Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQue sont devenus les anciens Lensois ? - Page 17 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que sont devenus les anciens Lensois ?

Aller en bas 
+20
Lensois75
Myka
Vianney2
rog
potierben
fleurdelens
mecton
DUBITATIFF
rclman007
100&hors
FatherTom
quieroy62
Bratac
chti69
Laudric
Raoul
Wlad
le doc
pirate
Lance
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:06

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
…...2 buts de Fortune hier soir pour la victoire de Troyes face a Châteauroux...Incroyable...vous allez voir qu'on va finir par le regretter ... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Pour le moment les qualites de buteur d'Ambrose et Kyei m'échappent un peu et on ne peut pas compter que sur le seul Gomis!!Alors la question se pose: est ce du a la "modestie"  Rolling Eyes des deux premiers en tant que buteurs ou est ce du a un manque d'animation offensive qui les empeche de donner toute la mesure de leur talent Twisted Evil ??? That is the question...Bon..c'est vrai aussi que Kyei, on l'a pas encore vraiment vu jouer.. Cool

On va finir par le regretter ? C’est pour moi le cas depuis son départ et son non remplacement. Ses statistiques étaient correctes à Lens et il en est de même à Troyes. En une semaine, il a inscrit deux buts et adresse une passe décisive...
C'est vrai que j'ai cru comprendre que tu le regrettais…. Laughing Laughing Laughing J'avoue que ca n'était pas mon cas car j'ai eu la naivete de croire qu'il serait tres largement et aventageusement  remplace par Ambrose et/ou Kyei..Or on est bien obligés de reconnaitre que ca n'est pas le cas…..pour l'instant en tout cas  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Même si Kyei, Ambrose ou Bencharki finissent par avoir des statistiques similaires (ou meilleures !) que Fortuné, ce dernier ne sera pas remplacé tant qu’il n’y aura pas eu une recrue ayant son niveau (ou un meilleur !) puisqu’il était prévu qu’on ait Kyei, Ambrose, Bencharki ET Fortuné !
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:17

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
…...2 buts de Fortune hier soir pour la victoire de Troyes face a Châteauroux...Incroyable...vous allez voir qu'on va finir par le regretter ... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Pour le moment les qualites de buteur d'Ambrose et Kyei m'échappent un peu et on ne peut pas compter que sur le seul Gomis!!Alors la question se pose: est ce du a la "modestie"  Rolling Eyes des deux premiers en tant que buteurs ou est ce du a un manque d'animation offensive qui les empeche de donner toute la mesure de leur talent Twisted Evil ??? That is the question...Bon..c'est vrai aussi que Kyei, on l'a pas encore vraiment vu jouer.. Cool

On va finir par le regretter ? C’est pour moi le cas depuis son départ et son non remplacement. Ses statistiques étaient correctes à Lens et il en est de même à Troyes. En une semaine, il a inscrit deux buts et adresse une passe décisive...
C'est vrai que j'ai cru comprendre que tu le regrettais…. Laughing Laughing Laughing J'avoue que ca n'était pas mon cas car j'ai eu la naivete de croire qu'il serait tres largement et aventageusement  remplace par Ambrose et/ou Kyei..Or on est bien obligés de reconnaitre que ca n'est pas le cas…..pour l'instant en tout cas  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Même si Kyei, Ambrose ou Bencharki finissent par avoir des statistiques similaires (ou meilleures !) que Fortuné, ce dernier ne sera pas remplacé tant qu’il n’y aura pas eu une recrue ayant son niveau (ou un meilleur !) puisqu’il était prévu qu’on ait Kyei, Ambrose, Bencharki ET Fortuné !

Fortuné n'est pas avare de ses efforts et son engagement a toujours été sans faille , 'est à porter à son crédit . Le bémol , énorme, est qu'il a des oeillères et que son rapport avec le ballon est assez lointain.
En ce qui me concerne je ne regrette pas son départ mais son non remplacement par un joueur du même calibre physiquement mais levant la tête et capable , en tête à tête, d'éliminer son opposant . Question de moyens ou de disponibilité sur le marché de transfert ??? Dans le premier cas il est inutile d'espérer une recrue au mercato d'hiver, dans le second on peut espérer le prêt ou le transfert d'un jour "barré" en L1.
Si Maazou et Markovic trouvaient preneur le salaire de l'arrivant serait assuré Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 37
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:23

DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
…...2 buts de Fortune hier soir pour la victoire de Troyes face a Châteauroux...Incroyable...vous allez voir qu'on va finir par le regretter ... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Pour le moment les qualites de buteur d'Ambrose et Kyei m'échappent un peu et on ne peut pas compter que sur le seul Gomis!!Alors la question se pose: est ce du a la "modestie"  Rolling Eyes des deux premiers en tant que buteurs ou est ce du a un manque d'animation offensive qui les empeche de donner toute la mesure de leur talent Twisted Evil ??? That is the question...Bon..c'est vrai aussi que Kyei, on l'a pas encore vraiment vu jouer.. Cool

On va finir par le regretter ? C’est pour moi le cas depuis son départ et son non remplacement. Ses statistiques étaient correctes à Lens et il en est de même à Troyes. En une semaine, il a inscrit deux buts et adresse une passe décisive...
C'est vrai que j'ai cru comprendre que tu le regrettais…. Laughing Laughing Laughing J'avoue que ca n'était pas mon cas car j'ai eu la naivete de croire qu'il serait tres largement et aventageusement  remplace par Ambrose et/ou Kyei..Or on est bien obligés de reconnaitre que ca n'est pas le cas…..pour l'instant en tout cas  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Même si Kyei, Ambrose ou Bencharki finissent par avoir des statistiques similaires (ou meilleures !) que Fortuné, ce dernier ne sera pas remplacé tant qu’il n’y aura pas eu une recrue ayant son niveau (ou un meilleur !) puisqu’il était prévu qu’on ait Kyei, Ambrose, Bencharki ET Fortuné !

Fortuné n'est pas avare de ses efforts et son engagement a toujours été sans faille , 'est à porter à son crédit . Le bémol , énorme, est qu'il a des oeillères et que son rapport avec le ballon est assez lointain.
En ce qui me concerne je ne regrette pas son départ mais son non remplacement par un joueur du même calibre physiquement mais levant la tête et capable , en tête à tête, d'éliminer son opposant . Question de moyens ou de disponibilité sur le marché de transfert ??? Dans le premier cas il est inutile d'espérer une recrue au mercato d'hiver, dans le second on peut espérer le prêt ou le transfert d'un jour "barré" en L1.
Si Maazou et Markovic trouvaient preneur le salaire de l'arrivant serait assuré Twisted Evil Laughing

Entièrement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23128
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Oct - 7:14

Auteur de 14 buts en L2 la saison derniere P. Chavaria n'a marque….qu'une seule fois cette saison en L1!! Je confirme ce que j'ai toujours ecrit pour ce garcon: il s'agit d'un bon footballeur mais son niveau c'est la L2 et la marche pour la L1 est trop haute pour lui!!Et il n'y a pas de honte a ca ...on a tous nos limites. Cet apm Reims recoit Angers et on verra peut-être a cette occasion un duel Chavaria….Lopez ( si celui-ci finit par jouer un jour). Cette division n'est pas faite pour eux ! Mais j'espere me tromper et je serais ravi que tous deux me détrompent! pirat clown
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10237
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:06

pirate a écrit:
Auteur de 14 buts en L2 la saison derniere P. Chavaria n'a marque….qu'une seule fois cette saison en L1!! Je confirme ce que j'ai toujours ecrit pour ce garcon: il s'agit d'un bon footballeur mais son niveau c'est la L2 et la marche pour la L1 est trop haute pour lui!!Et il n'y a pas de honte a ca ...on a tous nos limites. Cet apm Reims recoit Angers et on verra peut-être a cette occasion un duel Chavaria….Lopez ( si celui-ci finit par jouer un jour). Cette division n'est pas faite pour eux ! Mais j'espere me tromper et je serais ravi que tous deux me détrompent! pirat clown
certes limité mais souvent titulaire scratch
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23128
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:11

domi a écrit:
pirate a écrit:
Auteur de 14 buts en L2 la saison derniere P. Chavaria n'a marque….qu'une seule fois cette saison en L1!! Je confirme ce que j'ai toujours ecrit pour ce garcon: il s'agit d'un bon footballeur mais son niveau c'est la L2 et la marche pour la L1 est trop haute pour lui!!Et il n'y a pas de honte a ca ...on a tous nos limites. Cet apm Reims recoit Angers et on verra peut-être a cette occasion un duel Chavaria….Lopez ( si celui-ci finit par jouer un jour). Cette division n'est pas faite pour eux ! Mais j'espere me tromper et je serais ravi que tous deux me détrompent! pirat clown
certes limité mais souvent titulaire scratch
Alors c'est encore plus embetant !! Il ne se contente donc pas de petites apparitions qui pourraient limiter son bilan!  Crying or Very sad Crying or Very sad Mais encore une fois Chavaria n'est pas une burne !! C'est une version sportive du Principe de Peter... study
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:00

[quote="pirate"][quote="domi"]
pirate a écrit:
Principe de Peter... study
Pan ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23128
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:38

Dans la liste des buteurs , excellents en L2 , mais qui ne parviennent pas a franchir le palier pour la L1 on peut y ajouter Charbonnier , auteur de 2 buts cet apm!! Il est redescendu en L2 car il s'est revele extrêmement limite au niveau superieur( Reims d'apres mes souvenirs). Mais ca n'est pas une honte!!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23128
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:39

Dans la liste des buteurs , excellents en L2 , mais qui ne parviennent pas a franchir le palier pour la L1 on peut y ajouter Charbonnier , auteur de 2 buts cet apm!! Il est redescendu en L2 car il s'est revele extrêmement limite au niveau superieur( Reims d'apres mes souvenirs). Mais ca n'est pas une honte!!
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10955
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:57

pirate a écrit:
Dans la liste des buteurs , excellents en L2 , mais qui ne parviennent pas a franchir le palier pour la L1 on peut y ajouter Charbonnier , auteur de 2 buts cet apm!! Il est redescendu en L2 car il s'est revele extrêmement limite au niveau superieur( Reims d'apres mes souvenirs). Mais ca n'est pas une honte!!

Et ce qui est fort dommage, c'est que son arrivée à Lens était bouclée... Avant qu'il ne change d'avis, car il avait rejoué quelques matches je crois. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23128
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:00

Match nul ce soir entre Reims et Angers 1-1 !!Et qui a marque pour Reims ???Chavaria ! Il a du etre vexe par ce que j'ai ecrit pirat clown Embarassed ! Au tour de Lopez désormais !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10237
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Oct - 7:22

pirate a écrit:
Match nul ce soir entre Reims et Angers 1-1 !!Et qui a marque pour Reims ???Chavaria ! Il a du etre vexe par ce que j'ai ecrit pirat clown Embarassed ! Au tour de Lopez désormais !! cheers
sacré pirate, il suffisait d'en parler ...
maintenant met la pression sur bencharki , on a besoin qu'il marque. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Oct - 7:31

domi a écrit:
pirate a écrit:
Match nul ce soir entre Reims et Angers 1-1 !!Et qui a marque pour Reims ???Chavaria ! Il a du etre vexe par ce que j'ai ecrit pirat clown Embarassed ! Au tour de Lopez désormais !! cheers
sacré pirate, il suffisait d'en parler ...
maintenant met la pression sur bencharki , on a besoin qu'il marque. pirat

Tout le monde a eu une petite pensée pour pirate hier soir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23128
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Oct - 7:59

Lance a écrit:
domi a écrit:
pirate a écrit:
Match nul ce soir entre Reims et Angers 1-1 !!Et qui a marque pour Reims ???Chavaria ! Il a du etre vexe par ce que j'ai ecrit pirat clown Embarassed ! Au tour de Lopez désormais !! cheers
sacré pirate, il suffisait d'en parler ...
maintenant met la pression sur bencharki , on a besoin qu'il marque. pirat

Tout le monde a eu une petite pensée pour pirate hier soir ! Laughing
Profitez en….c'est votre heure de gloire … Laughing Laughing S'il met un but tous les 10 matches je vais etre tranquille !! 
A part ca j'ai regarde en alternance Dijon-Lille et Reims-Angers.....et j'ai regarde plus particulièrement Chavaria….no comment !! Lopez ne joue toujours pas! Par contre encore un remarquable match des lillois avec pourtant un IKONE diminue!! Mais ce Pepé quel joueur  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10955
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:13

pirate a écrit:
Lopez ne joue toujours pas! Par contre encore un remarquable match des lillois avec pourtant un IKONE diminue!! Mais ce Pepé quel joueur  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Qu'Angers nous le prête !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23128
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Oct - 7:24

Samedi de m-rde  pour ce qui me concerne….. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Apres un dejeuner pourri dans un restaurant pourtant renommé de Lille( chez Meert pour ne pas le citer ) …..la defaite amplement meritée du Racing qui aura quand même joue en superiorite numerique un tiers du match…..la victoire du LOSC qui le conforte a la 2 eme place du classement de L1......Lala qui rate son premier penalty et qui prive Strasbourg d'une victoire a Guingamp…..Lopez qui marque son premier but avec Angers alors qu'il n'est rentre qu'a la 78 eme minute….mon ordi qui bugge….un changement d'horaire dont l'interet m'a toujours echappé...y a vraiment des jours ou " quand ca veut pas, ca veut pas"... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad . Vous allez voir que Chavaria va marquer un doublé avec Reims cet apm  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

A part ca tout va bien ce matin bounce bounce bounce bounce bounce sunny sunny pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:44

Lopez qui marque sur une passe de N’Doye... qui aurait dû être Lensois si Mammadov...

Quand je vous dit que notre potentiel offensif serait meilleur si Fortuné et Lopez avaient été conservés...
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 37
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:09

Lance a écrit:
Lopez qui marque sur une passe de N’Doye... qui aurait dû être Lensois si Mammadov...

Quand je vous dit que notre potentiel offensif serait meilleur si Fortuné et Lopez avaient été conservés...

Bien entendu, maintenant Lopez a été remplacé, ce qui n'a pas été le cas de Fortuné parti à la dernière minute, et on s'aperçoit que pour le moment, même si j'ai jamais été un afficon' de Fortuné, ses statistiques sont loin d'avoir été suppléées par Bencharki, Kyei, ou Chouiar ..
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23128
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:17

Pauvre Antoine K.  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Le jour ou la Nouvelle Caledonie decide de rester francaise( c'était nous ou..les chinois, ils ont vite compris) son equipe en prend 5 a Nantes(5-0) et son "remerciement" est envisage! Franchement c'était deja miraculeux la saison derniere et on lui a retiré Grenier et Briand a l'intersaison!!A un moment ca ne tient plus et les dirigeants devraient se poser la question! Est il le seul responsable ??? Certainement pas et le kanak ne merite vraiment pas ca !!
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:16

pirate a écrit:
Pauvre Antoine K.  Crying or Very sad : Certainement le kanak ne merite vraiment pas ca !!

Tout à fait ; mais ainsi va le foot comme tu le sais : les dirigeants , toujours irresponsables, brûlent les entraîneurs avec la même ardeur qu'ils les ont encensés .
Guingamp le dépouillé par ses dirigeants ne sera pas sauvé pour autant , et Kombouaré retrouvera, sans problème, un job . L'histoire est écrite .
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23128
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:34

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
Pauvre Antoine K.  Crying or Very sad : Certainement  le kanak ne merite vraiment pas ca !!

Tout à fait ; mais ainsi va le foot comme tu le sais : les dirigeants , toujours irresponsables, brûlent les entraîneurs avec la même ardeur qu'ils les ont encensés .
Guingamp le dépouillé par ses dirigeants ne sera pas sauvé pour autant , et Kombouaré retrouvera, sans problème, un job . L'histoire est écrite .
Cet homme merite quand même mieux que des equipes un peu pourries ou il faut bricoler avec des bouts de ficelle pour batir une equipe qui tienne la route( Lens et désormais Guingamp).N'empeche qu'on se demande s'il ne fait pas bon d'etre un jour entraineur a Lens!! Car a part Houiller combien se sont perdus ensuite ( Papin, Walemme, Sikora , Garcia et j'en passe). Courbis et Roux ne sont pas sortis indemnes de leur malheureuse experience lensoise. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10237
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:25

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
Pauvre Antoine K.  Crying or Very sad : Certainement  le kanak ne merite vraiment pas ca !!

Tout à fait ; mais ainsi va le foot comme tu le sais : les dirigeants , toujours irresponsables, brûlent les entraîneurs avec la même ardeur qu'ils les ont encensés .
Guingamp le dépouillé par ses dirigeants ne sera pas sauvé pour autant , et Kombouaré retrouvera, sans problème, un job . L'histoire est écrite .
Cet homme merite quand même mieux que des equipes un peu pourries ou il faut bricoler avec des bouts de ficelle pour batir une equipe qui tienne la route( Lens et désormais Guingamp).N'empeche qu'on se demande s'il ne fait pas bon d'etre un jour entraineur a Lens!! Car a part Houiller combien se sont perdus ensuite ( Papin, Walemme, Sikora , Garcia et j'en passe). Courbis et Roux ne sont pas sortis indemnes de leur malheureuse experience lensoise. Crying or Very sad Crying or Very sad
sowinski, lemerre et leclercq
gervais aimait le turn over clown
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10955
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:04

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
Pauvre Antoine K.  Crying or Very sad : Certainement  le kanak ne merite vraiment pas ca !!

Tout à fait ; mais ainsi va le foot comme tu le sais : les dirigeants , toujours irresponsables, brûlent les entraîneurs avec la même ardeur qu'ils les ont encensés .
Guingamp le dépouillé par ses dirigeants ne sera pas sauvé pour autant , et Kombouaré retrouvera, sans problème, un job . L'histoire est écrite .
Cet homme merite quand même mieux que des equipes un peu pourries ou il faut bricoler avec des bouts de ficelle pour batir une equipe qui tienne la route( Lens et désormais Guingamp).N'empeche qu'on se demande s'il ne fait pas bon d'etre un jour entraineur a Lens!! Car a part Houiller combien se sont perdus ensuite ( Papin, Walemme, Sikora , Garcia et j'en passe). Courbis et Roux ne sont pas sortis indemnes de leur malheureuse experience lensoise. Crying or Very sad Crying or Very sad

Garcia s'est perdu après Lens en faisant monter Troyes en Ligue 1...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10237
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:15

ak licencié ...
comprend qui peut !
il venait , il me semble, de prolonger son contrat en juillet pour trois ans ... bingo , il peut maintenant partir avec une belle indemnité .
Pas de miracle pour Guingamp, l'un des plus petits budgets de ligue un.

Garcia vient de prolonger son contrat à l'om. Cela sent bon l'indemnité.
comprend qui peut ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23128
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:48

domi a écrit:
ak licencié ...
comprend qui peut !
il venait , il me semble, de prolonger son contrat en juillet pour trois ans ... bingo , il peut maintenant partir avec une belle indemnité .
Pas de miracle pour Guingamp, l'un des plus petits budgets de ligue un.

Garcia vient de prolonger son contrat à l'om. Cela sent bon l'indemnité.
comprend qui peut ?  scratch
Bon courage au successeur d'Antoine...je ne sais pas qui peut pretendre faire mieux avec un effectif aussi faible! Guingamp est difficilement viable a ce niveau de L1 et les miracles n'ont pas lieu tous les ans! Mais ne nous inquiétons pas pour lui...il retrouvera vite un club. Et peut-être que ce sera moins pourri qu'a Lens et Guingamp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que sont devenus les anciens Lensois ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que sont devenus les anciens Lensois ?
» Que sont devenus les anciens Lensois ?
» Que sont devenus les anciens Lensois ?
» Que sont-ils devenus ?
» Le WEB Lensois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: