AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quel entraîneur en 2018-19 ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Lance

MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Mer 16 Mai - 18:37

FatherTom a écrit:
Hantz quitte Metz.

Il est temps de frapper un coup et de montrer à la Ligue 2 nos ambitions ! Prenons Hantz et vous verrez que les joueurs suivront.

C'est un niveau en-dessous de Kombouaré mais c'est au-dessus de la plupart des noms qui circulent. Avec un tel entraîneur, on aurait quelqu'un pour la Ligue 2 mais aussi pour la Ligue 1 au cas où...

Recruter un tel entraîneur, ce serait un signal positif donné à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Mer 16 Mai - 18:52

FatherTom a écrit:
Hantz quitte Metz.

Inévitable compte tenu des avanies qu'il a subies , surtout de la part de la direction du club Twisted Evil
100&hors

MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Mer 16 Mai - 19:26

Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
Hantz quitte Metz.

Il est temps de frapper un coup et de montrer à la Ligue 2 nos ambitions ! Prenons Hantz et vous verrez que les joueurs suivront.

C'est un niveau en-dessous de Kombouaré mais c'est au-dessus de la plupart des noms qui circulent. Avec un tel entraîneur, on aurait quelqu'un pour la Ligue 2 mais aussi pour la Ligue 1 au cas où...

Recruter un tel entraîneur, ce serait un signal positif donné à tous.

Comme tu le dis, si Hantz est recrue par Lens alors oui c’est un signal très positif pour tous le club et cela affiche des ambitions claires ! De plus, si Hantz nous rejoint , il emmènera avec lui son adjoint Arnaud Cormier dont je pense le plus grand bien concernant la formation des jeunes (Gambardella 2004 de mémoire avec Feu Le Mans)
FatherTom

MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Mer 16 Mai - 19:43

100&hors a écrit:
si Hantz nous rejoint , il emmènera avec lui son adjoint Arnaud Cormier dont je pense le plus grand bien concernant la formation des jeunes (Gambardella 2004 de mémoire avec Feu Le Mans)

Le Mans revient ! Very Happy
pirate

MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Mer 16 Mai - 19:48

Hantz ???? Boff....suis pas tres chaud... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
FatherTom

MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Mer 16 Mai - 20:11

Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
Hantz quitte Metz.

C'est un niveau en-dessous de Kombouaré

Toi tu vas avoir des problèmes... Laughing Vu comment Hantz porte Kombouaré dans son coeur, comme on l'a vu quand Metz et Guingamp ce sont affrontés, j'espère qu'il ne lit pas ce forum ! Laughing
pirate

MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Mer 16 Mai - 21:25

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
Hantz quitte Metz.

Toi tu vas avoir des problèmes... Laughing Vu comment Hantz porte Kombouaré dans son coeur, comme on l'a vu quand Metz et Guingamp ce sont affrontés, j'espère qu'il ne lit pas ce forum ! Laughing
Faut etre sérieux !! Il est impossible , quand on connaît la place de Lens désormais dans le foot Français, d'imaginer chez nous un entraineur superieur a Kombouare Shocked !!On se contentera d'un ton en dessous!! Là,  on est actuellement a des profondeurs abyssales de Kombouaré!  Crying or Very sad Crying or Very sad
Lance

MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Jeu 17 Mai - 5:52

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
Hantz quitte Metz.

Faut etre sérieux !! Il est impossible , quand on connaît la place de Lens désormais dans le foot Français, d'imaginer chez nous un entraineur superieur a Kombouare Shocked !!On se contentera d'un ton en dessous!! Là,  on est actuellement a des profondeurs abyssales de Kombouaré!  Crying or Very sad Crying or Very sad

Ça a pourtant été réussi en 2013 !
Tavernier

MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Jeu 17 Mai - 7:00

Lance a écrit:
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
Hantz quitte Metz.

En 2013, Lens avait encore ce coté ( on est pas à notre place en L2 )
Aujourd'hui c'est différent!

Lance

MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Jeu 17 Mai - 8:27

Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
Hantz quitte Metz.

On sortait de deux saisons avec le Crédit Agricole comme actionnaire, dont une dernière très mauvaise. France Football titrait : « Lens, quand les supporters n’y croient plus ». Peu adhéraient au projet de la banque et les affluences avaient fondu. En quelques jours, tout à pourtant été relancé. Si les bonnes décisions sont prises cet été, ce sera pareil.
100&hors

MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Jeu 17 Mai - 10:32

Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
Hantz quitte Metz.

On sortait de deux saisons avec le Crédit Agricole comme actionnaire, dont une dernière très mauvaise. France Football titrait : « Lens, quand les supporters n’y croient plus ». Peu adhéraient au projet de la banque et les affluences avaient fondu. En quelques jours, tout à pourtant été relancé. Si les bonnes décisions sont prises cet été, ce sera pareil.

Dans ce cas là , faut tenter Ranieri ...
Tavernier

MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Jeu 17 Mai - 13:15

100&hors a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
Hantz quitte Metz.

Dans ce cas là , faut tenter Ranieri ...
Wenger est libre!

DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Jeu 17 Mai - 13:29

Pourquoi pas les deux ?
Manager General : Wenger
Entraîneur : Ranieri
ça aurait de la gueule, non bounce :

Kes-kil-endive Mamadov Question ........ ah on me dit dans mon oreillette qu'il a été remplacé par un collègue d'une ancienne république soviétique, Monsieur Yogourt ( pas sûr de l'orthographe Surprised ) et qu'il n'est pas impossible que les fonds dont il dispose proviennent de la même source . ( je ne sais pas ce que ça veut dire,mais je ne fais que répéter ce que l'on me souffle dans l'oreillette Twisted Evil )
Enfin brèfle la question pour l'un vaut  aussi pour l'autre .
Alors Joseph, t'as vu la vierge ?

Dernière édition par DUBITATIFF le Jeu 17 Mai - 13:46, édité 2 fois
Lance

MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Jeu 17 Mai - 13:35

DUBITATIFF a écrit:
Pourquoi pas les deux ?
ça aurait de la gueule, non bounce bounce

Il se dit que Neymar pourrait quitter Paris...
DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Jeu 17 Mai - 13:45

Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Pourquoi pas les deux ?

Très bien .
Mamadov voulait Ibrahimovic , Monsieur Joseph aura Neymar . Pas sûr qu'on y perdent au change Idea Question Laughing
FatherTom

MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Jeu 17 Mai - 14:28

Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Pourquoi pas les deux ?

Ou bien tentons Ben Arfa ! Laughing
DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Jeu 17 Mai - 16:31

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Pourquoi pas les deux ?

Pourquoi pas , soyons fous geek , mais dans ce cas là il faut impérativement garder Zoubir ; je les sens bien ensemble ces deux là Suspect clown;
domi

MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Jeu 17 Mai - 16:33

vu 'état de la masse salariale, seul un entraineur low cost est possible ,
d'où ma certitude que le club va faire l'économie d'une indemnité de licenciement en conservant siko.
Vu la tournure des choses , cette prochaine saison va être vite zappée. Evil or Very Mad
Lance

MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Jeu 17 Mai - 16:57

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Pourquoi pas les deux ?

Laughing
DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Jeu 17 Mai - 17:13

domi a écrit:
vu 'état de la masse salariale, seul un entraineur low cost  est possible ,
d'où ma certitude que le club va faire l'économie d'une indemnité de licenciement en conservant siko.
Vu la tournure des choses , cette prochaine saison va être vite zappée. Evil or Very Mad

domi, tu vas pas jouer les pisse vinaigre alors que :
1 - nous fêtons une fin de saison parfaitement maîtrisée ( ça doit te rappeler quelqu'un)  puisque nous sommes toujours en L2
2 - que les lendemains s'annoncent radieux avec le recrutement haut de gamme qui se prépare .
Détends toi domi, détends toi ....... carpe diem nom de dieu . santa queen jocolor
FatherTom

MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Ven 18 Mai - 7:19

chti69 a écrit:
pirate a écrit:
chti69 a écrit:
chti69 a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Il reste un an de contrat à Amiens pour Christophe Pelissier à qui son club offre une prolongation de contrat de 2 ans ; l'intéressé réfléchi .
Une opportunité si Monsieur Joseph accepte de décrisper les doigts qui serrent sa bourse . Traduction : s'il entend "monter" une vraie équipe susceptible de viser la montée et donc d'intéresser un entraîneur d'avenir.
Un autre qui expose ses états d'âme c'est Hantz qui descend en flamme le mercato d'hiver de Metz , ses joueurs dont d'après lui 11 auraient le niveau de la L1, ses dirigeants qui l'ont soutenu comme une corde soutient un pendu ... Enfin bref, à lui aussi il reste un an de contrat qu'il souhaite manifestement abréger .
Allo, Monsieur Joseph, on fait quoi  Question
Pas gagné toussa Laughing
Pour Pélissier c'est pas gagné car il est en droit d'esperer mieux qu'Amiens ou il a fait un travail remarquable!! Et mieux qu'Amiens c'est en L1 Crying or Very sad Faudra vraiment que Mr Joseph trouve .....les arguments Rolling Eyes Rolling Eyes ! Pour Hantz ca me parait plus facile car , tant qu'a rester en L2, autant venir a Lens , plus sexy que Metz retrogradé! Mais il exigera sans doute des garanties sur l'effectif et ne se contentera pas de promesses arméno-luxembourgeoises !!  Twisted Evil

Dans le genre entraîneur qui pourrait quitter son club, il avait été dit il y a quelques semaines que les dirigeants brestois ne voulaient plus continuer avec Furlan...
J'aime bien mais sans plus.... Crying or Very sad Mais je le prefererais de beaucoup aux dinosaures dont les noms ont été evoqués!!! Evil or Very Mad

J'aime bien tout court ! Et je préférerais cette solution aux différentes rumeurs évoquées dans la presse...

Moi aussi, j'ai surtout aimé la saison passée.

Par contre il finit très mal sa saison. Pas très beau pour un entraineur, après son doigt d'honneur il y a quelques semaines...
Il finit d'autant plus mal que Brest a été battu ce soir au Havre et qu'il n'y a pas de scandale !Par contre echauffourée a la fin du match et Furlan expulse!!! Non , decidement, je ne suis pas fan de cet entraineur!! C'est la "loose" assurée!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Par contre il s'est un peu rattrapée en demandant l'annulation du carton rouge du joueur havrais.

Pas qu'un peu je trouve.

C'est un sanguin. Son geste face au public brestois était déplacé, il s'en est excusé. Là il est allé sur la pelouse. Ce n'est pas bien, mais pas de là à le rayer de la liste des possibles !

Je préfère un entraîneur qui a eu des résultats avec de nombreux clubs et qui dépasse de temps en temps la ligne rouge à un entraîneur qui ne fait pas parler de lui mais avec lequel il ne se passe rien...
chti69

MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Ven 18 Mai - 8:22

FatherTom a écrit:
chti69 a écrit:
pirate a écrit:
chti69 a écrit:
chti69 a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Il reste un an de contrat à Amiens pour Christophe Pelissier à qui son club offre une prolongation de contrat de 2 ans ; l'intéressé réfléchi .
Une opportunité si Monsieur Joseph accepte de décrisper les doigts qui serrent sa bourse . Traduction : s'il entend "monter" une vraie équipe susceptible de viser la montée et donc d'intéresser un entraîneur d'avenir.
Un autre qui expose ses états d'âme c'est Hantz qui descend en flamme le mercato d'hiver de Metz , ses joueurs dont d'après lui 11 auraient le niveau de la L1, ses dirigeants qui l'ont soutenu comme une corde soutient un pendu ... Enfin bref, à lui aussi il reste un an de contrat qu'il souhaite manifestement abréger .
Allo, Monsieur Joseph, on fait quoi  Question
Pas gagné toussa Laughing
Pour Pélissier c'est pas gagné car il est en droit d'esperer mieux qu'Amiens ou il a fait un travail remarquable!! Et mieux qu'Amiens c'est en L1 Crying or Very sad Faudra vraiment que Mr Joseph trouve .....les arguments Rolling Eyes Rolling Eyes ! Pour Hantz ca me parait plus facile car , tant qu'a rester en L2, autant venir a Lens , plus sexy que Metz retrogradé! Mais il exigera sans doute des garanties sur l'effectif et ne se contentera pas de promesses arméno-luxembourgeoises !!  Twisted Evil

Dans le genre entraîneur qui pourrait quitter son club, il avait été dit il y a quelques semaines que les dirigeants brestois ne voulaient plus continuer avec Furlan...
J'aime bien mais sans plus.... Crying or Very sad Mais je le prefererais de beaucoup aux dinosaures dont les noms ont été evoqués!!! Evil or Very Mad

J'aime bien tout court ! Et je préférerais cette solution aux différentes rumeurs évoquées dans la presse...

Moi aussi, j'ai surtout aimé la saison passée.

Par contre il finit très mal sa saison. Pas très beau pour un entraineur, après son doigt d'honneur il y a quelques semaines...
Il finit d'autant plus mal que Brest a été battu ce soir au Havre et qu'il n'y a pas de scandale !Par contre echauffourée a la fin du match et Furlan expulse!!! Non , decidement, je ne suis pas fan de cet entraineur!! C'est la "loose" assurée!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Par contre il s'est un peu rattrapée en demandant l'annulation du carton rouge du joueur havrais.

Pas qu'un peu je trouve.

C'est un sanguin. Son geste face au public brestois était déplacé, il s'en est excusé. Là il est allé sur la pelouse. Ce n'est pas bien, mais pas de là à le rayer de la liste des possibles !

Je préfère un entraîneur qui a eu des résultats avec de nombreux clubs et qui dépasse de temps en temps la ligne rouge à un entraîneur qui ne fait pas parler de lui mais avec lequel il ne se passe rien...

On est d'accord, mais piste à oublier, il veut rester à Brest et Brest veut qui reste.

chti69

MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Ven 18 Mai - 9:01

Il a Patrice Garande qui devrait bientôt être dispo…

Bon j'espère pour lui qu'il restera à Caen ou trouver un projet en L1.
FatherTom

MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Ven 18 Mai - 9:08

chti69 a écrit:
Il a Patrice Garande qui devrait bientôt être dispo…

Bon j'espère pour lui qu'il restera à Caen ou trouver un projet  en L1.

Je pense que sa joie de vivre pourrait égayer le club sunny
Lance

MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Ven 18 Mai - 16:51

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   

Quel entraîneur en 2018-19 ?
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant