Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionInformations diverses - Page 36 Bouton19
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Informations diverses

Aller en bas 
+18
mecton
rclman007
Vianney
le doc
chti69
quieroy62
El-Hadji Touffe
fleurdelens
Bratac
potierben
Paul Atreides
Wlad
Myka
deluXe
Lance
domi
DUBITATIFF
Raoul
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Informations diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 36 Icon_minitimeLun 11 Mar - 16:47

Zidane revient au Real jusqu'en 2022 .
Une vraie surprise affraid et sûrement un grand pari pour lui .
Je pense qu'il a eu des garanties concernant le recrutement estival !
C'est Varane qui doit être content cheers
En tout cas je lui souhaite le meilleur .
Revenir en haut Aller en bas
mecton

mecton


Messages : 342
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Péray (07)

Informations diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 8:53

Un petit article des cahiers du foot sur Sunderland et le reportage effectué par Netflix dans ce club
http://www.cahiersdufootball.net/article-sunderland-til-i-die-la-lose-en-serie-7213

Ils font l'analogie avec Lens à la fin... quelqu'un a-t-il vu ce documentaire de Netflix ?
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Informations diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 36 Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:16

Je viens de regarder sur TMC Pays Bas/Allemagne 2 - 3
Une constatation : l'Allemagne est à moitié ressuscitée car après avoir dominé sans partage en 1ère mi-temps (0-2) , elle a été à son tour privée de ballon en seconde mi-temps pour finir par marquer le 3ème but en toute fin de partie contre le cours du jeu .
C'est dur pour les Hollandais qui méritaient au moins le match nul , mais avec une défense passoire et lente comme celle alignée ce soir , ils ne pouvaient guère espérer mieux .
Le côté gauche allemand formé de Schulz ( que je ne connaissais pas Embarassed ) et surtout Sané a été  excellent et a porté la mannschaft .
Pas de doute celle-ci a mangé son pain noir ; l'avenir s'annonce prometteur avec une équipe jeune pleine d'allant dont on reparlera dans les années à venir .


Dernière édition par DUBITATIFF le Lun 25 Mar - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 36 Icon_minitimeDim 24 Mar - 23:36

DUBITATIFF a écrit:
Je viens de regarder sur TMC Pays Bas/Allemagne 2 - 3
Une constatation : l'Allemagne est à moitié ressuscitée car après avoir dominé sans partage en 1ère mi-temps (0-2) , elle a été à son tour privée de ballon en seconde mi-temps pour finir par marquer le 3ème but en toute fin de partie contre le cours du jeu .
C'est dur pour les Hollandais qui méritaient au moins le match nul , mais avec une défense passoire et lente comme celle alignée ce soir , ils ne pouvaient guère espérer mieux .
Le côté gauche allemand formé de Schultz ( que je ne connaissais pas Embarassed ) et surtout Sané a été  excellent et a porté la mannschaft .
Pas de doute celle-ci a mangé son pain noir ; l'avenir s'annonce prometteur avec une équipe jeune pleine d'allant dont on reparlera dans les années à venir .
Rien a ajouter...on a vu le même match et j'attends avec impatience la confrontation d'une de ces deux equipes avec notre EDF Rolling Eyes Rolling Eyes  bounce . J'ajouterai juste que le comportement de Depay avec Lyon est a la limite du desinvolte quand on voit son match face aux allemands. Ca explique peut-être aussi pourquoi il deçoit dans tous les clubs ou il passe . Mais ce Sané quel joueur  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Informations diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Mar - 8:00

Le rêve de tout staff technique : coacher une attaque sunny  :composée de :

Sané ....... Mbappé......Salah

............ Griezmann........ Very Happy Laughing

Quel Qatari, Chinois, Américain etc.... est capable de faire ce joli cadeau à son entraîneur bienaimé (provisoirement) ???
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Mar - 8:53

DUBITATIFF a écrit:
Le rêve de tout staff technique : coacher une attaque sunny  :composée de :

Sané ....... Mbappé......Salah

............ Griezmann........ Very Happy Laughing

Quel Qatari, Chinois, Américain etc.... est capable de faire ce joli cadeau à son entraîneur bienaimé (provisoirement) ???

Bofff...vois pas bien ou est le problème....y en a, au bas mot, que pour 1 milliard d'euros Cool Cool

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Mar - 14:59

Mais quelle horreur….mais quelle honte….. Crying or Very sad Crying or Very sad Shocked Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad

https://fr.yahoo.com/sports/news/foot-sala-arguments-avancés-cardiff-174800667.html
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:36

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Le rêve de tout staff technique : coacher une attaque sunny  :composée de :

Sané ....... Mbappé......Salah

............ Griezmann........ Very Happy Laughing

Quel Qatari, Chinois, Américain etc.... est capable de faire ce joli cadeau à son entraîneur bienaimé (provisoirement) ???

Bofff...vois pas bien ou est le problème....y en a, au bas mot,  que pour 1 milliard d'euros Cool Cool

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
MBappé c'est QUE 280 Millions...Griezman ca doit etre autant ( on en est a 560  Rolling Eyes Rolling Eyes ) Reste 440 millions pour Sane et Salah. Ca devrait le faire  Cool Cool . Y a plus qu'a...
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Informations diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:45

pirate a écrit:
Mais quelle horreur….mais quelle honte….. Crying or Very sad Crying or Very sad Shocked Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad

https://fr.yahoo.com/sports/news/foot-sala-arguments-avancés-cardiff-174800667.html

Consternant affraid mais qu'attendre de mieux d'un sport gouverné exclusivement par l'argent et les mafieux qui le possèdent .
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 36 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 6:48

Je viens de voir les buts des 1/4 de finales de la Coupe d'Europe feminine………...je suis atterre , consterné, affligé. Qu'il y ait des explications souvent recevables a la difference de niveau entre les deux sexes dans ce type de competition OK. C'est vrai dans beaucoup de sport et ce n'est pas faire preuve de machisme de le constater! Mais le niveau des gardien(ne)s est absolument affligeant et les buts gags sont monnaie courante , on l'a encore vu hier!Est ce donc si difficile de former des gardiennes de qualite qui n'accumuleraient pas les bourdes comme on enfile les perles ?? Un effort dans ce sens devrait etre fait pour redonner un peu de credit a cette discipline.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 36 Icon_minitimeSam 30 Mar - 23:46

Comme previsible, finale soporifique entre Guingamp et Strasbourg qui l'emporte au bout de ..l'ennui (0-0 et tirs au but)! Pauvre wlad qui a du assister le c-l au frais pendant 4H au moins! Ce match m'aura en tout cas appris deux choses..1),.la pelouse de Mauroy, même colorisée , est immonde et indigne! Elle coute une fortune et devrait bientôt devenir mixte. 2)Et puis surtout il faut helas arreter de rever pour Bénezet...ce type a beaucoup trop de talent pour venir s'enterrer a Lens! Vous imaginez ??c'est un vrai joueur de foot !! Il restera en L1 la saison prochaine n'en doutons pas! Et certainement pas a Guingamp si ce club descend.
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Informations diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 36 Icon_minitimeDim 31 Mar - 7:28

La + médiocre finale de la CDL que j'ai vue, sur une pelouse comme le souligne :pirate:ressemblant davantage à une patinoire qu'à une aire de jeu No
Strasbourg et Guingamp sont médiocres, je reste néanmoins convaincu qu'ils le sont moins que n'importe quelle formation de L2, Metz compris Twisted Evil
A l'EGA, petit Thuram deviendra grand et Benezet est un tout bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 36 Icon_minitimeDim 31 Mar - 8:04

DUBITATIFF a écrit:
La + médiocre finale de la CDL que j'ai vue, sur une pelouse comme le souligne :pirate:ressemblant davantage à une patinoire qu'à une aire de jeu No
Strasbourg et Guingamp sont médiocres, je reste néanmoins convaincu qu'ils le sont moins que n'importe quelle formation de L2, Metz compris Twisted Evil
A l'EGA, petit Thuram deviendra grand et Benezet est un tout bon Very Happy
Ca n'est même pas discutable….ces deux clubs la , bien que moyens/médiocres, ont un niveau tres largement superieur a ce qu'on voit en L2 ...Metz compris !  Twisted Evil Ca laisse imaginer ce que serait un match de barrage contre ce type de clubs….Non, decidement, faudra s'y resoudre….Lens serait (encore)en L2 la saison prochaine !!  Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10156
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 36 Icon_minitimeDim 31 Mar - 11:07

Les 2 entraineurs ne me font pas réver.
Quelle purge!
laurey et son amour du jeux viril ne mérite que le mépris, il devrait s'intéresser au rugby.
Nullissime Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Informations diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 36 Icon_minitimeDim 31 Mar - 13:23

domi a écrit:
Les 2 entraineurs ne me font pas réver.
Quelle purge!
laurey et son amour du jeux  viril ne mérite que le mépris, il devrait s'intéresser au rugby.
Nullissime Evil or Very Mad

domi, cki l'entraîneur ki te fait rêver ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 37
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Informations diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 36 Icon_minitimeLun 1 Avr - 7:46

Je confirmes ;.. quelle purge !!
Une image de notre ligue de notre ligue 1 des plus tristes ... entre déchets techniques, pelouse immonde, et d'un ennui ... heureusement les supporters strasbourgeois et guingampais nous ont bien fait marrer, et ont mis le paquet !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 36 Icon_minitimeLun 1 Avr - 8:58

Wlad a écrit:
Je confirmes ;.. quelle purge !!
Une image de notre ligue de notre ligue 1 des plus tristes ... entre déchets techniques, pelouse immonde, et d'un ennui ... heureusement les supporters strasbourgeois et guingampais nous ont bien fait marrer, et ont mis le paquet !
J'espere que t'etais "propre sur toi" pour rentrer dans MON stade...que tu t'es essuye les pieds avant de chercher ta place dans MA tribune et que tu as bien consomme frites et sandwiches pour reduire de facon drastique MES frais d'entretien Twisted Evil . Plus sérieusement dis toi que tu as eu bien de la chance de profiter pleinement du spectacle dans les tribunes, petit plaisir que nous n'avions pas devant la Tele!Les commentateurs se sont echinés a demontrer que la presence de ces deux equipes etait pleinement justifiée, qu'ils n'avaient rien "volé" et que tout avait été fait dans les regles mais j'avais envie d'ajouter " et c'est bien ça le pire" Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Bon...tu pourras revenir dans le coin pour les barrages.....si on les atteint What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 36 Icon_minitimeLun 1 Avr - 9:06

Grand moment de lucidité de Lala(ex burne lensoise"...
" Je ne pense pas que c'était la meilleure des finales, ce n'était pas trop plaisant, mais le public était là
"
C'est vrai que heureusement y avait le public.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Par ailleurs on peut estimer que Lala a les moyens de jouer dans un club affichant plus de prétentions que Strasbourg mais on a vu samedi qu'il était bien trop "juste" pour l'EDF!! Pavard a encore de beaux jours devant lui! Et même Sidibé est au dessus me semble t'il... study
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10156
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 36 Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:23

DUBITATIFF a écrit:
domi a écrit:
Les 2 entraineurs ne me font pas réver.
Quelle purge!
laurey et son amour du jeux  viril ne mérite que le mépris, il devrait s'intéresser au rugby.
Nullissime Evil or Very Mad

domi, cki l'entraîneur ki te fait rêver ? Very Happy
daniel leclercq m'a fait rêver
je ne sais pas s'il a des disciples scratch
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 36 Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:43

domi a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
domi a écrit:
Les 2 entraineurs ne me font pas réver.
Quelle purge!
laurey et son amour du jeux  viril ne mérite que le mépris, il devrait s'intéresser au rugby.
Nullissime Evil or Very Mad

domi, cki l'entraîneur ki te fait rêver ? Very Happy
daniel leclercq m'a fait rêver
je ne sais pas s'il a des disciples scratch
Pas moi en tout cas  Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Informations diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 36 Icon_minitimeMar 2 Avr - 11:50

domi a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
domi a écrit:
Les 2 entraineurs ne me font pas réver.
Quelle purge!
laurey et son amour du jeux  viril ne mérite que le mépris, il devrait s'intéresser au rugby.
Nullissime Evil or Very Mad

domi, cki l'entraîneur ki te fait rêver ? Very Happy
daniel leclercq m'a fait rêver
je ne sais pas s'il a des disciples scratch

Mais maintenant/ tout de suite , quel entraîneur miracle ????

Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10156
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 36 Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:39

DUBITATIFF a écrit:
domi a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
domi a écrit:
Les 2 entraineurs ne me font pas réver.
Quelle purge!
laurey et son amour du jeux  viril ne mérite que le mépris, il devrait s'intéresser au rugby.
Nullissime Evil or Very Mad

domi, cki l'entraîneur ki te fait rêver ? Very Happy
daniel leclercq m'a fait rêver
je ne sais pas s'il a des disciples scratch

Mais maintenant/ tout de suite , quel entraîneur miracle ????

leclercq ou
wallemme qui a su nous faire remonter
ou les deux
et surtout pas siko pour l'épisode trois. clown


Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 36 Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:55

domi a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
domi a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
domi a écrit:
Les 2 entraineurs ne me font pas réver.
Quelle purge!
laurey et son amour du jeux  viril ne mérite que le mépris, il devrait s'intéresser au rugby.
Nullissime Evil or Very Mad

domi, cki l'entraîneur ki te fait rêver ? Very Happy
daniel leclercq m'a fait rêver
je ne sais pas s'il a des disciples scratch

Mais maintenant/ tout de suite , quel entraîneur miracle ????

leclercq ou
wallemme qui a su nous faire remonter
ou les deux
et surtout pas siko pour l'épisode trois.  clown


On est entrain de "perdre" domi….. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10156
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 36 Icon_minitimeMer 3 Avr - 4:31

pirate a écrit:
domi a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
domi a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
domi a écrit:
Les 2 entraineurs ne me font pas réver.
Quelle purge!
laurey et son amour du jeux  viril ne mérite que le mépris, il devrait s'intéresser au rugby.
Nullissime Evil or Very Mad

domi, cki l'entraîneur ki te fait rêver ? Very Happy
daniel leclercq m'a fait rêver
je ne sais pas s'il a des disciples scratch

Mais maintenant/ tout de suite , quel entraîneur miracle ????

leclercq ou
wallemme qui a su nous faire remonter
ou les deux
et surtout pas siko pour l'épisode trois.  clown
On est entrain de "perdre" domi….. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Il est bien l'entraineur de rennes, génésio pas mal aussi  study
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Informations diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 36 Icon_minitimeMer 3 Avr - 7:04

domi a écrit:
pirate a écrit:
domi a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
domi a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
domi a écrit:
Les 2 entraineurs ne me font pas réver.
Quelle purge!
laurey et son amour du jeux  viril ne mérite que le mépris, il devrait s'intéresser au rugby.
Nullissime Evil or Very Mad

domi, cki l'entraîneur ki te fait rêver ? Very Happy
daniel leclercq m'a fait rêver
je ne sais pas s'il a des disciples scratch

Mais maintenant/ tout de suite , quel entraîneur miracle ????

leclercq ou
wallemme qui a su nous faire remonter
ou les deux
et surtout pas siko pour l'épisode trois.  clown
On est entrain de "perdre" domi….. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Il est bien l'entraineur de rennes, génésio pas mal aussi  study



Oui mais nous sommes en L2 et les deux que tu cites sont inaccessibles .
Alors, dans la vraie vie, il reste qui pour le Racing qui te plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations diverses
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: