Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQuevilly-Lens (26ème journée) - Page 3 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quevilly-Lens (26ème journée)

Aller en bas 
+9
le doc
domi
DUBITATIFF
Bratac
Lance
FatherTom
pirate
fleurdelens
potierben
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FatherTom

FatherTom


Messages : 10952
Date d'inscription : 21/10/2014

Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quevilly-Lens (26ème journée)   Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:29

domi a écrit:
mince fantome n'est plus titulaire de l'infirmerie.
fofana soulagé ! alien

Ça fait un moment qu'il n'a pas raté de match sur blessure Wink Touchons du bois !

Finalement, il est sorti la dernière fois en prévention et peux tenir sa place aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quevilly-Lens (26ème journée)   Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:35

Que dire de cette première période ? C'est pitoyable. Il y avait eu des progrès de septembre à janvier. Depuis, j'ai l'impression qu'on régresse de match en match.

Deux bonnes nouvelles : Vachoux est toujours aussi bon et Gersbach a fait un bon centre, ce qui est assez rare pour être signalé. Mesloub a une bonne technique mais ça n'amène pas grand chose. On remarque avec Lendric comme souvent avec Lopez, qu'il est bien difficile d'être attaquant de pointe dans cette équipe.

Quelle est la tactique ? Les longs ballons en avant ? Bof.


Dernière édition par Lance le Lun 19 Fév - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23125
Date d'inscription : 24/10/2014

Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quevilly-Lens (26ème journée)   Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:36

Quelle misere.......et les deux charlots au commentaire qui font de Lendric le principal responsable Shocked Shocked !!Le pauvre....c'est son 1er match !!Faisons rentrer Lopez et on verra. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10952
Date d'inscription : 21/10/2014

Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quevilly-Lens (26ème journée)   Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:38

Ça a travaillé toute la semaine... et c’est complètement nul Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10952
Date d'inscription : 21/10/2014

Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quevilly-Lens (26ème journée)   Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:41

pirate a écrit:
Quelle misere.......et les deux charlots au commentaire qui font de Lendric le principal responsable  Shocked  Shocked !!Le pauvre....c'est son 1er match !!Faisons rentrer Lopez et on verra. Evil or Very Mad

C’est un des rares qu’on a vu avec Vachoux. Il a au moins le mérite d’avoir été le seul à avoir été dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2628
Date d'inscription : 30/07/2015

Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quevilly-Lens (26ème journée)   Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:46

Une des pire "équipe" de Lens que j'ai vu !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quevilly-Lens (26ème journée)   Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:42

Meilleure fin de match et victoire pas forcément méritée. On peut maintenant penser à la Coupe ! Oui, je sais, il y à Clermont avant...
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2980
Date d'inscription : 22/10/2014

Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quevilly-Lens (26ème journée)   Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:46

Quel match pourri !!! Quel coaching de merde !!! Comment peut on faire jouer duplus , comment peut on faire rentrer gerard et laissez lopez sur le banc !!! Ca jouait tranquille , aucun jeu vers l avant toujours en arriére .
Point positif j ai trouvé lendric intéressant . Avec plus de temps de jeu et de confiance il pourrait être utile . Pis vachoux notre super gardien on risque de se l arracher
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2628
Date d'inscription : 30/07/2015

Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quevilly-Lens (26ème journée)   Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:49

Une pensée pour cette valeureuse équipe de Quevilly.

Clément qui ose dire que les efforts ne payent pas toujours, mais quels efforts aujourd'hui ?

Sikora c'est limite du sabotage...

Pour moi, juste deux joueurs à retenir, c'est Lendric et Vachoux.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2628
Date d'inscription : 30/07/2015

Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quevilly-Lens (26ème journée)   Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:55

D'ailleurs MERCI à Dja djédjé pour sa volonté de gagner.

D'accord avec Myka sur l'entrée de Gérard (il a offert quoi à Siko pour jouer ?), Markovic ne doit pas plus rejouer. Bon match de Lendric mais comment peut-on titulariser un joueur qu'on boycotte depuis longtemps.

Chantome doit prendre rouge à force de raller contre l'arbitre, un jeu digne de Casanova...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quevilly-Lens (26ème journée)   Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:02

Le match de Lendric est-il si surprenant ? Il ressemble à ce qu'il avait déjà montré lorsqu'il avait joué, il y a bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quevilly-Lens (26ème journée)   Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:32

Pour moi, le meilleur lensois, et de beaucoup, a été Bellegarde ( avec Vachoux comme d'habitude) . Bellegarde va nous faire une carrière à la Bourigeaud, Cyprien ou Kondogbia , c'est évident !
Quant au match : pfttttt No Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2628
Date d'inscription : 30/07/2015

Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quevilly-Lens (26ème journée)   Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:27

DUBITATIFF a écrit:
Pour moi, le meilleur lensois, et de beaucoup, a été Bellegarde ( avec Vachoux comme d'habitude) . Bellegarde va nous faire une carrière à la Bourigeaud, Cyprien ou Kondogbia , c'est évident !
Quant au match : pfttttt No Evil or Very Mad

Je n'ai pas trouvé bon Bellegarde ce soir. Je trouve qu'il a loupé énormément de passes.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10234
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quevilly-Lens (26ème journée)   Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 5:16

à 1 0 j'ai zappé, je voyais les lensois se prendre une branlée , tellement quevilly les bousculait ...
A la pub du film, j'ai jeté un coup d'oeil : tiens , toujours 1 0 et le match toujours aussi moche. Pauvre lendric ( pauvre lopez) c'est dur de jouer dans une telle équipe où le milieu de terrain n'essaie même pas de te trouver.
A la 86ème minute et merci la pub , je me suis intéressé au match. 1 1 : comment est ce possible ?
dja djé djé et gérard !  ils jouent et en plus , ils en veulent !
dernier corner à l'arraché et miracle ; le fantôme me cloue le bec par un sacré but cheers
et tous les joueurs se congratulent autour de siko !
on est pas champion du monde mais cette équipe au fond de jeu en construction ( éternelle) a une âme.
ce soir, on peut espérer éviter la descente . On en est là ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23125
Date d'inscription : 24/10/2014

Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quevilly-Lens (26ème journée)   Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 7:23

3 points....c'est tout ce que je retiendrai de cette triste soirée....on vit les derniers mois d'une saison horribilis et il ne reste a esperer qu'un changement radical interviendra en fin de saison!! ( au moins au niveau sportif puisque ca semble avoir été fait au niveau administratif et financier)Vous y croyez vous ???? Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23125
Date d'inscription : 24/10/2014

Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quevilly-Lens (26ème journée)   Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 7:49

DUBITATIFF a écrit:
Pour moi, le meilleur lensois, et de beaucoup, a été Bellegarde ( avec Vachoux comme d'habitude) . Bellegarde va nous faire une carrière à la Bourigeaud, Cyprien ou Kondogbia , c'est évident !
Quant au match : pfttttt No Evil or Very Mad

Bellegarde..Duverne ....Bianda....Vachoux.....2 de ces 4 la, au moins, vont nous permettre de remettre nos finances a flot . Sans problème. . On pourra alors boucher le trou et acquerir quelques Lemos, Duplus, Tasoulis, Markovic et j'en passe avec ce qui reste. C'est un grand classique! A moins que, avec la nouvelle equipe dirigeante....
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quevilly-Lens (26ème journée)   Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 7:58

pirate a écrit:
3 points....c'est tout ce que je retiendrai de cette triste soirée....on vit les derniers mois d'une saison  horribilis et il ne reste a esperer qu'un changement radical interviendra en fin de saison!! ( au moins au niveau sportif puisque ca semble avoir été fait au niveau administratif et financier)Vous y croyez vous ???? Crying or Very sad Crying or Very sad


Je l'espère en tout cas Very Happy Cela passera par une implication financière durable, claire et chiffrée du propriétaire Idea, une purge au niveau de l'effectif ( séparation avec les 1/2 soldes, abonnés de l'infirmerie , pas au niveau technique...) , et l'arrivée d'un entraîneur au CV irréprochable et de quelques joueurs vraiment susceptibles d'apporter une plus value dans les secteurs où nous sommes défaillants ( latéral droit, finisseur, défenseur central .) Je sais que tu vas évoquer l'animation offensive mais j'estime que Maadri,Mesloub et Bellegarde sont tout à fait capables de la prendre en charge .
Je suis capable d'entendre un avis différent Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quevilly-Lens (26ème journée)   Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 8:07

Notre effectif est-il moins bon que celui de Quevilly ? Je ne le pense pas. Et pourtant, on a été largement dominé par un adversaire qui se battait et réalisait de belles choses. On aimerait bien faire le même jeu à Bollaert. Mais on n’y arrive pas. Il y a donc bel et bien un problème. Un bon entraîneur est celui qui sait tirer le maximum de son effectif. Peut-on dire que ce soit le cas ces deux dernières saisons à Lens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quevilly-Lens (26ème journée)   Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 8:39

On prend 3 points chez un concurrent. C'est le principal et de toute façon peut on demander plus à cette équipe???
Je suis déçu de Sikora. Je pensais qu'il s'était amélioré depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23125
Date d'inscription : 24/10/2014

Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quevilly-Lens (26ème journée)   Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 8:51

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
3 points....c'est tout ce que je retiendrai de cette triste soirée....on vit les derniers mois d'une saison  horribilis et il ne reste a esperer qu'un changement radical interviendra en fin de saison!! ( au moins au niveau sportif puisque ca semble avoir été fait au niveau administratif et financier)Vous y croyez vous ???? Crying or Very sad Crying or Very sad


Je l'espère en tout cas Very Happy Cela passera par une implication financière durable, claire et chiffrée du propriétaire Idea, une purge au niveau de l'effectif ( séparation avec les 1/2 soldes, abonnés de l'infirmerie ,  pas au niveau technique...) , et l'arrivée d'un entraîneur au CV irréprochable et de quelques joueurs vraiment susceptibles d'apporter une plus value dans les secteurs où nous sommes défaillants ( latéral droit, finisseur, défenseur central .) Je sais que tu vas évoquer l'animation offensive mais j'estime que  Maadri,Mesloub et Bellegarde sont tout à fait capables de la prendre en charge  .
Je suis capable d'entendre un avis différent Laughing Very Happy

Non , non je partage cet avis!!! Et les meilleures choses qui nous soient arrivées ces derniers mois sont pour moi le recrutements de Madri et Mesloub!!Ce ne sont pas Iniesta ou Modric mais ils sont dans nos moyens et correspondent a un profil de joueur qui a toujours ete ignore par la Direction Sportive , quelle qu'elle soit!!
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10234
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quevilly-Lens (26ème journée)   Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:04

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
3 points....c'est tout ce que je retiendrai de cette triste soirée....on vit les derniers mois d'une saison  horribilis et il ne reste a esperer qu'un changement radical interviendra en fin de saison!! ( au moins au niveau sportif puisque ca semble avoir été fait au niveau administratif et financier)Vous y croyez vous ???? Crying or Very sad Crying or Very sad


Je l'espère en tout cas Very Happy Cela passera par une implication financière durable, claire et chiffrée du propriétaire Idea, une purge au niveau de l'effectif ( séparation avec les 1/2 soldes, abonnés de l'infirmerie ,  pas au niveau technique...) , et l'arrivée d'un entraîneur au CV irréprochable et de quelques joueurs vraiment susceptibles d'apporter une plus value dans les secteurs où nous sommes défaillants ( latéral droit, finisseur, défenseur central .) Je sais que tu vas évoquer l'animation offensive mais j'estime que  Maadri,Mesloub et Bellegarde sont tout à fait capables de la prendre en charge  .
Je suis capable d'entendre un avis différent Laughing Very Happy

Non , non je partage cet avis!!! Et les meilleures choses qui nous soient arrivées ces derniers mois sont pour moi le recrutements de Madri et Mesloub!!Ce ne sont pas Iniesta ou Modric mais ils sont dans nos moyens et correspondent a un profil de joueur qui a  toujours ete ignore par la Direction Sportive , quelle qu'elle soit!!
dans son 433 de rêve siko cherche son ziani .
mesloub , madri ont le profil..
Mais dommage qu'il n'a pas le 442 dans sa boite à outil car lopez et lendric ont des qualités d'attaquant.
Je regarde le replay du match et j'apprécie la prestation de vachoux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quevilly-Lens (26ème journée)   Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:33

Lance a écrit:
Notre effectif est-il moins bon que celui de Quevilly ? Je ne le pense pas. Et pourtant, on a été largement dominé par un adversaire qui se battait et réalisait de belles choses. On aimerait bien faire le même jeu à Bollaert. Mais on n’y arrive pas. Il y a donc bel et bien un problème. Un bon entraîneur est celui qui sait tirer le maximum de son effectif. Peut-on dire que ce soit le cas ces deux dernières saisons à Lens ?

Il y a quelque temps j'exprimais l'opinion qu'il fallait conserver Sikora jusqu'en fin de saison et peut être même envisager une prolongation pour 2018/2019. Si je suis toujours d'accord avec moi même Laughing avec la première partie de la proposition, j'ai changé d'avis pour la suite . La démonstration est faite, rencontre après rencontre que Sikora - que j'estime par ailleurs - n'a pas (encore ?) les capacités pour tirer le maximum d'un effectif de L2..... et qu'il faudra donc le remplacer si le Racing a l'ambition de rejoindre la L1.

NB un qui me déçoit par son absence de progrès c'est Duverne à la relance calamiteuse .
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10234
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quevilly-Lens (26ème journée)   Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:37

DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
Notre effectif est-il moins bon que celui de Quevilly ? Je ne le pense pas. Et pourtant, on a été largement dominé par un adversaire qui se battait et réalisait de belles choses. On aimerait bien faire le même jeu à Bollaert. Mais on n’y arrive pas. Il y a donc bel et bien un problème. Un bon entraîneur est celui qui sait tirer le maximum de son effectif. Peut-on dire que ce soit le cas ces deux dernières saisons à Lens ?

Il y a quelque temps j'exprimais l'opinion qu'il fallait conserver Sikora jusqu'en fin de saison et peut être même envisager une prolongation pour 2018/2019. Si je suis toujours d'accord avec moi même Laughing avec la première partie de la proposition, j'ai changé d'avis pour la suite . La démonstration est faite, rencontre après rencontre   que Sikora - que j'estime par ailleurs - n'a pas (encore ?) les capacités pour tirer le maximum d'un effectif de L2..... et qu'il faudra donc le remplacer si  le Racing a l'ambition de rejoindre la L1.

NB un qui me déçoit par son absence de progrès c'est Duverne à la relance calamiteuse .
je suis aussi très partagé et je me dis que si un bon entraineur se présente on peut le prendre mais cette perle rare existe t elle ?
au final, gervais a eu raison de surpayer  kombouaré, c'est ce type de profil que lens doit trouver. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10952
Date d'inscription : 21/10/2014

Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quevilly-Lens (26ème journée)   Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:15

domi a écrit:

au final, gervais a eu raison de surpayer  kombouaré, c'est ce type de profil que lens doit trouver. Basketball

Il n'a pas surpayé Kombouaré, il l'a payé au salaire qu'il a dans d'autres clubs. Certes c'est beaucoup pour un club de Ligue 2. Mais le résultat avait été là.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10952
Date d'inscription : 21/10/2014

Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quevilly-Lens (26ème journée)   Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:16

DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
Notre effectif est-il moins bon que celui de Quevilly ? Je ne le pense pas. Et pourtant, on a été largement dominé par un adversaire qui se battait et réalisait de belles choses. On aimerait bien faire le même jeu à Bollaert. Mais on n’y arrive pas. Il y a donc bel et bien un problème. Un bon entraîneur est celui qui sait tirer le maximum de son effectif. Peut-on dire que ce soit le cas ces deux dernières saisons à Lens ?

Il y a quelque temps j'exprimais l'opinion qu'il fallait conserver Sikora jusqu'en fin de saison et peut être même envisager une prolongation pour 2018/2019. Si je suis toujours d'accord avec moi même Laughing avec la première partie de la proposition, j'ai changé d'avis pour la suite . La démonstration est faite, rencontre après rencontre   que Sikora - que j'estime par ailleurs - n'a pas (encore ?) les capacités pour tirer le maximum d'un effectif de L2..... et qu'il faudra donc le remplacer si  le Racing a l'ambition de rejoindre la L1.

NB un qui me déçoit par son absence de progrès c'est Duverne à la relance calamiteuse .

Je suis d'accord et dans le même état d'esprit concernant Sikora.

Pour Duverne, j'en avais parlé après Valenciennes. Quand on voit le match qu'il fait contre Troyes... Est-ce qu'il aurait du mal à se motiver pour certaines rencontres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quevilly-Lens (26ème journée)   Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quevilly-Lens (26ème journée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens-Quevilly (8ème journée)
» Lens-Dijon (26èmè journée)
» LENS NICE 26ème journée
» Caen-Lens (26ème journée)
» Lens-Niort (26ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: