AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Tavernier

MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Ven 3 Aoû - 7:50

Je suis content de l'arrivée de Gillet mais un joueur offensif aurait été plus judicieux.

pirate

MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Ven 3 Aoû - 7:51

Lance a écrit:
Laudric a écrit:

A un mois de la fin du mercato, le recrutement est quasi fini! Ca faisait bien longtemps qu'on n'avait pas été à ce point dans les clous. Surtout avec une telle quantité de mouvements.

J'avais évoqué ce fait dès le début du mercato. Plusieurs points expliquent ce fait, parmi lesquels :
- le grand nombre de joueurs en fin de contrat qui fait qu'on n'a pas été obligé d'attendre le départs de joueurs pour recruter ;
- le passage sans problème devant la DNCG (pas d'argent à attendre, pas d'appel à faire, etc.) qui fait qu'on a été près dès le début du mercato ;
- les moyens financiers supérieurs à ceux des autres saisons qui font qu'on a pu verser des indemnités de transfert sur des premiers choix dès le premier jour du mercato ;
- l'avancée de la date de clôture du mercato dans plusieurs pays qui modifie forcément le rythme des transferts. Le 31 août devrait ainsi être beaucoup plus calme cette année.

Oh p-tain c'est duurr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis quasiment d'accord avec tout ce qu'a ecrit Lance  Rolling Eyes Rolling Eyes Shocked Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad bounce affraid
Revenir en haut Aller en bas
pirate

MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Ven 3 Aoû - 7:52

Tavernier a écrit:
Je suis content de l'arrivée de Gillet mais un joueur offensif aurait été plus judicieux.
Oufff...ca fait du bien de se sentir moins seul ...tu prends quelque chose Tavernier ???  Laughing Laughing Laughing
pirate

MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Ven 3 Aoû - 7:52

Lance a écrit:
Laudric a écrit:

A un mois de la fin du mercato, le recrutement est quasi fini! Ca faisait bien longtemps qu'on n'avait pas été à ce point dans les clous. Surtout avec une telle quantité de mouvements.

J'avais évoqué ce fait dès le début du mercato. Plusieurs points expliquent ce fait, parmi lesquels :
- le grand nombre de joueurs en fin de contrat qui fait qu'on n'a pas été obligé d'attendre le départs de joueurs pour recruter ;
- le passage sans problème devant la DNCG (pas d'argent à attendre, pas d'appel à faire, etc.) qui fait qu'on a été près dès le début du mercato ;
- les moyens financiers supérieurs à ceux des autres saisons qui font qu'on a pu verser des indemnités de transfert sur des premiers choix dès le premier jour du mercato ;
- l'avancée de la date de clôture du mercato dans plusieurs pays qui modifie forcément le rythme des transferts. Le 31 août devrait ainsi être beaucoup plus calme cette année.

Oh p-tain c'est duurr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis quasiment d'accord avec tout ce qu'a ecrit Lance  Rolling Eyes Rolling Eyes Shocked Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad bounce affraid
Laudric

MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Ven 3 Aoû - 7:53

DUBITATIFF a écrit:
Lance , plus haut, parle d'Haïdara qui, jusqu'à présent, ne m'a pas convaincu (marquage large, talent de contre attaquant discutable ..).
Peut être s'agit il d'une difficulté d'adaptation à une nouvelle équipe et à un nouveau championnat ?
L'avenir nous le dira .

Il n'a pas beaucoup joué ces derniers mois, il va avoir besoin d'un peu de temps.
Laudric

MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Ven 3 Aoû - 7:53

Tavernier a écrit:

Pourquoi? Si on peut avoir les deux!
Lance

MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Ven 3 Aoû - 8:01

Laudric a écrit:
Tavernier a écrit:

+1

Un joueur comparable à Gillet en attaque serait une très bonne chose !
Bratac

MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Ven 3 Aoû - 8:26

Laudric a écrit:
Il reste un mois, le secteur offensif va être renforcé. Montanier sait ce qu'il veut, Roy l'a confirmé. Les bons joueurs offensif ont toujours été les plus difficiles à obtenir.

J'en pense la même chose, grosse quantité de mouvements avec des venues de qualité. Je pense qu'on peut, sans se tromper, espérer jouer les premiers rôles dans ce championnat et sans avoir claironné partout qu'on jouait la montée c'est pour moi un objectif tout à fait réalisable.
Je trouve que ces gars ont de la moelle, assez talent pour la Ligue 2 et peuvent aller au bout.
FatherTom

MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Ven 3 Aoû - 8:42

Si avec cet effectif Martin ne veut pas venir, je n’y comprends rien !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bratac

MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Ven 3 Aoû - 9:15

FatherTom a écrit:

"cet effectif" c'est peut être là le problème ! Il se connait bien et mesure les limites de son talent !
Il n'est peut être pas convaincu qu'il pourrait être titulaire............ Laughing
pirate

MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Ven 3 Aoû - 9:18

Bratac a écrit:
FatherTom a écrit:

"cet effectif" c'est peut être là le problème ! Il se connait bien et mesure les limites de son talent !
Il n'est peut être pas convaincu qu'il pourrait être titulaire............ Laughing
Tu vois le mal partout….. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing Laughing
Laudric

MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Ven 3 Aoû - 9:20

Bratac a écrit:
FatherTom a écrit:

Surtout depuis l'infirmerie!
pirate

MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Ven 3 Aoû - 9:29

Dites donc….vous trouvez pas que ca fait longtemps qu'on n'a pas fait signer un arriere ou un demi defensif…???? Gros coup d'arret depuis...hier! Y a plus de sous dans les caisses ??? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Ven 3 Aoû - 13:49

Il semblerait que le contrat de Gillet ne courrait que sur un an .
Si c'est vrai, ce serait une preuve supplémentaire que, tout au moins au niveau de la gestion financière et pas seulement sportive, le nouveau monde a remplacé l'ancien qui offrait à des vieux machins comme Douchez, Fofana etc des contrats en or massif .. pour services rendus ailleurs qu'à Lens .
Vive le nouveau monde  (pcc Christophe Colomb qui partit le 4/08/1492 à la découverte des Indes ....pour découvrir l'Amérique) cyclops affraid
DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Ven 3 Aoû - 14:16

Il y a quelques jours je vous contais l'histoire d'Adama Niane qui, ne s'étant toujours pas remis d'un différend de février dernier avec son entraîneur JLG , refusait de s'entraîner avec Troyes .
Il persiste à bouder le bougre en maintenant sa grève personnelle .
Son contrat à l'Estac court jusqu'à Mai prochain .
Niane est un serial buteur de L2 ( et il a marqué 8 buts l'an dernier en L1 ce qui n'est pas rien dans une équipe de fin de tableau)
Je suggère que Roy lui propose une séance de calinothérapie à Bollaert; à priori il sait faire  I love you  I love you
FatherTom

MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Ven 3 Aoû - 16:00

DUBITATIFF a écrit:
Il y a quelques jours je vous contais l'histoire d'Adama Niane qui, ne s'étant toujours pas remis d'un différend de février dernier avec son entraîneur JLG , refusait de s'entraîner avec Troyes .
Niane est un serial buteur de L2 ( et il a marqué 8 buts l'an dernier en L1 ce qui n'est pas rien dans une équipe de fin de tableau)
Je suggère que Roy lui propose une séance de calinothérapie à Bollaert; à priori il sait faire  I love you  I love you

Je ne connais pas son histoire mais un état d'esprit pareil ça ne fait pas rêver...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Ven 3 Aoû - 16:54

FatherTom a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

Je ne connais pas son histoire mais un état d'esprit pareil ça ne fait pas rêver...

ça c'est sur , un joueur avec du caractère détone dans un milieu où seul les divas du style Neymar, Balotelli,etc...ont le droit de ramener leur fraise , d'envoyer paître leur entraîneur ( quand ce n'est pas eux qui le choisisse ) sans que cela affecte en quoique ce soit leur parcours sportif ni l'admiration que les gogos leur portent; pour les autres c'est fermer là ou ......l'entraîneur - comme le contre maître du temps jadis - ayant toujours raison , vous met sur la touche tandis que le patron ( le Président du club ), à tout hasard, vous inflige une sanction financière .
Je ne connais pas la nature du différend opposant Niane et Garcia , qui a tort ou raison (généralement c'est moitié moitié) mais il faut croire qu'il a du être sévère pour en arriver à ce point de non retour .
Par contre les qualités de buteur de Niane, là je connais Twisted Evil

Dernière édition par DUBITATIFF le Sam 4 Aoû - 5:46, édité 1 fois
DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Ven 3 Aoû - 17:05

Un contrat de 2 ans serait proposé à Seif Teka (que je ne connais pas) . Le Tunisien , libre de tout contrat, est âgé de 27ans , a joué au Club Africain et occupe le poste de défenseur central ou de latéral droit .
Lance

MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Ven 3 Aoû - 17:56

DUBITATIFF a écrit:
Un contrat de 2 ans serait proposé à Seif Teka (que je ne connais pas) . Le Tunisien , libre de tout contrat, est âgé de 27ans , a joué au Club Africain et occupe le poste de défenseur central ou de latéral droit .

On n’avait pas de remplaçant à droite. Alors pourquoi pas.

Mais les offensifs, on y pensera lorsque les caisses seront vides ?
Wlad

MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Ven 3 Aoû - 18:34

les offensifs sont plus difficiles à recruter .. peut être Montanier veut aussi se faire un véritable aperçu des qualités de Ambrose, Fortuné, Bayala et Bari pour savoir ce qu’il a besoin
pirate

MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Ven 3 Aoû - 21:07

Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

On n’avait pas de remplaçant à droite. Alors pourquoi pas.

Mais les offensifs, on y pensera lorsque les caisses seront vides ?
Si ca boucle le mercato faudra vraiment qu'on m'explique... Shocked Shocked
pirate

MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Ven 3 Aoû - 21:10

Wlad a écrit:
les offensifs sont plus difficiles à recruter .. peut être Montanier veut aussi se faire un véritable aperçu des qualités de Ambrose, Fortuné, Bayala et Bari pour savoir ce qu’il a besoin
Les 3 derniers il les connait...ils sont au club depuis déjà un bon moment! La vraie question est quid de l'entente Ambrose/Gomis! Pour Fortune c'est plus clair...qui peut s'entendre avec lui ?, Twisted Evil
Tavernier

MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Ven 3 Aoû - 21:41

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Oufff...ca fait du bien de se sentir moins seul ...tu prends quelque chose Tavernier ???  Laughing Laughing Laughing
Une pinte! Laughing

Tavernier

MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Ven 3 Aoû - 21:41

Laudric a écrit:
Tavernier a écrit:

Oui si on peut...

Tavernier

MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Ven 3 Aoû - 21:42

Lance a écrit:
Laudric a écrit:
Tavernier a écrit:

+1

Un joueur comparable à Gillet en attaque serait une très bonne chose !
Briand?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   

Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)
Page 35 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant