Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCoupe d'europe 2018-2019 - Page 2 Bouton19
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Coupe d'europe 2018-2019

Aller en bas 
+9
FatherTom
pirate
potierben
Wlad
mecton
Laudric
DUBITATIFF
Lance
domi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 22995
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 7:00

Au train ou vont les choses il ne restera sans doute plus qu'un ou deux clubs Français engagés dans les prochains tours de Coupe d'Europe endebut d'année prochaine! Ca ne fera certainement pas les affaires de SFR qui cherche toujours a placer ses abonnements. Mais ca fera sans doute les notres…. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 22995
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 6:29

Paris tenu en echec chez lui par Naples qui n'est quand même pas un grand d'Europe….Bordeaux battu par St Petersbourg...Rennes et Marseille battus chez eux….Lyon tenu en echec a Hofenheim qui est le Guingamp allemand….triste football hexagonal !!! L'Italie revient dans la course du football europeen dans lequel notre pays regresse de saisons en saisons! Alors que SFR conserve soigneusement ses droits !Ca se sera toujours sans moi (et je ne suis pas le seul) .
A part ca le PSG va aller gagner a Marseille dimanche et on essaiera de nous faire croire que la contre performance contre Naples n'était qu'un accident !! Et qu'on arrete de clamer partout que Mbappé merite le ballon d'or! Mettre des triplés dans un championnat de niveau mediocre ne fait pas de vous le meilleur joueur de la planete. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17334
Date d'inscription : 21/10/2014

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:05

pirate a écrit:
Paris tenu en echec chez lui par Naples qui n'est quand même pas un grand d'Europe….Bordeaux battu par St Petersbourg...Rennes et Marseille battus chez eux….Lyon tenu en echec a Hofenheim qui est le Guingamp allemand….triste football hexagonal !!! L'Italie revient dans la course du football europeen dans lequel notre pays regresse de saisons en saisons! Alors que SFR conserve soigneusement ses droits !Ca se sera toujours sans moi (et je ne suis pas le seul) .
A part ca le PSG va aller gagner a Marseille dimanche et on essaiera de nous faire croire que la contre performance contre Naples n'était qu'un accident !! Et qu'on arrete de clamer partout que Mbappé merite le ballon d'or! Mettre des triplés dans un championnat de niveau mediocre ne fait pas de vous le meilleur joueur de la planete. Evil or Very Mad

Certains nous ont expliqué que le Championnat de France était devenu un grand Championnat parce que Paris avait des stars et que les droits TV avaient donc augmenté. Je n'ai jamais été d'accord avec cette version ! La lutte pour le titre de Champion de France est sans intérêt car on connaît le vainqueur avant même le début de la compétition, les matches de Paris sont sans intérêt puisque le suspens prend très rapidement fin ce qui invite certains - dont je fais partie - à zapper voire même à ne plus regarder. Les écarts de richesse étant de plus en plus marqués, ça risque d'être de pire en pire...

Le Championnat de France allait soit-disant profiter de la puissance du premier de cordée. Et bien non, les résultats sur la scène européenne prouvent que cette théorie est également fausse dans le foot.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17334
Date d'inscription : 21/10/2014

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:17

Pire début de saison des clubs français en Coupe d'Europe depuis la saison 1972-73. L'avantage, c'est que pas grand monde ne voit les défaites qui s'enchaînent puisque très peu de personnes sont abonnées à la chaîne qui réclame 19 euros par mois pour suivre les matches de Coupe d'Europe !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22995
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:47

Lance a écrit:
Pire début de saison des clubs français en Coupe d'Europe depuis la saison 1972-73. L'avantage, c'est que pas grand monde ne voit les défaites qui s'enchaînent puisque très peu de personnes sont abonnées à la chaîne qui réclame 19 euros par mois pour suivre les matches de Coupe d'Europe !

J'y avais pas pense (merci Lance Wink ) mais c'est vrai qu'il y a peu de spectateurs qui assistent a cette Berezina des clubs Français et que ca evite de se poser la question collectivement . Je n'ecoute même plus L'Equipe du Soir car ils parlent de matches que nous n'avons pas vus et comme je n'aime pas prendre leurs commentaires et avis comme argent comptant... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:18

pirate a écrit:
Lance a écrit:
Pire début de saison des clubs français en Coupe d'Europe depuis la saison 1972-73. L'avantage, c'est que pas grand monde ne voit les défaites qui s'enchaînent puisque très peu de personnes sont abonnées à la chaîne qui réclame 19 euros par mois pour suivre les matches de Coupe d'Europe !

J'y avais pas pense (merci Lance Wink ) mais c'est vrai qu'il y a peu de spectateurs qui assistent a cette Berezina des clubs Français et que ca evite de se poser la question collectivement . Je n'ecoute même plus L'Equipe du Soir car ils parlent de matches que nous n'avons pas vus et comme je n'aime pas prendre leurs commentaires et avis comme argent comptant... Twisted Evil Twisted Evil

Tout juste .
On ne commente pas un film que l'on n'a pas vu, ou un livre que l'on n'a pas lu .
Pareil pour une rencontre de foot .
En ce qui me concerne je suis dans l'indifférence absolue .
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22995
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 7:18

En Coupe d'Europe les féminines de Lyon ont battu l'Ajax d'Amsterdam( rien que ca)…..9-0 Shocked . Avec les 0-4 de l'aller ca fait 13-0 What a Face What a Face !!Franchement est ce bien sérieux ???? Heuresement tout le monde s'en  fout et si j'ai bien compris Lyon est pour cette coupe ce que le PSG est a notre championnat!! Par contre l'EDF feminine empile les déceptions et contre performances et les entraineurs défilent les uns apres les autres...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
domi

domi


Messages : 10156
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:38

soirée pirate ? (streaming)
pas d'autres moyens pour suivre naples psq
tactiquement cela va secouer et pour l'ambiance , le vésuve va exploser ...
n'importe quoi sfr !   pirat
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22995
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:17

domi a écrit:
soirée pirate ? (streaming)
pas d'autres moyens pour suivre naples psq
tactiquement cela va secouer et pour l'ambiance , le vésuve va exploser ...
n'importe quoi sfr !   pirat
Non, non ca sera sans moi  Evil or Very Mad Cool Cool Dommage car je vois bien le PSG faire un resultat la -bas!!Mais vu mes qualités de pronostiqueurs... clown clown Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:25

Je vois le mal partout Laughing
- Partizan Belgrade qui gagne 2-0 contre Liverpool après avoir perdu 6-1 contre le PSG, ça m'intrigue,
- Le Président Russe de Monaco en garde à vue et son domicile perquisitionné comme celui d'un vulgaire Mélanchon , et par la police monégasque (si ça existe) , me rend perplexe ( peut être a-t-il oublié le cadeau d'anniversaire du prince scratch ),
- Une vingtaine de personnes , joueurs, dirigeants et arbitres !!, Belges suspectés d'avoir truqué des matchs au profit de parieurs des Balkans et Chinois ,ça me laisse rêveur ......
Comme je vois le mal partout je me dis que s'il faut trouver un dénominateur commun aux trois affaires . Idea l'argent "sale" fait parfaitement l'affaire .
Sûrement un verre de Bandol mal digéré No Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:55

DUBITATIFF a écrit:
Je vois le mal partout Laughing
- Partizan Belgrade qui gagne 2-0 contre Liverpool après avoir perdu 6-1 contre le PSG, ça m'intrigue,

Ce sera à confirmer mais Liverpool a gagné sèchement chez lui contre Belgrade aussi avant de perdre.
Et Naples n'a pas gagné à Belgrade non plus.

J'ai regardé un peu, le dernier match à domicile perdu par l'Étoile rouge, c'était le 19 octobre... 2017! contre Arsenal (excusez du peu). Depuis, des équipes comme Krasnodar, Cologne, le CSKA Moscou, Salzbourg, Naples, Liverpool, sans compter l'éternel rival le Partizan s'y sont cassés les dents... Ce n'est pas rien (même si pour le reste on ne parle que du modeste championnat serbe...)

Plutôt que de voir le mal partout, je préfère me dire que ce sera à mon avis (très) compliqué pour Paris d'aller gagner là-bas. Wink

L'avenir nous le dira Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22995
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:27

potierben a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Je vois le mal partout Laughing
- Partizan Belgrade qui gagne 2-0 contre Liverpool après avoir perdu 6-1 contre le PSG, ça m'intrigue,

Ce sera à confirmer mais Liverpool a gagné sèchement chez lui contre Belgrade aussi avant de perdre.
Et Naples n'a pas gagné à Belgrade non plus.

J'ai regardé un peu, le dernier match à domicile perdu par l'Étoile rouge, c'était le 19 octobre... 2017! contre Arsenal (excusez du peu). Depuis, des équipes comme Krasnodar, Cologne, le CSKA Moscou, Salzbourg, Naples, Liverpool, sans compter l'éternel rival le Partizan s'y sont cassés les dents... Ce n'est pas rien (même si pour le reste on ne parle que du modeste championnat serbe...)

Plutôt que de voir le mal partout, je préfère me dire que ce sera à mon avis (très) compliqué pour Paris d'aller gagner là-bas. Wink

L'avenir nous le dira Wink
Quelle sagesse chez notre potierben... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing La ou je peux rejoindreDUBI c'est qu'on devra etre attentif au resultat que fera le PSG a Belgrade !!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
domi

domi


Messages : 10156
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:39

rien vu, mauvais streaming
il parait que cela jouait bien
le psg n'est pas mort Question
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17334
Date d'inscription : 21/10/2014

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:51

domi a écrit:
rien vu, mauvais streaming
il parait que cela jouait bien
le psg n'est pas mort Question

Rien vu non plus. Comme toute la France ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10156
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:20

à la 90 mn, j'ai zappé un bon streaming de lyon offenheim
les allemands poussaient vraiment très forts et les lyonnais vendangeaient les contre attaques, c'était insoutenable.
et j"ai bien fait , j'ai râté l'égalisation prévisible. Incroyable à 10 contre onze, offenheim a renversé des montagnes.
bravo ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22995
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 7:22

Triste football Français….Rennes, Marseille et Bordeaux quasiment tous eliminés...le QatarPSG en survie grace ou a cause d'une contre performance de Liverpool a Belgrade( le match Etoile Rouge -PSG va valoir son pesant de cacahuettes) …..l'OL qui est en sursis et au bord de l'elimination...tout ca est une mauvaise affaire pour SFR et RMC Sports dont on ne parvient pas a connaitre le nombre d'abonnes mais on sait que ce chiffre ne sera pas en progression vu les exploits de nos clubs hexagonaux !!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 7:54

pirate a écrit:
.l'OL qui est en sursis et au bord de l'elimination...t

N'exagérons rien, l'OL est deuxième avec trois points d'avance sur le troisième et un goal average particulier favorable sur ce troisième quand même Wink
Pour moi, 1 point sur les deux matches qui restent suffiront à les qualifier.

Pour le reste, je suis d'accord, c'est une année pourrie en coupes d'Europe...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22995
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:21

potierben a écrit:
pirate a écrit:
.l'OL qui est en sursis et au bord de l'elimination...t

N'exagérons rien, l'OL est deuxième avec trois points d'avance sur le troisième et un goal average particulier favorable sur ce troisième quand même Wink
Pour moi, 1 point sur les deux matches qui restent suffiront à les qualifier.

Pour le reste, je suis d'accord, c'est une année pourrie en coupes d'Europe...
On est d'accord !! Mais comme je n'ai rien vu et que j'ai quand même entendu des commentaires peu flatteurs sur les "performances " de l'OL je me suis montre tres(trop?) réservé! ceci etant je ne me fais, helas, pas beaucoup d'illusions sur le parcours des lyonnais dans cette Coupe d'Europe Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad La faute, sans doute, a Genesio pour les journaleux clown dont la gu-ule ne revient pas depuis le debut !! Pas assez bon client pour cette presse en recherche permanente du conflit, du "gras", du sulfureux ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 22995
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:58

C'est proprement scandaleux!!! Neymar s'est blessé il y a 48H au cours d'un match amical Bresil-Cameroun qui s'est deroule a.... Wembley!! Ce qui est revoltant c''est que ce match n'avait qu'un objectif et un seul....faire rentrer de l'argent dans les caisses des Fédérations(surtout brésiliennes) et que, pour y parvenir, les organisateurs avaient exige que Neymar y participe( clause du contrat). Bref il est out et a peu de chances de jouer le match retour crucial contre Liverpool . Qui risque donc de payer la casse ?? Le PSG qui est son employeur!! Ceci etant je ne crois pas que ce sera un drame pour le joueur qui se fout du club comme de sa premiere chemise et qui, au final, aura été absent de toutes les compétitions cruciales du club parisien!! Allez...encore un petit effort...le PSG ne gagnera pas la Champion's League et Neymar pourra justifier de son retour Barcelone ou ailleurs en Espagne !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad En esperant un jour recuperer le Ballon d'Or ???? clown clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 22995
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:47

Personne ici ne va donc assister a la defaite a domicile de l'OL face a Manchester City ??? ????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Qu'est ce qu'on dit ??Merci SFR et RMC !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:34

pirate a écrit:
Personne ici ne va donc assister a la defaite a domicile de l'OL face a Manchester City ??? ????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Qu'est ce qu'on dit ??Merci SFR et RMC !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Confidentiellement .... chut chut chut ...... je m'en fout presque autant que de l'atterrissage d'une sonde sur Mars , c'est dire Twisted Evil Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10156
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:36

pirate a écrit:
Personne ici ne va donc assister a la defaite a domicile de l'OL face a Manchester City ??? ????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Qu'est ce qu'on dit ??Merci SFR et RMC !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je vais chercher des images sur ma tablette, pas très bandant.
merci sfr
le pire est à venir avec la disparition de la ligue un de nos écrans habituels
merci la lfp
pourvu qu'on ne touche pas à notre très chere ligue deux
merci montanier  cheers
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22995
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:18

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
Personne ici ne va donc assister a la defaite a domicile de l'OL face a Manchester City ??? ????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Qu'est ce qu'on dit ??Merci SFR et RMC !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Confidentiellement .... chut chut chut ...... je m'en fout presque autant que de l'atterrissage d'une sonde sur Mars , c'est dire  Twisted Evil Twisted Evil Laughing
La t'exageres un peu Twisted Evil !! Moi je suis ça avec beaucoup d'interet mais, ceci etant,  ca n'est pas le genre d'evenement qui va passionner les medias. Pas de quoi faire le buzz…
Par contre va vraiment falloir que je reduise mes "ceci etant"... Embarassed clown Embarassed pirat
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
domi

domi


Messages : 10156
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:06

mdr
j'ai râté deux gros matchs où des club de la ligue conforama ont malmené les rosbeef.
saloperie de sfr qui est incapable de me fournir la télévision sur internet ...
saloperie de streaming qui augmente ma frustration ...
je vais mettre mon gilet jaune devant la télé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22995
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:16

domi a écrit:
mdr
j'ai râté deux gros matchs où des club de la ligue conforama ont malmené les rosbeef.
saloperie de sfr qui est incapable de me fournir la télévision sur internet ...
saloperie de streaming qui augmente ma frustration ...
je vais mettre mon gilet jaune devant la télé What a Face

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing J'ai un peu regarde les commentaires du match(sans les images) sur l'Equipe21 avec le Riou superexite . A mourir de rire..
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Coupe d'europe 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe d'europe 2018-2019
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue 2 - Saison 2018/2019
» Ligue 1. Saison 2018-2019
» Coupe du Monde 2018
» Coupe Gambardella 2019
» Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: