Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 3 Bouton19
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)

Aller en bas 
+15
boyoflens
Wlad
le doc
Vianney2
quieroy62
potierben
100&hors
chti69
Myka
mecton
20cent
Bratac
pirate
DUBITATIFF
domi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
FatherTom

FatherTom


Messages : 10895
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:35

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
quieroy62 a écrit:
et pendant ce temps là, la direction confirme sikora,  s'etonne de la réaction des supporters, et les journaleux de canal qui disent que les clubs n'appartiennent pas (moralement) aux supporters..y a rien qui va mal dans le foot français

C'est incroyable de confirmer Sikora vu ses résultats. Et c'est encore plus incroyable de le faire avant un tel match...

Qu'on soit en panne d'argent soit, mais en panne d'idées à ce point ............. Rolling Eyes
On croirait presque qu'on organise notre suicide......

En sortant du stade, je me dis qu'il faut confier l'équipe à un entraîneur capable de motiver les joueurs pour sauver ce qui peut encore être sauvé. Dupraz par exemple.

Et j'apprends que Sikora est confirmé... Autrement dit, aux yeux des dirigeants, Sikora pourra remplir l'objectif de montée la saison prochaine alors qu'on ne sait même pas s'il va remplir celui de maintien qu'on lui a fixé !

Je ne comprends pas ce timing... Et je suis en désaccord avec le fond.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10156
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:39

qui peut imaginer que la triplette fortuné, lopez et bayala finira par marquer ?
siko bien sûr ....
merci la marek de ne pas avoir accompagner ce naufrage par des encouragements
merci la marek pour  avoir dénoncé ces purges
que la direction prenne ses responsabilités ou qu'il se casse , le mal est fait.
Quand pense smicer ? 20 ans après la gloire, 10 ans après le naufrage ...
Combien de spectateur pour suivre le corbillard ?
Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17334
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:45

domi a écrit:

Quand pense smicer ?

Le matin, en se rasant ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10156
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:46

FatherTom a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
quieroy62 a écrit:
et pendant ce temps là, la direction confirme sikora,  s'etonne de la réaction des supporters, et les journaleux de canal qui disent que les clubs n'appartiennent pas (moralement) aux supporters..y a rien qui va mal dans le foot français

C'est incroyable de confirmer Sikora vu ses résultats. Et c'est encore plus incroyable de le faire avant un tel match...

Qu'on soit en panne d'argent soit, mais en panne d'idées à ce point ............. Rolling Eyes
On croirait presque qu'on organise notre suicide......

En sortant du stade, je me dis qu'il faut confier l'équipe à un entraîneur capable de motiver les joueurs pour sauver ce qui peut encore être sauvé. Dupraz par exemple.

Et j'apprends que Sikora est confirmé... Autrement dit, aux yeux des dirigeants, Sikora pourra remplir l'objectif de montée la saison prochaine alors qu'on ne sait même pas s'il va remplir celui de maintien qu'on lui a fixé !

Je ne comprends pas ce timing... Et je suis en désaccord avec le fond.
+1 , siko est largué, ses joueurs l'ont abandonné au néant de son coaching. Va t il battre le record de 7 défaites consécutives de casanova ? oui, et eric roy retournera faire de la télévision. scratch
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22995
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:10

Un malheur n'arrivant jamais seul....mon ordi "familial" m'a lache hier soir ( carte mère HS Crying or Very sad !!Quand ca veut pas..
Je viens de vous lire et n'ai pas grand chose a ajouter....sauf que Lance exagere quand il pretend que j'aurais defendu le recrutement hivernal de Sikora.... Shocked Shocked Passons..
A part ca je comprends la desillusion du public , d'autant que j'avais ecrit que ca menacait le club et que le public allait gronder. Mais j'ai été un peu choque par le ton de certaines banderoles débiles .Du genre, entr'autres, " Vous faites chier...mêmes les constipes"....Quelle image pitoyable pour le club !!! Pour le reste on a une equipe mediocre , drivée par un duo d'entraineurs du même metal, qui manque de caractere et qui est donc tetanisée dans une ambiance railleuse et hostile!!Rien de bien surprenant!!Seront-ils plus a l'aise a l'exterieur face a une equipe ou ils n'ont rien a perdre comme Reims ??On sera vite fixés!!! Mais que ca va etre loooooooong jusqu'en mai....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:06

FatherTom a écrit:
Tavernier a écrit:
Je viens de regarder la conf d'après match de Siko!
En gros si Lens perd hier c'est de la faute aux supporters car les joueurs étaient tristes...

Je pense que Sikora a dû dire que l'ambiance n'a pas dû aider. Mais de là à dire que c'est la faute du public... S'il dit ça, il ne sera peut-être pas protégé longtemps comme il l'est actuellement !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22995
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:27

Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

Ah si quand même : si Bayala et Fortuné , entre autres, figurent encore sur la feuille des matchs à venir je serai particulièrement fâché Very Happy Laughing

Et si Lopez n'y est pas, je le serai également ! Comment choisir de se passer de l'unique joueur de champ qui court et qui en veut ?

Comment peux tu croire UNE seconde que notre salut pourrait venir de Lopez ??? Shocked Shocked Shocked Il court ????? La belle affaire...C'EST DANS LE VIDE !!!! Ses courses sont débiles même si elles impressionnent a premiere vue!!Mais comme il ne touche aucun ballon ces courses sont stériles et ne sont la que pour sauver les apparences et berner le gogo....clown Evil or Very Mad
Lopez Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:31

Petite idée d'animation pour le prochain match à Bollaert! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2599
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:43

Siko qui croit que la colère vient de la défaite en coupe...

Quand une pointe ne marche pas, on tente autre chose !

Siko démission !
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2599
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:47

Si Nancy et Quvilly font le boulot, et on maintient Siko jusqu'à la fin, on va direct en National.

On ne passera pas les 35 points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:53

chti69 a écrit:
Si Nancy et Quvilly font le boulot, et on maintient Siko jusqu'à la fin, on va direct en National.

On ne passera pas les 35 points.
Pareil!
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:09

potierben a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

Ah si quand même : si Bayala et Fortuné , entre autres, figurent encore sur la feuille des matchs à venir je serai particulièrement fâché Very Happy Laughing

Seulement eux???
Je pense qu'on peut ajouter dja dje dje, duplus, duverne, diarra. Au moins eux!


J'ai écrit "ENTRE AUTRES" .... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10895
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:11

chti69 a écrit:
Si Nancy et Quvilly font le boulot, et on maintient Siko jusqu'à la fin, on va direct en National.

On ne passera pas les 35 points.

Il y a d’autres équipes qui n’avancent pas. Mais ce qui est sûr c’est qu’un barrage serait très dur avec un tel état d’esprit...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22995
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:13

En tout ac il y a UN type qui était particulierement heureux hier soir....c'est JL Arribart!!! Il jubilait!!Voir le Racing dans cet etat le mettait dans un etat "orgasmique" absolu!!Des années de rancune, de rancœur accumuléeq apres son passage pathetique a Lens se trouvaient effacées par le plaisir de voir le club de Martel dans la plus belle des panades!!Pauvre ère!!!!! clown Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2963
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:15

Tavernier a écrit:
Petite idée d'animation pour le prochain match à Bollaert! Twisted Evil
Le mieux ça serait de ne pas y aller non ?
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:30

DUBITATIFF a écrit:
potierben a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

Ah si quand même : si Bayala et Fortuné , entre autres, figurent encore sur la feuille des matchs à venir je serai particulièrement fâché Very Happy Laughing

Seulement eux???
Je pense qu'on peut ajouter dja dje dje, duplus, duverne, diarra. Au moins eux!


J'ai écrit "ENTRE AUTRES" .... Exclamation

Vrai j'ai vu après ;-)
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10895
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:37

Sikora parle d'un "club qui va en National, qui peut disparaître".

Euh... J'espère bien qu'en cas de descente l'actionnaire assumerait la série d'erreurs qui ont amené là où on est en actuellement et donc qu'on construirait une équipe pour remonter.

Si on n'avait pas eu une logique comptable à court terme, symbolisée par exemple par le maintien à son poste de Casanova qui a resservi le même discours traumatisant à des joueurs traumatisés, par exemple par la confiance aveugle accordée à Sikora, on n'en serait pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17334
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:20

pirate a écrit:
Un malheur n'arrivant jamais seul....mon ordi "familial" m'a lache hier soir ( carte mère HS  Crying or Very sad !!Quand ca veut pas..
Je viens de vous lire et n'ai pas grand chose a ajouter....sauf que Lance exagere quand il pretend que j'aurais defendu le recrutement hivernal de Sikora.... Shocked Shocked Passons..

Tu ne l'as pas défendu. Tu m'as accusé d'avoir critiqué ce recrutement pour discréditer la nouvelle équipe dirigeante. Or, j'ai critiqué le recrutement hivernal uniquement parce que ceux qui sont arrivés en janvier n'ont encore rien fait.

Pour celui de cet été, Diarra a été une satisfaction pendant ses premiers mois. Bayala a fait de bonnes entrées en première partie de saison. Mais à ce jour, que retenir de positif des performances de Dja Djédjé, Mesloub et Gersbech ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17334
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:21

pirate a écrit:
Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

Ah si quand même : si Bayala et Fortuné , entre autres, figurent encore sur la feuille des matchs à venir je serai particulièrement fâché Very Happy Laughing

Et si Lopez n'y est pas, je le serai également ! Comment choisir de se passer de l'unique joueur de champ qui court et qui en veut ?

Comment peux tu croire UNE seconde que notre salut pourrait venir de Lopez ??? Shocked Shocked Shocked Il court ????? La belle affaire...C'EST DANS LE VIDE !!!! Ses courses sont débiles même si elles impressionnent a premiere vue!!Mais comme il ne touche aucun ballon ces courses sont stériles et ne sont la que pour sauver les apparences et berner le gogo....clown Evil or Very Mad
Lopez Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Tu privilégies quelle solution en pointe ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17334
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:26

FatherTom a écrit:
Sikora parle d'un "club qui va en National, qui peut disparaître".

Euh... J'espère bien qu'en cas de descente l'actionnaire assumerait la série d'erreurs qui ont amené là où on est en actuellement et donc qu'on construirait une équipe pour remonter.

Si on n'avait pas eu une logique comptable à court terme, symbolisée par exemple par le maintien à son poste de Casanova qui a resservi le même discours traumatisant à des joueurs traumatisés, par exemple par la confiance aveugle accordée à Sikora, on n'en serait pas là !

Les regrets sont essentiellement sur la saison passée. Le club est repris en 2016 et une nouvelle aventure commence. La première décision est de prendre Casanova ("oh non, pas lui" avais-je écrit lorsque son nom est apparu parmi les possibles successeurs de Kombouaré). Il a ensuite été maintenu toute la saison alors qu'il aurait fallu le remplacer et ça aurait pu être fait à plusieurs reprises (on était nombreux à le réclamer). On le garde et on perd la montée dans les dernières secondes du dernier match. Et pourtant, on le garde alors qu'il reconnaît un échec personnel et que plus personnes ne croit en lui à la Gaillette comme dans les tribunes de Bollaert. Ensuite, on enchaîne sur une saison dont personne n'aurait pu deviner à quelle point elle serait ratée. Et il faut maintenant éviter le pire...
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:00

pirate a écrit:
En tout ac il y a UN type qui était particulierement heureux hier soir....c'est JL Arribart!!! Il jubilait!!Voir le Racing dans cet etat le mettait dans un etat "orgasmique" absolu!!Des années de rancune, de rancœur accumuléeq apres son passage pathetique a Lens se trouvaient effacées par le plaisir de voir le club de Martel dans la plus belle des panades!!Pauvre ère!!!!! clown Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Exact . j'ai noté aussi .... et aussi cette attirance des cameras vers la tribune Mareck en espérant/souhaitant qu'il se passe quelque chose comme à Lille . Dépités à la fin les journalistes que les spectateurs aient déserté si rapidement le stade . Et le buzzszzz bordel !
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:03

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

Ah si quand même : si Bayala et Fortuné , entre autres, figurent encore sur la feuille des matchs à venir je serai particulièrement fâché Very Happy Laughing

Et si Lopez n'y est pas, je le serai également ! Comment choisir de se passer de l'unique joueur de champ qui court et qui en veut ?

Comment peux tu croire UNE seconde que notre salut pourrait venir de Lopez ??? Shocked Shocked Shocked Il court ????? La belle affaire...C'EST DANS LE VIDE !!!! Ses courses sont débiles même si elles impressionnent a premiere vue!!Mais comme il ne touche aucun ballon ces courses sont stériles et ne sont la que pour sauver les apparences et berner le gogo....clown Evil or Very Mad
Lopez Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Tu privilégies quelle solution en pointe ?


Je suis d'accord avec toi . Devant l'insignifiance des substituts , il faut titulariser jusqu'en fin de saison Lopez aux avants postes malgré toutes ses carences . Tu vois à quoi j'en suis réduit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:25

Bon ben voila...
http://www.lavoixdunord.fr/334218/article/2018-03-13/un-elu-patriote-porte-plainte-contre-trois-joueurs-du-rc-lens-pour-violences#utm_medium=redaction&utm_source=facebook&utm_campaign=page-fan-lens
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17334
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:31

Tavernier a écrit:
Bon ben voila...
http://www.lavoixdunord.fr/334218/article/2018-03-13/un-elu-patriote-porte-plainte-contre-trois-joueurs-du-rc-lens-pour-violences#utm_medium=redaction&utm_source=facebook&utm_campaign=page-fan-lens

J'espère qu'il ne s'est pas adressé à Diarra comme un de ses camarades l'a fait envers une personne d'origine africaine dans un bar de Lille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:34

Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Bon ben voila...
http://www.lavoixdunord.fr/334218/article/2018-03-13/un-elu-patriote-porte-plainte-contre-trois-joueurs-du-rc-lens-pour-violences#utm_medium=redaction&utm_source=facebook&utm_campaign=page-fan-lens

J'espère qu'il ne s'est pas adressé à Diarra comme un de ses camarades l'a fait envers une personne d'origine africaine dans un bar de Lille...
On ne parle pas de politique là il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée)
» Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée)
» Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée)
» Lens - Bourg-en-Bresse (19ème journée)
» Bourg-en-Bresse - Lens (37ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: