Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018) - Page 4 Bouton19
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)

Aller en bas 
+17
Laudric
Lance
Bratac
FatherTom
rclman007
100&hors
le doc
Vianney2
potierben
Rukawa007
rog
domi
20cent
quieroy62
mecton
Myka
fleurdelens
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 22972
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:33

fleurdelens a écrit:
FatherTom a écrit:


Ce qu'il faut, c'est avoir des joueurs d'expérience, qui connaissent ce championnat. On ne peut pas se soustraire à ses luttes physiques. Donc il faut construire un effectif en ayant ça en tête.

Les luttes physiques de la l2 sont un mythe; Enfin, non, pas un mythe, simplement comme les gars sont moins techniques et en général quand même moins bons footballeurs que ceux de la l1 l'aspect physique apparait davantage. Mais l'impact physique est le même en L1 qu'en L2! Un bon technicien qui s'en sort en l1 s'en sortira en l2. Ca me rappelle avec amusement ceux qui disaient que Milovanic allait mieux jouer en l1 qu'en L2 parce qu'il était plus technique et que ça allait se voir à l'étage au dessus (perso j'ai jamais vu où était la bonne technique de ce joueur mais bon....) Résultat un flop total quelle que soit les divisions.

Milovanovic  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Je l'avais oublie celui-là!! Il parait qu'on etait en competition avec le Bayern pour le recruter!!Encore une belle burne denichée par nos Pieds Nickeles!!Mais comme disent, sans mollir  les 2 Dupont(d)...il nous a rendu des services !!! Ouarf, ouarf.... clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:40

fleurdelens a écrit:
FatherTom a écrit:


Ce qu'il faut, c'est avoir des joueurs d'expérience, qui connaissent ce championnat. On ne peut pas se soustraire à ses luttes physiques. Donc il faut construire un effectif en ayant ça en tête.

Les luttes physiques de la l2 sont un mythe; Enfin, non, pas un mythe, simplement comme les gars sont moins techniques et en général quand même moins bons footballeurs que ceux de la l1 l'aspect physique apparait davantage. Mais l'impact physique est le même en L1 qu'en L2! Un bon technicien qui s'en sort en l1 s'en sortira en l2. Ca me rappelle avec amusement ceux qui disaient que Milovanic allait mieux jouer en l1 qu'en L2 parce qu'il était plus technique et que ça allait se voir à l'étage au dessus (perso j'ai jamais vu où était la bonne technique de ce joueur mais bon....) Résultat un flop total quelle que soit les divisions.


Oui la plupart du temps maintenant, les équipes qui sont en haut de tableau de la ligue 2 jouent au ballon.
D'ailleurs, lorsque Ajaccio au début de saison a recruté Gimbert, Coutadeur et Avinel, je trouvais ce recrutement intéressant et cohérent car ce sont des joueurs d'expérience et pas maladroits. Le résultat, c'est qu'ils sont 3ème de ce championnat.
Nîmes, Clermont, le Havre, Brest... ça joue au ballon quand même. On l'a vu cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:15

Ca m'agace, j'espérais qu'on puisse réparer rapidement la saison avec une décision claire concernant l'entraineur annoncée vendredi mais va falloir encore attendre.  Je n'accuse personne, quand il y a plusieurs parties prenantes on ne maitrise pas forcément le calendrier, mais c'est bien dommage quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17330
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:59

fleurdelens a écrit:
Ca m'agace, j'espérais qu'on puisse réparer rapidement la saison avec une décision claire concernant l'entraineur annoncée vendredi mais va falloir encore attendre.  Je n'accuse personne, quand il y a plusieurs parties prenantes on ne maitrise pas forcément le calendrier, mais c'est bien dommage quand même.

Il y a une chose qui aurait pu peut être annoncée dès vendredi ou samedi : on garde Sikora ou on change d'entraîneur. Garder le silence sur ce sujet affaiblit Sikora et chaque jour qui passe l’affaiblira un peu plus. Veut-on vraiment débuter la saison avec un entraîneur affaiblit, comme ça avait déjà été le cas l'été dernier parce que l'actionnaire avait été incapable de prendre la décision qui s'imposait ?

Soit les dirigeants annoncent que Sikora est maintenu et le sujet est clos ; soit ils annoncent qu'il sera remplacé et se laissent quinze jours pour nommer son successeur.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22972
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:58

fleurdelens a écrit:
Ca m'agace, j'espérais qu'on puisse réparer rapidement la saison avec une décision claire concernant l'entraineur annoncée vendredi mais va falloir encore attendre.  Je n'accuse personne, quand il y a plusieurs parties prenantes on ne maitrise pas forcément le calendrier, mais c'est bien dommage quand même.
Normalement , dans un club au comportement professionnel et responsable, on choisit un entraineur et , en fonction du systeme , du schema de jeu qu'il va appliquer, , on recrute des joueurs appropries en relation avec le staff , Directeur sportif et cellule de recrutement. A Lens j'ai l'impression qu'on fait l'inverse....
A moins que les choses soient définitives , que Sikora soit conforte dans son poste et que ce soit lui qui ait defini ses besoins en relation avec Roy et ait commence a travailler la question !!Dans ce cas la demarche est bonne.....même si elle decoit ceux qui auraient souhaite une autre solution!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17330
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:58

pirate a écrit:
fleurdelens a écrit:
Ca m'agace, j'espérais qu'on puisse réparer rapidement la saison avec une décision claire concernant l'entraineur annoncée vendredi mais va falloir encore attendre.  Je n'accuse personne, quand il y a plusieurs parties prenantes on ne maitrise pas forcément le calendrier, mais c'est bien dommage quand même.
Normalement , dans un club au comportement professionnel et responsable, on choisit un entraineur et , en fonction du systeme , du schema de jeu qu'il va appliquer, , on recrute des joueurs appropries en relation avec le staff , Directeur sportif et cellule de recrutement. A Lens j'ai l'impression qu'on fait l'inverse....
A moins que les choses soient définitives , que Sikora soit conforte dans son poste et que ce soit lui qui ait defini ses besoins en relation avec Roy et ait commence a travailler la question !!Dans ce cas la demarche est bonne.....même si elle decoit ceux qui auraient souhaite une autre solution!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Roy, Sikora et la cellule de recrutement ont commencé à travailler ensemble, comme ça se fait chaque saison. Cette année, l'incertitude concernant la division a été levée plus tôt (mathématiquement à la 36ème journée mais on se doutait avant qu'on resterait en Ligue 2) qu'il y a un an et on n'est pas obligé d'attendre fin juin pour connaître la décision de la DNCG. Il y a donc davantage de conforts que les autres années.

Le problème est que l'entraîneur ne connaît pas son avenir. On a bien senti que ça l'agaçait. Comment négocier avec des joueurs sans pouvoir leur donner le nom de l'entraîneur ? Mi mai, on n'est évidemment pas les seuls dans cette situations. On est en revanche un des rares clubs où il existe un tel silence sur l'avenir d'un entraîneur confirmé il y a peu...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10154
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:44

pirate a écrit:

Milovanovic  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Je l'avais oublie celui-là!! Il parait qu'on etait en competition avec le Bayern pour le recruter!!Encore une belle burne denichée par nos Pieds Nickeles!!Mais comme disent, sans mollir  les 2 Dupont(d)...il nous a rendu des services !!! Ouarf, ouarf.... clown clown clown clown

grosse quiche et milo, du martel pur sucre ! I love you
milo ,de mémoire ,un contrat de 5 ans, 50 000 euros mensuels I love you
au terme de ces cinq ans, les larmes plein les yeux, il déclare ne jamais oublier bollaert ! I love you
j'attends avec impatience le discours de fofana et ses remerciements à l'équipe médicale.I love you
Et l'année prochaine , celui de douchez trois  ans à bollaert, ou plutôt à Paris où il ne s'est jamais avoué battu . I love you
 et j'oublie son salaire exorbitant car à Lens on ne compte pas I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2574
Date d'inscription : 30/07/2015

Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:01

Perso, je pense que Siko reste l'entraineur, Roy a déjà dit qu'il serait l'entraineur la saison prochaine, donc pour eux il n'y a rien à communiquer

Ensuite la 2ème solution mais je n'y crois pas, c'est qu'il cherche à débaucher un entraineur en place et par respect ils sont obligés d'attendre la fin du championnat pour commencer les démarches, et Siko est la roue de secours en cas d'échec. Mais je crois que pour eux c'est Siko surtout si le budget présumé est en baisse.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17330
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:11

chti69 a écrit:
Perso, je pense que Siko reste l'entraineur, Roy a déjà dit qu'il serait l'entraineur la saison prochaine, donc pour eux il n'y a rien à communiquer

Les propos de Pouille indiquent pourtant qu'il y a quelque chose à communiquer !

Après avoir confirmé Sikora en Mars, il a déclaré au début du mois : "Il y a encore deux matchs à jouer, ensuite un bilan va être tiré et des décisions seront prises. On communiquera en temps voulu."
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2574
Date d'inscription : 30/07/2015

Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:09

3 jeunes ont prolongé :

Le gardien lensois Valentin Belon, 22 ans, et les 2 défenseurs lensois Valentin Wojtkowiak, 20 ans, et Maxence Carlier, 21 ans, ont tous les 3 prolongé leur contrat avec le Racing Club de Lens ! Plus 3 ans pour Belon et plus 2 ans pour Wojtkowiak et Carlier…

Site officiel
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:15

chti69 a écrit:
3 jeunes ont prolongé :

Le gardien lensois Valentin Belon, 22 ans, et les 2 défenseurs lensois Valentin Wojtkowiak, 20 ans, et Maxence Carlier, 21 ans, ont tous les 3 prolongé leur contrat avec le Racing Club de Lens ! Plus 3 ans pour Belon et plus 2 ans pour Wojtkowiak et Carlier…

Site officiel


Pour les 2 premiers la décision me semble entièrement justifiée ? En ce qui concerne Carlier, je le connais mal , mais il a sans doute fait une bonne saison à Tubize qui justifierait sa prolongation . A Voir .
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10887
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:53

DUBITATIFF a écrit:
chti69 a écrit:
3 jeunes ont prolongé :

Le gardien lensois Valentin Belon, 22 ans, et les 2 défenseurs lensois Valentin Wojtkowiak, 20 ans, et Maxence Carlier, 21 ans, ont tous les 3 prolongé leur contrat avec le Racing Club de Lens ! Plus 3 ans pour Belon et plus 2 ans pour Wojtkowiak et Carlier…

Site officiel


Pour les 2 premiers la décision me semble entièrement justifiée ? En ce qui concerne Carlier, je le connais mal , mais il  a sans doute fait une bonne saison à Tubize qui justifierait sa prolongation . A Voir .

Bianda, Carlier, Duverne, Sagnan, Wojtkowiak. Ça fait beaucoup de défenseurs centraux formés au club dans l'effectif de la saison prochaine.

Un partira (Duverne ?), un sera prêté (Sagnan ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22972
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:57

FatherTom a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
chti69 a écrit:
3 jeunes ont prolongé :

Le gardien lensois Valentin Belon, 22 ans, et les 2 défenseurs lensois Valentin Wojtkowiak, 20 ans, et Maxence Carlier, 21 ans, ont tous les 3 prolongé leur contrat avec le Racing Club de Lens ! Plus 3 ans pour Belon et plus 2 ans pour Wojtkowiak et Carlier…

Site officiel


Pour les 2 premiers la décision me semble entièrement justifiée ? En ce qui concerne Carlier, je le connais mal , mais il  a sans doute fait une bonne saison à Tubize qui justifierait sa prolongation . A Voir .

Bianda, Carlier, Duverne, Sagnan, Wojtkowiak. Ça fait beaucoup de défenseurs centraux formés au club dans l'effectif de la saison prochaine.

Un partira (Duverne ?), un sera prêté (Sagnan ?) ?
A quand un attaquant...un milieu de terrain offensif ????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:56

FatherTom a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
chti69 a écrit:
3 jeunes ont prolongé :

Le gardien lensois Valentin Belon, 22 ans, et les 2 défenseurs lensois Valentin Wojtkowiak, 20 ans, et Maxence Carlier, 21 ans, ont tous les 3 prolongé leur contrat avec le Racing Club de Lens ! Plus 3 ans pour Belon et plus 2 ans pour Wojtkowiak et Carlier…

Site officiel


Pour les 2 premiers la décision me semble entièrement justifiée ? En ce qui concerne Carlier, je le connais mal , mais il  a sans doute fait une bonne saison à Tubize qui justifierait sa prolongation . A Voir .

Bianda, Carlier, Duverne, Sagnan, Wojtkowiak. Ça fait beaucoup de défenseurs centraux formés au club dans l'effectif de la saison prochaine.

Un partira (Duverne ?), un sera prêté (Sagnan ?) ?


Allo, Monsieur Joseph , vous en pensez quoi ...... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:00

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
chti69 a écrit:
3 jeunes ont prolongé :

Le gardien lensois Valentin Belon, 22 ans, et les 2 défenseurs lensois Valentin Wojtkowiak, 20 ans, et Maxence Carlier, 21 ans, ont tous les 3 prolongé leur contrat avec le Racing Club de Lens ! Plus 3 ans pour Belon et plus 2 ans pour Wojtkowiak et Carlier…

Site officiel


Pour les 2 premiers la décision me semble entièrement justifiée ? En ce qui concerne Carlier, je le connais mal , mais il  a sans doute fait une bonne saison à Tubize qui justifierait sa prolongation . A Voir .

Bianda, Carlier, Duverne, Sagnan, Wojtkowiak. Ça fait beaucoup de défenseurs centraux formés au club dans l'effectif de la saison prochaine.

Un partira (Duverne ?), un sera prêté (Sagnan ?) ?
A quand un attaquant...un milieu de terrain offensif ????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Le + urgent ce sont DES attaquants mais .. (on me dit dans mon oreillette que la cellule de recrutement au complet est actuellement en prospection en Europe des Balkans ) y'a plus qu'à attendre avec confiance .

Re-Allo Monsieur Joseph, vous en passez quoi Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22972
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:24

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
chti69 a écrit:
3 jeunes ont prolongé :

Le gardien lensois Valentin Belon, 22 ans, et les 2 défenseurs lensois Valentin Wojtkowiak, 20 ans, et Maxence Carlier, 21 ans, ont tous les 3 prolongé leur contrat avec le Racing Club de Lens ! Plus 3 ans pour Belon et plus 2 ans pour Wojtkowiak et Carlier…

Site officiel


Pour les 2 premiers la décision me semble entièrement justifiée ? En ce qui concerne Carlier, je le connais mal , mais il  a sans doute fait une bonne saison à Tubize qui justifierait sa prolongation . A Voir .

Bianda, Carlier, Duverne, Sagnan, Wojtkowiak. Ça fait beaucoup de défenseurs centraux formés au club dans l'effectif de la saison prochaine.

Un partira (Duverne ?), un sera prêté (Sagnan ?) ?
A quand un attaquant...un milieu de terrain offensif ????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Le + urgent ce sont DES attaquants mais .. (on me dit dans mon oreillette que la cellule de recrutement au complet est actuellement en prospection en Europe des Balkans ) y'a plus qu'à attendre avec confiance .

Re-Allo Monsieur Joseph,  vous en passez quoi Twisted Evil Very Happy
Aaaaahhhhh......me v'là rassuré  Cool Cool Cool Mais pourquoi je m'inquiete a ce point  Shocked Shocked Shocked Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22972
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:18

Selon La Voix du Nord, le club Sang et Or devrait principalement s’orienter vers des joueurs libres et en fin de contrat dans leur club, ne disposant pas de moyens importants pour recruter cet été, vu que les actionnaires ont demandé à réduire le train de vie du club tout en conservant la masse salariale inchangée (environ 7 millions d’Euros).

Des rogatons je vous dis...des rogatons... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1570
Date d'inscription : 22/10/2014

Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:30

pirate a écrit:
Selon La Voix du Nord, le club Sang et Or devrait principalement s’orienter vers des joueurs libres et en fin de contrat dans leur club, ne disposant pas de moyens importants pour recruter cet été, vu que les actionnaires ont demandé à réduire le train de vie du club tout en conservant la masse salariale inchangée (environ 7 millions d’Euros).

Des rogatons je vous dis...des rogatons... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

encore une saison de m...qui s'annonce
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22972
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:19

quieroy62 a écrit:
pirate a écrit:
Selon La Voix du Nord, le club Sang et Or devrait principalement s’orienter vers des joueurs libres et en fin de contrat dans leur club, ne disposant pas de moyens importants pour recruter cet été, vu que les actionnaires ont demandé à réduire le train de vie du club tout en conservant la masse salariale inchangée (environ 7 millions d’Euros).

Des rogatons je vous dis...des rogatons... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

encore une saison de m...qui s'annonce

On ne peut même pas dire qu'Oughourlian a des oursins dans les poches! Il n'en a pas grand chose a faire du Racing, de son passe, de son image et même du public! C'est un homme d'affaires qui fait des...affaires!Il ignorait peut-être que la vente de ce qui fait notre richesse , les jeunes de La Gaillette, ne sert qu'a boucher des trous qui deviennent impossibles désormais a combler tant les structures et le mode de fonctionnement du club coutent cher! C'est la raison pour laquelle il a re(re)re)re)demande de faire des coupes sombres dans le budget de fonctionnement et il a sauve l'honneur en précisant qu'on ne toucherat pas a la masse salariale......pour les joueurs(a verifier).
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:42

quieroy62 a écrit:
pirate a écrit:
Selon La Voix du Nord, le club Sang et Or devrait principalement s’orienter vers des joueurs libres et en fin de contrat dans leur club, ne disposant pas de moyens importants pour recruter cet été, vu que les actionnaires ont demandé à réduire le train de vie du club tout en conservant la masse salariale inchangée (environ 7 millions d’Euros).

Des rogatons je vous dis...des rogatons... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

encore une saison de m...qui s'annonce


Comme les X qui viennent de se dérouler affraid
L'avantage cette fois , c'est qu'on ne prend plus le supporter de base pour un golgoth à qui on fait miroiter le :  c'est l'année n° 1 du renouveau qui verra la remontée de l'équipe en L1 suivie, dans les 5 ans qui suivent d'une participation aux compétitions européennes . Rolling Eyes  Rolling Eyes
On a donné à ce niveau là avec toutes les tartarinades déclinées imperturbablement par Gervais et consort saison après saison,qui engendraient les frustrations que l'on connait .
Nous sommes prévenus, plus de malentendus, l'époque est à l'austérité et l'ambition celle de terminer dans le ventre mou du championnat  en tablant sur quelques briscards recrutés ça et là + des jeunes , pour ce faire !
Avec le schéma qui se dessine , je suis pour le maintien du tandem Sikora-Moreira que l'on connait : petit, sans imagination mais dévoué au club et pas budgétivore .
Le rêve de Monsieur Joseph .
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22972
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:07

DUBITATIFF a écrit:
quieroy62 a écrit:
pirate a écrit:
Selon La Voix du Nord, le club Sang et Or devrait principalement s’orienter vers des joueurs libres et en fin de contrat dans leur club, ne disposant pas de moyens importants pour recruter cet été, vu que les actionnaires ont demandé à réduire le train de vie du club tout en conservant la masse salariale inchangée (environ 7 millions d’Euros).

Des rogatons je vous dis...des rogatons... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

encore une saison de m...qui s'annonce


Comme les X qui viennent de se dérouler affraid
L'avantage cette fois , c'est qu'on ne prend plus le supporter de base pour un golgoth à qui on fait miroiter le :  c'est l'année n° 1 du renouveau qui verra la remontée de l'équipe en L1 suivie, dans les 5 ans qui suivent d'une participation aux compétitions européennes . Rolling Eyes  Rolling Eyes
On a donné à ce niveau là avec toutes les tartarinades déclinées imperturbablement par Gervais et consort saison après saison,qui engendraient les frustrations que l'on connait .
Nous sommes prévenus, plus de malentendus, l'époque est à l'austérité et l'ambition celle de terminer dans le ventre mou du championnat  en tablant sur quelques briscards recrutés ça et là + des jeunes , pour ce faire !
Avec le schéma qui se dessine , je suis pour le maintien du tandem Sikora-Moreira que l'on connait : petit, sans imagination mais dévoué au club et pas budgétivore .
Le rêve de Monsieur Joseph .

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii DUBI...encore !!!Fais nous rever... Rolling Eyes Rolling Eyes Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:12

DUBITATIFF a écrit:
Avec le schéma qui se dessine , je suis pour le maintien du tandem Sikora-Moreira que l'on connait : petit, sans imagination mais dévoué au club et pas budgétivore .
+1
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17330
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:06

DUBITATIFF a écrit:

L'avantage cette fois , c'est qu'on ne prend plus le supporter de base pour un golgoth à qui on fait miroiter le :  c'est l'année n° 1 du renouveau qui verra la remontée de l'équipe en L1 suivie, dans les 5 ans qui suivent d'une participation aux compétitions européennes . Rolling Eyes  Rolling Eyes

DUBITATIFF a écrit:

Nous sommes prévenus, plus de malentendus, l'époque est à l'austérité et l'ambition celle de terminer dans le ventre mou du championnat  en tablant sur quelques briscards recrutés ça et là + des jeunes , pour ce faire !

Pour l'instant, on a que des rumeurs.

Le discours officiel dit-il cela ? On va voir ce qu'il sera dit dans les prochains jours (le silence ne va tout de même pas durer éternellement !). La dernière déclaration officielle que j'ai en tête à ce sujet, c'est celle de Roy : "l'objectif, c'est la Ligue 1 avec Sikora".
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:06

Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

L'avantage cette fois , c'est qu'on ne prend plus le supporter de base pour un golgoth à qui on fait miroiter le :  c'est l'année n° 1 du renouveau qui verra la remontée de l'équipe en L1 suivie, dans les 5 ans qui suivent d'une participation aux compétitions européennes . Rolling Eyes  Rolling Eyes

DUBITATIFF a écrit:

Nous sommes prévenus, plus de malentendus, l'époque est à l'austérité et l'ambition celle de terminer dans le ventre mou du championnat  en tablant sur quelques briscards recrutés ça et là + des jeunes , pour ce faire !

Pour l'instant, on a que des rumeurs.

Le discours officiel dit-il cela ? On va voir ce qu'il sera dit dans les prochains jours (le silence ne va tout de même pas durer éternellement !). La dernière déclaration officielle que j'ai en tête à ce sujet, c'est celle de Roy : "l'objectif, c'est la Ligue 1 avec Sikora".

Je veux bien entendre !
Mais je ne connais personne, moins encore un président de club de foot, qui, au terme d'un conseil d'administration comme celui de Vendredi , caisse de résonance idéale , ne clame sa volonté d'investir pour accéder à l'étage supérieur s'il en a réellement  l'intention.

Monsieur Joseph serait l'exception et ferait preuve d'une discrétion-humilité inconnue dans la profession . Mais peut être aspire t il à la sainteté dans la religion qu'il pratique Question Laughing

Quant à la déclaration de Roy, elle ne mange pas de pain, en fixant un objectif proche ? lointain ? entre les deux ? de montée en L1, qui doit être partagé par les 4/5ème de ses collègues de L2.... qui n'ont pas eux la chance d'avoir Sikora comme entraineur ... ce qui change tout clown
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22972
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:02

DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

L'avantage cette fois , c'est qu'on ne prend plus le supporter de base pour un golgoth à qui on fait miroiter le :  c'est l'année n° 1 du renouveau qui verra la remontée de l'équipe en L1 suivie, dans les 5 ans qui suivent d'une participation aux compétitions européennes . Rolling Eyes  Rolling Eyes

DUBITATIFF a écrit:

Nous sommes prévenus, plus de malentendus, l'époque est à l'austérité et l'ambition celle de terminer dans le ventre mou du championnat  en tablant sur quelques briscards recrutés ça et là + des jeunes , pour ce faire !

Pour l'instant, on a que des rumeurs.

Le discours officiel dit-il cela ? On va voir ce qu'il sera dit dans les prochains jours (le silence ne va tout de même pas durer éternellement !). La dernière déclaration officielle que j'ai en tête à ce sujet, c'est celle de Roy : "l'objectif, c'est la Ligue 1 avec Sikora".

Je veux bien entendre !
Mais je ne connais personne, moins encore un président de club de foot, qui, au terme d'un conseil d'administration comme celui de Vendredi , caisse de résonance idéale , ne clame sa volonté d'investir pour accéder à l'étage supérieur s'il en a réellement  l'intention.

Monsieur Joseph serait l'exception et ferait preuve d'une discrétion-humilité inconnue dans la profession . Mais peut être aspire t il à la sainteté dans la religion qu'il pratique Question Laughing

Quant à la déclaration de Roy, elle ne mange pas de pain, en fixant un objectif proche ? lointain ? entre les deux ? de montée en L1, qui doit être partagé par les 4/5ème de ses collègues de L2.... qui n'ont pas eux la chance d'avoir Sikora comme entraineur ... ce qui change tout clown
Ah quel plaisir de lire tout ca...... bounce bounce Laughing Laughing Quelle plume ce DUBI  Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)
Revenir en haut 
Page 4 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)
» Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)
» Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)
» Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)
» Mercato d’hiver 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: