AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quel entraîneur en 2018-19 ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Lance

MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Mar 22 Mai - 8:06

quieroy62 a écrit:
le poovre Passi, il a déjà à dos les adorateurs de dieu car celui ci veut Montanier ! Smile Smile Smile

tiens, au fait, pourtant parait il il n'aurait plus de pouvoir ?? Smile Smile Smile

Désolé, je n'ai pas de dieu. Mais si Martel est le tien, je le respecte comme je respecte toutes les croyances.

Non, ce n'est pas Martel qui prendra la décision. Comme ça avait par exemple déjà été le cas lorsque Casanova avait été recruté. Cela ne l'empêche pas de donner des idées, une bonne en l'occurence.

Désolé, mais j'avais déjà donné mon avis sur Montanier et sur Passi ces derniers jours. Avec ce que j'ai ecrit dans ce sujet, il est logique que je préfère Montanier à Passi. Je ne condamne pas ce dernier qui est peut-être formidable mais que personne n'a vu à l'œuvre sur une saison. Mon avis sur Passi n'est pas celui que j'avais eu sur Casanova ("non, merci" avait été ma première réaction lorsque son nom était apparu dans la presse). Je préfère Montanier car il est plus expérimenté et a déjà réussi ailleurs ce qui lui serait demande à Lens.

Désolé, je sais argumenter mon choix en fonction de critères autres que les tiens qui sont simplistes : ne pas se prononcer sur un fait mais en fonction des personnes impliquées dans ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
chti69

MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Mar 22 Mai - 8:08

quieroy62 a écrit:
le poovre Passi, il a déjà à dos les adorateurs de dieu car celui ci veut Montanier ! Smile Smile Smile

tiens, au fait, pourtant parait il il n'aurait plus de pouvoir ?? Smile Smile Smile

Quand tu as le choix entre un entraineur confirmé et un presque novice, normale avec une vision extérieure qu'on préfère le premier.

Mais ensuite, les considérations financières, la vision du foot, les discutions avec les décideurs Lensois, les dirigeants choisiront peut-être logiquement le second voir un tiers.

Quelque soit le choix, il faudra lui laisser le temps de faire ses preuves.

Moi je préfère Montanier à Passi sur le CV, mais peut-être que c'est Passi le meilleur choix pour notre club.

J'espère que si Gervais dit qu'il fait beau, qu'on a aussi le droit de le dire...
rog

MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Mar 22 Mai - 8:28

Bonjour,

aucun des deux ne présente une garantie certaine.

Tout dépendra du matériel à disposition et ci ceci sont en adéquation avec sa vision du jeu et qu'il y adhère.

Le foot n'est pas une science exacte, c'est pas toujours le meilleur qui gagne à la fin.
Lance

MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Mar 22 Mai - 8:59

rog a écrit:
Bonjour,

aucun des deux ne présente une garantie certaine.

Tout dépendra du matériel à disposition et ci ceci sont en adéquation avec sa vision du jeu et qu'il y adhère.

Le foot n'est pas une science exacte, c'est pas toujours le meilleur qui gagne à la fin.

Le foot n'est pas une science exacte mais certains entraîneurs ont plus de références que d'autres et ont déjà montré leur savoir-faire quand d'autres ont encore tout à montrer.
rog

MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Mar 22 Mai - 9:24

oui je suis d'accord!!

mais c'est les joueur qui sont sur le terrain à la fin.

DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Mar 22 Mai - 9:33

Avec Montanier - qui est annoncé à Caen et à Toulouse aussi Rolling Eyes Laughing - nous aurions sans doute plus de certitudes qu'avec Passi , sans pour autant ,comme le souligne rog être certain de miser sur le meilleur .
Montanier a "drivé" des clubs de la région , avec un certain succès et en proposant un jeu d'attaque assez séduisant ; donc pourquoi pas lui si il pense que le projet du Racing est cohérent et qu'on lui donne les moyens d'atteindre les objectifs qui lui seront fixés.
Pour ma part , je serai d'une neutralité bienveillante le concernant à charge pour lui de prouver par ses résultats qu'il est vraiment l'homme de la situation .
FatherTom

MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Mar 22 Mai - 9:40

DUBITATIFF a écrit:
Avec Montanier - qui est annoncé à Caen et à Toulouse aussi Rolling Eyes Laughing - nous aurions sans doute plus de certitudes qu'avec Passi , sans pour autant ,comme le souligne rog être certain de miser sur le meilleur .
Montanier  a "drivé" des clubs de la région , avec un certain succès et en proposant un jeu d'attaque assez séduisant ; donc pourquoi pas lui si il pense que le projet du Racing est cohérent et qu'on lui donne les moyens d'atteindre les objectifs qui lui seront fixés.
Pour ma part , je serai d'une neutralité bienveillante le concernant à charge pour lui de prouver par ses résultats qu'il est vraiment l'homme de la situation .

Je dirais même avec un succès certain !
rog

MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Mar 22 Mai - 9:53

Plus complexe que ça, rien ne dit qu'il produira le même jeu!!

Je n'ai aucun avis sur les noms cité de toute façon comme le dit beaucoup d’entraîneur tu as beau être adepte du meilleur jeu qui soit..... si à la fin tu n'as pas de résultat...tu saute Very Happy

Lance

MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Mar 22 Mai - 10:02

rog a écrit:
Plus complexe que ça, rien ne dit qu'il produira le même jeu!!

Je n'ai aucun avis sur les noms cité de toute façon comme le dit beaucoup d’entraîneur tu as beau être adepte du meilleur jeu qui soit..... si à la fin tu n'as pas de résultat...tu saute Very Happy

Si on te suit, il ne faut donc jamais avoir d'avis sur un entraîneur et prendre le premier venu. Moreira ?
rog

MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Mar 22 Mai - 10:21

On est en démocratie Very Happy

Faut juste resté mesuré sa évite d’être déçu Rolling Eyes

Personnellement si je me permettrais de donner mon avis .....je serais plus pour Montanier comme la dit Mr Duby il y'a un peu plus de certitude effectivement.... mais l'un dans l'autre on peu être sur de rien.

Dernière édition par rog le Mar 22 Mai - 11:56, édité 2 fois
domi

MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Mar 22 Mai - 10:45

franck passi a un cv intéressant
si financièrement il n'est pas gourmand je le ferais signer. ( ps je l'imaginais attaquant et international , sorry c'était son frère).
Montanier , il faut être aveugle pour imaginer avoir les ressources financières et le groupe qui le ferait venir. clown
rog

MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Mar 22 Mai - 11:06

l'aspect financier est un facteur à prendre en compte effectivement Very Happy .
quieroy62

MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Mar 22 Mai - 12:09

Lance a écrit:
quieroy62 a écrit:

Désolé, je n'ai pas de dieu. Mais si Martel est le tien, je le respecte comme je respecte toutes les croyances.

Non, ce n'est pas Martel qui prendra la décision. Comme ça avait par exemple déjà été le cas lorsque Casanova avait été recruté. Cela ne l'empêche pas de donner des idées, une bonne en l'occurence.

Désolé, mais j'avais déjà donné mon avis sur Montanier et sur Passi ces derniers jours. Avec ce que j'ai ecrit dans ce sujet, il est logique que je préfère Montanier à Passi. Je ne condamne pas ce dernier qui est peut-être formidable mais que personne n'a vu à l'œuvre sur une saison. Mon avis sur Passi n'est pas celui que j'avais eu sur Casanova ("non, merci" avait été ma première réaction lorsque son nom était apparu dans la presse). Je préfère Montanier car il est plus expérimenté et a déjà réussi ailleurs ce qui lui serait demande à Lens.

Désolé, je sais argumenter mon choix en fonction de critères autres que les tiens qui sont simplistes : ne pas se prononcer sur un fait mais en fonction des personnes impliquées dans ce fait.

honnetemnt si je devais absolument donner un avis ce serait Montanier, car plus d'experiences et de preuves,mais désolé c'était trop facile de poster aprés vos avis ! Smile Smile
rog

MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Mar 22 Mai - 13:18

Juste un avis perso , si vous pensez que le choix de mr Casanova n'a été fait que d'un point de vu financier.....

A la base c'est quand même une idée de projet à long terme: périodisation tactique, 352 pour toute les équipe, intégration de jeune dans l'équipe première..... que cela a marché ou pas, la n'est pas la question, mais il y a quand même une idée forte derrière tous ça.
100&hors

MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Mar 22 Mai - 13:42

rog a écrit:
Juste un avis perso , si vous pensez que le choix de mr Casanova n'a été fait que d'un point de vu financier.....

A la base c'est quand même une idée de projet à long terme: périodisation tactique, 352 pour toute les équipe, intégration de jeune dans l'équipe première..... que cela a marché ou pas, la n'est pas la question, mais il y a quand même une idée forte derrière tous ça.

C’est tout à fait juste Rog !
FatherTom

MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Mar 22 Mai - 15:06

100&hors a écrit:
rog a écrit:

C’est tout à fait juste Rog !

Si on voulait jouer en 3-5-2, pourquoi avions nous pris un adepte du 5-3-2 ? scratch
rog

MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Mar 22 Mai - 15:26

Profil des gens que tu as dans l'effectif, de culture tactique des joueur, rien ne dit qu'il voulait jouer en 532 un moment donner tu es dépendant des joueur que tu as.

Le profil d'Hafez ou même Lemos (ancien milieu latéral) ne sont pas le même que celui de Scaramozzino par ex.

ps: tu peu avoir un jeu offensif en 532 et bétonner en 433 au passage.
100&hors

MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Mar 22 Mai - 16:30

rog a écrit:
Profil des gens que tu as dans l'effectif, de culture tactique des joueur, rien ne dit qu'il voulait jouer en 532 un moment donner tu es dépendant des joueur que tu as.

Le profil d'Hafez ou même Lemos (ancien milieu latéral) ne sont pas le même que celui de Scaramozzino par ex.

ps: tu peu avoir un jeu offensif en 532 et bétonner en  433 au passage.

Déjà rajouterai que tu peux évoluer en 3-5-2 en phases offensives et revenir en 5-3-2 en phases défensives après chaque discours est adaptable . Mais pour faire un 3-5-2 faut de la technicité , de la rapidité et de l’efficacite Offensive et défensive. On a pas ça à Lens
rog

MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Mar 22 Mai - 17:58

oui fin bref Very Happy

Tous ça pour dire qu'à la base, il y avait  derrière tous ça, une idée de travail au long terme.

D’ailleurs pour ceux que cela intéresse il y a une très bonne itw du  futur coach Mr Montanier dans la revue " vestiaire" il y explique sa philosophie de jeu et ses conceptions de l'entrainement.

Si il signe bien-sur Very Happy
le doc

MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Mar 22 Mai - 20:04

Montanier ! plutôt intéressant quand même... Nous avons échappé à Baup
Lance

MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Mar 22 Mai - 20:19

Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
Hantz quitte Metz.

Il est temps de frapper un coup et de montrer à la Ligue 2 nos ambitions ! Prenons Hantz et vous verrez que les joueurs suivront.

C'est un niveau en-dessous de Kombouaré mais c'est au-dessus de la plupart des noms qui circulent. Avec un tel entraîneur, on aurait quelqu'un pour la Ligue 2 mais aussi pour la Ligue 1 au cas où...

Recruter un tel entraîneur, ce serait un signal positif donné à tous.

La nomination de Montanier est pour moi un signal positif. il est juste dommage qu'elle arrive en 2018 et non en 2016...
Lance

MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Mar 22 Mai - 20:23

Le club avait donc au moins contacté deux entraîneurs : Montanier et Passi. Je trouve que c’est curieux de partir dans des directions aussi différentes et de ne pas explorer plusieurs pistes correspondant à un profil déterminé.
FatherTom

MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Mar 22 Mai - 20:27

Lance a écrit:
Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
Hantz quitte Metz.

Il est temps de frapper un coup et de montrer à la Ligue 2 nos ambitions ! Prenons Hantz et vous verrez que les joueurs suivront.

C'est un niveau en-dessous de Kombouaré mais c'est au-dessus de la plupart des noms qui circulent. Avec un tel entraîneur, on aurait quelqu'un pour la Ligue 2 mais aussi pour la Ligue 1 au cas où...

Recruter un tel entraîneur, ce serait un signal positif donné à tous.

La nomination de Montanier est pour moi un signal positif. il est juste dommage qu'elle arrive en 2018 et non en 2016...

On est d'accord. Comme dans le message que tu as cité, on frappe du poing sur la table : oui on est ambitieux.

Maintenant place aux joueurs ! Ils doivent être plus d'un à avoir envie de travailler en Ligue 2 avec Montanier.
FatherTom

MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Mar 22 Mai - 20:30

domi a écrit:
franck passi a un cv intéressant
si financièrement il n'est pas gourmand je le ferais signer. ( ps je l'imaginais attaquant et international , sorry c'était son frère).
Montanier , il faut être aveugle pour imaginer avoir les ressources financières et le groupe qui le ferait venir. clown

Le fait est qu'il est là !

L'aspect financier est important. C'est à cause de ça qu'on a eu Casanova et ensuite Sikora. Mais je préfère payer 100 000 un bon entraîneur que 50 000 un mauvais...
rog

MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Mar 22 Mai - 20:42

Au de ses déclaration sur canal, mon petit doigt me dit que le plus gourmand n'est pas celui qu'on pense!

Va t'on dire fuck à la Roma et garder les deux autres aussi Very Happy ..... 2+1 en option....

Les joueurs il y a déjà les noms de cité à mon avis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   

Quel entraîneur en 2018-19 ?
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant