Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Metz (15ème journée) - Page 5 Bouton19
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Lens-Metz (15ème journée)

Aller en bas 
+10
DUBITATIFF
FatherTom
Paul Atreides
potierben
Laudric
pirate
domi
Lance
deluXe
Raoul
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
FatherTom

FatherTom


Messages : 10896
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (15ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (15ème journée)   Lens-Metz (15ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 9:49

On est revenu à notre schéma tactique classique. Et force est de constater qu'il fonctionne bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (15ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (15ème journée)   Lens-Metz (15ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:09

"Temps glacial" hier à Amiens selon L'Equipe. Il faisait froid mais il ne faut tout de même pas exagérer ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Lens-Metz (15ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (15ème journée)   Lens-Metz (15ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:18

Un excellent compliment ! :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Cartier-c-etait-plus-fort-en-face/518632
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10156
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Metz (15ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (15ème journée)   Lens-Metz (15ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:28

Lance a écrit:
deluXe a écrit:

Pour l'action des supporters, comme j'étais placé juste devant eux en première mi-temps, rien de bien méchant non plus. J'ai plus vu cela comme une action préméditée de communication pour mettre en avant la situation catastrophique du club (attention, je ne cautionne pas). Ils ont effectivement balancé quelques pétard (3/4) et deux petits fumis (ils ont attendu que les joueurs des 2 clubs soient à l'opposé), chants anti-mamadov (je n'en ai pas entendu contre Martel) tout en dépliant des banderoles et affiches sur lesquels il y avait l'homme d'affaire, tout s'est arrêté assez rapidement lorsqu'un joueur est venu leur demander de stopper les jets sur le terrain (l'arbitre n'a d'ailleurs pas fait rentré les joueurs au vestiaire, ils ont attendu quelques instants sur la pelouse avant de reprendre le jeu). Pas d'affrontements à déplorer ni de bousculades, mais une belle amende à venir. A noter qu'à l'entrée de la tribune, deux fouilles au lieu d'une habituellement: par les stewaerts et les CRS présents en nombre aux abords du stade.

Je suis arrivé tôt et à ce moment là, une seule fouille était pratiquée.

Concernant les incidents, "il n'y a pas mort d'homme" pour reprendre l'expression utilisée il y a quelques années par un responsable de groupe après des jets de pétards sur la pelouse. Cela reste tout de même inadmissible. Qu'ils réalisent des banderoles ou crient contre Mammadov, pourquoi pas, si ça les amuse. Mais qu'ils jettent des pétards sur la pelouse, non ! J'espère que certains ont été identifiés (on sait à quelle association ils appartiennent) et seront interdits de stade.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Metz (15ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (15ème journée)   Lens-Metz (15ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:16

Je n'ai pas regardé ce match car j'étais invité.
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Atreides




Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Metz (15ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (15ème journée)   Lens-Metz (15ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:26

Tavernier a écrit:
Je n'ai pas regardé ce match car j'étais invité.
Bravo!

J’ai regardé le match, mais  que dire à part que nos jeunes joueurs se sont encore dépassés Laughing  et que preuve a  encore été faite que l’intelligence est une denrée rare dans les tribunes Twisted Evil  Rolling Eyes .

Pour le reste…..   on est heureux parce qu’on a gagné, mais en même temps un désastre se prépare. Rolling Eyes  Shocked

On va à la mort, heureux…. Sad  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (15ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (15ème journée)   Lens-Metz (15ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:30

Paul Atreides a écrit:
preuve a  encore été faite que l’intelligence est une denrée rare dans les tribunes Twisted Evil  Rolling Eyes .

Il n'y avait qu'une poignée d'imbéciles. Une vingtaine ? Une trentaine ? Leur action n'a absolument pas été suivie et a au contraire été très critiquée.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (15ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (15ème journée)   Lens-Metz (15ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:25

Tavernier a écrit:
Je n'ai pas regardé ce match car j'étais invité.
Bravo!

Par ta Chef de service ?............. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
deluXe

deluXe


Messages : 128
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Metz (15ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (15ème journée)   Lens-Metz (15ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:08

Lance a écrit:
Paul Atreides a écrit:
preuve a  encore été faite que l’intelligence est une denrée rare dans les tribunes Twisted Evil  Rolling Eyes .

Il n'y avait qu'une poignée d'imbéciles. Une vingtaine ? Une trentaine ? Leur action n'a absolument pas été suivie et a au contraire été très critiquée.

Ils étaient une bonne trentaine à mener l'action mais je n'ai pas trouvé le stade (et la tribune) si hostile à leur action ce qui m'a étonné. J'ai connu le public plus virulent envers d'autres actions.

Pour l'article de La Voix Du Nord, je ne l'ai pas trouvé très fourni. Le journaliste note effectivement sévèrement Chavaria et précise, à tord, qu'il a été sorti à la mi-temps alors que l'argentin a été sorti en début de seconde mi-temps sur blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (15ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (15ème journée)   Lens-Metz (15ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:16

deluXe a écrit:
Lance a écrit:
Paul Atreides a écrit:
preuve a  encore été faite que l’intelligence est une denrée rare dans les tribunes Twisted Evil  Rolling Eyes .

Il n'y avait qu'une poignée d'imbéciles. Une vingtaine ? Une trentaine ? Leur action n'a absolument pas été suivie et a au contraire été très critiquée.

Ils étaient une bonne trentaine à mener l'action mais je n'ai pas trouvé le stade (et la tribune) si hostile à leur action ce qui m'a étonné. J'ai connu le public plus virulent envers d'autres actions.

Le public n'a pas suivi. Quelques sifflets, des critiques dans les discussions entendues autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10896
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (15ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (15ème journée)   Lens-Metz (15ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:18

Lance a écrit:
deluXe a écrit:
Lance a écrit:
Paul Atreides a écrit:
preuve a  encore été faite que l’intelligence est une denrée rare dans les tribunes Twisted Evil  Rolling Eyes .

Il n'y avait qu'une poignée d'imbéciles. Une vingtaine ? Une trentaine ? Leur action n'a absolument pas été suivie et a au contraire été très critiquée.

Ils étaient une bonne trentaine à mener l'action mais je n'ai pas trouvé le stade (et la tribune) si hostile à leur action ce qui m'a étonné. J'ai connu le public plus virulent envers d'autres actions.

Le public n'a pas suivi. Quelques sifflets, des critiques dans les discussions entendues autour de moi.

Il me semble qu'à Jour de Foot on entend des sifflets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Metz (15ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (15ème journée)   Lens-Metz (15ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:26

Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Je n'ai pas regardé ce match car j'étais invité.
Bravo!

Par ta Chef de service ?............. lol! lol!
Non lol!  mais j'aimerai bien! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (15ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (15ème journée)   Lens-Metz (15ème journée) - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:13

Un match à huis clos avec sursis infligé à environ 4 000 personnes à cause de quelques imbéciles. Merci les cons ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10896
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (15ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (15ème journée)   Lens-Metz (15ème journée) - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:26

Lance a écrit:
Un match à huis clos avec sursis infligé à environ 4 000 personnes à cause de quelques imbéciles. Merci les cons ! Evil or Very Mad

C'est ce qu'on appelle l'individualisation des sanctions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Metz (15ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (15ème journée)   Lens-Metz (15ème journée) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Metz (15ème journée)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Lens - Sochaux ( 15ème journée )
» Lens-Clermont (15ème journée)
» Lens-Niort (15ème journée)
» Lens-Grenoble (15ème journée)
» Lens-Angers (15ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: