Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLorient-Lens (14ème journée) - Page 5 Bouton19
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Lorient-Lens (14ème journée)

Aller en bas 
+8
Paul Atreides
pirate
Wlad
FatherTom
Bratac
Lance
domi
Raoul
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Lorient-Lens (14ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (14ème journée)   Lorient-Lens (14ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:16

pirate a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Qui peut décemment croire ce soir que c'est le recrutement de N'Guemo qui peut nous sauver????
Gervais! Laughing Laughing Laughing

Il ne le croit pas non plus puisqu'il parle du besoin d'autres renforts.

Ouais….sauf qu’entre ce que croit Gervais, ce qu’il nous fait croire et ce qu’on croit nous, t’as toutes les nuances de gris !!!! Twisted Evil

Quoique par ici on a des délicieux gris de gris... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lorient-Lens (14ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (14ème journée)   Lorient-Lens (14ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:17

Raoul a écrit:
Bratac a écrit:
Wlad a écrit:
Bon les gars, je vous laisse j'en fini avec ma soirée de sport, entre la raclée pris au tennis, la défaite D'Arsenal face à MU, le Quinze français qui pataugent, et les lensois qui évitent de peu la raclée, j'en ai assez !
Bonne nuit !

Pour peu que madame soit rebelle.................Pfff quelle soirée !!!!!!.......lol!    

Tu ne connais pas Madame Wlad ! En fait, elle vient de siffler la fin du quartier libre de Wlad, et là il a du attaquer le repassage... ! lol! lol!

Tu sembles partager avec Madame, une intimité que je n'ai pas.......Je te fais donc confiance.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Lorient-Lens (14ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (14ème journée)   Lorient-Lens (14ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:19

Raoul a écrit:


Quoique par ici on a des délicieux gris de gris... drunken

Garde le pour Dubi. Il est grand fan des vins de chez toi! What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Lorient-Lens (14ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (14ème journée)   Lorient-Lens (14ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:20

potierben a écrit:
Raoul a écrit:


Quoique par ici on a des délicieux gris de gris... drunken

Garde le pour Dubi. Il est grand fan des vins de chez toi! What a Face What a Face

Vi ! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Lorient-Lens (14ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (14ème journée)   Lorient-Lens (14ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:21

Bratac a écrit:
Raoul a écrit:
Bratac a écrit:
Wlad a écrit:
Bon les gars, je vous laisse j'en fini avec ma soirée de sport, entre la raclée pris au tennis, la défaite D'Arsenal face à MU, le Quinze français qui pataugent, et les lensois qui évitent de peu la raclée, j'en ai assez !
Bonne nuit !

Pour peu que madame soit rebelle.................Pfff quelle soirée !!!!!!.......lol!    

Tu ne connais pas Madame Wlad ! En fait, elle vient de siffler la fin du quartier libre de Wlad, et là il a du attaquer le repassage... ! lol! lol!

Tu sembles partager avec Madame, une intimité que je n'ai pas.......Je te fais donc confiance.... Embarassed

Non, pas d'intimité !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Lorient-Lens (14ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (14ème journée)   Lorient-Lens (14ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:21

P-tain....on s'egare , non ?????? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Lorient-Lens (14ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (14ème journée)   Lorient-Lens (14ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:21

C'est à cause de Lavigne! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Lorient-Lens (14ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (14ème journée)   Lorient-Lens (14ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:22

Bon....vais regarder Ruquier et fantasmer sur Lea Salame, na !!!! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Lorient-Lens (14ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (14ème journée)   Lorient-Lens (14ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:22

potierben a écrit:
C'est à cause de Lavigne! Very Happy Very Happy Very Happy

...et de son cep ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10896
Date d'inscription : 21/10/2014

Lorient-Lens (14ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (14ème journée)   Lorient-Lens (14ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:23

pirate a écrit:
fantasmer sur Lea Salame, na !!!! Embarassed Embarassed

Ah tu coupes le son ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Lorient-Lens (14ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (14ème journée)   Lorient-Lens (14ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:25

potierben a écrit:
C'est à cause de Lavigne! Very Happy Very Happy Very Happy

Quelle epouvantable agression de Landre sur ce garcon !!Il l’a litteralement coupe en deux. Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Lorient-Lens (14ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (14ème journée)   Lorient-Lens (14ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:30

pirate a écrit:
potierben a écrit:
C'est à cause de Lavigne! Very Happy Very Happy Very Happy

Quelle epouvantable agression de Landre sur ce garcon !!Il l’a  litteralement coupe en deux. Shocked Shocked

C'est plus maladroit que méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lorient-Lens (14ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (14ème journée)   Lorient-Lens (14ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:31

pirate a écrit:
potierben a écrit:
C'est à cause de Lavigne! Very Happy Very Happy Very Happy

Quelle epouvantable agression de Landre sur ce garcon !!Il l’a  litteralement coupe en deux. Shocked Shocked

On parle de ligament touché.......
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lorient-Lens (14ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (14ème journée)   Lorient-Lens (14ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov - 7:22

çà sent le pâté tout çà Crying or Very sad

DES RENFORTS ? bien sûr qu'il en faudrait , mais qui peut croire UN SEUL INSTANT qu' AK en aura à sa disposition , que ce soit en Décembre ou en Janvier cyclops

Qui peut croire UN SEUL INSTANT que les 14M€ arriveront en Janvier alors que les 2,5€ tant de fois promis , tant de fois différés, ne sont toujours pas là .

A un moment il faut ouvrir les yeux , cesser de croire à la mère Noël , surtout si elle est azerie et regarder les choses en face : Y'A TOUT QUI VA MAL et çà ne peut , à mon sens , (mais j'aimerais tellement me tromper) qu'empirer . Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10156
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lorient-Lens (14ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (14ème journée)   Lorient-Lens (14ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov - 8:11

DUBITATIFF a écrit:
çà sent le pâté tout çà Crying or Very sad



Qui peut croire UN SEUL INSTANT que les 14M€ arriveront en Janvier alors que les 2,5€ tant de fois promis , tant de fois différés, ne sont toujours pas là .
Lance et father !
si je ne me trompe pas elephant
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Lorient-Lens (14ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (14ème journée)   Lorient-Lens (14ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov - 8:16

domi a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
çà sent le pâté tout çà Crying or Very sad



Qui peut croire UN SEUL INSTANT que les 14M€ arriveront en Janvier alors que les 2,5€ tant de fois promis , tant de fois différés, ne sont toujours pas là .
Lance et father !
si je ne me trompe pas elephant

J'ai toujours dit que je ne mettais pas ma main à couper. D'autres sont apparemment prêt à la mettre...

Je ne doute pas un instant que Martel fasse son maximum, quoi qu'en pense certains. J'espère qu'il trouvera une solution pour qu'on puisse avoir l'effectif souhaité par Kombouaré dès les premiers jours du mois de janvier. C'est à ça que je pense et en aucun cas à un dépôt de bilan avant la fin du Championnat.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10156
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lorient-Lens (14ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (14ème journée)   Lorient-Lens (14ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov - 8:23

Lance a écrit:
domi a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
çà sent le pâté tout çà Crying or Very sad



Qui peut croire UN SEUL INSTANT que les 14M€ arriveront en Janvier alors que les 2,5€ tant de fois promis , tant de fois différés, ne sont toujours pas là .
Lance et father !
si je ne me trompe pas elephant

J'ai toujours dit que je ne mettais pas ma main à couper. D'autres sont apparemment prêt à la mettre...

Je ne doute pas un instant que Martel fasse son maximum, quoi qu'en pense certains. J'espère qu'il trouvera une solution pour qu'on puisse avoir l'effectif souhaité par Kombouaré dès les premiers jours du mois de janvier. C'est à ça que je pense et en aucun cas à un dépôt de bilan avant la fin du Championnat.
bien heureux de te voir enfin affirmer des doutes.
Quand à moi, je prépare mon "lance" flamme pour incendier gervais à l'annonce de la non arrivée des millions.
Il parait que l'affichage" hafiz m'a tuer"  est réapparu, encore un bon travail de la cellule  de communication à gervais, l'innocent. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Lorient-Lens (14ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (14ème journée)   Lorient-Lens (14ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov - 8:27

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
potierben a écrit:
C'est à cause de Lavigne! Very Happy Very Happy Very Happy

Quelle epouvantable agression de Landre sur ce garcon !!Il l’a  litteralement coupe en deux. Shocked Shocked

On parle de ligament touché.......

Les risques que Landre soit suspendu pour une longue durée sont réels. Ca arrangerait vraiment pas nos affaires. Mais qu'est ce qui lui a pris de se lancer dans ce tacle de malade!?
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Lorient-Lens (14ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (14ème journée)   Lorient-Lens (14ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov - 8:30

domi a écrit:

Il parait que l'affichage" hafiz m'a tuer"  est réapparu, encore un bon travail de la cellule  de communication à gervais, l'innocent. Twisted Evil

J'ai des reproches à faire à Martel mais la part de responsabilité de l'azéri est quand même bien plus forte que la sienne sur ce qui s'est passé ces derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Lorient-Lens (14ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (14ème journée)   Lorient-Lens (14ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov - 8:32

domi a écrit:
Lance a écrit:
domi a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
çà sent le pâté tout çà Crying or Very sad



Qui peut croire UN SEUL INSTANT que les 14M€ arriveront en Janvier alors que les 2,5€ tant de fois promis , tant de fois différés, ne sont toujours pas là .
Lance et father !
si je ne me trompe pas elephant

J'ai toujours dit que je ne mettais pas ma main à couper. D'autres sont apparemment prêt à la mettre...

Je ne doute pas un instant que Martel fasse son maximum, quoi qu'en pense certains. J'espère qu'il trouvera une solution pour qu'on puisse avoir l'effectif souhaité par Kombouaré dès les premiers jours du mois de janvier. C'est à ça que je pense et en aucun cas à un dépôt de bilan avant la fin du Championnat.
bien heureux de te voir enfin affirmer des doutes.

"Me voir enfin affirmer mes doutes" ? Je n'ai jamais changé de discours ! C'est juste que je ne peux pas affirmer une chose sur laquelle je ne sais pas grand chose. Contrairement à ceux qui ne savent rien mais affirment que Gervais a menti quand des personnes ayant accès au dossier affirment le contraire. Contrairement à ceux qui affirment que l'argent n'arrivera jamais (s'ils pouvaient citer leurs sources...).

Je continue de faire confiance à Gervais Martel. Parce que c'est quelqu'un qui fera toujours son maximum pour le club (ça, je eux l'affirmer !) et qui a à ce jour trouvé des solutions pour faire face aux problèmes économiques du club. Et depuis plusieurs années, il incarne le seul et unique projet qui existe pour ce club. C'est bien dommage que tout le monde n'en ait pas conscience. Le jour où un autre projet sera présenté, on le regardera avec intérêt mais il n'y en a pas pas à ce jour et il n'y en a n'a pas eu lors de l'année au cours de laquelle le club a été en vente.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Lorient-Lens (14ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (14ème journée)   Lorient-Lens (14ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov - 8:36

fleurdelens a écrit:
domi a écrit:

Il parait que l'affichage" hafiz m'a tuer"  est réapparu, encore un bon travail de la cellule  de communication à gervais, l'innocent. Twisted Evil

J'ai des reproches à faire à Martel mais la part de responsabilité de l'azéri est quand même bien plus forte que la sienne sur ce qui s'est passé ces derniers mois.

La plupart des supporters savent très bien qui s'est engagé à verser de l'argent, qui a répété tout l'été qu'il ne fallait pas s'inquiéter et que les millions allaient arriver (d'où la mauvaise communication de Martel) et qui 'a finalement pas respecté ses engagements financiers.

Mammadov a mis 20 millions la saison passée, 1,5 millions cette saison (soit 16,5 millions de moins que prévu). Mettra-t-il à nouveau de l'argent dans le club à l'avenir ? Que j'aimerais avoir la réponse à cette question...


Dernière édition par Lance le Dim 23 Nov - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Lorient-Lens (14ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (14ème journée)   Lorient-Lens (14ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov - 8:37

fleurdelens a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
potierben a écrit:
C'est à cause de Lavigne! Very Happy Very Happy Very Happy

Quelle epouvantable agression de Landre sur ce garcon !!Il l’a  litteralement coupe en deux. Shocked Shocked

On parle de ligament touché.......

Les risques que Landre soit suspendu pour une longue durée sont réels. Ca arrangerait vraiment pas nos affaires. Mais qu'est ce qui lui a pris de se lancer dans ce tacle de malade!?

Je suis partagé sur la question. Lorsqu'on voit le geste en direct, il est tout de même bien difficile d'imaginer les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lorient-Lens (14ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (14ème journée)   Lorient-Lens (14ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov - 8:44

Lance a écrit:
domi a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
çà sent le pâté tout çà Crying or Very sad



Qui peut croire UN SEUL INSTANT que les 14M€ arriveront en Janvier alors que les 2,5€ tant de fois promis , tant de fois différés, ne sont toujours pas là .
Lance et father !
si je ne me trompe pas elephant

J'ai toujours dit que je ne mettais pas ma main à couper. D'autres sont apparemment prêt à la mettre...

Je ne doute pas un instant que Martel fasse son maximum, quoi qu'en pense certains. J'espère qu'il trouvera une solution pour qu'on puisse avoir l'effectif souhaité par Kombouaré dès les premiers jours du mois de janvier. C'est à ça que je pense et en aucun cas à un dépôt de bilan avant la fin du Championnat.

"d'autres"... et "certains" - que tu évoques pratiquement à chacune de tes interventions - sont , dans ton esprit, sans doute les mêmes .
Evite les généralités , nomme les "certains" , çà évitera aux autres de se croire visés !
Pour te rassurer : OUI je suis sûr que Martel fait son maximum , dans tous les domaines . Mais NON je ne crois pas à un renfort substantiel - en tout cas capable de bonifier l'équipe pour la faire sortir de sa spirale négative - pour la raison que pour ce faire il faut DE L'ARGENT ( du vrai, du tangible ) ce que personne , en dehors des Azerbaïdjanais , ne peut apporter .
Et inévitablement se pose , repose et rerepose la vraie question : comment peut on croire que ce qui ne se fait pas aujourd'hui ( ou peut être in extremis sous la contrainte et dans la plus extrême difficulté ) se fera demain pour une somme PLUS DE 5 FOIS PLUS IMPORTANTE ??

NB : par contre tout comme toi , je pense que le dépôt de bilan No avant la fin de saison est exclu .
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Lorient-Lens (14ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (14ème journée)   Lorient-Lens (14ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov - 8:49

DUBITATIFF a écrit:

"d'autres"... et "certains"  - que tu évoques pratiquement  à chacune de tes interventions - sont , dans ton esprit, sans doute les mêmes  .

Je ne vais pas citer tous les noms de ceux qui disent n'importe quoi sur les réseaux sociaux. Ce serait leur faire trop d'honneur. Il y en a même qui traitent Martel de menteur mais font campagne pour Sarkozy !: Laughing Laughing Laughing

Pour ce qui est de ce forum, chacun est capable de voir qui est prêt à affirmer que l'argent n'arrivera jamais (toi et domi. D'autres encore ?).


DUBITATIFF a écrit:
Et inévitablement se pose , repose et rerepose la vraie question : comment peut on croire que ce qui ne se fait pas aujourd'hui ( ou peut être in extremis sous la contrainte et dans la plus extrême difficulté ) se fera demain pour une somme PLUS DE 5 FOIS PLUS IMPORTANTE ??

Le problème de la garantie à première demande est-il vraiment un problème de somme ? C'est davantage un problème juridique. Si ça fonctionne en automne, il est très probable que ça fonctionne aussi en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Lorient-Lens (14ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (14ème journée)   Lorient-Lens (14ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov - 8:57

DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
domi a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
çà sent le pâté tout çà Crying or Very sad



Qui peut croire UN SEUL INSTANT que les 14M€ arriveront en Janvier alors que les 2,5€ tant de fois promis , tant de fois différés, ne sont toujours pas là .
Lance et father !
si je ne me trompe pas elephant

J'ai toujours dit que je ne mettais pas ma main à couper. D'autres sont apparemment prêt à la mettre...

Je ne doute pas un instant que Martel fasse son maximum, quoi qu'en pense certains. J'espère qu'il trouvera une solution pour qu'on puisse avoir l'effectif souhaité par Kombouaré dès les premiers jours du mois de janvier. C'est à ça que je pense et en aucun cas à un dépôt de bilan avant la fin du Championnat.

"d'autres"... et "certains"  - que tu évoques pratiquement  à chacune de tes interventions - sont , dans ton esprit, sans doute les mêmes  .
Evite les généralités , nomme les "certains" , çà évitera aux autres de se croire visés !
Pour te rassurer : OUI je suis sûr que Martel fait son maximum , dans tous les domaines . Mais NON je ne crois pas à un renfort substantiel - en tout cas capable de bonifier l'équipe pour la faire sortir de sa spirale négative - pour la raison que pour ce faire il faut DE L'ARGENT ( du vrai, du tangible ) ce que personne , en dehors des Azerbaïdjanais , ne peut apporter .
Et inévitablement se pose , repose et rerepose la vraie question : comment peut on croire que ce qui ne se fait pas aujourd'hui ( ou peut être in extremis sous la contrainte  et dans la plus extrême difficulté ) se fera demain pour une somme PLUS DE 5 FOIS PLUS IMPORTANTE ??

NB : par contre tout comme toi , je pense que le dépôt de bilan No avant la fin de saison est exclu .

Voila …tout est dit et tres bien dit par DUBI qui peut se faire le porte parole de la plupart d’entre nous sur ce forum….enfin ceux a qui il reste un brin de lucidite et d’objectivite ! Personne ne souhaite une issue defavorable a cette affaire mais l’Azerbaidjan n’en sortira pas grandi , ce dont tout le monde se fout , et surtout Gervais et le Racing s’apreteront a vivre les pires heures du club…et nous avec😢 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorient-Lens (14ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (14ème journée)   Lorient-Lens (14ème journée) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorient-Lens (14ème journée)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens-Lyon (14ème journée)
» Rodez - Lens ( 14ème journée )
» Lorient/Lens (36 ème journée)
» Angers-Lens (14ème journée)
» Valenciennes-Lens (14ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: