Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCoup de cœur / Coup de gueule ! - Page 37 Bouton19
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coup de cœur / Coup de gueule !

Aller en bas 
+15
le doc
mecton
DUBITATIFF
Vianney2
20cent
rclman007
Lance
Wlad
Laudric
FatherTom
Bratac
Vianney
pirate
potierben
domi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Mai - 10:38

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Hier soir, pour la première fois de ma vie, j'ai regardé la cérémonie des trophées unfp. J'ai déjà fait la même erreur pour le ballon d'or.
PLUS JAMAIS!!!
Le bal des hypocrites, un cirage de pompe légendaire, un défilé du mauvais gout...
Thierry Henry est d'un pathétique...

On retient aussi que MBappe n'a pas apprecie les propos de Fofana qui a declare que le PSG avait un moment paniqué....
Après ce mec, tu ne peux rien lui dire.
Le psg et les journalistes ont décidés d'en faire un roi.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Mai - 11:06

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Hier soir, pour la première fois de ma vie, j'ai regardé la cérémonie des trophées unfp. J'ai déjà fait la même erreur pour le ballon d'or.
PLUS JAMAIS!!!
Le bal des hypocrites, un cirage de pompe légendaire, un défilé du mauvais gout...
Thierry Henry est d'un pathétique...

On retient aussi que MBappe n'a pas apprecie les propos de Fofana qui a declare que le PSG avait un moment paniqué....
et il a fallu attendre le bout de la nuit pour ce grand moment de lucidité.
Oui, le rcl les a chicoté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23173
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 37 Icon_minitimeVen 2 Juin - 12:41

Un coup de gueule contre...la mort !!la mort qui a emporte ce petit bonhomme aux os de verre qui me faisait mourir de rire..Guillaume Bats , "la plus drole gargouille de Paris" comme il aimait s'appeler!Il avait 36 ans et quand je pense a certains pourris d'octogénaires toujours vivants ca me revolte !! Quand on sait en plus quelle a ete son enfance on en a que plus de peine ....Repose en paix mon petit bonhomme...

domi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Juin - 19:31

Coup de cœur pour prime vidéo. I love you💛 Teaser officiel - Au Nord, Petits secrets d’une grande saison
Je ne m'en lasse pas.
On rêve tous d'être dans le secret du vestiaire et de mieux connaitre les tauliers du rcl.
Merci prime, merci Lens.

Un extrait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 8:56

domi a écrit:
Coup de cœur pour prime vidéo. I love you💛 Teaser officiel - Au Nord, Petits secrets d’une grande saison
Je ne m'en lasse pas.
On rêve tous d'être dans le secret du vestiaire et de mieux connaitre les tauliers du rcl.
Merci prime, merci Lens.

Un extrait.

Reportage sympatoche mais rien de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 37 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 9:47

Coup de gueule contre le racing. Nous sommes le 9 aout et toujours pas de possibilités d'acheter des places pour Lens - Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23173
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 37 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 10:12

Tavernier a écrit:
Coup de gueule contre le racing. Nous sommes le 9 aout et toujours pas de possibilités d'acheter des places pour Lens - Rennes.

Tu sais..quoiqu'ils fassent ils sont assures de faire le plein du stade et le plein de ...mecontents!! Pour te consoler tu pourras eventuellement regarder le championnat d'Arabie Saoudite puisque Canal a decide de le diffuser..( pas frapper,pas frapper Crying or Very sad Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23173
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 37 Icon_minitimeLun 18 Sep - 11:07

Un coup de coeur pour Jean Dujardin qui apres la ceremonie d'ouverture de la coupe du Monde de rugby qualifiée de franchouillarde a denonçé la recuperation et.... la recuperation de le recuperation... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23173
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 37 Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:56

Un coup de gueule contre les deux imbeciles qui ont asperge la Joconde de soupe Shocked ( Heureusement y a des vitres de protection) et surtout un coup de gueule contre les medias qui ont montre ces deux hurluberlus sur les chaines d'info en oubliant qu'elles leur faisaient une sacrée pub.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 37 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:28

pirate a écrit:
Un coup de gueule contre les deux imbeciles qui ont asperge la Joconde de soupe  Shocked ( Heureusement y a des vitres de protection) et surtout un coup de gueule contre les medias qui ont montre ces deux hurluberlus sur les chaines d'info en oubliant qu'elles leur faisaient une sacrée pub.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
gaspiller la soupe n'est pas un geste écologiste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23173
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 37 Icon_minitimeSam 9 Mar - 9:31

Un coup de gueule contre Catherine Ringer qui a fait preuve d'une desinvolture et d'un mepris inadmissibles envers un President de la republique , elu democratiquement dont on peut ne pas partager les idées mais dont on est bien obliges de reconnaitre qu'il etait a l'initiative des dernieres initiatives en faveur des femmes.....
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 37 Icon_minitimeSam 9 Mar - 9:59

pirate a écrit:
Un coup de gueule contre Catherine Ringer qui a fait preuve d'une desinvolture et d'un mepris inadmissibles envers un President de la republique , elu democratiquement dont on peut ne pas partager les idées mais dont on est bien obliges de reconnaitre qu'il etait a l'initiative des dernieres initiatives en faveur des femmes.....
Ne mords pas la main qui te nourrit. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de cœur / Coup de gueule !
Revenir en haut 
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
 Sujets similaires
-
» Coup de cœur / Coup de gueule !
» Coup de gueule de Siko en conférence de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: