AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quel entraîneur en 2018-19 ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Ven 18 Mai - 17:28

Lance a écrit:
L'entraîneur confirmé infirmé

Bravo l'harmonie retrouvée au sein de la direction , la sincérité des déclarations et patati et patata ...... Risible .
Roy et Pouille ainsi désavoués par Monsieur Joseph - qui ne manifeste pas d'égards particuliers pour ses employés -  auront-ils l'échine assez souple pour continuer à  jouer les contorsionnistes et l'estomac suffisamment solide pour avaler, non pas une couleuvre , mais un cobra entier sans le recracher .
L'avenir nous le dira drunken
Une petite pensée néanmoins pour Sikora dont le dévouement pour le club , à défaut de talent  pour entraîner à ce niveau aurait sans doute mérité un peu plus de considération. Jeté comme un klinex , un vendredi soir, c'est pas glorieux Evil or Very Mad

D'un autre côté , ce départ était acté par l'actionnaire, autant que ça se fasse maintenant alors que le mercato des joueurs n'a pas encore commencé plutôt que la veille de la reprise du championnat ..... il faut essayer de voir l'aspect positif des choses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Ven 18 Mai - 17:46

DUBITATIFF a écrit:

Une petite pensée néanmoins pour Sikora dont le dévouement pour le club , à défaut de talent  pour entraîner à ce niveau aurait sans doute mérité un peu plus de considération. Jeté comme un klinex , un vendredi soir, c'est pas glorieux Evil or Very Mad

La décision est la bonne... si son successeur est indiscutable. Si on n'est pas sûr qu'il soit meilleur, on se dira que le changement n'était peut être pas utile.

Le fidèle Sikora aurait dû avoir droit à davantage de respect. Selon Domenighetti, il aurait été informé de son limogeage avant la dernière journée. Si c'est le cas, pourquoi avoir attendu une semaine pour l'annoncer ?
DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Ven 18 Mai - 18:32

Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

La décision est la bonne... si son successeur est indiscutable. Si on n'est pas sûr qu'il soit meilleur, on se dira que le changement n'était peut être pas utile.

Le fidèle Sikora aurait dû avoir droit à davantage de respect. Selon Domenighetti, il aurait été informé de son limogeage avant la dernière journée. Si c'est le cas, pourquoi avoir attendu une semaine pour l'annoncer ?

SI Sikora avait été avisé de son limogeage avant la dernière journée, ça veut dire que c'est un excellent comédien compte tenu de ses déclarations postérieures et qu'il serait mûr pour devenir un pensionnaire de la comédie française . Je n'en crois pas un mot et même un demi/mot .
Ce que je crois par contre c'est que son successeur a déjà été choisi, qu'il le sait, qu'il a donné son accord sur les termes de son contrat et qu'il cautionne ce que Monsieur Joseph attend de lui ....... et que les supporters sont les seuls à ne pas savoir .
Et sortira du chapeau ..... Monsieur X Very Happy Laughing
Lance

MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Ven 18 Mai - 18:52

DUBITATIFF a écrit:

Ce que je crois par contre c'est que son successeur a déjà été choisi, qu'il le sait, qu'il a donné son accord sur les termes de son contrat et qu'il cautionne ce que Monsieur Joseph attend de lui ....... et que les supporters sont les seuls à ne pas savoir

Si c’est le cas, son arrivée peut-être annoncée très rapidement. Dès demain ?
100&hors

MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Ven 18 Mai - 21:03

Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

Ce que je crois par contre c'est que son successeur a déjà été choisi, qu'il le sait, qu'il a donné son accord sur les termes de son contrat et qu'il cautionne ce que Monsieur Joseph attend de lui ....... et que les supporters sont les seuls à ne  pas savoir

En tout cas, ce ne sera pas Gourcuff qui a signé 1 an à Al-gharrafa . Baup tiendrait la corde ... quid des autres noms ( Hantz, Furlan etc) faites vos jeux ?
Lance

MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Ven 18 Mai - 21:38

100&hors a écrit:
Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

Ce que je crois par contre c'est que son successeur a déjà été choisi, qu'il le sait, qu'il a donné son accord sur les termes de son contrat et qu'il cautionne ce que Monsieur Joseph attend de lui ....... et que les supporters sont les seuls à ne  pas savoir

En tout cas, ce ne sera pas Gourcuff qui a signé 1 an à Al-gharrafa . Baup tiendrait la corde ... quid des autres noms ( Hantz, Furlan etc) faites vos jeux ?

Baup et Roy font partie de l'equipe de BeIN Sports pour la Coupe du Monde. Est-ce la meilleure façon de préparer la prochaine saison ?
DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Ven 18 Mai - 21:58

Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

2 solutions :
1) soit on ménage un peu Sikora après l'avoir maltraité et on diffère dans ce cas l'annonce de quelques jours
2) soit on n'en a rien à foutre des apparences et l'annonce sera rapide .
Vianney2

MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Ven 18 Mai - 22:00

Baup, Girard, Passi je vomis....

Autant donner sa chance a un jeune entraineur niveau professionnel. Et mon choix ce serait Frédéric Reculeau.
Lance

MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Ven 18 Mai - 22:02

DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

2 solutions :
1) soit on ménage un peu Sikora après l'avoir maltraité et on diffère dans ce cas l'annonce de quelques jours
2) soit on n'en a rien à foutre des apparences et l'annonce sera rapide .

Soit le prochain entraîneur est actuellement en poste dans un club et il faut attendre qu'il termine sa saison.
chti69

MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Ven 18 Mai - 22:31

La rumeur Passi se précise.
Tavernier

MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Ven 18 Mai - 22:58

On m'a dit ( une personne bien connu des groupes de supporters et qui bosse au rcl )que baup venait de signer.

Lance

MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Sam 19 Mai - 6:10

chti69 a écrit:

Source : L'Equipe

Passi a fait de bonnes choses sur quelques matches. Mais est-ce un entraîneur incontestable ? A-t-il une grande expérience en numéro 1 ? Il y aurait dans ce choix une belle part d'inconnu...
DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Sam 19 Mai - 7:50

Lance a écrit:
chti69 a écrit:

Passi a fait de bonnes choses sur quelques matches. Mais est-ce un entraîneur incontestable ? A-t-il une grande expérience en numéro 1 ? Il y aurait dans ce choix une belle part d'inconnu...

La est la question . Il a été le second de plusieurs entraineurs (dont Bielsa Rolling Eyes ) qu'il a remplacés en cours de saison en jouant les pompiers de service ( comme Sikora) , avec succès . Il a une réputation de sérieux et d'intransigeance .
Est-ce suffisant pour devenir entraîneur du Racing Question
Je n'ai pas d'opinion bien arrêtée .
A voir Question Question
Lance

MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Sam 19 Mai - 7:54

DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
chti69 a écrit:

La est la question . Il a été le second  de plusieurs entraineurs (dont  Bielsa Rolling Eyes ) qu'il a remplacés en cours de saison en jouant les pompiers de service ( comme Sikora) , avec succès . Il a une réputation de sérieux et d'intransigeance .
Est-ce suffisant pour devenir entraîneur du Racing Question
Je n'ai pas d'opinion bien arrêtée .
A voir Question Question

A voir, c'est l'expression qui convient. Il ne fait pas l'objet d'un rejet car c’est un entraîneur qui n'a quasiment jamais été numéro un. Il présente donc peu de garanties. Et il ne connaît pas la Ligue 2. Est-ce le meilleur profil ? Personne n'avait en tout cas pensé à lui.
Lance

MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Sam 19 Mai - 7:56

En 2013, Sikora s'était logiquement incliné face à l'arrivée de Kombouaré. Cette fois, il avait été confirmé avant d'être finalement écarté. Si c'est Passi qui lui succède, je pense que ça va être encore plus douloureux à digérer pour lui...
domi

MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Sam 19 Mai - 9:56

j'avoue être surpris.
Le club se dit fauché et "licencie" son dépanneur de service !
L'actionnaire espère encore une remontée ?
mystère de nos finances scratch
domi

MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Sam 19 Mai - 9:58

Lance a écrit:
En 2013, Sikora s'était logiquement incliné face à l'arrivée de Kombouaré. Cette fois, il avait été confirmé avant d'être finalement écarté. Si c'est Passi qui lui succède, je pense que ça va être encore plus douloureux à digérer pour lui...
viré siko c'est Passi bête, je suis pour ! enfin , un entraineur ex joueur offensif à la manette !
DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Sam 19 Mai - 10:53

Si Franck est aussi bon entraîneur que son frère Gérald était fin joueur , il faut dire oui . Mais ça on ne le saura éventuellement qu'après l'avoir testé scratch
Martel est parait-il un accroc du poker ; là son "ex-chose" - ou presque - jouerait tapis sur un seul coup .
ça fait peur .

Dernière édition par DUBITATIFF le Sam 19 Mai - 15:06, édité 1 fois
Tavernier

MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Sam 19 Mai - 12:32

Si la rumeur Passi se confirme, j'espère qu'il aura vite des résultats car ayant entraîné le LOSC les supporters ne lui feront pas de cadeaux!

rog

MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Lun 21 Mai - 12:28

J'ai lu quelque itw de franck Passi!

Le type a l'air posé, pragmatique,avec une vision très réaliste du poste d’entraîneur.

Après perso j'aimerai un jour voir des coach français fondre pour la Bundesliga plutôt que la liga, des types qui s'inspire plus de jurgen klopp,ralph Hasenhüttl, roger Schmidt.... que du Barça de Guardiola...... juste une question de gout personnel.
chti69

MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Lun 21 Mai - 21:36

Passi a confirmé sur Canal+ qu'il a été contacté par Lens , mais qu'il avait aussi d'autres contacts. Rien n'est fait, Passi choisira d'ici la semaine prochaine.

Selon une source toulousaine,il a déjà choisi Lens.
Lance

MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Mar 22 Mai - 4:21

La Voix du Nord ressort le nom de Montanier, que Martel souhaitait faire venir lorsque l'actionnaire espagnol a préféré faire venir Casanova. J'avais avancé son nom il y a quelques jours. Il présente à mes yeux plus de garanties que Passi et est la meilleure des rumeurs.
FatherTom

MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Mar 22 Mai - 5:54

Lance a écrit:
La Voix du Nord ressort le nom de Montanier, que Martel souhaitait faire venir lorsque l'actionnaire espagnol a préféré faire venir Casanova. J'avais avancé son nom il y a quelques jours. Il présente à mes yeux plus de garanties que Passi et est la meilleure des rumeurs.

Le choix est très important, il conditionnera notre saison. On est quelques-uns à vouloir un entraîneur qui a déjà fait ses preuves et qui connaît la Ligue 2. Montanier est bien mieux placé que Passi selon ces critères.
quieroy62

MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Mar 22 Mai - 6:26

le poovre Passi, il a déjà à dos les adorateurs de dieu car celui ci veut Montanier ! Smile Smile Smile

tiens, au fait, pourtant parait il il n'aurait plus de pouvoir ?? Smile Smile Smile
FatherTom

MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Mar 22 Mai - 6:31

quieroy62 a écrit:
le poovre Passi, il a déjà à dos les adorateurs de dieu car celui ci veut Montanier ! Smile Smile Smile

Je dois donc changer mes critères pour les faire coller avec les qualités de Passi ? Wink désolé, ce n'est pas moi le contorsionniste !

Je précise que les réserves sur Passi ont été formulées avant la rumeur Montanier. Logique : elles étaient fondées sur des critères et non sur des hommes Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   

Quel entraîneur en 2018-19 ?
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant