AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Herbiers - Lens (Coupe de France - 1/4 de finale)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pirate

MessageSujet: Re: Les Herbiers - Lens (Coupe de France - 1/4 de finale)   Mar 27 Fév - 20:20

EnOOOOOOOrme Vachoux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
100&hors

MessageSujet: Re: Les Herbiers - Lens (Coupe de France - 1/4 de finale)   Mar 27 Fév - 20:39

Je regarde le match et je me pose la question : les dirigeants, l’actionnaire et le staff voit il le même match que nous ? Vous trouvez vraiement qu’il y a deux divisions d’ecart Entre ses deux équipes ? Je vous avoue que pour moi , je ne le ressens pas !
domi

MessageSujet: Re: Les Herbiers - Lens (Coupe de France - 1/4 de finale)   Mar 27 Fév - 20:46

combien de duels gagnés par nos fléches lopez et fortuné ?
quand on voit la misère que nous met l'attaque des herbiers !
c'est dur de jouer à 9 Neutral
pirate

MessageSujet: Re: Les Herbiers - Lens (Coupe de France - 1/4 de finale)   Mar 27 Fév - 20:57

C'est pas des manchots en face!!!!!!!!!!!!!! Y a du talent , de la vitesse , de la percussion...ca ne sera pas evident de passer!! A part ca , Lopez commence a crisper tout le monde...ses coequipiers, les commentateurs et..moi ( mais c'est pas nouveau). Seul un but ( et une qualification) peuvent sauver son match.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Et du grand Vachoux comme d'habitude!!! cheers bounce
pirate

MessageSujet: Re: Les Herbiers - Lens (Coupe de France - 1/4 de finale)   Mar 27 Fév - 21:34

Ils sont carbonisés...on va se qualifier bounce !!!! D'autant que le meilleur ,Bonlongui ,va sortir!!!!
pirate

MessageSujet: Re: Les Herbiers - Lens (Coupe de France - 1/4 de finale)   Mar 27 Fév - 22:34

On tremble......et c'est pas de froid affraid affraid affraid
chti69

MessageSujet: Re: Les Herbiers - Lens (Coupe de France - 1/4 de finale)   Mar 27 Fév - 22:34

Quand la seule façon d'avancer, c'est de dribbler, voilà voilà. Aucun jeu collectif !
On peut jouer des heures sans marquer.

Maintenant, on va savoir, s'ils savent tirer au but...

On n'a pas d'occasion, et on sort Zoubir pour un milieu... Pauvre Lendric.
chti69

MessageSujet: Re: Les Herbiers - Lens (Coupe de France - 1/4 de finale)   Mar 27 Fév - 22:41

MERITEE !!!
pirate

MessageSujet: Re: Les Herbiers - Lens (Coupe de France - 1/4 de finale)   Mar 27 Fév - 22:44

pirate a écrit:
Ils sont carbonisés...on va se qualifier  bounce !!!! D'autant que le meilleur ,Bonlongui ,va sortir!!!!

Qui est ce qui a perdu une belle occasion de se taire.... pirat clown pirat clown pirat clown

Mais quelque chose me dit que ca va laisser de traces dans le vestiaire!!
20cent

MessageSujet: Re: Les Herbiers - Lens (Coupe de France - 1/4 de finale)   Mar 27 Fév - 22:46

bravo aux Herbiers, juste écouté le match à la radio, ca ne semblait pas terrible de la part du racing . Bravo a ceux qui ont bravés le climat polaire pour subir çà !!!

Vive le mois d'aout en esperant que ce sera la saison du renouveau
chti69

MessageSujet: Re: Les Herbiers - Lens (Coupe de France - 1/4 de finale)   Mar 27 Fév - 22:46

Une énorme pensée pour tous les supporters qui ont fait ce déplacement. Le retour va être long.
pirate

MessageSujet: Re: Les Herbiers - Lens (Coupe de France - 1/4 de finale)   Mar 27 Fév - 22:49

J'ai beaucoup apprécié les commentaires de L. Charbonnier: ce garcon connait le foot c'est indeniable!!! Il a ses diplomes d'entraineur ???? Embarassed Embarassed Embarassed
chti69

MessageSujet: Re: Les Herbiers - Lens (Coupe de France - 1/4 de finale)   Mar 27 Fév - 22:57

Sinon Siko, un nouveau coup de gueule à donner en conf ?
FatherTom

MessageSujet: Re: Les Herbiers - Lens (Coupe de France - 1/4 de finale)   Mar 27 Fév - 23:22

100&hors a écrit:
Je regarde le match et je me pose la question : les dirigeants, l’actionnaire et le staff voit il le même match que nous ? Vous trouvez vraiement qu’il y a deux divisions d’ecart Entre ses deux équipes ? Je vous avoue que pour moi , je ne le ressens pas !

Je ne trouve pas qu’il y avait deux divisions d’écart entre les équipes. Et c’est normal vu qu’il n’y en a qu’une ! Laughing
100&hors

MessageSujet: Re: Les Herbiers - Lens (Coupe de France - 1/4 de finale)   Mar 27 Fév - 23:30

Bravo aux Herbiers ! Belle équipe, j’ai vu du foot ce soir, pas du football champagne mais du foot tout simplement. Bon que du côté Herbretais, côté Lensois c’etait Le néant ! Faut arrêter le tir et très très vite il y a urgence ... Sikora doit démissionner si ce n’est pas le cas, l’actionnaire doit le démettre des ses fonctions, il doit impérativement chercher au fond de son portefeuille des sous pour attirer un entraîneur extérieur ambitieux venant avec son staff et sa philosophie de jeu ainsi que son portefeuille de contact joueurs. Il faut préparer la saison prochaine et cela dès maintenant ! Pour l’effectif , 95% de l’effectif doit partir , Duverne à Glasgow pour 5 millions ça me va et c’est très bien payé, López veut pas prolonger tant pis son attitude de ce soir etait épouvantable, c’est un plot qui marque des buts de raccro . Fortuné, Bayala,Zoubir, Diarra,Mesloub,Markovic,Duplus,Cvetinovic,,Koukou peuvent aller jouer au FC Vladivostok et j’en ai rien a faire. Sikora pourra rester à la tête de la réserve, il y est à son niveau. Pour le reste faut arrêter, on a pas vu de foot à Lens depuis des lustres, la gestion du club est calamiteuse , les mercato sont anarchique. Faut bougez le cul de tout le monde et arrêter l’hémorragie
100&hors

MessageSujet: Re: Les Herbiers - Lens (Coupe de France - 1/4 de finale)   Mar 27 Fév - 23:32

FatherTom a écrit:
100&hors a écrit:

Je ne trouve pas qu’il y avait deux divisions d’écart entre les équipes. Et c’est normal vu qu’il n’y en a qu’une ! Laughing

Mea culpa j’etais mal renseigné , mince je suis moins crédible maintenant
FatherTom

MessageSujet: Re: Les Herbiers - Lens (Coupe de France - 1/4 de finale)   Mar 27 Fév - 23:33

100&hors a écrit:
FatherTom a écrit:
100&hors a écrit:

Mea culpa j’etais mal renseigné , mince je suis moins crédible maintenant

Non, ça n’enlève pas qu’on a été encore une fois nuls et qu’on devait en faire bien plus.
Lance

MessageSujet: Re: Les Herbiers - Lens (Coupe de France - 1/4 de finale)   Mar 27 Fév - 23:39

Mes doigts ne sont pas complétement gelés et je peux donc encore écrire sur ce forum.

Que dire ? Pitoyable, lamentable, etc.

On va encore lire que les joueurs sont nuls, etc. Mais le niveau des joueurs est-il le seul problème ? Non, évidemment. Les joueurs des Herbiers, en fin de tableau de National et dont la plupart n'ont jamais joué plus haut que le National, sont-ils individuellement meilleurs que les nôtres ? Soyons sérieux. Le potentiel est davantage chez nous que chez eux. Et pourtant, qui met de la vitesse, de la percussion, qui attaque comme il le faut en passant par les couloirs et en faisant de bons centres, qui se crée le plus d'occasions dangereuses ? Nos joueurs ne savent pas jouer en équipe et ne progressent absolument pas. Pire, le niveau de jeu est de plus en plus faible.

Le jeu pratiqué est toujours le même. On choisit les longs ballons aériens qui arrivent rarement correctement dans la surface. Certains joueurs préfèrent rêver d'un exploit individuel et finissent par perdre le ballon alors qu'ils auraient pu le donner dans de bonnes conditions, etc.

Le mercato d'été a été très critiqué, avec des arguments plus ou moins sérieux. Mais que dire du mercato d'hiver ? Dja Djédjé est très irrégulier. J'avais l'impression qu'il avait une dizaine d'épaisseurs sous le maillots pour lutter contre le froid mais ce n'est évidemment pas de ça dont il s'agit (le bandage à son poignet, c'est une blessure suite à des coups portés sur sa femme ? Laughing Evil or Very Mad ). C'est toutefois le moins mauvais des trois. Gersbach est très moyen et catastrophique dans ses centres. Quand je le vois, trois idées me traversent l'esprit : vivement que Hafez revienne ; Tasoulis - sur lequel on n'a pas pu se faire une opinion - était-il vraiment plus mauvais ? ; on ne va quand même pas lever l'option d'achat ? Et il y a Mesloub, joueur présenté comme doté d'une bonne technique et ancien bon passeur. Depuis qu'il est là, j'ai l'impression qu'on abuse davantage encore des longs ballons vers l'avant. Il ralenti de plus beaucoup trop le jeu. Quant à son tir au but. Des tribunes, il ne semblait avoir aucune conviction.

Diarra qui rate son tir au but ? Est-ce une surprise ? Comment désigner un joueur instable, qui n'a rien dans le crâne ?

Concernant les autres, Zoubir a touché beaucoup de ballons mais en a rarement fait quelque chose de bien. Vachoux a encore une fois été énorme. A part ça, Chantôme m'a paru pas mal. Pour le reste...

La fin de saison va être longue, très longue. Après cet échec, il serait encore plus incompréhensible de ne pas changer d'entraîneur. Mais pour recruter quelqu'un de compétent, Oughourlian va devoir faire un chèque. et donc...

Dernière édition par Lance le Mar 27 Fév - 23:42, édité 1 fois
Myka

MessageSujet: Re: Les Herbiers - Lens (Coupe de France - 1/4 de finale)   Mar 27 Fév - 23:41

Hormis la défaite , méritée à mes yeux tant notre équipe n a aucun collectif et ou certain pensent que le foot se joue seul , ca ne vous fait pas bondir le tir de poussin de mesloub confused
Lance

MessageSujet: Re: Les Herbiers - Lens (Coupe de France - 1/4 de finale)   Mar 27 Fév - 23:46

Myka a écrit:
Hormis la défaite

Même si ça ne change évidemment rien au lamentable verdict de cette soirée, je me dois de te corriger avant que bratac le fasse : le match s'est terminé sur un score nul et non sur une défaite. Wink Nous n'avons pas perdu, notre adversaire n'a pas gagné. Nous sommes éliminés et notre adversaire qualifié. Voilà pour le rappel des règles et du vocabulaire. Wink
FatherTom

MessageSujet: Re: Les Herbiers - Lens (Coupe de France - 1/4 de finale)   Mar 27 Fév - 23:46

Et sinon... Gomel n’aurait rien pu apporter ? scratch

Quand des jeunes sont bons en réserve (Gomel et Beghin dernièrement), ils doivent être dans le groupe.
Lance

MessageSujet: Re: Les Herbiers - Lens (Coupe de France - 1/4 de finale)   Mar 27 Fév - 23:49

FatherTom a écrit:
Et sinon... Gomel n’aurait rien pu apporter ? scratch

Quand des jeunes sont bons en réserve (Gomel et Beghin dernièrement), ils doivent être dans le groupe.

Entièrement d'accord. Ces choix sont peu compréhensibles. Comme on n'a quasiment plus rien à jouer et que la fin de saison va être très longue, il serait encore plus incompréhensibles que Sikora ne leur donne pas du temps de jeu.
Lance

MessageSujet: Re: Les Herbiers - Lens (Coupe de France - 1/4 de finale)   Mar 27 Fév - 23:52

Réaction de Sikora : "En première période, certains joueurs n'ont pas eu les attitudes pour nous permettre d'aller en demi-finales. En seconde, on a eu le ballon, mais ça n'a pas été suffisant. Je pensais qu'ils craqueraient sur le plan physique mais ils ont tenu jusqu'au bout. Ce match montre nos limites en 2018, on n'arrive pas à marquer." C'est tout ? Evil or Very Mad Les joueurs qui n'ont pas eu les bonnes attitudes seront-ils encore retenus pour les prochains matchs... puisque la composition des groupe varie très peu. Le seul espoir quand on joue sur terrain neutre face à une équipe de division inférieure, c'est d'attendre que l'adversaire craque physiquement ? Shocked
Myka

MessageSujet: Re: Les Herbiers - Lens (Coupe de France - 1/4 de finale)   Mar 27 Fév - 23:53

Lance a écrit:
Myka a écrit:
Hormis la défaite

Même si ça ne change évidemment rien au lamentable verdict de cette soirée, je me dois de te corriger avant que bratac le fasse : le match s'est terminé sur un score nul et non sur une défaite. Wink  Nous n'avons pas perdu, notre adversaire n'a pas gagné. Nous sommes éliminés et notre adversaire qualifié. Voilà pour le rappel des règles et du vocabulaire. Wink
Moé Ç est ce que je voulais dire !!!
Lance

MessageSujet: Re: Les Herbiers - Lens (Coupe de France - 1/4 de finale)   Mar 27 Fév - 23:54

Myka a écrit:
Lance a écrit:
Myka a écrit:
Hormis la défaite

Même si ça ne change évidemment rien au lamentable verdict de cette soirée, je me dois de te corriger avant que bratac le fasse : le match s'est terminé sur un score nul et non sur une défaite. Wink  Nous n'avons pas perdu, notre adversaire n'a pas gagné. Nous sommes éliminés et notre adversaire qualifié. Voilà pour le rappel des règles et du vocabulaire. Wink
Moé Ç est ce que je voulais dire !!!

Et j'ajoute pour la personne que j'ai entendue en tribune : on n'a pas été éliminés aux penalties mais aux tirs au but ! La règle du penalty et du tir au but n'est pas la même ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Herbiers - Lens (Coupe de France - 1/4 de finale)   

Les Herbiers - Lens (Coupe de France - 1/4 de finale)
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant