Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes finances du RCL - Page 5 Bouton19
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Les finances du RCL

Aller en bas 
+17
rclman007
DUBITATIFF
mecton
rog
chti69
20cent
100&hors
domi
Wlad
FatherTom
Bratac
pirate
quieroy62
Laudric
le doc
fleurdelens
Lance
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
quieroy62




Messages : 1572
Date d'inscription : 22/10/2014

Les finances du RCL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:13

trés succint ton organigramme surtout pour 2018....si j'ai le emps je ferai un point complet
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Les finances du RCL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:55

quieroy62 a écrit:
trés succint ton organigramme surtout pour 2018....si j'ai le emps je ferai un point complet
Tu remarqueras qu'avec la pudeur qui le caracterise, Lance a oublie de mentionner le nom du President du Conseil d'Administration. Mais c'est vrai que ca compte pas !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:27

pirate a écrit:
quieroy62 a écrit:
trés succint ton organigramme surtout pour 2018....si j'ai le emps je ferai un point complet
Tu remarqueras qu'avec la pudeur qui le caracterise, Lance a oublie de mentionner le nom du President du Conseil d'Administration. Mais c'est vrai que ca compte pas !!! Cool

La comparaison portait sur les différences entre 2008 et 2018. Il n'occupe plus le même poste. Et à partir du moment où il ne prend pas de décision dans la gestion quotidienne du club, il n’intervient même pas dans notre débat.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10156
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Les finances du RCL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:52

le rcl devant la dncg ....
tous avec moi : prions, je vous salue Marie ..... king
Revenir en haut Aller en bas
rog




Messages : 164
Date d'inscription : 18/05/2018
Localisation : je suis dans ma favela avec mes locos

Les finances du RCL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:04

tu peu arrêter de prier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10156
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Les finances du RCL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:33

feu vert de la dncg !
arrivée d'un entraineur prestigieux !
allez st joseph, encore un miracle ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1572
Date d'inscription : 22/10/2014

Les finances du RCL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:38

le vent semble tourner, esperons qu'il va nous emporter jusqu'à la L1 !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:49

quieroy62 a écrit:
le vent semble tourner, esperons qu'il va nous emporter jusqu'à la L1 !

Voilà pourquoi j'écrivais que l'arrivée de Montanier serait un signal positif. L'optimisme suit. Ça n'aurait pas été la même chose avec Passi.
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1572
Date d'inscription : 22/10/2014

Les finances du RCL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 6:56

Lance a écrit:
quieroy62 a écrit:
le vent semble tourner, esperons qu'il va nous emporter jusqu'à la L1 !

Voilà pourquoi j'écrivais que l'arrivée de Montanier serait un signal positif. L'optimisme suit. Ça n'aurait pas été la même chose avec Passi.

comme ecrit precedement, pour moi si, car il est sur une pente ascendante.
J'ai longtemps été persuadé que nous allions trainer Siko jusq'en decembre.
prendre un entraineur reconnu incite à l'optimisme, surtout en avant saison, il va pouvoir donner son avis sur le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
rog




Messages : 164
Date d'inscription : 18/05/2018
Localisation : je suis dans ma favela avec mes locos

Les finances du RCL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:34

Le faite que l’entraîneur Mr Sikora ne soit plus reconduit, était déjà pour moi un signe de bonne santé du club .

Un club en difficulté financière ou autre, n'aurait pas pris le risque de le faire à mon avis.

Ensuite concernant le proprio... on peut légitimement émettre des réserves, mais cela fait des années qu'on annonce la mort du club mais il est toujours là....au delà du maintiens et de l’entraîneur, la bonne nouvelle est le compte rendu de la Dncg.

Je verrais par la suite, mais pour moi il est plus logique d'investir sur une base saine, que pourri et si dans l'avenir cela annonce que l'on vendra des joueurs sans en avoir l'obligation financières, je me dirais que le club est dans la bonne voie.


Dernière édition par rog le Ven 25 Mai - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rog




Messages : 164
Date d'inscription : 18/05/2018
Localisation : je suis dans ma favela avec mes locos

Les finances du RCL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:58

Pour le signal positif du choix de l’entraîneur est un gros plus certainement!

La pression sur ses épaules sera moindre que sur celle de franck Passi que personne apparemment ne voulait.

Mais il n'y a qu'une vérité, celle du terrain.... parfois les attentes du public sont autres que celles des dirigeant, son contrat de 2ans +1 en options peu signifié aussi d'une montée différer sur deux année avec le temps d'installer un projet de jeu, une équipe et  d'améliorer la structuration du club, afin de l'adapter au football moderne... mais peut être pas!

Si une montée immédiate est le but!! alors faudra surveiller le recrutement, ce sera le seul indice, beaucoup de club l'on annoncé, va y avoir beaucoup de prétendant, beaucoup de déçu aussi.

Mais cela fait du bien de voir les gens autours de moi, plus zen, plus détendu, j’espère que la saison prochaine je pourrais amener mes enfants au stade plus sereinement, comme mon père le faisait avec moi.... Lens-Bourg en Bresse n'étant pas une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:31

pirate a écrit:
Dur, dur....... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

https://www.20minutes.fr/sport/2356647-20181018-ligue-2-difficulte-plan-economique-rc-lens-va-supprimer-emplois#xtor=RSS-149
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:32

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Dur, dur....... Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad

https://www.20minutes.fr/sport/2356647-20181018-ligue-2-difficulte-plan-economique-rc-lens-va-supprimer-emplois#xtor=RSS-149

Tout est dit... y compris la solution : "Avec des infrastructures et des coûts surdimensionnés pour un club de Ligue 2 (le club doit encore rembourser 3 millions d’euros pour son centre d’entraînement de la Gaillette), le Racing n’a pas d’autre choix que de faire des économies en attendant de revenir dans l’élite."
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:39

La logique économique est tout de même incroyable. Des personnes vont être licenciées mais des emplois seront en fait externalisés (ben oui, le travail fait pas ces salariés est nécessaire et il faudra bien que quelqu'un le fasse...). La raison ? Difficultés financières.

Le club paye pourtant des joueurs à des tarifs que beaucoup de ces salariés peuvent envier (comme nous !) et des indemnités de transfert ont été versées cet été (ce qui est une bonne chose puisque que c'est ce qui a permis de faire un recrutement qui explique notre classement !).

Tout ça est un peu paradoxal et les licenciements seront probablement bien difficiles à digérer par les personnes concernées...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Les finances du RCL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:22

Lance a écrit:
La logique économique est tout de même incroyable. Des personnes vont être licenciées mais des emplois seront en fait externalisés (ben oui, le travail fait pas ces salariés est nécessaire et il faudra bien que quelqu'un le fasse...). La raison ? Difficultés financières.

Le club paye pourtant des joueurs à des tarifs que beaucoup de ces salariés peuvent envier (comme nous !) et des indemnités de transfert ont été versées cet été (ce qui est une bonne chose puisque que c'est ce qui a permis de faire un recrutement qui explique notre classement !).

Tout ça est un peu paradoxal et les licenciements seront probablement bien difficiles à digérer par les personnes concernées...

C'est helas dans l'air du temps Crying or Very sad !!Il est financièrement plus interessant d'externaliser que de faire travailler des salaries au club car les economies sont substancielles( moins de charges a payer...possibilte de reduire les coûts par une mise en concurrence...possibilite de revoquer plus facilement un fournisseur et j'e passe). Humainement c'est discutable mais un club n'est pas une entreprise philanthropique !On peut le regretter mais faudra s'y faire helas!!
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:08

Je ne vais crier au scandale. Il apparaissait aux yeux de tous, disons d'une grande majorité Laughing qu'il régnait au Racing, au niveau des effectifs, une ambiance "Collectivité Locale" d'une autre époque, d'un autre monde ....Copinage, inutilité, mille feuilles, double emploi....Et je n'ose pas imaginer le reste.
Reste qu'un "copain" licencié devient un licencié et çà c'est toujours triste même si il a pu bénéficier de la gamelle pendant des années.
Le Racing s'en portera t'il mieux ? Je l'ignore mais d'un bout à l'autre de la chaine, entre l'argent investi, la réorganisation complète, une vraie équipe sportive bâtie, les économies et la réduction des effectifs, j'observe que tout est mis dans le bon sens pour remettre du club sur pied. C'est parfois moche, c'est parfois sale, parfois çà marche aussi.
Je ne me fais toutefois pas trop de souci.
Il semble que 17 personnes aient quittées le Racing depuis 2017 sans que je m'en sois aperçu..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:34

Bratac a écrit:
Je ne vais crier au scandale. Il apparaissait aux yeux de tous, disons d'une grande majorité Laughing qu'il régnait au Racing, au niveau des effectifs, une ambiance "Collectivité Locale" d'une autre époque, d'un autre monde ....Copinage, inutilité, mille feuilles, double emploi....Et je n'ose pas imaginer le reste.

Ça saute tellement aux yeux que l'actionnaire a mis plus de deux ans pour prendre cette décision et qu'il y aura des emplois externalisés pour faire ces tâches soit disant inutiles...


Bratac a écrit:
Il semble que 17 personnes aient quittées le Racing depuis 2017 sans que je m'en sois aperçu..... Rolling Eyes

On ne connaît pas tous les salariés du club ! La plupart sont des anonymes qui travaillent dans l'ombre. Et le club a déjà eu recours à des personnes extérieures pour remplacer des partants.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Les finances du RCL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:57

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Je ne vais crier au scandale. Il apparaissait aux yeux de tous, disons d'une grande majorité Laughing qu'il régnait au Racing, au niveau des effectifs, une ambiance "Collectivité Locale" d'une autre époque, d'un autre monde ....Copinage, inutilité, mille feuilles, double emploi....Et je n'ose pas imaginer le reste.

Ça saute tellement aux yeux que l'actionnaire a mis plus de deux ans pour prendre cette décision et qu'il y aura des emplois externalisés pour faire ces tâches soit disant inutiles...


Bratac a écrit:
Il semble que 17 personnes aient quittées le Racing depuis 2017 sans que je m'en sois aperçu..... Rolling Eyes

On ne connaît pas tous les salariés du club ! La plupart sont des anonymes qui travaillent dans l'ombre. Et le club a déjà eu recours à des personnes extérieures pour remplacer des partants.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:04

pirate a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Je ne vais crier au scandale. Il apparaissait aux yeux de tous, disons d'une grande majorité Laughing qu'il régnait au Racing, au niveau des effectifs, une ambiance "Collectivité Locale" d'une autre époque, d'un autre monde ....Copinage, inutilité, mille feuilles, double emploi....Et je n'ose pas imaginer le reste.

Ça saute tellement aux yeux que l'actionnaire a mis plus de deux ans pour prendre cette décision et qu'il y aura des emplois externalisés pour faire ces tâches soit disant inutiles...


Bratac a écrit:
Il semble que 17 personnes aient quittées le Racing depuis 2017 sans que je m'en sois aperçu..... Rolling Eyes

On ne connaît pas tous les salariés du club ! La plupart sont des anonymes qui travaillent dans l'ombre. Et le club a déjà eu recours à des personnes extérieures pour remplacer des partants.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Si ça te fait rire, c’est que tu es mieux renseigné sur moi ! N’hésite donc pas à m’indiquer le nom des jardiniers, cuisiniers, personnels d’entretien, surveillants d’internat, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 6:09


Lance a écrit:
Ça saute tellement aux yeux que l'actionnaire a mis plus de deux ans pour prendre cette décision et qu'il y aura des emplois externalisés pour faire ces tâches soit disant inutiles...

L'actionnaire comme tu le nommes est "LA" depuis deux ans et on ne peut pas lui reprocher d'avoir agit à l'emporte pièce !
Les résultats de la période d'observation et de compréhension du club passée (saison 2016/2017) de vraies décisions ont été prises sans que çà perturbe la bonne marche du club. Montée en puissance de Pouille, actionnariat modifié, restructuration et cerise sur le gâteau organigramme clair (ce qui n'était jamais arrivé au club depuis au moins 30 ans....).
Externaliser un jardinier ? Ce n'est que du bon sens et de la bonne gestion que de payer un boulot plutôt qu'un gars qui le fait...et pour être honnête je ne trouve pas que la pelouse s'en porte plus mal.
Pour ce qui est de restructurer l'internat, il y a peu (deux ans peut être) on y trouvait deux ou trois fois le patronyme de "Blanchard" conjugué au féminin comme au masculin. Je ne sous-entend pas qu'il s'agissait d'emplois fictifs ni de travailleurs de l'ombre, mais il y avait là comme un doute.
Ce qui m'a toujours étonné dans ce club et pendant des années, c'est qu'on apprend le départ de gens dont on ne savait même pas qu'ils étaient là....study[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Les finances du RCL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 6:24

Bratac a écrit:

Lance a écrit:
Ça saute tellement aux yeux que l'actionnaire a mis plus de deux ans pour prendre cette décision et qu'il y aura des emplois externalisés pour faire ces tâches soit disant inutiles...

L'actionnaire comme tu le nommes est "LA" depuis deux ans et on ne peut pas lui reprocher d'avoir agit à l'emporte pièce !
Les résultats de la période d'observation et de compréhension du club passée (saison 2016/2017) de vraies décisions ont été prises sans que çà perturbe la bonne marche du club. Montée en puissance de Pouille, actionnariat modifié, restructuration et cerise sur le gâteau organigramme clair (ce qui n'était jamais arrivé au club depuis au moins 30 ans....).
Externaliser un jardinier ? Ce n'est que du bon sens et de la bonne gestion que de payer un boulot plutôt qu'un gars qui le fait...et pour être honnête je ne trouve pas que la pelouse s'en porte plus mal.
Pour ce qui est de restructurer l'internat, il y a peu (deux ans peut être) on y trouvait deux ou trois fois le patronyme de "Blanchard" conjugué au féminin comme au masculin. Je ne sous-entend pas qu'il s'agissait d'emplois fictifs ni de travailleurs de l'ombre, mais il y avait là comme un doute.
Ce qui m'a toujours étonné dans ce club et pendant des années, c'est qu'on apprend le départ de gens dont on ne savait même pas qu'ils étaient là....study
[/quote]
Faut comprendre , bratac...Lance assiste la au crepuscule du système Martel avec tout ce que ca comportait de copinages ou "coquinages". Cet entre-soi est désormais celui d'une epoque revolue ou il n'y a plus de place pour l'affectif et la charite! Difficile de critiquer ce qui est devenu la marque d'une epoque car , a ma connaissance, le club est entrain de se relever, les comptes vont etre stabilises, le sportif se porte de mieux en mieux et les restructurations n'entament pas la qualite de la formation! Et on comprend mieux les difficultés rencontrées par nos deux Dupont(d) pour trouver un angle d'attaque vers un club qui leur echappe ….a part cette charge pathetique concernant certains manques en attaque! Mais comme on dit...les chants desespérés sont les chants les plus beaux"...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10896
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 6:41

pirate a écrit:
on comprend mieux les difficultés rencontrées par nos deux Dupont(d) pour trouver un angle d'attaque vers un club qui leur echappe ….a part cette charge pathetique concernant certains manques en attaque! Mais comme on dit...les chants desespérés sont les chants les plus beaux"...

Ces manques en attaque ont été pointés par Montanier lui-même. Mais peut-être trouve-t-il une place dans le délire de Tournesol lui aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10896
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 6:44

Lance a écrit:
La logique économique est tout de même incroyable. Des personnes vont être licenciées mais des emplois seront en fait externalisés (ben oui, le travail fait pas ces salariés est nécessaire et il faudra bien que quelqu'un le fasse...). La raison ? Difficultés financières.

Le club paye pourtant des joueurs à des tarifs que beaucoup de ces salariés peuvent envier (comme nous !) et des indemnités de transfert ont été versées cet été (ce qui est une bonne chose puisque que c'est ce qui a permis de faire un recrutement qui explique notre classement !).

Tout ça est un peu paradoxal et les licenciements seront probablement bien difficiles à digérer par les personnes concernées...

Je trouve que tu es mauvaise langue. Oui, il y a de très très hauts salaires à Lens, chez des gens qui ne feront pas partie de ce plan. Mais les personnes qui vont perdre leur emploi se diront probablement que grâce au ruissellement, ce n'est que bénéfique pour elles ! Idea sunny Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 7:36

Bratac a écrit:

Pour ce qui est de restructurer l'internat, il y a peu (deux ans peut être) on y trouvait deux ou trois fois le patronyme de "Blanchard" conjugué au féminin comme au masculin. Je ne sous-entend pas qu'il s'agissait d'emplois fictifs ni de travailleurs de l'ombre, mais il y avait là comme un doute.

Étaient-ils de de la famille de Jocelyn ?

Pour ce qui est du piston, ça fonctionne dans toutes les entreprises privées. Y compris au Racing sous la nouvelle direction.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 7:36

pirate a écrit:

Faut comprendre , bratac...Lance assiste la au crepuscule du système Martel avec tout ce que ca comportait de copinages ou "coquinages". Cet entre-soi est désormais celui d'une epoque revolue ou il n'y a plus de place pour l'affectif et la charite! Difficile de critiquer ce qui est devenu la marque d'une epoque car , a ma connaissance, le club est entrain de se relever, les comptes vont etre stabilises, le sportif se porte de mieux en mieux et les restructurations n'entament pas la qualite de la formation! Et on comprend mieux les difficultés rencontrées par nos deux Dupont(d) pour trouver un angle d'attaque vers un club qui leur echappe ….a part cette charge pathetique concernant certains manques en attaque! Mais comme on dit...les chants desespérés sont les chants les plus beaux"...

Arguments ridicules et non fondés, comme d'habitude. Qui t'évitent de répondre aux questions que l'on te pose, évidemment.

Le club va mieux ? Oui car il y a eu de l'argent investi cette saison, comme ça avait été le cas lorsque Mammadov est arrivé. C'était LA solution pour que le club retrouve le haut du classement et j'en suis content puisque c'est ce que je réclamais depuis plusieurs saisons.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les finances du RCL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les finances du RCL
Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: