AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Matches amicaux (saison 2018-19)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Bratac

MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2018-19)   Lun 23 Juil - 6:28

DUBITATIFF a écrit:
Bratac a écrit:
Bonne surprise que la défense avec une mention spéciale pour Centonze ! Excellent défenseur et bon soutien d'attaque qui sait faire un centre !! Que du bonheur.
Haïdara se concentre presque exclusivement sur ses taches défensives avec beaucoup d'application
Dans l'axe on peut voir venir. Radovanovic/tahrat pèsent énormément et en imposent.
Ces quatre là devant Léca c'est supérieur et de très loin à la saison dernière.
Les soucis commencent un peu au milieu. Mesloub tient son rang avec brio mais Doucouré (remplacé par Bellegarde) et Diarra sont pour l'un besogneux et inefficace et pour l'autre fidèle à lui même. Limité, frustré et dangereux. Bellegarde a apporté plus.
Devant c'est le drame. Mendy est à oublier. Il n'a clairement pas le niveau. C'est un offensif inoffensif et un défensif passif sur le but de Debuchy. Il a encore beaucoup à apprendre mais le veut-il ? Chouiar m'a déçu. Il n'est pas Mbappé mais il ne le sais pas. Il est toutefois supérieur à Mendy.
Fortuné, dans un ensemble plus cohérent que la saison dernière et malheureusement pour lui beaucoup plus technique a montré ses limites. Il ne colle pas à l'ensemble et se prépare des moments de solitude.
Les sifflets ne devraient pas tarder...
Gomis là, on tient quelqu'un à mon avis mais trop seul (ou est Madri ?) pour être vraiment dangereux.
Quel dommage !!

Au final, c'est pas génial mais il y a matière à espérer. Il y a de l'envie de faire des efforts et la mayonnaise devrait prendre. Allez, j'aime bien cette équipe à priori composée de gens bien qui nous donneront eux, un peu de bonheur.

Bratac, selon toi quel type de joueur(s) faut-il devant pour épauler Gomis scratch

N’importe quel type de joueur sachant faire une passe en profondeur, au sol, ou dans l’idéal capable de jouer dans le dos des défenseurs. Un Mesloub qui jouerait devant Mesloub…… plus haut.
J'exagère Embarassed mais il faudrait aussi, à mon goût plus (beaucoup plus) de présence de qualité sur les côtés. Samedi, Mendy et Fortuné ont été très moyens tout comme Diarra et Doucouré. Gomis est rapide, technique, d’une grande ténacité mais je l’imagine mal avoir cette attitude « sacrificielle » 38 journées….

Revenir en haut Aller en bas
pirate

MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2018-19)   Lun 23 Juil - 6:53

Bratac a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Bratac a écrit:
Bonne surprise que la défense avec une mention spéciale pour Centonze ! Excellent défenseur et bon soutien d'attaque qui sait faire un centre !! Que du bonheur.
Haïdara se concentre presque exclusivement sur ses taches défensives avec beaucoup d'application
Dans l'axe on peut voir venir. Radovanovic/tahrat pèsent énormément et en imposent.
Ces quatre là devant Léca c'est supérieur et de très loin à la saison dernière.
Les soucis commencent un peu au milieu. Mesloub tient son rang avec brio mais Doucouré (remplacé par Bellegarde) et Diarra sont pour l'un besogneux et inefficace et pour l'autre fidèle à lui même. Limité, frustré et dangereux. Bellegarde a apporté plus.
Devant c'est le drame. Mendy est à oublier. Il n'a clairement pas le niveau. C'est un offensif inoffensif et un défensif passif sur le but de Debuchy. Il a encore beaucoup à apprendre mais le veut-il ? Chouiar m'a déçu. Il n'est pas Mbappé mais il ne le sais pas. Il est toutefois supérieur à Mendy.
Fortuné, dans un ensemble plus cohérent que la saison dernière et malheureusement pour lui beaucoup plus technique a montré ses limites. Il ne colle pas à l'ensemble et se prépare des moments de solitude.
Les sifflets ne devraient pas tarder...
Gomis là, on tient quelqu'un à mon avis mais trop seul (ou est Madri ?) pour être vraiment dangereux.
Quel dommage !!

Au final, c'est pas génial mais il y a matière à espérer. Il y a de l'envie de faire des efforts et la mayonnaise devrait prendre. Allez, j'aime bien cette équipe à priori composée de gens bien qui nous donneront eux, un peu de bonheur.

Bratac, selon toi quel type de joueur(s) faut-il devant pour épauler Gomis scratch

N’importe quel type de joueur sachant faire une passe en profondeur, au sol, ou dans l’idéal capable de jouer dans le dos des défenseurs. Un Mesloub qui jouerait devant Mesloub…… plus haut.
J'exagère  Embarassed mais il faudrait aussi, à mon goût plus (beaucoup plus) de présence de qualité sur les côtés. Samedi, Mendy et Fortuné ont été très moyens tout comme Diarra et Doucouré. Gomis est rapide, technique, d’une grande ténacité mais je l’imagine mal avoir cette attitude « sacrificielle » 38 journées….

Merci bratac. Un "Mesloub qui jouerait devant Mesloub "ca doit s'appeler un Madri!! Ca fait un an qu'il ne joue plus .Et comme il n'avait pas de remplacant et qu'il n'en a toujours pas...Bref...ca me parait tellement une evidence que ca m'inquiete qu'on n'est pas encore cherche une solution! Diarra et Bayala ne sont pas des passeurs mais plutôt des baroudeurs..Fortune, on le connait et ce n'est pas Montanier qui le fera avoir un minimum de technique et de lucidite dans ses choix. Bellegarde ca n'est pas son truc non plus !!Alors qui ????? Crying or Very sad Crying or Very sad
Bratac

MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2018-19)   Lun 23 Juil - 7:04

Je parlais hier de Fortuné et des moments de grande solitude qu'il allait connaître. La saison dernière au milieu d'un ensemble jamais égalé dans notre histoire What a Face il pouvait faire illusion. Là, coincé entre Centonze, Mesloub à son niveau et Gomis, c'est clairement injouable techniquement.
DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2018-19)   Lun 23 Juil - 7:35

Bratac a écrit:
Je parlais hier de Fortuné et des moments de grande solitude qu'il allait connaître. La saison dernière au milieu d'un ensemble jamais égalé dans notre histoire What a Face il pouvait faire illusion. Là, coincé entre Centonze, Mesloub à son niveau et Gomis, c'est clairement injouable techniquement.

Compte tenu de ton cahier des charges, Madri - et là je rejoins  pirat -parait être l'homme idoine pour fournir en munitions Gomis . Reste plus qu'à trouver 2 joueurs de côté ( ah si Chouia acceptait de lâcher le ballon ...... Rolling Eyes ) .
Tout cela dans un système 4-3-3 ou 4-4-2 ou Question
Concernant Fortuné je suis tout à fait d'accord , c'est un gentil garçon, plein d'allant, mais tellement besogneux et dépourvu du moindre talent footbalistique que ça fait pitié. Lui aussi Arrow
pirate

MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2018-19)   Lun 23 Juil - 8:41

DUBITATIFF a écrit:
Bratac a écrit:

Compte tenu de ton cahier des charges, Madri - et là je rejoins  pirat -parait être l'homme idoine pour fournir en munitions Gomis . Reste plus qu'à trouver 2 joueurs de côté ( ah si Chouia acceptait de lâcher le ballon ...... Rolling Eyes ) .
Tout cela dans un système 4-3-3 ou 4-4-2 ou Question
Concernant Fortuné je suis tout à fait d'accord , c'est un gentil garçon, plein d'allant, mais tellement besogneux et dépourvu du moindre talent footbalistique que ça fait pitié. Lui aussi Arrow

On est d'accord et ca semble tellement evident qu'on peut s'inquiéter des compétences de la nouvelle equipe Twisted Evil !!A moins qu'ils y travaillent d'arrache-pied et qu'on ait bientôt de bonnes surprises study . Ca serait intelligent car je ne sens pas Madri etre rapidement operationnel !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2018-19)   

Matches amicaux (saison 2018-19)
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5