AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lens-Clermont (27ème journée)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pirate

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée)   Ven 23 Fév - 19:52

C'est simple.....d'un cote une equipe qui joue tres bien au foot et , de l'autre, un tres , tres grand gardien!!! Pour le reste.....
A part ca, si vous pouviez m'expliquer l'interet- qu'il y aurait a faire jouer la paire Lopez/Lendric Rolling Eyes Rolling Eyes Un plot ca va , deux.....
Revenir en haut Aller en bas
domi

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée)   Ven 23 Fév - 20:06

pirate a écrit:
C'est simple.....d'un cote une equipe qui joue tres bien au foot et , de l'autre, un tres , tres grand gardien!!! Pour le reste.....
A part ca, si vous pouviez m'expliquer l'interet- qu'il y aurait a faire jouer la paire Lopez/Lendric Rolling Eyes Rolling Eyes Un plot ca va , deux.....
heureux le pirate qui se régale avec le duo lopez fortune clown

pirate

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée)   Ven 23 Fév - 21:29

Finalement ce qui aura fait la difference c'est , d'une part , le talent des joueurs et notamment de leurs 3 attaquants qui sont dix coudées au dessus de nos Fortune/Lopez/Zoubir! Et puis , surtout, l'intelligence de jeu de cette equipe!On sent des joueues complices et complementaires et non pas un amalgame de talents mediocres . Au racing Sikora doit en etre a sa centieme compo a partir de sa plethore de brêles et il n'a toujours pas trouve d'equipe! Mais peut-etre que nos cadors se reservaient pour leur match de Coupe!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Lance

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée)   Ven 23 Fév - 21:59

On va répéter ce qu'on a déjà dit lors des derniers matches : c'est nul, il n'y a aucun fond de jeu, on se demande ce que cherche à faire cette équipe. Il n'y a ni vitesse, ni percussion, quasiment pas un seul bon centre, un attaquant de pointe isolé, seulement deux joueurs offensifs en fin de match. Les dernières rencontres n'étaient pas terrible mais c'était encore pire ce soir...
chti69

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée)   Ven 23 Fév - 22:10

Lance a écrit:
On va répéter ce qu'on a déjà dit lors des derniers matches : c'est nul, il n'y a aucun fond de jeu, on se demande ce que cherche à faire cette équipe. Il n'y a ni vitesse, ni percussion, quasiment pas un seul bon centre, un attaquant de pointe isolé, seulement deux joueurs offensifs en fin de match. Les dernières rencontres n'étaient pas terrible mais c'était encore pire ce soir...

D'accord sur tout sauf la dernière phrase. C'était pire Lundi sauf le score.

Aujourd'hui, ils ont essayé mais quand on est nul face à une équipe cohérente on voit le résultat, et encore Vachoux cache la médiocrité de cette équipe.
Lance

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée)   Ven 23 Fév - 22:14

chti69 a écrit:
Lance a écrit:

Aujourd'hui, ils ont essayé mais quand on est nul face à une équipe cohérente on voit le résultat, et encore Vachoux cache la médiocrité de cette équipe.

Ce soir, il n'y a pas une seul occasion en deuxième période et très peu en première. Et on est à domicile ! Pour moi, c'était pire que lundi ! On met deux buts à Quevilly, on se demande bien comment on aurait pu en mettre deux ce soir...
chti69

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée)   Ven 23 Fév - 22:17

Lance a écrit:
chti69 a écrit:
Lance a écrit:

Ce soir, il n'y a pas une seul occasion en deuxième période et très peu en première. Et on est à domicile ! Pour moi, c'était pire que lundi ! On met deux buts à Quevilly, on se demande bien comment on aurait pu en mettre deux ce soir...

Je parle de l'ensemble, techniquement, dans les duels etc...( Clermont est largement supérieur à Quevilly)
Quand je pense que j'ai lancé un débat sur le pire des matchs de Lens, pauvre racing...
FatherTom

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée)   Ven 23 Fév - 22:19

Même constant que ces dernières semaines : Lens est en juillet, avec une page blanche devant lui pour son jeu. Aucune ligne directrice, tout est brouillon. Clermont est en février, en train de se positionner pour le sprint final grâce à son jeu cohérent. C'est sans appel.
pirate

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée)   Sam 24 Fév - 7:31

Le public a , a juste titre, manifesté son mecontentement a la fin du match!!Mais je pense qu'il est reste mesuré car il y a encore un match de coupe a disputer mardi et un e qualification qui lui permettra peut-etre de rever encore 2 a 3 semaines!Mais en cas d'elimination, ce qui de toute evidence, ne sera pas glorieux , je sens que ce public va exploser et regretter son appel a Sikora pour succeder au pathetique Casanova ! C'etait pour moi une solution au rabais et rares sont les clubs qui ont redresse la tete en faisant appel a l'entraineur de la reserve pour succeder a celui qui etait en place!!On notera au passage qu'un club comme Auxerre a pris le taureau par les cornes et nomme F. Graille(ex PSG) President et Correa entraineur!Le club a depuis redressé la tête . Nous on reste avec Sikora/Moreira et avec Gervais Tout Puissant et Poulle son homme de paille!! Tout ca se paye helas!! Mais on peut etre tres riche en fin de saison car les Vachoux, Bianda, Bellegarde, Duverne, pour ne citer qu'eux, sont bankables!!!!
Bratac

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée)   Sam 24 Fév - 7:42

Il n'est pas nécessaire de faire long pour décrire mon état d'esprit ce matin. Jamais ce qui nous est proposé n'a été aussi épouvantable ! Trop c'est trop, je fuis. Je cesse d'être un bon supporter et de soutenir ce club qui ne montre aucun intérêt pour moi en ne m'offrant jamais aucun plaisir.
Ce forum m'ira tout à fait .... Laughing ...Et soirées en tête à tête en vue..... I love you

Edit: Sinon pour Ajorque; vraiment çà vous tente ?........... What a Face
Lance

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée)   Sam 24 Fév - 8:03

pirate a écrit:
je sens que ce public va exploser et regretter son appel a Sikora pour succeder au pathetique Casanova ! C'etait pour moi une solution au rabais

Le public ne peut pas regretter son appel puisqu'il a parfaitement conscience qu'il n'existait pas d'autre solution. Soit on conservait encore Casanova, soit on appelait Sikora. Pour qu'une une autre solution existe, il fallait mettre de l'argent. Or, la nomination de Casanova comme son maintien malgré plusieurs occasions de s'en séparer et un échec en mai 2017 avaient bien montré que les choix étaient guidés par la volonté de dépenser peu pour le poste d'entraîneur. Une erreur.

pirate a écrit:
Nous on reste avec Sikora/Moreira et avec Gervais Tout Puissant et Poulle son homme de paille!! Tout ca se paye helas!!

Ah, les résultats ne sont pas là donc Martel a des pouvoirs aux yeux de pirate. Ce n'est pas uen surprise, je l'avais annoncé dès juin ! Et vous verrez que si les résultats sont au rendez-vous la saison prochaine, il nous expliquera que c'est parce que Martel ne décide plus de rien ! Laughing
Lance

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée)   Sam 24 Fév - 8:10

Bratac a écrit:

Oui ! Dix buts depuis le début de saison (seuls sept joueurs ont fait mieux). Il va avoir 24 ans, se montre disponible dans le jeu, bouge bien malgré sa grande taille, a encore une marge de progression. Un bon joueur de Ligue 2, c'est ce qu'il nous faut, non ?

Il lui restera un an de contrat en fin de saison. Il n'est donc pas exclu qu'il soit transféré. Mais aura-t-on une enveloppe de recrutement (en juin, pas fin août) ?
DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée)   Sam 24 Fév - 8:25

Bratac a écrit:

N-O-N affraid
Dans le genre on a déjà donné et + souvent qu'à notre tour ; le dernier en date n'a du reste même pas eu le temps de trouver la clé de son  vestiaire qu'il était déjà reparti sur son île .... mais toujours sous contrat avec le Racing No Rolling Eyes
En ce qui concerne la soirée d'hier je me dispenserai de commentaires - ils seraient trop méchants Laughing - si ce n'est pour confirmer que Vachoux est un grand gardien : la preuve Casanova ne le faisait pas jouer en lui préférant le demi has-been (là je suis vraiment gentil) Douchez et son contrat de 3 ans Rolling Eyes
Lance

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée)   Sam 24 Fév - 8:45

DUBITATIFF a écrit:
Bratac a écrit:

N-O-N affraid
Dans le genre on a déjà donné et + souvent qu'à notre tour ; le dernier en date n'a du reste même pas eu le temps de trouver la clé de son  vestiaire qu'il était déjà reparti sur son île .... mais toujours sous contrat avec le Racing No Rolling Eyes

Tu fais référence à Maazou ? Les deux n'ont rien à voir ! Maazou est un joueur de couloir qui a eu des statistiques correctes en Corse au niveau des passes décisives. Ajorque est un attaquant axial, doté d'une meilleure technique que Maazou, qui n'est pas passeur mais buteur !
FatherTom

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée)   Sam 24 Fév - 9:12

Lance a écrit:
Bratac a écrit:

Oui ! Dix buts depuis le début de saison (seuls sept joueurs ont fait mieux). Il va avoir 24 ans, se montre disponible dans le jeu, bouge bien malgré sa grande taille, a encore une marge de progression. Un bon joueur de Ligue 2, c'est ce qu'il nous faut, non ?

Il lui restera un an de contrat en fin de saison. Il n'est donc pas exclu qu'il soit transféré. Mais aura-t-on une enveloppe de recrutement (en juin, pas fin août) ?

Ajorque avec Sikora, je dis non ! Mais ce que je dis concerne tous les attaquants. Dans une équipe qui a un jeu travaillé, Ajorque marque deux buts contre nous et rapporte 4 points à son équipe. S’il etait à Lens, pas sûr qu’il aurait fait pareil vu la qualité des ballons qui arrivent dans la surface...
FatherTom

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée)   Sam 24 Fév - 9:13

Lance a écrit:
Bratac a écrit:

Oui il nous faut de bons joueurs de Ligue 2. Ajorque en est un, Madri un autre. Dugimont aussi...
pirate

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée)   Sam 24 Fév - 9:44

Cette fin de saison est interminable!!! Vivement juin avec un seul espoir desormais.....que la nouvelle equipe dirigeante, mise finalement en place en cours de saison, effectue la purge necessaire dans cet effectif surévalué, surcote et reparte avec une autre philosophie de jeu et , evidemment , les joueurs adequats!! Je dois neanmoins vous faire part de ma mefiance et d'un optimisme mesuré. Crying or Very sad Crying or Very sad
Lance

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée)   Sam 24 Fév - 10:12

pirate a écrit:
Cette fin de saison est interminable!!! Vivement juin avec un seul espoir desormais.....que la nouvelle equipe dirigeante, mise finalement en place en cours de saison, effectue la purge necessaire dans cet effectif surévalué, surcote et reparte avec une autre philosophie de jeu et , evidemment , les joueurs adequats!! Je dois neanmoins vous faire part de ma mefiance et d'un optimisme mesuré. Crying or Very sad Crying or Very sad

Pour ce qui est de "la nouvelle équipe dirigeante, mise finalement en place en cours de saison", Pouille est aux commandes depuis le début de saison, le changement de l'automne n'ayant fait qu'acter une situation qui existait déjà. Le seul changement arrivé en cours de saison, c'est Roy. Il a un mercato à son actif et on n'a pas constaté de révolution.

La philosophie de jeu, ça dépend de l'entraîneur. Pouille a déclaré que Sikora serait toujours entraîneur sauf si on perdait les quinze derniers matches. Si on le prend aux mots, ce ne sera pas le cas ! Laughing Roy a déclaré que le projet, c'était la Ligue 1 avec Sikora. Donc...
domi

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée)   Sam 24 Fév - 10:14

troisième défaite à la maison, siko va t il finir l'exercice ?
mais, non le stade se vide et la chorale reste enchantée.
Si la marek s’intéressait au foot , cela se saurait.
Donc siko continue à aligner ton trio stérile d'attaque  (qui finira bien un jour à jouer la bonne partition)  et prépare la saison prochaine, tout baigne.
Prochaine sortie de la chorale : les herbiers, spectacle assuré king
Lance

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée)   Sam 24 Fév - 10:20

domi a écrit:
troisième défaite à la maison, siko va t il finir l'exercice ?

Évidemment. C'est en juin qu'il faut changer, pas maintenant.
JeanMi

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée)   Sam 24 Fév - 10:31

Salut c'est Jean-Mi, encore une défaite à domicile... Je ne comprends pas comment la plupart des équipes arrivent à poser le jeu, créer des décalages, faire tourner le ballon en avançant et à Lens on y arrive pas? Un probléme de qualité des joueurs sans doute mais Orléans Sochaux Clermont ce ne sont pas le barça non plus...
Vivement que cette saison se termine avec le maintien et qu'on passe à autre chose.
A part ça belle ambiance dans le kop malgé le froid et le match de piètre qualité.
le doc

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée)   Sam 24 Fév - 10:33

Lance a écrit:
Bratac a écrit:

Franchement, tu dois être le seul connaisseur du RCL à croire encore à ces histoires d'enveloppe du mois d'août au lieu du mois de juin...Et quand bien même, est ce une raison pour faire venir une énième brèle à la dernière minute ? Sincèrement. Ce n'est pas une excuse bon sang !!!! Tu mérites mieux que ce genre de commentaires !

Aujourd'hui, nous payons une campagne de recrutement qui est catastrophique de A à Z. Le bilan, on peut déjà le faire au mois de février: c'était un problème de faire venir des joueurs de l'Europe entière, quoique tu peux en penser: les faits sont là ! Nous avons recruté des tocards, ça ne résoudra pas le problème, mais c'est un fait et il faut éviter de réitérer les erreurs passées.
On se retrouve aujourd'hui avec 75% de l'effectif qui est:
-en prêts
-en fin de contrat en juin
-composé de joueurs qui sont habitués à changer de club tous les ans.

Et vous voudriez voir du jeu ? lol! Sérieusement, c'est une blague ? Les mecs jouent pour garder la forme, mais il ne faut pas penser qu'ils vont être ultra motivés et donner le meilleur d'eux mêmes. Dans 4 mois, ils repartent en tour operator.

Il faut faire venir des joueurs qui ont l'expérience de ce championnat ! Point barre ! Et il n'y a pas l'excuse de l'enveloppe qui arrive à 23 h 50 le 31 août à avoir. Clermont, avec ses petits moyens et son 15 ème budget, ne va pas chercher des Bayala en Moldavie !
Et des joueurs en forme, pas des DjaDjeDje qui arrive avec 3 kilos de trop, hors de forme. Dégueulasse encore hier.
Lance

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée)   Sam 24 Fév - 10:40

le doc a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:

Franchement, tu dois être le seul connaisseur du RCL à croire encore à ces histoires d'enveloppe du mois d'août au lieu du mois de juin...Et quand bien même, est ce une raison pour faire venir une énième brèle à la dernière minute ? Sincèrement. Ce n'est pas une excuse bon sang !!!! Tu mérites mieux que ce genre de commentaires !

Aujourd'hui, nous payons une campagne de recrutement qui est catastrophique de A à Z. Le bilan, on peut déjà le faire au mois de février: c'était un problème de faire venir des joueurs de l'Europe entière, quoique tu peux en penser: les faits sont là ! Nous avons recruté des tocards, ça ne résoudra pas le problème, mais c'est un fait et il faut éviter de réitérer les erreurs passées.
On se retrouve aujourd'hui avec 75% de l'effectif qui est:
-en prêts
-en fin de contrat en juin
-composé de joueurs qui sont habitués à changer de club tous les ans.

Et vous voudriez voir du jeu ? lol! Sérieusement, c'est une blague ? Les mecs jouent pour garder la forme, mais il ne faut pas penser qu'ils vont être ultra motivés et donner le meilleur d'eux mêmes. Dans 4 mois, ils repartent en tour operator.  

Il faut faire venir des joueurs qui ont l'expérience de ce championnat ! Point barre ! Et il n'y a pas l'excuse de l'enveloppe qui arrive à 23 h 50 le 31 août à avoir. Clermont, avec ses petits moyens et son 15 ème budget, ne va pas chercher des Bayala en Moldavie !
Et des joueurs en forme, pas des DjaDjeDje qui arrive avec 3 kilos de trop, hors de forme. Dégueulasse encore hier.

Il n'est pas compliqué de comprendre que si l'argent avait été versé en juin plutôt que fin août, le recrutement aurait été différent. Le club aurait eu davantage de chances de faire venir ses priorités plutôt que de replier sur d'autres choix. C'est de la logique !

Faire venir des joueurs de l'Europe entière ? Si c'est encore une histoire de langue, ça va à nouveau me faire rire ! En février, les joueurs sont bien intégrés, sont-ils vraiment meilleurs ? Je suis comme toi, je préfère les valeurs sures de Ligue 2. C'est ce qui avait été annoncé au printemps, ce qui n'a pu être fait et ce qui aurait probablement eu davantage de chances d'être fait avec une enveloppe de recrutement qui ne serait pas tombé fin août.

On veut voir du eu ? Pourquoi toutes les équipes ou presque parviennent à en montrer davantage que nous ? Un problème de motivation ? Ouais... Un problème d'entraîneur ? Probablement. On n'a quand même pas le pire effectif de Ligue 2, quoi qu'on en dise. Et pourtant, Quevilly montre davantage de choses que nous. Ce n'est tout de même pas normal d'avoir hier un seul joueur qui fait un bon match !
le doc

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée)   Sam 24 Fév - 11:01

Non mais c'est une connerie cette histoire de versement Lance, un club ne se rend pas compte qu'il possède 1.5 millions en trésorerie le 31 août pour recruter ! il n'y a pas d'enveloppe qui puisse arriver en catastrophe sur un bureau le 31 août ! Alors tu peux continuer à le croire, mais ce qui s'est passé avec Maazou comporte trop d'incompréhensions et de questionnements pour qu'on ne puisse pas s'interroger sur la véracité de ce qui nous a été donné. D'ailleurs, le joueur a lui même été surpris et Ajaccio nous l'a repris en janvier... Cette histoire n'est pas claire.

Citation :
C'est ce qui avait été annoncé au printemps, ce qui n'a pu être fait et ce qui aurait probablement eu davantage de chances d'être fait avec une enveloppe de recrutement qui ne serait pas tombé fin août.

Excuse moi mais tu t'enfonces dans ta connerie là ! J'ai déjà pris à de multiples reprises, l'exemple de club qui ont fait leur recrutement exclusivement en ligue 2 ou en France. C'est d'ailleurs le cas pour la plupart des clubs de ce championnat. Et ceux qui ont voulu faire le tour D'Europe des recrutements exotiques, se sont trompés.
Nancy a fait venir le meilleur buteur du championnat de D2 Autrichienne, vous en avez entendu parlé vous ? 4 matchs, une blessure, disparu de la circulation.
Auxerre a jeté son dévolu sur Firer, un Slovène de Domzale: 600 minutes de jeu depuis août, 0 but.

Des clubs comme Ajaccio n'attendent pas une "enveloppe" pour commencer un recrutement. Le club a reçu une notification de la DNCG, il a même été rétrogradé temporairement il me semble (ou il a eu un encadrement..) et c'est un club qui a recruté "made in ligue 2" avec des joueurs qui possèdent une solide expérience (Avinel Coutadeur, Gimbert...). Clermont ajuste son effectif chaque saison avec des joueurs qui viennent.
Quels sont les clubs de ligue 2 qui possèdent "une enveloppe" pour recruter ? A un moment donné, il faut arrêter les conneries ! Nous ne sommes pas en Championship avec des clubs comme Aston Villa qui sont capables de mettre 7 ou 8 millions pour attirer des joueurs !

Et les clubs comme Ajaccio, Nîmes ou Clermont qui marchent actuellement avec un budget qui est somme toute limité, AJUSTENT leur effectif. Quand on se positionne sur 3 ou 4 mecs, il y a moins de chance de se tromper que lorsqu'on en fait venir 15 ! Ça aussi c'est important.
Chaque saison, nous chamboulons un effectif qui est trop conséquent, et en plus, on le fait avec des joueurs qui:
-ne connaissent pas la langue
-ne connaissent pas le championnat
-doivent composer avec d'autres joueurs qui sont en prêts ou qui viennent d'arriver.

Bref, nous ne pouvons pas connaître la réussite dans de telles conditions et nous n'avons pas d'excuse: ce que Nîmes, Ajaccio ou autres clubs de ce championnat sont capables de faire, nous devons l'être aussi !
chti69

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée)   Sam 24 Fév - 11:16

Le problème, pour faire une bonne saison il faut au grand maximum changer 4 titulaires dans une équipe.
Le hic à Lens, je n'en vois pas 7 pour jouer la montée la saison prochaine.
Il n'y a qu'Antoine pour montée en changeant presque toute l'équipe.

Auxerre a recruté fort avec Gillot, et ça n'a pas marché.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée)   

Lens-Clermont (27ème journée)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant