AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Lance

MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Mer 16 Mai - 16:58

DUBITATIFF a écrit:

Quant à la déclaration de Roy, elle ne mange pas de pain, en fixant un objectif proche ? lointain ? entre les deux ? de montée en L1, qui doit être partagé par les 4/5ème de ses collègues de L2....

Quelle est la durée d'un entraîneur dans un club ? Ça donne une idée sur le délai dans lequel l'objectif doit être atteint. Sikora est là depuis maintenant presque une saison...

Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Mer 16 Mai - 17:13

Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

Quant à la déclaration de Roy, elle ne mange pas de pain, en fixant un objectif proche ? lointain ? entre les deux ? de montée en L1, qui doit être partagé par les 4/5ème de ses collègues de L2....

Quelle est la durée d'un entraîneur dans un club ? Ça donne une idée sur le délai dans lequel l'objectif doit être atteint. Sikora est là depuis maintenant presque une saison...

Variable Very Happy Very Happy à Arsenal + 20 ans, à Lens  le turnover est exceptionnellement rapide  mais peut être que les choses sont entrain de changer et que l'objectif de montée fixé par Roy à Sikora n'a pas de terme dans le temps : ça durera le temps  qu'il faudra ( un peu comme la réponse à la question : "combien de temps met l'âme d'un canon pour refroidir après avoir tiré" .... un certain temps Razz ).

Dernière édition par DUBITATIFF le Mer 16 Mai - 18:49, édité 1 fois
FatherTom

MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Mer 16 Mai - 18:21

Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

Sikora a encore un an de contrat.
Lance

MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Sam 19 Mai - 7:52

D'après L’Équipe, le Racing chercherait un gardien d'expérience (c'est sûr que Vachoux n'en aura jamais beaucoup si on recrute un gardien dès qu'il fait une bonne saison). Vachoux serait donc remplaçant ? Belon - qui vient d'être prolongé - troisième gardien ? Desprez quatrième, autrement dit avenir bouché pour lui ? Et Douchez est toujours là, le club lui cherchant en vain une porte de sortie depuis maintenant six mois...

Le RCL serait aussi intéressé par Choplin (défenseur de Niort), Martin et Tardieux (milieux de Sochaux). Points communs entre ces joueurs ? Ils sont en fin de contrat puisque l'enveloppe de recrutement accordée par l'actionnaire semble être de zéro euros. Et en cas de mauvais début de saison, on envoie Martel à Londres pour convaincre Oughourlian de mettre un peu d'argent... fin août ?
FatherTom

MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Sam 19 Mai - 8:42

Lance a écrit:
Le RCL serait aussi intéressé par Choplin (défenseur de Niort), Martin et Tardieux (milieux de Sochaux). Points communs entre ces joueurs ? Ils sont en fin de contrat puisque l'enveloppe de recrutement accordée par l'actionnaire semble être de zéro euros. Et en cas de mauvais début de saison, on envoie Martel à Londres pour convaincre Oughourlian de mettre un peu d'argent... fin août ?

Si on se limite aux joueurs gratuits, ça va encore une fois être compliqué...

Lors du match de Lens à Niort il avait été dit que Choplin était en fin de contrat. Je m'étais dit qu'il nous intéresserait sûrement. Voilà on y est. Il a beaucoup d'expérience de la Ligue 2, c'est un joueur de caractère. Ça c'est positif...
DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Sam 19 Mai - 10:48

Le Racing est comme un propriétaire de château désargenté qui vend ses terres une par une afin de réparer les fuites du toit .
Pour nous les années se suivent et se ressemblent : il faut vendre les meilleurs pour survivre !
Une année c'est Varane , une autre Kondogbia, une troisième Aurier et ainsi de suite Sow, et Cyprien, et Bourigeaud .
Cette année puisque l'autre ne veut pas, apparemment, mettre le moindre rouble frauduleux dans les transferts , vient le tour de Bianda et peut être Duverne .
Et à la fin du fin, notre Racing mourra : c'est écrit study
Lance

MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Sam 19 Mai - 12:18

DUBITATIFF a écrit:
Le Racing est comme un propriétaire de château désargenté qui vend ses terres une par une afin de réparer les fuites du toit .
Pour nous les années se suivent et se ressemblent : il faut vendre les meilleurs pour survivre !
Une année c'est Varane , une autre Kondogbia, une troisième Aurier et ainsi de suite Sow, et Cyprien, et Bourigeaud .
Cette année puisque l'autre ne veut pas, apparemment,  mettre le moindre rouble frauduleux dans les transferts , vient le tour de Bianda et peut être Duverne .
Et à la fin du fin, notre Racing mourra : c'est écrit study

Si l'objectif n'est pas de remonter et si l'actionnaire ne donne pas les moyens pour remonter, l'avenir est effectivement sombre. A moins que tout tourne en notre faveur et qu'on retrouve l'élite avec réussite...
rog

MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Sam 19 Mai - 13:28

Bonjour,

les noms cités sont intéressant.

Une colonne vertébrale Choplin, Tardieu, Mesloub, Martin, Madri (expérience, pas mauvais techniquement pour la ligue 2).. le tous entourer de jeune joueur avec du potentiel (fin si on les vends pas avant) et un coach ne se prenant pas pour un Guardiola du pauvre mais s'adaptant plus à se qu'il a!! cela me parait pas mal.

Pour le gardien, si l'idée est de mettre Vachoux en 1, un gardien expérimenté pour une saine concurrence et Belon pour faire le nombre et que l'on prête Desprez en national ou autre pour qu'il se fasse de l’expérience, l'idée n'est pas conne.

Vachoux, Belon, Desprez... en cas de blessure ou de méforme du titulaire cela me parait très léger...

Dernière édition par rog le Sam 19 Mai - 20:37, édité 1 fois
le doc

MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Sam 19 Mai - 19:26

J'ai pris des renseignements sur Tardieu: joueur de devoir, combatif mais limité techniquement.

Choplin n'est pas en fin de contrat. Il lui reste 1 an.

Il y a aussi Roye qui est en fin de contrat à Niort. Joueur qui pourrait être intéressant il me semble.

On parle de Leca ? Il n'a pas fait une bonne saison...ou en tout cas, un bon début de saison.
rog

MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Dim 20 Mai - 7:12

Bonjour,

j'ai suivi la saison de Sochaux pour le coach, Tardieu a pratiquement joué tous les match, je l'ai vu en sentinelle, en milieu relayeur, en défense central....il va au charbon, techniquement il ne m'a pas paru mauvais.... déjà qu'en ligue 1 trouvé quelqu'un de très juste techniquement qui fait des ouverture de ouf dans les pieds ben c'est compliqué ( hormis dans les équipes haut de tableau.... et encore).

Par contre niveau mentalité, combativité....
chti69

MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Mar 22 Mai - 22:37

DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Mer 23 Mai - 6:46

chti69 a écrit:
Lens a fait une offre refusée par Orléans pour l'attaquant Gomis.

https://maligue2.fr/2018/05/22/didier-olle-nicolle-pourrait-quitter-orleans-qui-a-refuse-une-offre-de-lens-pour-yannick-gomis/

Même si elle a été refusée (pour l'instant Question ) cette offre montre qu'enfin on tente d'échapper du train train habituel qui nous conduisait à recruter les laissés pour compte des divers championnats européens de 2ème zone .
J'aime bien ce Gomis là et j'espère que les discussions continuent avec Orléans à son sujet .
Allo, Monsieur Joseph, vous en pensez quoi ? Razz
Lance

MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Mer 23 Mai - 7:10

chti69 a écrit:

https://maligue2.fr/2018/05/22/didier-olle-nicolle-pourrait-quitter-orleans-qui-a-refuse-une-offre-de-lens-pour-yannick-gomis/

S'il y a offre refusée par Orléans, c'est qu'il y a enveloppe de recrutement. Ce qui n'a pas toujours été le cas et pourrait donc logiquement amener de meilleures recrues.
Wlad

MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Mer 23 Mai - 9:22

Lance a écrit:
chti69 a écrit:

S'il y a offre refusée par Orléans, c'est qu'il y a enveloppe de recrutement. Ce qui n'a pas toujours été le cas et pourrait donc logiquement amener de meilleures recrues.

A la lecture de cette info, j'ai pensé à la même chose .. surtout si en début de mercato, on ose proposer des indemnités, c'est qu'on est un peu plus confort que d'habitude .. geek
DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Mer 23 Mai - 10:03

Bordeaux ne garderait pas Boupendza (21 ans), prêté à Pau , auteur de 14 buts et 5 passes décisives en 21 matchs , qui figure dans l'équipe type de National pour la saison 2017/2018.
Lens s'était intéressé à lui l'an passé déjà ; il semblerait que ce soit un sanguin qui n'a pas terminé la saison à cause d'un carton rouge .
Roy, qui avait manifesté du flair à l'époque alors que Boupendza n'avait encore rien prouvé, va-t-il réitérer sa proposition 1 an après ?
That is the question, sachant que les statistiques plaident en faveur de ce jeune joueur qui pourrait sans doute postuler à un poste - tout au moins de remplaçant dans un 1er temps - dans une équipe de L2.
FatherTom

MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Mer 23 Mai - 10:22

chti69 a écrit:

Gomis est dans la liste que j'ai proposée ici. Alors insistons !

D'ailleurs j'invite tout le monde à faire la sienne dans le sujet "reconstruction".
Lance

MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Mer 23 Mai - 16:40

Madri a prolongé son contrat d'un an.
DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Jeu 24 Mai - 7:48

Lance a écrit:
Madri a prolongé son contrat d'un an.

Espérons qu'il retrouvera tous ses moyens auquel cas il apportera un + technique à un ensemble qui en manque . J'ai regardé ses statistiques pour constater qu'aussi bien à Dunkerque qu'à Ajaccio il a fait des saisons pleines ; il n'est donc pas fragile comme sa longue indisposition pouvait le laisser craindre .
chti69

MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Jeu 24 Mai - 22:20

Je continue avec les rumeurs du site maligue2 :

Le défenseur central de Dunkerque Baba Toure:

https://maligue2.fr/2018/05/24/info-ml2-le-rc-lens-pense-a-baba-toure/
rog

MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Ven 25 Mai - 7:43

Bonjour,

confirmation des rumeurs " époque Sikora" Question

- intérêt pour joueur de Dunkerque et Boulogne

- Joueur libre, expérimenté ligue 2 (Martin, tardieu....)

- achat sur certain poste (Gomis....)

- joueur de la Gaillette (bilal Bari contrat pro.....)

à suivre.....
rclman007

MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Ven 25 Mai - 18:47

Selon france football Getafe serait intéressé par Bellegarde. Je le garderai bien lui.
Lance

MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Ven 25 Mai - 19:53

rclman007 a écrit:
Selon france football Getafe serait intéressé par Bellegarde. Je le garderai bien lui.

Il faut le garder !
chti69

MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Sam 26 Mai - 9:54

Lens sur Oukidja selon le gardien de Strasbourg.

Sans parler de la remise en cause de Vachoux, toutes les rumeurs de transferts sembleraient que Lens a appris de ses erreurs. Lens semble rechercher des joueurs confirmés de L2, et des prometteurs de national. Attendons les 1er transferts, mais ça semble partir sur des meilleures bases.

Rajout: Dans son intervention Oukidja parle aussi d'Auxerre, Jérémie Janot a précisé qu'il ne recherchait pas de gardien…

Dernière édition par chti69 le Sam 26 Mai - 10:08, édité 1 fois
chti69

MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Sam 26 Mai - 9:57

Moi aussi, je voudrais qu'on garde Bellegarde et Bianda, mais est-ce que financièrement a t'on besoin de ces ventes pour reconstruire l'équipe selon les envies de Montanier.

chti69

MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Sam 26 Mai - 9:58

rog a écrit:
Bonjour,

confirmation des rumeurs " époque Sikora" Question

- intérêt pour joueur de Dunkerque et Boulogne

- Joueur libre, expérimenté ligue 2 (Martin, tardieu....)

- achat sur certain poste (Gomis....)

- joueur de la Gaillette (bilal Bari contrat pro.....)

à suivre.....

Epoque Sikora ou plutôt époque Roy ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   

Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)
Page 5 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant