Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCoup de cœur / Coup de gueule ! - Page 12 Bouton19
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Coup de cœur / Coup de gueule !

Aller en bas 
+15
le doc
mecton
DUBITATIFF
Vianney2
20cent
rclman007
Lance
Wlad
Laudric
FatherTom
Bratac
Vianney
pirate
potierben
domi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Mar - 7:57

Petit coup de gueule et gros coup de cœur…..
Petit coup de gueule en voyant le peu d'echo dans les milieux sportifs qu'a reçu le couple Papadakis/Cizeron qui vient de remporter son quatrieme titre mondial en patinage artistique! Certes ce n'est pas une competition "virile" Embarassed Rolling Eyes mais elle est particulièrement feroce car elle reunit TOUTES les nations MAJEURES en matiere sportive  comme la Russie( 2ème) les EU (3 ème) le Japon, Canada, Australie, Italie, Allemagne!!Il suffit de regarder le classement des 25 nations representées. On n'en parle moins que du hand  et du ski a bosse qui restent des disciplines confidentielles…
Et un grand coup de cœur pour J. Alaphillipe qui a assume hier son statut de grand champion en remportant de main de maitre le mythique Milan-San Remo. Ce type est en plus sympa et on voit que ses coequipiers l'adorent! Il ne gagnera sans doute pas Paris-Roubaix mais y a quelques classiques belges qui pourraient lui convenir.
Et a propos de cyclisme…..vous avez des nouvelles de Froome et Thomas les derniers vainqueurs des Tours de France ???? Ils s'entrainent en salle ?????? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Mar - 8:12

pirate a écrit:
Petit coup de gueule et gros coup de cœur…..

Et a propos de cyclisme…..vous avez des nouvelles de Froome et Thomas les derniers vainqueurs des Tours de France ???? Ils s'entrainent en salle ?????? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Non, ils font leur cure annuelle d'intoxication Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Mar - 9:03

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
Petit coup de gueule et gros coup de cœur…..

Et a propos de cyclisme…..vous avez des nouvelles de Froome et Thomas les derniers vainqueurs des Tours de France ???? Ils s'entrainent en salle ?????? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Non, ils font leur cure annuelle d'intoxication Rolling Eyes Very Happy
Laughing Laughing Laughing Laughing Il me semble que Froome va disputer le Tour de Catalogne...Quant a l'autre il serait en stage avec les rugbymen gallois avant la Coupedu Monde ( je plaisante bien sur….quoique... Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Mar - 10:39

J'essaye de suivre l'actualité, mais j'avoue que ce qui se passe en Grande Bretagne dépasse largement ma compréhension , entre les brexiteurs intransigeants, les anti-brexiteurs qui ne le sont pas moins, ceux qui veulent renégocier l'accord + toutes les nuances au travers de chaque camp , une chatte n'y retrouverait plus ses petits affraid
Pour ma part, je serais déçu si la Grande Bretagne quittait l' UE, aussi bien pour elle que pour nous . I love you
Peut être qu'un second référendum éclaircirait un tantinet la question ... mais je n'en suis pas plus sûr que cela.
Wait and see comme "ils" disent drunken
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Mar - 11:11

DUBITATIFF a écrit:
J'essaye de suivre l'actualité, mais j'avoue que ce qui se passe en Grande Bretagne dépasse largement ma compréhension , entre les brexiteurs intransigeants, les anti-brexiteurs qui ne le sont pas moins, ceux qui veulent renégocier l'accord + toutes les nuances au travers de chaque camp , une chatte n'y retrouverait plus ses petits affraid
Pour ma part, je serais déçu si la Grande Bretagne quittait l' UE, aussi bien pour elle que pour nous . I love you
Peut être qu'un second référendum éclaircirait un tantinet la question ... mais je n'en suis pas plus sûr que cela.
Wait and see comme "ils" disent drunken
Bienvenue au club Embarassed Embarassed !!! Je n'y comprends rien et j'avoue que les votes de leur parlement , notamment contre Theresa May me laissent perplexes! Celle ci fait des aller-retours entre Bruxelles et Londres , soumet une option au vote...qui est refusée ...et elle y retourne! Considere t'on a Londres qu'elle fait trop de concessions ??? Pas assez ??? C'est du grand n'importe quoi mais tout ça nous apprend une chose: qu'il est tres facile d'effrayer les peuples , de leur presenter une vision apocalyptique , simpliste et tronquée pour inflechir l'electorat le plus sensible..celui des anciennes générations . Pour les quinquas, quadras actifs et les jeunes ce Brexit est une catastrophe. Peut-être que le pays s'en remettra et deviendra le nouveau Singapour occidental mais que de soufrances et sacrifices pour en arriver la! Ceci etant on connait les anglais...profiter au maximum en participant au minimum ert on peut comprendre la (relative) inflexibilite des chefs d'Etat de l'Europe! Quant au Frexit preconise par Phillipot et cet illuminé d'Asselineau qui vient de ressortir de la naphtaline on ne sait pas s'il faut en rire ou en pleurer! Par contre faut bien admettre que d'avoir tente de créer d'emblée une Europe a 24 Rolling Eyes Shocked était une heresie . Il aurait fallu partir d'un noyau a 6 ou 6, créer un cahier des charges, notamment aux niveaux fiscal et social, pour y rentrer et admettre unite par unite les pays qui le remplieraient. Resultat??La Chine et les EU se regalent de voir ce gloubi-boulga d'union disparate et affaiblie !!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Mar - 13:49

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
J'essaye de suivre l'actualité, mais j'avoue que ce qui se passe en Grande Bretagne dépasse largement ma compréhension , entre les brexiteurs intransigeants, les anti-brexiteurs qui ne le sont pas moins, ceux qui veulent renégocier l'accord + toutes les nuances au travers de chaque camp , une chatte n'y retrouverait plus ses petits affraid
Pour ma part, je serais déçu si la Grande Bretagne quittait l' UE, aussi bien pour elle que pour nous . I love you
Peut être qu'un second référendum éclaircirait un tantinet la question ... mais je n'en suis pas plus sûr que cela.
Wait and see comme "ils" disent drunken
Bienvenue au club Embarassed Embarassed !!! Je n'y comprends rien

On est tous dans le même cas...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:19

Coup de gueule contre ces abrutis qui sont allés foutre la m-rde sous les fenetres de l'hotel ou resident les dijonnais !! Est ce que ces connards savent qu'il y aura un match retour et que les dijonnais qui sont comme eux ("bien dégagé autour des oreilles") peuvent leur rendre la pareille...en pire!!Et quel manque de sportivité indigne d'un public lensois tres souvent exemplaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10156
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Mai - 8:14

pirate a écrit:
Coup de gueule contre ces abrutis qui sont allés foutre la m-rde sous les fenetres de l'hotel ou resident les dijonnais !! Est ce que ces connards  savent qu'il y aura un match retour et que les dijonnais qui sont comme eux ("bien dégagé autour des oreilles") peuvent leur rendre la pareille...en pire!!Et quel manque de sportivité indigne d'un public lensois tres souvent exemplaire !!!
les cons osent tout, c'est même à cela qu'on les reconnait.  clown

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Mai - 18:12

domi a écrit:
pirate a écrit:
Coup de gueule contre ces abrutis qui sont allés foutre la m-rde sous les fenetres de l'hotel ou resident les dijonnais !! Est ce que ces connards  savent qu'il y aura un match retour et que les dijonnais qui sont comme eux ("bien dégagé autour des oreilles") peuvent leur rendre la pareille...en pire!!Et quel manque de sportivité indigne d'un public lensois tres souvent exemplaire !!!
les cons osent tout, c'est même à cela qu'on les reconnait.  clown


Le pire…..les lensois etaient dans le même hotel clown clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Juin - 6:43

Un enorme coup de gueule contre tous ceux qui s'acharnent sur les Balkany!!Cet homme de cœur philosophe, humaniste, sincère n'aura eu qu'un seul but dans sa vie...faire le bien autour de lui. Il a sacrifie une grande partie de sa vie pour que les habitants de sa ville soient epargnés de toutes sortes de misères et n'aura eu qu'un but: le bonheur de ses concitoyens!!Ce n'est pas un proces qu'on doit faire a cet homme mais lui dresser une statue face a l'hotel de ville de Levallois!!Et nul doute qu'a sa disparition son entrée au Pantheon ne soit reclamée par les milliers de gens dont la vie aura été plus belle. Et peut-être devra t'on envisager une beatification…
Voila, voila... clown pirat
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Juin - 8:11

pirate a écrit:
Un enorme coup de gueule contre tous ceux qui s'acharnent sur les Balkany!!Cet homme de cœur  philosophe, humaniste, sincère n'aura eu qu'un seul but dans sa vie...faire le bien autour de lui. Il a sacrifie une grande partie de sa vie pour que les habitants de sa ville soient epargnés de toutes sortes de misères et n'aura eu qu'un but: le bonheur de ses concitoyens!!Ce n'est pas un proces qu'on doit faire a cet homme mais lui dresser une statue face a l'hotel de ville de Levallois!!Et nul doute qu'a sa disparition son entrée au Pantheon ne soit reclamée par les milliers de gens dont la vie aura été plus belle. Et peut-être devra t'on envisager une beatification…
Voila, voila... clown pirat


Amen !  cherry
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10156
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:27

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
Un enorme coup de gueule contre tous ceux qui s'acharnent sur les Balkany!!Cet homme de cœur  philosophe, humaniste, sincère n'aura eu qu'un seul but dans sa vie...faire le bien autour de lui. Il a sacrifie une grande partie de sa vie pour que les habitants de sa ville soient epargnés de toutes sortes de misères et n'aura eu qu'un but: le bonheur de ses concitoyens!!Ce n'est pas un proces qu'on doit faire a cet homme mais lui dresser une statue face a l'hotel de ville de Levallois!!Et nul doute qu'a sa disparition son entrée au Pantheon ne soit reclamée par les milliers de gens dont la vie aura été plus belle. Et peut-être devra t'on envisager une beatification…
Voila, voila... clown pirat


Amen !  cherry
et sa pauvre petite femme qui ne peut même pas aider son homme lors du procés
ah, quand on a pas la santé cheers
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:23

Est ce que je vous dis ce que je pense des charlots qui refusent de rendre les copies corrigées du Bac ??Non..c'est preferable! Je crois que la retenue sur salaire a été un peu dissuasive même si on sait que les pertes financieres des syndiqués sont souvent "compensées" par les "trésors de guerre" des syndicats! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Juil - 6:09

Coup de gueule matinal….Je ne sais pas comment qualifier les dirigeants de Super U qui ont pose avec leurs "prises de guerre" a la suite d'un safari en Afrique. Abrutis ??Débiles ??? Ils ont, parait-il , demissionné mais, a mon avis , ce n'est pas par esprit de responsabilite , c'est pour echapper a la colere des clients (mais pas que) de ces magazins!! Comment peut-on etre aussi cretins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Juil - 8:55

Un coup de gueule contre tousces supporters parisiens qui s'apprêtent a acceuillir "froidement" Neymar a son retour a l'entrainement au PSG!!A cause de son retard ???PAS DU TOUT!!Non, tout simplement a cause de la reponse qu'il a fournie a un quotidien americain qui lui demandait ses deux meilleurs souvenirs de footballeur! Le bresilien a mis en 1) la victoire aux JO et en 2) la remontada avec Barcelonne contre....le PSG !!! Et alors ???? Ce type a connu plusieurs clubs et il ne va pas renier ce qu'il a fait il y a 2 ou 3 saisons!! Il est clair que , ce jour la, il avait été exceptionnel et on ne peut pas lui en vouloir de classer un exploit UNIQUE dans les annales de la Coupe d'Europe dans le Top 2 de ses meilleurs souvenirs!Preuve une fois de plus que le supporter parisien "basique" a un QI d'huitre ! clown
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10156
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:38

pirate a écrit:
Un coup de gueule contre tousces supporters parisiens qui s'apprêtent a acceuillir "froidement" Neymar a son retour a l'entrainement au PSG!!A cause de son retard ???PAS DU TOUT!!Non, tout simplement a cause de la reponse qu'il a fournie a un quotidien americain qui lui demandait ses deux meilleurs souvenirs de footballeur! Le bresilien a mis en 1) la victoire aux JO et en 2) la remontada avec Barcelonne contre....le PSG !!! Et alors ???? Ce type a connu plusieurs clubs et il ne va pas renier ce qu'il a fait il y a 2 ou 3 saisons!! Il est clair que , ce jour la, il avait été exceptionnel et on ne peut pas lui en vouloir de classer un exploit UNIQUE dans les annales de la Coupe d'Europe dans le Top 2 de ses meilleurs souvenirs!Preuve une fois de plus que le supporter parisien "basique" a un QI d'huitre  ! clown
Ses meilleurs souvenir : 1 son salaire au psg, 2 ses vacances au psg , 3 ses congés maladie à la maison king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Juil - 7:36

pirate a écrit:
Un coup de gueule contre tousces supporters parisiens qui s'apprêtent a acceuillir "froidement" Neymar a son retour a l'entrainement au PSG!!A cause de son retard ???PAS DU TOUT!!Non, tout simplement a cause de la reponse qu'il a fournie a un quotidien americain qui lui demandait ses deux meilleurs souvenirs de footballeur! Le bresilien a mis en 1) la victoire aux JO et en 2) la remontada avec Barcelonne contre....le PSG !!! Et alors ???? Ce type a connu plusieurs clubs et il ne va pas renier ce qu'il a fait il y a 2 ou 3 saisons!! Il est clair que , ce jour la, il avait été exceptionnel et on ne peut pas lui en vouloir de classer un exploit UNIQUE dans les annales de la Coupe d'Europe dans le Top 2 de ses meilleurs souvenirs!Preuve une fois de plus que le supporter parisien "basique" a un QI d'huitre  ! clown
Depuis qu'il est au PSG le mec ne fait rien d’étincelant, joue 6 mois par an, cumule les blessures, les ragots, va faire la fête au lieu de se soigner pour revenir plus vite, les provocations sur le terrain ( j'ai encore cette main tendu vers Bourigeaud dans la tête... ) et en plus il a une histoire de viol ( je ne suis pas juge donc vrai ou faux... ) et maintenant MONSIEUR veut absolument retourner au Barça.
Depuis il cumule les provocations pour forcer le PSG à le vendre. Cette histoire de meilleur souvenir et juste une provocation.
Imagines, on achète un joueur de Dijon présent et buteur le soir de Dijon Lens. On le garde deux saisons et la 3 eme années Monsieur commence les provocations pour repartir à Dijon et déclare " Mon meilleur souvenir est le but que j'ai claqué contre Lens le soir du match retour des barrages!"
Perso je ne voudrai plus le voir à Bollaert!
Neymar est doué certes mais il n'aura jamais la classe! Et son ballon d'or il peut l'attendre longtemps je crois...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Juil - 10:02

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Un coup de gueule contre tousces supporters parisiens qui s'apprêtent a acceuillir "froidement" Neymar a son retour a l'entrainement au PSG!!A cause de son retard ???PAS DU TOUT!!Non, tout simplement a cause de la reponse qu'il a fournie a un quotidien americain qui lui demandait ses deux meilleurs souvenirs de footballeur! Le bresilien a mis en 1) la victoire aux JO et en 2) la remontada avec Barcelonne contre....le PSG !!! Et alors ???? Ce type a connu plusieurs clubs et il ne va pas renier ce qu'il a fait il y a 2 ou 3 saisons!! Il est clair que , ce jour la, il avait été exceptionnel et on ne peut pas lui en vouloir de classer un exploit UNIQUE dans les annales de la Coupe d'Europe dans le Top 2 de ses meilleurs souvenirs!Preuve une fois de plus que le supporter parisien "basique" a un QI d'huitre  ! clown
Depuis qu'il est au PSG le mec ne fait rien d’étincelant, joue 6 mois par an, cumule les blessures, les ragots, va faire la fête au lieu de se soigner pour revenir plus vite, les provocations sur le terrain ( j'ai encore cette main tendu vers Bourigeaud dans la tête... ) et en plus il a une histoire de viol ( je ne suis pas juge donc vrai ou faux... ) et maintenant MONSIEUR veut absolument retourner au Barça.
Depuis il cumule les provocations pour forcer le PSG à le vendre. Cette histoire de meilleur souvenir et juste une provocation.
Imagines, on achète un joueur de Dijon présent et buteur le soir de Dijon Lens. On le garde deux saisons et la 3 eme années Monsieur commence les provocations pour repartir à Dijon et déclare " Mon meilleur souvenir est le but que j'ai claqué contre Lens le soir du match retour des barrages!"
Perso je ne voudrai plus le voir à Bollaert!
Neymar est doué certes mais il n'aura jamais la classe! Et son ballon d'or il peut l'attendre longtemps je crois...
Evidemment que ce type est meprisable et je l'ai déjà ecrit ici a plusieurs reprises!Mais son comportement est en grande partie du au laxisme des dirigeants parisiens qu'il ne respecte pas!!Mais je ne peux pas lui en vouloir  d'avouer que dans se deux meilleurs souvenirs de footballeur il y a cette remontada dont il a été l'acteur essentiel et qui reste un evenement sportif UNIQUE au monde je crois(c'est sur en Europe en tout cas). Maintenant, pour etre franc, tout ce qui peut emmerder les parigots je suis preneur! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10156
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Juil - 17:09

coup de coeur : François rugit : "l'homard l'a tuer" albino
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Juil - 17:46

domi a écrit:
coup de coeur : François rugit : "l'homard l'a tuer" albino


Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Juil - 6:12

DUBITATIFF a écrit:
domi a écrit:
coup de coeur : François rugit : "l'homard l'a tuer" albino


Very Happy cheers
On se demande vraiment dans quel monde vit ce type….Comparer ce qui lui arrive(et on en apprend tous les jours What a Face What a Face ) au destin tragique de Bérégovoy releve au mieux de l'inconscience et , au pire, de l'obscenite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:22

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
domi a écrit:
coup de coeur : François rugit : "l'homard l'a tuer" albino


Very Happy cheers
On se demande vraiment dans quel monde vit ce type….Comparer ce qui lui arrive(et on en apprend tous les jours What a Face What a Face ) au destin tragique de Bérégovoy releve au mieux de l'inconscience et , au pire, de l'obscenite.
Il n'est malheureusement pas le seul dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Juil - 17:09

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
domi a écrit:
coup de coeur : François rugit : "l'homard l'a tuer" albino


Very Happy cheers
On se demande vraiment dans quel monde vit ce type….Comparer ce qui lui arrive(et on en apprend tous les jours What a Face What a Face ) au destin tragique de Bérégovoy releve au mieux de l'inconscience et , au pire, de l'obscenite.
Il n'est malheureusement pas le seul dans ce cas!
Helas oui...et il n'y a pas que dans les hautes sphères de l'Etat! Il suffit d'entendre ce qui se dit ivci et la des repas de nos elus locaux, conseil departemental et Region!! Mais on respire..la garde a vue de Damien Castelain clown  President fantoche de la MEL (Metropole Europeenne de Lille) a été levée…. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes jocolor queen
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10156
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Juil - 16:34

Coup de coeur pour l'industrie pharmaceutique française qui relève le défi I love you I love you I love you

Alaphilippe est vraiment stupéfiant clown
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Juil - 16:50

domi a écrit:
Coup de coeur pour l'industrie pharmaceutique française qui relève le défi I love you I love you I love you

Alaphilippe est vraiment stupéfiant clown
Ce type est epatant !!! Mais c'est vrai aussi que Deceuninck et Quick Step sont des Sociétés basées en Flandre et on connait les vertus du "pot belge"! Il y aura donc toujours un petit doute et c'est dommage pour ces types qui sont en tous points admirables...Et puis je suppose que les controles sur ces coureurs sont multiples et fréquents !! Je suppose... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de cœur / Coup de gueule !
Revenir en haut 
Page 12 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de cœur / Coup de gueule !
» Coup de gueule de Siko en conférence de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: