AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Niort-Lens (8ème journée)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Niort-Lens (8ème journée)   Lun 24 Sep - 20:48

Tout en haut Doucouré cheers cheers cheers
Sur la 2ème marche : Mesloub cheers cheers Centonze: cheers cheers
Mais le reste c'est pas mal .
Lens a gagné relativement facilement devant le 4ème sur le terrain de ce dernier .
L'équipe monte en puissance , ça annonce de belles choses à venir . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lance

MessageSujet: Re: Niort-Lens (8ème journée)   Lun 24 Sep - 20:52

DUBITATIFF a écrit:
Sur la 2ème marche : Mesloub cheers cheers  Centonze: cheers cheers
Mais le reste  c'est pas mal .
Lens a gagné relativement facilement devant le 4ème sur le terrain de ce dernier .
L'équipe monte en puissance , ça annonce de belles choses  à venir . Twisted Evil

Je n’ai pas du tout le même avis sur le match de Mesloub. Il est bien meilleur d’habitude !
pirate

MessageSujet: Re: Niort-Lens (8ème journée)   Lun 24 Sep - 20:57

DUBITATIFF a écrit:
L'équipe monte en puissance , ça annonce de belles choses  à venir . Twisted Evil
Ouais….sauf que je ne mets pas Mesloub sur la deuxieme marche !! Sa seconde mi-temps a été un peu meilleure mais dans l'ensemble c'est assez quelconque et il a perdu beaucoup de ballons par manque de vivacité. J'ai trouve Diarra tres bon pendant la premiere heure un peu comme Centonze , remarquable en duo avec le premier! Bencharki semble etre tres doue techniquement mais la vitesse ne parait pas etre son point fort! Bellegarde j'adore ...mais faudra vraiment qu'il apprenne a cadrer ses tirs et ce jour la…. Rolling Eyes Rolling Eyes Sinon la defense tient la route et en L1 elle ne déparierait pas !!
pirate

MessageSujet: Re: Niort-Lens (8ème journée)   Lun 24 Sep - 21:02

Laudric a écrit:
Victoire sur le terrain du 4ème!
Du coup on fait comment avec Metz qui a perdu?
On dit que la première place leur est déjà acquise ou pas?
Je te préviens tout de suite que vous n'allez pas me faire le coup jusqu'a la fin de saison!!Faire un pronostic , emette un avis a la 4 ème journée c'est prendre le risque de se tromper!!Ceci etant on peut faire dans l'eau tiede et dire que "Metz a des chances de terminer premier mais qu'il peut tres bien etre devancé par Lens, voire par Lorient ou un autre qui peut terminer en boulet de canon ". Avec de tels propos on ne risque pas de provoquer debat et discution!! C'est bon ?????????? Twisted Evil
pirate

MessageSujet: Re: Niort-Lens (8ème journée)   Lun 24 Sep - 21:03

Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

Je n’ai pas du tout le même avis sur le match de Mesloub. Il est bien meilleur d’habitude !
On est d'accord ! Wink
DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Niort-Lens (8ème journée)   Lun 24 Sep - 21:14

Lance a écrit:

Mesloub n'a pas été terrible (excepté sur le deuxième but).

Justesse technique , activité sur tout le front de l'attaque , capacité à éliminer sur un pas et à faire la passe juste  . Vous n'êtes pas frappés par le fait que ses coéquipiers le recherchent systématiquement ?? J'aime .

Dernière édition par DUBITATIFF le Lun 24 Sep - 21:17, édité 1 fois
Lance

MessageSujet: Re: Niort-Lens (8ème journée)   Lun 24 Sep - 21:17

DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:

Justesse technique , activité sur tout le front de l'attaque , capacité à éliminer sur un pas et à faire la passe juste  . J'aime .

Ça, c'est ce qu'il fait d'habitude ! Laughing

Ce soir, c'était ballons perdus et mauvais choix...
DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Niort-Lens (8ème journée)   Lun 24 Sep - 21:18

Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:

Justesse technique , activité sur tout le front de l'attaque , capacité à éliminer sur un pas et à faire la passe juste  . J'aime .

Ça, c'est ce qu'il fait d'habitude ! Laughing

Ce soir, c'était ballons perdus et mauvais choix...

NON .
Myka

MessageSujet: Re: Niort-Lens (8ème journée)   Lun 24 Sep - 21:25

Et gomis on en parle !!! Depuis le temps que Lens tâtonne avec les attaquants , la on en tient vraiment un bon cheers
FatherTom

MessageSujet: Re: Niort-Lens (8ème journée)   Lun 24 Sep - 21:30

Myka a écrit:
Et gomis on en parle !!! Depuis le temps que Lens tâtonne avec les attaquants , la on en tient vraiment un bon cheers

+1

Quand léquipe.fr parle de Gomis, il est tout de suite précisé « acheté à Orléans ». Oui, pouvoir acheter un premier choix en attaque, c’est une chance qu’on a trop rarement eue. On voit actuellement combien c’est importent ! Il a fait un gros match, et il monte en puissance!
potierben

MessageSujet: Re: Niort-Lens (8ème journée)   Mar 25 Sep - 5:52

Myka a écrit:

Je valide!
Un seul déchet: son action juste avant la mi-temps (et encore, elle n'est pas si facile que ça).

Pour moi, avec Centonze, c'est le meilleur joueur sur le terrain.

Je me faisais une réflexion hier: Hormis Bellegarde et Diarra, aucun joueur titulaire n'était au club l'année dernière. Soit une équipe changée à 80%. Je pense que c'est très rare d'avoir d'aussi bon résultats en début de saison dans ces conditions.
Ça met en lumière le travail du staff.

Autre assurance: On prend 3 buts depuis le début de la saison: 2 à 10 contre 11 et 1 sur pénalty (imaginaire). Ça me plaît.
Laudric

MessageSujet: Re: Niort-Lens (8ème journée)   Mar 25 Sep - 6:13

pirate a écrit:
Laudric a écrit:
Je te préviens tout de suite que vous n'allez pas me faire le coup jusqu'a la fin de saison!!Faire un pronostic , emette un avis a la 4 ème journée c'est prendre le risque de se tromper!!Ceci etant on peut faire dans l'eau tiede et dire que "Metz a des chances de terminer premier mais qu'il peut tres bien etre devancé par Lens, voire par Lorient ou un autre qui peut terminer en boulet de canon ". Avec de tels propos on ne risque pas de provoquer debat et discution!! C'est bon ?????????? Twisted Evil

Pardon mon pirate, c'était trop tentant! Bisous!
pirate

MessageSujet: Re: Niort-Lens (8ème journée)   Mar 25 Sep - 6:18

Laudric a écrit:
pirate a écrit:
Laudric a écrit:

Pas de probleme.. Wink Laughing .et en relisant mon post je me suis rendu compte qu'il avait un "ton" que je ne souhaitais pas lui donner! J'aurais du ajouter des smileys  Laughing clown pirat .Mais il était tard...Et puis on doit etre les deux a avoir le pronostic non ??? bounce bounce bounce bounce bounce
Laudric

MessageSujet: Re: Niort-Lens (8ème journée)   Mar 25 Sep - 6:35

pirate a écrit:
Laudric a écrit:
pirate a écrit:
Laudric a écrit:

Pas de probleme.. Wink Laughing .et en relisant mon post je me suis rendu compte qu'il avait un "ton" que je ne souhaitais pas lui donner! J'aurais du ajouter des smileys  Laughing clown pirat .Mais il était tard...Et puis on doit etre les deux a avoir le pronostic non ??? bounce bounce bounce bounce bounce

Effectivement! Avec Ambrose par dessus le marché!
pirate

MessageSujet: Re: Niort-Lens (8ème journée)   Mar 25 Sep - 6:42

C'est la premiere fois que je voyais un match du Racing avec un effectif quasiment au complet. Seuls manquaient Madri dont je doute qu'il retrouve un jour son niveau et Kyei. Et la principale impression que laisse cette equipe c'est un sentiment de puissance, de cohesion, de solidarite et ...de talents cumules. La defense ???? Franchement on peut l'emmener en l'etat en L1 et si Duverne revient c'est un secteur qu'on pourra ne modifier qu'a la marge! Centonze ( le meilleur joueur pour moi hier soir), Tarhat, Radovanovic voire Sagnan et Haidara qui a sacrement gagne en assurance ….c'est du tres haut niveau. Faudra juste lutter pour...les conserver. Au milieu le jeune Doukoure est epatant , Bellegarde a un abattage exceptionnel et vous imaginez si un jour il parvient a perforer les défenses comme il le fait et cadrer  ses tirs Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes . Diarra a fait pour moi un de ses meilleurs matches et le caviar qu'il donne a Centonze qui centre pour Gomis qui marque est un modèle du genre. Bon….Mesloub j'ai déjà dit ce que j'en pensais !On comprend pourquoi il ne jouait plus dans son ancien club: C'est un bon joueur mais dans les petits espaces, quand l'adversaire presse il est en difficulte. Mais il est indispensable actuellement car il n'a pas l'equivalent! Bencharki a l'air de disposer d'une technique assez remarquable mais, vu sa rapidité ( Rolling Eyes Twisted Evil ) ,pas certain que c'est lui qui traversera les lignes et servira les attaquants! Mais il vient d'arriver ...laissons lui le temps!!Et puis il y a les deux baroudeurs devant...Gomis dont le toucher de balle est un regal mais qui est parfois brouillon et qui donne l'impression d'etre nonchalant et manquer d'application dans certaines phases offensives! Mais lui participe au jeu et ca nous change de la saison derniere! Ambrose est moins subtil mais , avec sa percussion, il use les défenses adverses . Que fera t'on de Kyei ??? Bref ...Montanier /Debève disposent d'un effectif de grande qualite et leur gestion du groupe est , pour l'instant, irreprochable. Si on ne monte pas cette saison c'est a desesperer  ! 
Une petite critique néanmoins, recurrente chez moi….pourquoi ait on allé recruter Gilet ???? Shocked Shocked
Lance

MessageSujet: Re: Niort-Lens (8ème journée)   Mar 25 Sep - 7:24

pirate a écrit:

Une petite critique néanmoins, recurrente chez moi….pourquoi ait on allé recruter Gilet ???? Shocked Shocked

Je pensais que le milieu de trop serait Ba. Ça pourrait être Gillet. Il est arrivé hors de forme et s'est blessé au mauvais moment.
domi

MessageSujet: Re: Niort-Lens (8ème journée)   Mar 25 Sep - 7:38

pirate a écrit:
C'est la premiere fois que je voyais un match du Racing avec un effectif quasiment au complet. Seuls manquaient Madri dont je doute qu'il retrouve un jour son niveau et Kyei. Et la principale impression que laisse cette equipe c'est un sentiment de puissance, de cohesion, de solidarite et ...de talents cumules. La defense ???? Franchement on peut l'emmener en l'etat en L1 et si Duverne revient c'est un secteur qu'on pourra ne modifier qu'a la marge! Centonze ( le meilleur joueur pour moi hier soir), Tarhat, Radovanovic voire Sagnan et Haidara qui a sacrement gagne en assurance ….c'est du tres haut niveau. Faudra juste lutter pour...les conserver. Au milieu le jeune Doukoure est epatant , Bellegarde a un abattage exceptionnel et vous imaginez si un jour il parvient a perforer les défenses comme il le fait et cadrer  ses tirs Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes . Diarra a fait pour moi un de ses meilleurs matches et le caviar qu'il donne a Centonze qui centre pour Gomis qui marque est un modèle du genre. Bon….Mesloub j'ai déjà dit ce que j'en pensais !On comprend pourquoi il ne jouait plus dans son ancien club: C'est un bon joueur mais dans les petits espaces, quand l'adversaire presse il est en difficulte. Mais il est indispensable actuellement car il n'a pas l'equivalent! Bencharki a l'air de disposer d'une technique assez remarquable mais, vu sa rapidité ( Rolling Eyes Twisted Evil ) ,pas certain que c'est lui qui traversera les lignes et servira les attaquants! Mais il vient d'arriver ...laissons lui le temps!!Et puis il y a les deux baroudeurs devant...Gomis dont le toucher de balle est un regal mais qui est parfois brouillon et qui donne l'impression d'etre nonchalant et manquer d'application dans certaines phases offensives! Mais lui participe au jeu et ca nous change de la saison derniere! Ambrose est moins subtil mais , avec sa percussion, il use les défenses adverses . Que fera t'on de Kyei ??? Bref ...Montanier /Debève disposent d'un effectif de grande qualite et leur gestion du groupe est , pour l'instant, irreprochable. Si on ne monte pas cette saison c'est a desesperer  ! 
centonze est un très bon latéral offensif qui profite de l'absence d'un véritable ailier devant lui. Par contre défensivement il commet beaucoup d'erreurs et  de lourdes fautes et c'est ma seule préoccupation.
Gomis, mesloub sont indispensables et le rcl n'a pas de remplaçants sur le banc. Cela peut s' avérer très handicapant .
Félicitations  aux recruteurs, c'est tout bon.
gillet est blessé et je ne le vois pas faire une fofana. Le milieu de terrain est occupé par de très jeunes joueurs et la grande expérience du belge est un véritable atout.
La nouvelle politique sportive, financière n'est plus affectée par le dispensable gervais , cela  se ressent et me ravit.cheers
Wlad

MessageSujet: Re: Niort-Lens (8ème journée)   Mar 25 Sep - 7:45

Lance a écrit:
pirate a écrit:

Je pensais que le milieu de trop serait Ba. Ça pourrait être Gillet. Il est arrivé hors de forme et s'est blessé au mauvais moment.

Reprenez son interview, il est arrivé pour encadrer !
Pour l'instant, tout tourne à bien, et on peut encore progresser.
J'adore Doucouré, mais c'est un très jeune, le mur va venir, il faudra le faire souffler, et Gillet sera là pour dépanner. Ba, de ce que j'avais vu de lui, j'attends de la constance, mais il est puissant et techniquement intéressant, par moment je me dis que le milieu doit être Doucouré, Ba et Mesloub, puis finalement la concurrence instaurée rend meilleure Bellegarde, Diarra, etc ...
Montanier gère son groupe, pour le moment Mesloub se rend indispensable mais il faiblit on se satisfera alors d'avoir Gillet, Ba pour sortir du banc.
Et dans le marathon qu'est ce championnat, est ce que les autres auront comme atouts, de sortir un Ba, un Gillet du banc ? pas si sur Wink
pirate

MessageSujet: Re: Niort-Lens (8ème journée)   Mar 25 Sep - 7:59

Wlad a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:

J'adore Doucouré, mais c'est un très jeune, le mur va venir, il faudra le faire souffler, et Gillet sera là pour dépanner. Ba, de ce que j'avais vu de lui, j'attends de la constance, mais il est puissant et techniquement intéressant, par moment je me dis que le milieu doit être Doucouré, Ba et Mesloub, puis finalement la concurrence instaurée rend meilleure Bellegarde, Diarra, etc ...
Montanier gère son groupe, pour le moment Mesloub se rend indispensable mais il faiblit on se satisfera alors d'avoir Gillet, Ba pour sortir du banc.
Et dans le marathon qu'est ce championnat, est ce que les autres auront comme atouts, de sortir un Ba, un Gillet du banc ? pas si sur Wink
Gilet ne remplacera jamais Mesloub...ces deux la n'ont pas le même registre !! Gilet jouerait a la place de Ba, Doukoure, Bellegarde voire Diarra. Au pire Tarhat dont j'ai cru comprendre que son poste de predilection était  sentinelle et qui a recule en raison de la blessure de Duverne pourrait s'y coller si les 4 cités etaient sur le flanc Rolling Eyes Rolling Eyes . Bon…soyons francs....je ne crie pas au  scandale concernant le pre-retraite belge mais je me dis qu'on aurait pu s'en passer!De toute facon on va s'en passer car j'ai comme l'impression qu'il va passer du temps a l'infirmerie!
Wlad

MessageSujet: Re: Niort-Lens (8ème journée)   Mar 25 Sep - 8:29

pirate a écrit:
Wlad a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:

Gilet ne remplacera jamais Mesloub...ces deux la n'ont pas le même registre !! Gilet jouerait a la place de Ba, Doukoure, Bellegarde voire Diarra. Au pire Tarhat dont j'ai cru comprendre que son poste de predilection était  sentinelle et qui a recule en raison de la blessure de Duverne pourrait s'y coller si les 4 cités etaient sur le flanc Rolling Eyes Rolling Eyes . Bon…soyons francs....je ne crie pas au  scandale concernant le pre-retraite belge mais je me dis qu'on aurait pu s'en passer!De toute facon on va s'en passer car j'ai comme l'impression qu'il va passer du temps a l'infirmerie!

On se comprend je dis qu'il entre dans la rotation du milieu, on va pas lui demander de faire le jeu jocolor
mecton

MessageSujet: Re: Niort-Lens (8ème journée)   Mar 25 Sep - 8:48

FatherTom a écrit:
Myka a écrit:

+1

Quand léquipe.fr parle de Gomis, il est tout de suite précisé « acheté à Orléans ». Oui, pouvoir acheter un premier choix en attaque, c’est une chance qu’on a trop rarement eue. On voit actuellement combien c’est importent ! Il a fait un gros match, et il monte en puissance!

Moi je confirme que j'ai bien aimé Gomis... et sur nos deux jeunes attaquants en forme actuellement, lui au moins n'est pas en simple prêt !!
Et, au vu de l'interview à la mi-temps, on voit que c'est un gars intelligent, et qui s'exprime de manière posée et claire. Une sorte de MBappe de la Ligue2 quoi bounce Wink
mecton

MessageSujet: Re: Niort-Lens (8ème journée)   Mar 25 Sep - 8:50

domi a écrit:

Félicitations  aux recruteurs, c'est tout bon.

La nouvelle politique sportive, financière n'est plus affectée par le dispensable gervais , cela  se ressent et me ravit.cheers

Je plussoie cheers
mecton

MessageSujet: Re: Niort-Lens (8ème journée)   Mar 25 Sep - 8:56

pirate a écrit:
C'est la premiere fois que je voyais un match du Racing avec un effectif quasiment au complet. Seuls manquaient Madri dont je doute qu'il retrouve un jour son niveau et Kyei. Et la principale impression que laisse cette equipe c'est un sentiment de puissance, de cohesion, de solidarite et ...de talents cumules. La defense ???? Franchement on peut l'emmener en l'etat en L1 et si Duverne revient c'est un secteur qu'on pourra ne modifier qu'a la marge! Centonze ( le meilleur joueur pour moi hier soir), Tarhat, Radovanovic voire Sagnan et Haidara qui a sacrement gagne en assurance ….c'est du tres haut niveau. Faudra juste lutter pour...les conserver.

Je confirme... si on monte, ça ira, mais si d'aventure (mais je ne peux l'imaginer actuellement) ça ne se goupille pas bien (on termine 3ème et éliminé en barrages par exemple  Shocked ), il y aura à nouveau une énorme hémorragie...

pirate a écrit:

Comme l'ont fait remarquer certains sur ce forum, la moyenne d'age des autres milieux est basse...  l'expérience de Gilet ne fera pas de mal... je pense qu'il sera bien utile un peu plus tard dans la saison.
DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Niort-Lens (8ème journée)   Mar 25 Sep - 9:34

Je ne vais pas rentrer dans une discussion sans fin concernant Mesloub ; une simple remarque toutefois, sans lui hier soir qui aurait été en mesure de jouer les aspirateurs de ballons et de les recracher proprement ? Ne répondez pas tous à la fois .
Gomis a en effet été très bon tout comme Centonze , mais pour moi, celui qui est déterminant dans le rendement actuel de Lens est Doucouré qui a un abattage phénoménal allié à une technique irréprochable . Il éclatera en L1 si .........
pirate

MessageSujet: Re: Niort-Lens (8ème journée)   Mar 25 Sep - 12:29

DUBITATIFF a écrit:
Je ne vais pas rentrer dans une discussion sans fin concernant Mesloub ; une simple remarque toutefois, sans lui hier soir qui aurait été en mesure de jouer les aspirateurs de ballons et de les recracher proprement ? Ne répondez pas tous à la fois .
Gomis a en effet été très bon tout comme Centonze , mais pour moi, celui qui est déterminant dans le rendement actuel de Lens est Doucouré qui a un abattage phénoménal allié à une technique irréprochable . Il éclatera en L1 si .........
Ben justement c'est la tout le probleme…..et quand il est moyen comme il l'a été simplement hier soir il n'y a personne pour le remplacer dans l'effectif . On fait donc avec... Crying or Very sad Ceci etant on dit juste qu'on l'a déjà connu meilleur, pas que c'est une burne!! D'ailleurs a ma grande desolation Crying or Very sad il n'y a pas (plus) de burnes dans l'effectif !!Mais je fonde de gros espoirs sur Kyei.. Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Niort-Lens (8ème journée)   

Niort-Lens (8ème journée)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant