Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionReconstruction - Page 5 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Reconstruction

Aller en bas 
+11
le doc
chti69
DUBITATIFF
FatherTom
Vianney2
Laudric
rog
potierben
Lance
domi
Wlad
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
FatherTom

FatherTom


Messages : 10896
Date d'inscription : 21/10/2014

Reconstruction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:36

Lance a écrit:
FatherTom a écrit:

Enfin, je recite le nom du Niortais Goduine Koyalipou. 18 ans, déjà décisif, capable de faire preuve de sang froid devant le but, sortons notre argent !

Puisqu'on parle de Niortais, en juin, j'avais cité Dona Ndoh. Il s'agit d'un attaquant qui a une certaine expérience (je souhaite qu'une des deux dernières recrues ait cette qualité). Il a déjà marqué deux buts en quatre journées cette saison.

Excellente idée !
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Reconstruction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:29

Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
A part ça, Ben Arfa est toujours sans club...

Sans nier les grandes capacités footballistiques  de l'intéressé, j'estime qu'avant tout il faut préserver l'homogénéité du groupe et avec lui ce ne serait pas gagné Rolling Eyes

Je partage ton avis. Il aurait en plus un salaire largement supérieur à celui des joueurs les mieux payés, ce qui n'est par forcément une bonne chose dans un groupe. Surtout dans un groupe qui fonctionne apparemment bien.

Ce genre de recrutement ne s'improvise pas ! Avant tout il faut préserver l'entente et l'homogénéité du groupe comme vous le soulignez, mais si cette éventualité est soumise à l'ensemble du groupe dans la transparence, il est possible aussi d'imaginer l'accord de celui-ci qui peut solidairement profiter de la lumière et...... solidairement calmer, aussi, les caprices d'une star sur le retour !
Je trouve que nos joueurs (Leca, Mesloub, Centonze par exemple) ont la maturité nécessaire pour gérer ce genre de pari.
Mais bon, moi ce que j'en dis........C'est que ce serait formidable. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Reconstruction
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: