Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Valenciennes (25ème journée) Bouton19
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Lens-Valenciennes (25ème journée)

Aller en bas 
+10
DUBITATIFF
rclman007
domi
le doc
boyoflens
Bratac
Lance
pirate
chti69
FatherTom
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FatherTom

FatherTom


Messages : 10896
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Valenciennes (25ème journée) Empty
MessageSujet: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) Icon_minitimeVen 9 Fév - 8:15

Gagner contre Valenciennes pour pouvoir préparer sereinement la Coupe ! Match ce samedi à 15h.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2599
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Valenciennes (25ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:02

FatherTom a écrit:
Gagner contre Valenciennes pour pouvoir préparer sereinement la Coupe ! Match ce samedi à 15h.

Et éviter les gardes à vue pour préparer Valenciennes...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Valenciennes (25ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:24

chti69 a écrit:
FatherTom a écrit:
Gagner contre Valenciennes pour pouvoir préparer sereinement la Coupe ! Match ce samedi à 15h.

Et éviter les gardes à vue pour préparer Valenciennes...

D ouchez..
D iarra....
D ja djé djé.......C'est qui le prochain ???? D uverne... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Valenciennes (25ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:27

J'ai ma place pour ce match. J'espère qu'il ne sera pas reporté!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Valenciennes (25ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:37

Tavernier a écrit:
J'ai ma place pour ce match. J'espère qu'il ne sera pas reporté!

Un mardi à 18 heures, ça peut être sympa, non ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Valenciennes (25ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:05

Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
J'ai ma place pour ce match. J'espère qu'il ne sera pas reporté!

Un mardi à 18 heures, ça peut être sympa, non ? Twisted Evil

Oui mais Tavernier est en congé parental...... Cool tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Valenciennes (25ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:22

pirate a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
J'ai ma place pour ce match. J'espère qu'il ne sera pas reporté!

Un mardi à 18 heures, ça peut être sympa, non ? Twisted Evil

Oui mais Tavernier est en congé parental...... Cool tongue
C'est clair Laughing
Même à 16h ce n'est pas un problème pour moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Valenciennes (25ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:24

Lens-Valenciennes : le groupe lensois

Le Racing - toujours muet sur l'affaire Dja Djédjé - présente l'absence de l'ancien Marseillais comme un "choix du coach" ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Valenciennes (25ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) Icon_minitimeSam 10 Fév - 8:24

Lance a écrit:
Lens-Valenciennes : le groupe lensois

Le Racing - toujours muet sur l'affaire Dja Djédjé - présente l'absence de l'ancien Marseillais comme un "choix du coach" ! Laughing

Et comment aurais tu voulu qu'il présente la chose ? La fin de Garde à vue est prévue au pire à 14h00 aujourd'hui !
On ne pas reprocher à quelqu'un de se taire sur un sujet dont il ignore tout !!
Pour ma part je trouve cela tout à fait normal.

Edit: Sa Garde à vue a pris fin dans la soirée d'hier, il s'agit donc bien d'un choix de l'entraineur......
On parle d'un jugement.......... en Septembre......
Revenir en haut Aller en bas
boyoflens




Messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2015

Lens-Valenciennes (25ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) Icon_minitimeSam 10 Fév - 8:57

Logique que ça soit un choix du coach même s'il est sorti hier, je ne pense pas qu'en GAV il puisse s'entraîner, au pire il a révisé son placement Smile

Bon étant donnée que je bosse aujourd'hui, et quand je ne vais pas à Bollaert, Lens perd 1/0, de ce fait je pense que Valenciennes est mieux armé aujourd'hui, sans ma présence qui compte beaucoup pour nos joueurs, inutile de vous déplacer, sauf si vous voulez de la bière fraîche de chez Mumu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Valenciennes (25ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) Icon_minitimeSam 10 Fév - 8:59

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Lens-Valenciennes : le groupe lensois

Le Racing - toujours muet sur l'affaire Dja Djédjé - présente l'absence de l'ancien Marseillais comme un "choix du coach" ! Laughing

Et comment aurais tu voulu qu'il présente la chose ? La fin de Garde à vue est prévue au pire à 14h00 aujourd'hui !
On ne pas reprocher à quelqu'un de se taire sur un sujet dont il ignore tout !!
Pour ma part je trouve cela tout à fait normal.

Edit: Sa Garde à vue a pris fin dans la soirée d'hier, il s'agit donc bien d'un choix de l'entraineur......
On parle d'un jugement.......... en Septembre......

Choix de l'entraîneur, évidemment ! Laughing Tu crois vraiment ce que tu écris ? Comment voulais-tu que Sikora sélectionne un joueur absent de l'entraînement et dont la fin de la garde à vue a pris fin après le début d'une éventuelle mise au vert ? Il n'a évidemment pas eu le choix !

Pour ce qui est de ma remarque sur le silence du club, c'est en comparaison avec la gestion de l'affaire Douchez. Le club s'était à l'époque exprimé alors que le joueur était en garde à vue.Si tu trouves normale l'attitude du club, la trouvais-tu anormale en octobre ?

Il n'y a cette fois pas un mot sur l'affaire Dja Djédjé sur le site officiel du club qui justifie l'absence comme un "choix du coach". Laughing Comme si l'absence de Dja Djédjé était de la même nature que celle de Gérard ou Ephestion...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Valenciennes (25ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) Icon_minitimeSam 10 Fév - 9:02

boyoflens a écrit:
Logique que ça soit un choix du coach même s'il est sorti hier, je ne pense pas qu'en GAV il puisse s'entraîner, au pire il a révisé son placement Smile

Donc ce n'est pas un choix ! Sikora n'a pas choisi, il subit l'événement. De la même manière que l'absence des joueurs blessés n'est pas un choix et n'entre donc pas dans cette catégorie lors de communication du groupe (il y a une rubrique "blessés").
Revenir en haut Aller en bas
boyoflens




Messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2015

Lens-Valenciennes (25ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) Icon_minitimeSam 10 Fév - 9:58

Lance a écrit:
De la même manière que l'absence des joueurs blessés n'est pas un choix et n'entre donc pas dans cette catégorie lors de communication du groupe (il y a une rubrique "blessés").

Dans ce cas je t'invite à la prochaine communication du groupe de mettre une rubrique "Garde à vue" Very Happy

Bon après oui c'est pas un choix car il ne serait pas prêt pour le match, mais si Sikora avait été un peu foufou il aurait pu le faire jouer s'il est sorti hier, bien entendu ça reste de l'hypothèse de la folie hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Valenciennes (25ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:09

boyoflens a écrit:
Lance a écrit:
De la même manière que l'absence des joueurs blessés n'est pas un choix et n'entre donc pas dans cette catégorie lors de communication du groupe (il y a une rubrique "blessés").

Dans ce cas je t'invite à la prochaine communication du groupe de mettre une rubrique "Garde à vue" Very Happy

Bon après oui c'est pas un choix car il ne serait pas prêt pour le match, mais si Sikora avait été un peu foufou il aurait pu le faire jouer s'il est sorti hier, bien entendu ça reste de l'hypothèse de la folie hein Smile

Une hypothèse d'autant plus folle que l'annonce du groupe a été faite hier en fin d’après-midi alors que Dja Djédjé était peut-être encore en garde à vue et que L’Équipe évoque une confrontation avec sa compagne aujourd'hui "vers 17 heures". Mais Sikora aurait pu "choisir" de faire sortir le joueur au cours de la deuxième période pour qu'il ait le temps de prendre sa douche à et d'arriver à l'heure à Arras ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens-Valenciennes (25ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:46

On ne va pas chipoter, s'il fallait créer une rubrique pour chaque joueur, on en finirait plus...
Douchez non plus, c'est pas vraiment un choix du coach, c'est "une mise au placard parce qu'on peut pas faire autrement"

Fofana: "mise au repos car non blessé mais il faut prévenir d'une éventuelle blessure donc on ne sait jamais. Et de toute manière, il est nul"
Revenir en haut Aller en bas
boyoflens




Messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2015

Lens-Valenciennes (25ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:18

Donc j'en conclus à un complot anti Dja Djé Djé, il n'a pas été libéré à temps pour pouvoir discuter un match capital pour les Hauts de France, c'est salaud! Smile

Rassurez vous les copains c'est de l'humour hein! Le bon Brice ne joue pas et perso ça me fait ni chaud ni froid.

Pour Fofana je n'ai pas d'avis, il veille juste au bon fonctionnement de l'infirmerie et remplit son rôle à merveille. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2599
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Valenciennes (25ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:14

le doc a écrit:
Fofana: Et de toute manière, il est nul"

Comment tu le sais ?

Moi j'avais un apriori positif sur lui, depuis il a joué 20 minutes...

Pour lui je pense qu'il va repasser par le monde amateur avant de pouvoir un jour prétendre au monde professionnel comme joueur.

Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Valenciennes (25ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:20

Compo:

Vachoux
Duverne - Cvétinovic - Gersbach - Duplus
Mesloub - Chantôme - Diarra
Fortuné - Lopez - Markovic

Sagnan - Bayala - Koukou - Bellegarde - Zoubir - Belon - Lendric
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10156
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Valenciennes (25ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:50

Bratac a écrit:
Compo:

Vachoux
Duverne - Cvétinovic - Gersbach - Duplus
Mesloub - Chantôme - Diarra
Fortuné - Lopez - Markovic

Sagnan - Bayala - Koukou - Bellegarde - Zoubir - Belon - Lendric
fortuné lopez, cela ne donnera rien
chantome ?
bon , si l'arbitre nous aide .... pirat
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2599
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Valenciennes (25ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:55

Mené contre le cour du jeu. Pour moi en 1ère mi-temps il y a que Duverne en négatif pour ses relances.
Je pense qu'on va le gagner ce match.

Par contre le but, Diarra doit faire plusieurs fois la passe à droite, Gerbasch relance dans l'axe, et non pressing sur le centre, Cvetinovic pas au marquage puis la malchance sur l'intervention de Vachoux.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10156
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Valenciennes (25ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:07

fortuné ...lopez ont eu le droit à leur 45 mn de nullité offensive.
tu m'étonnes ....
siko bravo tu as la possession, et elle est stérile . Lopez , fortuné pas de profondeur , pas de remise
rien comme d'hab
koukou manque à la solidité défensive, mesloub ne vaut pas zoubir ... rendez moi bellegarde !
et enfin lendric !
non, ce sera bayla pour une défaite made in siko.
La marek continue à me gonfler. ses chants et insultes me rendent pas les ultras plus sympas.
Et en plus les jets de ... sur le terrain se multiplient.
vive les tribunes deboutx cheers
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10156
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Valenciennes (25ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:42

zoubir entre, lendric continue à couper les citrons.
bravo siko
lorient, sochaux et va ....ton coaching m'ennuie
heureusement que ton équipe b joue mieux la coupe. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1157
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Lens-Valenciennes (25ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:55

domi a écrit:
fortuné ...lopez ont eu le droit à leur 45 mn de nullité offensive.
tu m'étonnes ....
siko bravo tu as la possession, et elle est stérile . Lopez , fortuné pas de profondeur , pas de remise
rien comme d'hab
koukou manque à la solidité défensive, mesloub ne vaut pas zoubir ... rendez moi bellegarde !
et enfin lendric !
non, ce sera bayla pour une défaite made in siko.
La marek continue à me gonfler. ses chants et insultes me rendent pas les ultras plus sympas.
Et en plus les jets de ... sur le terrain se multiplient.
vive les tribunes deboutx cheers
Je ne vois pas le rapport entre le fait que des abrutis se trouvent en Marek et le fait que cette tribune soit debout...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Valenciennes (25ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:38

Atterrant et nullissime.
Plutôt que se poser la question sur la capacité de Sikora à rendre meilleurs ses joueurs, ne doit on pas se demander s'il est capable de s'améliorer lui même ?
Entre ce qu'il nous a montré il y a cinq ans et ce qu'il nous montre aujourd'hui avec selon moi, un meilleur effectif, j'avoue ne pas trouver une quelconque évolution positive.
Malgré tout le respect que j'ai pour le bonhomme, pariez Sikora pour une montée éventuelle la saison prochaine est une imbécilité.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Valenciennes (25ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:01

Match d'un grande faiblesse. On n'est pas passé loin d'une troisième défaite consécutive à Bollaert en Championnat. Combien d'occasions aujourd'hui ? J'ai en mémoire la barre de Chantôme et le but. A part ça...

Il y a peu, on pouvait parler de progrès effectués entre août et décembre ; le bilan était un des meilleurs de Ligue 2 sur une période d'environ trois mois. Depuis, on ne voit plus rien et on a un des pures bilans. Les événements plaidaient en faveur de Sikora ; ce n'est aujourd'hui plus le cas.

Le jeu est stéréotypé : des centres aériens qui n'arrivent pas souvent à destination, qu'ils viennent de la droite et surtout de la gauche. Gersbach a à nouveau montré qu'il devait faire de gros progrès dans ce domaine. Il est disponible, touche beaucoup de ballons mais a beaucoup trop de déchets au niveau des centres où Hafez est bien plus intéressant...

Lopez s'est bien battu mais était une nouvelle fois bien seul dans un 4-1-4-1 où les autres joueurs offensifs sont trop bas. Bayala a fait une bonne entrée mais s'est un éteint ensuite.

Mesloub a bonne technique mais est trop irrégulier au cours du match. J'imagine qu'il évoluait dans un autre registre dans les clubs où il faisaient de nombreuses passes décisives. Ici, ses passes sont trop souvent latérales et amènent trop rarement quelque chose.

J'avais espéré que Diarra soit sanctionné. Il ne l'a pas été. Résultat ? Il a encore montré qu'il n'avait pas grand chose dans la tête et est sorti à la mi-temps. Il aurait été préférable de mettre en avant certains  principes et de le laisser en tribune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Valenciennes (25ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Valenciennes (25ème journée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reims-Lens (25ème journée)
» Chateauroux - Lens ( 25ème journée )
» Tours-Lens (25ème journée)
» Sochaux-Lens (25ème journée)
» Lens-Lyon (25ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: