Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionInformations diverses - Page 40 Bouton19
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Informations diverses

Aller en bas 
+18
mecton
rclman007
Vianney
le doc
chti69
quieroy62
El-Hadji Touffe
fleurdelens
Bratac
potierben
Paul Atreides
Wlad
Myka
deluXe
Lance
domi
DUBITATIFF
Raoul
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
mecton

mecton


Messages : 342
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Péray (07)

Informations diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 9:23

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
La Juve , pour recuperer Neymar, proposerait un echange avec Dybala + 100 millions d'euros  Shocked Shocked Shocked A la place des parisiens je signe tout de suite!!  bounce
+1
idem!
Idem, mais je n'y crois vraiment pas... ils ne sont quand même pas si stupide à la Juve !
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1157
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Informations diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 9:30

mecton a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
La Juve , pour recuperer Neymar, proposerait un echange avec Dybala + 100 millions d'euros  Shocked Shocked Shocked A la place des parisiens je signe tout de suite!!  bounce
+1
idem!
Idem, mais je n'y crois vraiment pas... ils ne sont quand même pas si stupide à la Juve !

D'après RMC Paris envisage l'achat de Dybala même sans départ de Neymar. Ils disent également qu'ils verraient d'un bon œil le départ de leur Argentin car ils auraient besoin de dégraisser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:26

rclman007 a écrit:
mecton a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
La Juve , pour recuperer Neymar, proposerait un echange avec Dybala + 100 millions d'euros  Shocked Shocked Shocked A la place des parisiens je signe tout de suite!!  bounce
+1
idem!
Idem, mais je n'y crois vraiment pas... ils ne sont quand même pas si stupide à la Juve !

D'après RMC Paris envisage l'achat de Dybala même sans départ de Neymar. Ils disent également qu'ils verraient d'un bon œil le départ de leur Argentin car ils auraient besoin de dégraisser.  
RMC...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Sep - 13:22

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/losc-champion-europe-achat-vente-joueurs-1719141.html
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 40 Icon_minitimeMer 18 Sep - 13:34

Plus que quelques heures et la Coupe Machin devrait enfin être supprimée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 40 Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:28

Adieu, Coupe Machin !
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 40 Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:41

Lance a écrit:
Adieu, Coupe Machin !

C'est con parce qu'on avait plus que deux chances de jouer l'Europa League, de la gagner et de jouer la champion's league. On en a plus qu'une.............Rolling Eyes

Sinon tout va bien........What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2963
Date d'inscription : 22/10/2014

Informations diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 40 Icon_minitimeMer 18 Sep - 15:37

Aucun diffuseur ... c est dire l intérêt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 40 Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:21

Myka a écrit:
Aucun diffuseur ... c est dire l intérêt !!!

Shocked Moi qui pensait que c'était un choix sportif........... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 40 Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:37

Bratac a écrit:
Myka a écrit:
Aucun diffuseur ... c est dire l intérêt !!!

Shocked Moi qui pensait que c'était un choix sportif........... Crying or Very sad
C'est effrayant car dans le monde que je connais personne n'a pris cet abonnement  What a Face What a Face What a Face  De toute facon il est quasiment impossible de connaitre le nombre d'abonnés. Pas de quoi pavoiser sans doute  Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 40 Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:48

Bonne nouvelle. Une coupe sans saveur.
Revenir en haut Aller en bas
mecton

mecton


Messages : 342
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Péray (07)

Informations diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 40 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 7:42

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Myka a écrit:
Aucun diffuseur ... c est dire l intérêt !!!

Shocked Moi qui pensait que c'était un choix sportif........... Crying or Very sad
C'est effrayant car dans le monde que je connais personne n'a pris cet abonnement  What a Face What a Face What a Face  De toute facon il est quasiment impossible de connaitre le nombre d'abonnés. Pas de quoi pavoiser sans doute  Twisted Evil Twisted Evil
Je pense vraiment qu'ils vont être obligé, ou du moins j'espère, de sous-traiter une partie de leurs droits, car en l'état actuel des choses, ça doit être un gouffre financier pour Altice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 40 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 8:08

mecton a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Myka a écrit:
Aucun diffuseur ... c est dire l intérêt !!!

Shocked Moi qui pensait que c'était un choix sportif........... Crying or Very sad
C'est effrayant car dans le monde que je connais personne n'a pris cet abonnement  What a Face What a Face What a Face  De toute facon il est quasiment impossible de connaitre le nombre d'abonnés. Pas de quoi pavoiser sans doute  Twisted Evil Twisted Evil
Je pense vraiment qu'ils vont être obligé, ou du moins j'espère, de sous-traiter une partie de leurs droits, car en l'état actuel des choses, ça doit être un gouffre financier pour Altice !
Peut être la saison prochaine avec Mediapro...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 40 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 17:45

Et ça va ertre plus facile d'accès ?????Tavernier a écrit:
mecton a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Myka a écrit:
Aucun diffuseur ... c est dire l intérêt !!!

Shocked Moi qui pensait que c'était un choix sportif........... Crying or Very sad
C'est effrayant car dans le monde que je connais personne n'a pris cet abonnement  What a Face What a Face What a Face  De toute facon il est quasiment impossible de connaitre le nombre d'abonnés. Pas de quoi pavoiser sans doute  Twisted Evil Twisted Evil
Je pense vraiment qu'ils vont être obligé, ou du moins j'espère, de sous-traiter une partie de leurs droits, car en l'état actuel des choses, ça doit être un gouffre financier pour Altice !
Peut être la saison prochaine avec Mediapro...
Et ca va etre plus facile d'accès sur les chaines "standard" (Canal , Bein….)??????? Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Informations diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 40 Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:29

Je viens de regarder Chelsea/Liverpool 1-2
Et vous savez quoi ? Liverpool est organisé en 3-4-3 et possède la meilleure attaque avec 15 buts ;
Etonnant , non ?
En France Bordeaux et Nice (et sans doute d'autres) ont adopté ce système avec des résultats que l'on connaît . Re-étonnant , non ?
Very Happy Very Happy Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 40 Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:48

DUBITATIFF a écrit:
Je viens de regarder Chelsea/Liverpool 1-2
Et vous savez quoi ? Liverpool est organisé en 3-4-3 et possède la meilleure attaque avec 15 buts ;
Etonnant , non ?
En France Bordeaux et Nice (et sans doute d'autres) ont adopté ce système avec des résultats que l'on connaît . Re-étonnant , non ?
Very Happy Very Happy Laughing Laughing

Évidemment que beaucoup jouent dans ce schéma puisque c'est le schéma à la mode. Et oui, il y a des modes au niveau tactique. Les meilleurs entraîneurs mettent en place et les autres suivent...

Les défenseurs latéraux ressemblent à quoi ? Quels sont leurs stats ? Car c'est le plus important dans un tel schéma. Et pourquoi jouent-ils avec ce système ? Pour avoir des latéraux qui apportent offensivement ou pour renforcer leur défense, comme c'est le cas à Lens ?

Si on met Robail et Boli, pourquoi pas !

-------

https://coeursangetor.forumactif.com/viewtopic.php?t=879
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations diverses
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: