AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Bratac

MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Mar 7 Aoû - 9:08

DUBITATIFF a écrit:
Bratac a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Bratac a écrit:
Si on doit absolument recruter un attaquant autant que ce soit un très bon plutôt qu'un demi sel....

genre Keita (Seydou hein !)

bounce  bounce  bounce

I love you I love you cheers cheers king king

Wink

Le petit Douîcouré me plait bien ... de mon fauteuil et à la télé  Crying or Very sad   Il est actif, a une grosse caisse et la faculté de se projeter vers l'avant, bénéficie d'une bonne technique individuelle, voit clair , percute et "mouille le maillot  Rolling Eyes "; Avec la venue de Gillet - qui  lui servira  de conseiller/professeur - il aura la possibilité de jouer un peu plus haut sur le terrain et qui sait marcher dans les pas de Seydou , qui , si mes souvenirs sont bons, s'est découvert des talents de buteur après 25 ans .
C'est tout le mal que je lui souhaite.
Je m'emballe peut être/certainement mais je le sens bien ce Cheik là .
Une restriction : je ne l'ai jamais vu jouer en vrai... et la télévision ne rend pas compte des déplacements sans ballon ni des repositionnements ; l'impression peut donc être partiellement trompeuse et mérite d'être peaufinée par les habitués de Bollaert-Delelis  Question

Pour l'avoir vu contre Saint Etienne il m'avait semblé avoir beaucoup d'énergie à dépenser inutilement.
C'était un match de préparation et les verts avaient la maitrise du jeu et nous étaient nettement supérieurs. Pour ses raisons sa prestation a pu en pâtir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Mar 7 Aoû - 12:02

Selon L'équipe Gaetan Laborde serait en approche. Si des bibles de ce forum connaisse car moi encore une fois c'est nada.
Bratac

MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Mar 7 Aoû - 12:07

rclman007 a écrit:
Selon L'équipe Gaetan Laborde serait en approche. Si des bibles de ce forum connaisse car moi encore une fois c'est nada.

Il a pas mal de matches de Ligue 1 à son actif quand même avec Bordeaux ! Ce serait une belle recrue pour nous et çà montrerait toutes nos ambitions !
Punaise si çà se fait cheers cheers cheers
Wlad

MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Mar 7 Aoû - 12:29

Laborde a été performant avec Clermont il y a deux ans, au point où Bordeaux son club formateur l'a repris avant la fin de saison ..
En L1, il a peu joué que ce soit sous Gourvenec, ou Poyet ... à voir, c'est un bon attaquant, ce serait un bon concurrent à Gomis dans un registre davantage orienté vers le but que la profondeur de l'ex orléanais, mais s'il n'est pas libre, la bonne optique à l'instar de ce que j'évoquais pour Nordin, serait le prêt avec option d'achat.
Maintenant, Strasbourg et Angers sont dessus, et quand on sait que ces clubs ont vu dans leurs rangs passer Guillaume, ils risquent de ne pas avoir de mal à se rabattre sur le bordelais.
Bratac

MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Mar 7 Aoû - 13:02

Wlad a écrit:
Laborde a été performant avec Clermont il y a deux ans, au point où Bordeaux son club formateur l'a repris avant la fin de saison ..
En L1, il a peu joué que ce soit sous Gourvenec, ou Poyet ... à voir, c'est un bon attaquant, ce serait un bon concurrent à Gomis dans un registre davantage orienté vers le but que la profondeur de l'ex orléanais, mais s'il n'est pas libre, la bonne optique à l'instar de ce que j'évoquais pour Nordin, serait le prêt avec option d'achat.
Maintenant, Strasbourg et Angers sont dessus, et quand on sait que ces clubs ont vu dans leurs rangs passer Guillaume, ils risquent de ne pas avoir de mal à se rabattre sur le bordelais.

Il a 24 ans et 70 matches de ligue 1 au compteur environ ...........et pas toujours comme titulaire je te l'accorde wlad !!! Wink
Je persiste à croire que ce serait un bon coup et que Bollaert lui irait comme un gant.
DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Mar 7 Aoû - 14:17

Bratac a écrit:
Wlad a écrit:

Il a 24 ans et 70 matches de ligue 1 au compteur environ ...........et pas toujours comme titulaire je te l'accorde wlad !!! Wink
Je persiste à croire que ce serait un bon coup et que Bollaert lui irait comme un gant.

Reconstitution de ligue dissoute Rolling Eyes  Question
Tout comme toi je suis à 101% pour Laborde - un vrai buteur remueur de défense - que j'ai vu jouer X fois , sans jamais comprendre comment il n'était pas titulaire à la place par exemple de l'insignifiant ex Lillois  De Préville .
Laborde pour un club de L2 c'est le dessus du panier, celui à qui tu rêves tout en sachant que ça ne peut pas arriver ..... Môoôôssieur Jospeh serait-il dieu et Roy son prophète Question
Si ça se concrétise - et là j'ai vraiment du mal à croire - , vous pouvez noter sur vos tablettes que Dubi, aujourd'hui 7 Aôut 2018, pronostique que Lens sera champion de L2 Embarassed

NB : franchement, entre Lens, Angers ou Strasbourg, y'a pas photo Razz Razz et , sans vouloir contrarier wlad, Gourvenec lui faisait confiance contrairement à Poyet qui l'a écarté.
Lance

MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Mar 7 Aoû - 15:26

rclman007 a écrit:

Il faisait partie des joueurs cités par quelques un sur ce forum il y a deux ans. Il était alors un peu le Gomis d'aujourd'hui, c'est à dire une valeur sure de Ligue 2.

Ce serait une très bonne recrue. Et un joueur avec une expérience supérieure à celle de bien d'autres de notre effectif.
Lance

MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Mar 7 Aoû - 15:31

DUBITATIFF a écrit:

NB : franchement, entre Lens, Angers ou Strasbourg, y'a pas photo Razz Razz et , sans vouloir contrarier wlad, Gourvenec lui faisait confiance contrairement à Poyet qui l'a écarté.

On a de l'argent cette saison. Suffisamment pour concurrencer de tels clubs ?

En tout cas, entre Laborde et Nordin, mon choix est vite fait !
pirate

MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Mar 7 Aoû - 16:20

Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

On a de l'argent cette saison. Suffisamment pour concurrencer de tels clubs ?

En tout cas, entre Laborde et Nordin, mon choix est vite fait !
Laborde ?????????????, Excellente recrue !!On l'a vu avec Bordeaux, remarquable, et j'ai enoooormement de mal a croire que ce garcon ne trouvera pas de club en L1! Ceci etant est il preferable de jouer dans un club de L1 qui va galerer plutôt qu'un club de L2 destine a jouer un role majeur dans ce championnat!! A sa place je n'hesite pas UNE seconde...je viens a Lens!!!  bounce bounce bounce
FatherTom

MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Mar 7 Aoû - 16:31

Lance a écrit:
rclman007 a écrit:

Il faisait partie des joueurs cités par quelques un sur ce forum il y a deux ans.

Et il faisait aussi partie des joueurs ciblés par le Racing il y a deux ans. L'Equipe avait annoncé un intérêt très prononcé à l'époque.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
pirate

MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Mar 7 Aoû - 17:01

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
rclman007 a écrit:

Il faisait partie des joueurs cités par quelques un sur ce forum il y a deux ans.

Et il faisait aussi partie des joueurs ciblés par le Racing il y a deux ans. L'Equipe avait annoncé un intérêt très prononcé à l'époque.
J'y crois pas UNE seconde!!Si Laborde doit signer dans un Racing Club ce sera celui de Strasbourg..pas Lens!! Et puis Roy n'a sans doute  pas le savoir faire de Gervais pour enfumer un joueur!!  Laughing Laughing
chti69

MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Mar 7 Aoû - 22:19

Info @footmercato : le RC Lens négocie actuellement avec le Stade de Reims pour obtenir un prêt payant  de l’attaquant Grejohn Kyei (22 ans).

Le fameux twittos confirme que c'est une des 3 pistes de Lens.

"Trouver/cocher un offensif c’est une chose... le faire, c’est autre chose !! Benjamin Jeannot est une piste sérieuse !!!"

Le nom d'une autre piste sérieuse.
chti69

MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Mar 7 Aoû - 22:36

Jeannot, Kyei, dans un turn-over pourquoi pas, mais en titulaire je ne suis pas emballé. Pour moi il manquerait un ailier indiscutable.

Briand la piste serait infaisable pour Lens.

Laborde il n'a rien à faire en L2, s'il reste en France il peut être titulaire dans un club de milieu de tableau de L1.

chti69

MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Mar 7 Aoû - 22:38

Pour Nordin, on va être vite fixé, ASSE attend surement Cabella pour le preter à un club de L2. Je pense que ça sera Nancy.
pirate

MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Mer 8 Aoû - 6:33

chti69 a écrit:
Jeannot, Kyei, dans un turn-over pourquoi pas, mais en titulaire je ne suis pas emballé. Pour moi il manquerait un ailier indiscutable.

Laborde il n'a rien à faire en L2, s'il reste en France il peut être titulaire dans un club de milieu de tableau de L1.

Briand..Laborde...faut oublier!! Nordin, Jeannot…..ouais sans grand enthousiasme mais  a defaut de grives….Et puis il y a ce Kyei ...j'avoue, je ne connais pas mais ca doit etre une terreur : 27 matches...3 buts  What a Face What a Face J'ai comme l'impression qu'on fait les fonds de pots, les invendus, les 5 èmes demarques  Crying or Very sad Crying or Very sad
pirate

MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Mer 8 Aoû - 6:37

pirate a écrit:
chti69 a écrit:

Briand..Laborde...faut oublier!! Nordin, Jeannot…..ouais sans grand enthousiasme mais  a defaut de grives….Et puis il y a ce Kyei ...j'avoue, je ne connais pas mais ca doit etre une terreur : 27 matches...3 buts  What a Face What a Face J'ai comme l'impression qu'on fait les fonds de pots, les invendus, les 5 èmes demarques  Crying or Very sad Crying or Very sad
Petite precision quand même….il n'a pas disputé 27 matches comme titulaire mais comme remplacant!! Ca relativise ses faibles performances.
Lance

MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Mer 8 Aoû - 6:39

chti69 a écrit:
Info @footmercato : le RC Lens négocie actuellement avec le Stade de Reims pour obtenir un prêt payant  de l’attaquant Grejohn Kyei (22 ans).

Le fameux twittos confirme que c'est une des 3 pistes de Lens.

"Trouver/cocher un offensif c’est une chose... le faire, c’est autre chose !! Benjamin Jeannot est une piste sérieuse !!!"

Le nom d'une autre piste sérieuse.

C’est un nom qu’avait déjà sorti L’Equipe en juin.
DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Mer 8 Aoû - 7:32

chti69 a écrit:

1- Comme pour une cohorte de joueurs , des noms qui ne me sont pas totalement inconnus , mais qui ne m'évoquent rien de particulier en terme de qualités . Des ombres en quelque sorte mais qui ne trouvent pas leur place ni à Reims ni à Dijon eux mêmes des ombres en matière d'équipe ... c'est dire Rolling Eyes
2- Hélas , car lui on sait ce qu'il sait faire mais inatteignable financièrement .
3- re-hélas comme pour Briand à moins que, selon la formule consacrée il ne soit " séduit par le projet de Lens , qui a sa place en L1 et que j'aiderai.... blablabla ... Laughing "
pirate

MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Mer 8 Aoû - 12:28

Il parait que le Racing aurait contacte Samuel Etoo (37a)...Montanier n'a pas souhaite donner suite !!!Oufffffffffffffffffff………..…... bounce bounce
Wlad

MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Mer 8 Aoû - 13:51

pirate a écrit:
Il parait que le Racing aurait contacte Samuel Etoo (37a)...Montanier n'a pas souhaite donner suite !!!Oufffffffffffffffffff………..…... bounce bounce

Ah côté marketing et visibilité média c'était jackpot .. mais moi aussi content que ça ne se fasse pas ...
FatherTom

MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Mer 8 Aoû - 14:15

Wlad a écrit:
pirate a écrit:

Ah côté marketing et visibilité média c'était jackpot .. mais moi aussi content que ça ne se fasse pas ...

Vous allez voir qu'on va revenir à Ben Arfa !
pirate

MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Mer 8 Aoû - 17:44

FatherTom a écrit:
Wlad a écrit:
pirate a écrit:

Tout ca pour moi n'a qu'une seule signification...le Racing a de reelles ambitions et compte bien sérieusement et qualitativement  modifier sa ligne d'attaque. Et pas un golgot dans les noms cites !!! Rolling Eyes Rolling Eyes
FatherTom

MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Mer 8 Aoû - 18:36

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
Wlad a écrit:
pirate a écrit:

Tout ca pour moi n'a qu'une seule signification...le Racing a de reelles ambitions et compte bien sérieusement et qualitativement  modifier sa ligne d'attaque. Et pas un golgot dans les noms cites !!! Rolling Eyes Rolling Eyes

Une seule signification ? La deuxième est pourtant très importante : on a enfin les moyens conformes à nos ambitions.
pirate

MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Jeu 9 Aoû - 9:34

Bon, , au moins, voila une affaire réglée…..Jimmy BRIAND a signé a Bordeaux!! Reste donc , dans les rumeurs , Nordin, Laporte et….Etoo...A mon avis c'est le premier qui a le plus de chances de venir chez nous !Les autres... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
pirate

MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   Jeu 9 Aoû - 20:13

Ce soir Laborde a planté 2 buts avec Bordeaux face a Mariupol en préliminaires d'Europa league…...Donc ON OUBLIE !!!! Reste donc Nordin en sachant que Nancy vient de recruter un attaquant!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)   

Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant