Saint-Brieuc - Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Mer 24 Jan - 7:21

J'adore la Coupe et, çà tombe bien, Sikora aussi. Je suis très heureux de cette qualification et cela faisait quatre ans que nous n'avions pas atteint ce niveau de la compétition. Lorsqu'on affiche les ambitions qui sont les nôtres,...... généralement entre le début de juillet jusqu'à la mi-septembre Twisted Evil, c'est quand même la moindre des choses me direz-vous !
Cà nous promet peut être une belle affiche, un peu d'espoir et, qui sait, beaucoup de rêves.
Alors, allez Lens.
pirate

MessageSujet: Re: Saint-Brieuc - Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Mer 24 Jan - 8:00

Aparemment Ebosse aurait ete mauvais...dommage...j'espere qu'on lui donnera une autre chance et dans des conditions plus favorables!Sinon il faudra trouver une alternative a Hafez( Duplus a gauche ??) Crying or Very sad Crying or Very sad
Lance

MessageSujet: Re: Saint-Brieuc - Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Mer 24 Jan - 8:11

pirate a écrit:
Aparemment Ebosse aurait ete mauvais...dommage...j'espere qu'on lui donnera une autre chance et dans des conditions plus favorables!Sinon il faudra trouver une alternative a Hafez( Duplus a gauche ??) Crying or Very sad Crying or Very sad

Ebosse avait déjà été mauvais à Orléans. Certes, il n'était pas le seul ?

Une alternative à Hafez ? On vient de recruter un défenseur australien.
domi

MessageSujet: Re: Saint-Brieuc - Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Mer 24 Jan - 8:15

Bratac a écrit:
J'adore la Coupe et, çà tombe bien, Sikora aussi. Je suis très heureux de cette qualification et cela faisait quatre ans que nous n'avions pas atteint ce niveau de la compétition. Lorsqu'on affiche les ambitions qui sont les nôtres,...... généralement entre le début de juillet jusqu'à la mi-septembre Twisted Evil, c'est quand même la moindre des choses me direz-vous !
Cà nous promet peut être une belle affiche, un peu d'espoir et, qui sait, beaucoup de rêves.
Alors, allez Lens.
Un match de gala à bollaert, on en rêve tous, je ne demande qu'à traverser la France pour cela. sunny
domi

MessageSujet: Re: Saint-Brieuc - Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Mer 24 Jan - 8:19

prochain tour le 6 ou le 7 février Basketball
Bratac

MessageSujet: Re: Saint-Brieuc - Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Mer 24 Jan - 9:24

domi a écrit:
prochain tour le 6 ou le 7 février Basketball

A Bollaert, contre le PSG. Ils ont peur de se blesser une semaine avant quoi tu sais, nous ON LEUR RENTRE DEDANS, Thiago Silva fait encore dans son froc et c'est gagné ...........cheers
Exclamation L'arbitrage ce jour là ne sera pas en notre faveur ni en celle de n'importe quelle équipe qui les rencontrera d'ailleurs....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint-Brieuc - Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   

Saint-Brieuc - Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant