AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Havre - Lens (12ème journée)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lance

MessageSujet: Re: Le Havre - Lens (12ème journée)   Sam 27 Oct - 12:08

chti69 a écrit:
Les joueurs porteront un t-shirt : "Supporters différent de criminels"

C'est bien mais ça ne fait rien avance. J'avais souhaité lors de la première interdiction de déplacement que l'équipe ne se déplace pas et laisse BeIN Sports pleurer auprès de la Ligue en raison de l'absence de match à diffuser. Je regrette qu'on ait pas choisi une méthode forte face à l'injustice.
Revenir en haut Aller en bas
chti69

MessageSujet: Re: Le Havre - Lens (12ème journée)   Sam 27 Oct - 12:36

Lance a écrit:
chti69 a écrit:

C'est bien mais ça ne fait rien avance. J'avais souhaité lors de la première interdiction de déplacement que l'équipe ne se déplace pas et laisse BeIN Sports pleurer auprès de la Ligue en raison de l'absence de match à diffuser. Je regrette qu'on ait pas choisi une méthode forte face à l'injustice.

ça me plairait, mais impossible. Le club serait sanctionner lourdement. C'est l'argent qui gouverne le monde et donc le foot pro.

La seule solution, c'est un mouvement collectif des clubs, mais c'est eux indirectement qui dirigent la Ligue.

Pour moi, la pression ne peut venir que des diffuseurs qui ont besoin de l'ambiance des stades pour vendre leurs matchs à des téléspectateurs. Le mouvement actuel des grèves des chants peut faire évoluer les choses. Mais il faudra la reconduire et la durcir pour avoir une chance de faire évoluer la situation.

POUR DES SANCTIONS INDIVIDUELLES SEVERES ( sauf pour les fumis,je suis pour une solution encadrée comme par exemple une formation obligatoire pour avoir droits de les utiliser en toutes sécurités, selon la météo pour éviter les pb de visibilités pour les diffuseurs etc...), CONTRE LES SANCTIONS LIBERTICIDES COLLECTIVES !!!
Lance

MessageSujet: Re: Le Havre - Lens (12ème journée)   Sam 27 Oct - 12:45

chti69 a écrit:
Lance a écrit:
chti69 a écrit:

ça me plairait, mais impossible. Le club serait sanctionner lourdement. C'est l'argent qui gouverne le monde et donc le foot pro.

La seule solution, c'est un mouvement collectif des clubs, mais c'est eux indirectement qui dirigent la Ligue.

Pour moi, la pression ne peut venir que des diffuseurs qui ont besoin de l'ambiance des stades pour vendre leurs matchs à des téléspectateurs. Le mouvement actuel des grèves des chants peut faire évoluer les choses. Mais il faudra la reconduire et la durcir pour avoir une chance de faire évoluer la situation.

POUR DES SANCTIONS INDIVIDUELLES SEVERES ( sauf pour les fumis,je suis pour une solution encadrée comme par exemple une formation obligatoire pour avoir droits de les utiliser en toutes sécurités, selon la météo pour éviter les pb de visibilités pour les diffuseurs etc...), CONTRE LES SANCTIONS LIBERTICIDES COLLECTIVES !!!

Le club serait sanctionné ? Oui. Défaite sur tapis vert 3-0. Rien de plus.

C’est l’argent qui gouverne ? Oui. C’est pour cette raison que priver la télé d’un match peut être une solution.
chti69

MessageSujet: Re: Le Havre - Lens (12ème journée)   Sam 27 Oct - 12:53

T'imagines à chaque interdiction, on perd 3 points car on est le seul club…

Et je suis sûr qu'on aurait une sanction financière. Puis le club ne prendrait pas le risque de louper la L1 pour ses supporters.
chti69

MessageSujet: Re: Le Havre - Lens (12ème journée)   Sam 27 Oct - 12:56

Bon allez Lens, j'espère que Bencharki va profiter de sa titularisation pour nous faire gagner, et remercier de la confiance de Montanier…

Allez Lens, bon match malheureusement à la télé pour toi et tous ceux qui devaient aller au Havre.
Lance

MessageSujet: Re: Le Havre - Lens (12ème journée)   Sam 27 Oct - 12:59

chti69 a écrit:
T'imagines à chaque interdiction, on perd 3 points car on est le seul club…

Et je suis sûr qu'on aurait une sanction financière. Puis le club ne prendrait pas le risque de louper la L1 pour ses supporters.

On l’aurait fait une fois pour faire bouger les choses ! Ça aurait forcément fait du bruit et ouvert un débat qui ne l’est toujiurs pas aujourd’hui. Il suffit d’écouter les journalistes de BIS dans l’avant match pour s’en rendre compte...

Une sanction financière ? Est-ce prévu par les règlements ? A la connaissance, un forfait c’est une défaite 3-0.
Lance

MessageSujet: Re: Le Havre - Lens (12ème journée)   Sam 27 Oct - 13:48

Va falloir se remuer en deuxième période. On est dans un mauvais rythme, on manque de précision. Vraiment pas terrible.
FatherTom

MessageSujet: Re: Le Havre - Lens (12ème journée)   Sam 27 Oct - 13:53

Le Havre joue bien le coup sur le corner avec un joueur qui vient de hors du terrain. Nous quand on a eu un corner Bencharki (qui ne fait rien une fois de plus) ne l’a pas mis dans la surface...

Il faut autre chose en deuxième mi-temps. Ça ne joue pas, ça ne change pas de rythme, on peut continuer longtemps comme ça sans inquiéter les Havrais... Pourtant c’est un match contre un favori.
Lance

MessageSujet: Re: Le Havre - Lens (12ème journée)   Sam 27 Oct - 13:59

J’espère l’entrée de Bellegarde, Chouiar et Kyei en deuxième mi-temps.
rclman007

MessageSujet: Re: Le Havre - Lens (12ème journée)   Sam 27 Oct - 14:49

Insuffisant dans tous les domaines et à tous les postes. Défaite logique. Avec ce visage le Racing ne paraît pas armé pour battre les équipes du haut. On y est pas encore en L1.
Lance

MessageSujet: Re: Le Havre - Lens (12ème journée)   Sam 27 Oct - 14:56

À part quelques rares minutes en fin de match, c’était NUL ! On était mauvais mais l’état d’esprit était inadmissible. Aucun rythme, des joueurs qui marchent, etc.
domi

MessageSujet: Re: Le Havre - Lens (12ème journée)   Sam 27 Oct - 15:09

inexistant sur les coups de pied offensifs, le rcl devient faible maintenant sur les coups de pied défensifs
triste et un peu inquiet Crying or Very sad
Myka

MessageSujet: Re: Le Havre - Lens (12ème journée)   Sam 27 Oct - 15:12

match de mèrde tout simplement !!!
chti69

MessageSujet: Re: Le Havre - Lens (12ème journée)   Sam 27 Oct - 15:26

Les corners et les coups francs de Mesloub à part face à Nancy c'est catastrophique…
Bencharki pour l'instant c'est pas ça, temps d'adaptation ?

On ne va pas tout remettre en cause après un mauvais match chez notre bête noire.

Le match a ressemblé à la 2ème mi-temps face au Gazélec. Est ce que les joueurs se sont vu trop beaux et inconsciemment font moins d'efforts.

rclman007

MessageSujet: Re: Le Havre - Lens (12ème journée)   Sam 27 Oct - 15:35

Le plus énervant c'est que le Racing a avant tout été battu dans l'agressivité, ce qui est depuis le début de saison une de nos principale force. Même Tarah a pris le bouillon derrière.
DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Le Havre - Lens (12ème journée)   Sam 27 Oct - 15:49

Match sans rythme et sans grande envie sauf à de trop rares moments ; ça arrive et ça arrivera encore , ce n'est pas pour cela qu'il faut jeter le bébé avec l'eau du bain Very Happy
Gomis, marqué de très près n'a jamais pu se dépêtrer du marquage, d'autant que la transmission du ballon était trop lente .
Mesloub a disparu à la 60' et Bencharki à la première Rolling Eyes
Au rayon des satisfactions : Centonze, Ambrose et Chouïar quand il est rentré . A propos de ce dernier j'estime que s'il avait été aligné dès le départ, le cours du match aurait été changé . C'est vraiment un tout bon par la qualité de ses dribbles, de sa percussion ,de sa passe et sans doute même de ses tirs. Je plaide pour qu'on le revoie le plus souvent possible et dès l'entame de la rencontre .
NB : Sur le second but du Havre notre Radovanovic s'est fait embarquer comme rarement et Leca n'est peut être pas indemne de tout reproche ( à revoir ).
chti69

MessageSujet: Re: Le Havre - Lens (12ème journée)   Sam 27 Oct - 16:04

DUBITATIFF a écrit:
Match sans rythme et sans grande envie sauf à de trop rares moments ; ça arrive et ça arrivera encore , ce n'est pas pour cela qu'il faut jeter le bébé avec l'eau du bain Very Happy
Gomis, marqué de très près n'a jamais pu se dépêtrer du marquage, d'autant que la transmission du ballon était trop lente .
Mesloub a disparu à la 60' et Bencharki à la première   Rolling Eyes
Au rayon des satisfactions : Centonze, Ambrose et Chouïar quand il est rentré . A propos de ce dernier j'estime que s'il avait été aligné dès le départ, le cours du match aurait été changé . C'est vraiment un tout bon par la qualité de ses dribbles, de sa percussion ,de sa passe et sans doute même de ses tirs. Je plaide pour qu'on le revoie le plus souvent possible et dès l'entame de la rencontre .
NB : Sur le second but du Havre notre Radovanovic s'est fait embarquer comme rarement et Leca n'est peut être pas indemne de tout reproche ( à revoir ).

Je suis d'accord avec ta première phrase.
Ensuite non, Ambrose ok.
Centonze après un début de saison en fanfare, je trouve qu'il rentre dans le rang, et il me semble être un joueur moyen plus de Ligue2. Il est titulaire indiscutable à Lens mais je ne trouve pas être un "top player" de l'équipe.

Chouair a été décisif ok, mais pour l'instant il reste un joueur qui m'agace plus qu'autres choses. Il cherche qu'à dribbler.
Mesloub n'a pas été bon aujourd'hui.

Leca n'est absolument pas responsable sur le second but, frappe limpide qui termine dans le petit filet opposé. Au moins un des responsable c'est Haidara qui le laisse tirer.

D'ailleurs le meilleur joueur Lensois c'est Leca. Kiey a fait une bonne rentrée, mais seulement 5 minutes.
pirate

MessageSujet: Re: Le Havre - Lens (12ème journée)   Sam 27 Oct - 17:06

Viens de me farcir le replay….pfffff...vous avez presque tout dit! On est trop faible sur les phases offensives:les milieux ( Ba, Doucoure) sont essentiellement cantonnes a defendre ...du coup les avants manquent de soutien et ils n'ont pas assez de talent individuel ( y a t'il au moins un joueur de foot devant , Gomis excepte ??) pour faire seuls les différences. Bencharki c'est cuit et on en voit déjà les limites qu'on soupçonnait des le depart ( lent...mauvais choix...percussion nulle: c'est un clone de Zoubir..en moins bien). Je ne vous suis pas du tout concernant Ambrose et je comprends qu'il n'ait pas joue en Angleterre: il fonce, il raffute sans idée directrice et ca n'est pas un joueur de foot. Gomis n'a pas été bon mais de qui peut-il attendre, le pauvre, de ballons ??De Mesloub et de...Mesloub! Quand celui ci connait un coup de moins bien on devient impuissant , surtout devant une equipe qui defend bien! Et dans ce desert on ne comprend pas le traitement subi par Chouiar qui est le seul a pouvoir percuter et enchainer avec un centre/passe . Lens est donc condamné a etre fort avec les faibles et faible avec les forts!! Enfin on a cerne cet apm les limites du duo Tahrat/radovanovic: lourd et emprunté et quand ca va vite ils sont en difficulté!Je n'ose pas imaginer Pepe face a ce duo  What a Face What a Face . Ca se resserre dangereusement en haut du tableau avec Lorient, Brest et ne pas oublier Orleans! Finalement je n'ai pas change...mon seul espoir reside désormais dans Madri!!Mais peut-être que je t'attends trop de ce garcon que , finalement, on connait peu! Et pendant ce temps on a encore des Mazou, Markovic, Bayala, Gilet…. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
pirate

MessageSujet: Re: Le Havre - Lens (12ème journée)   Sam 27 Oct - 17:07

Viens de me farcir le replay….pfffff...vous avez presque tout dit! On est trop faible sur les phases offensives:les milieux ( Ba, Doucoure) sont essentiellement cantonnes a defendre ...du coup les avants manquent de soutien et ils n'ont pas assez de talent individuel ( y a t'il au moins un joueur de foot devant , Gomis excepte ??) pour faire seuls les différences. Bencharki c'est cuit et on en voit déjà les limites qu'on soupçonnait des le depart ( lent...mauvais choix...percussion nulle: c'est un clone de Zoubir..en moins bien). Je ne vous suis pas du tout concernant Ambrose et je comprends qu'il n'ait pas joue en Angleterre: il fonce, il raffute sans idée directrice et ca n'est pas un joueur de foot. Gomis n'a pas été bon mais de qui peut-il attendre, le pauvre, de ballons ??De Mesloub et de...Mesloub! Quand celui ci connait un coup de moins bien on devient impuissant , surtout devant une equipe qui defend bien! Et dans ce desert on ne comprend pas le traitement subi par Chouiar qui est le seul a pouvoir percuter et enchainer avec un centre/passe . Lens est donc condamné a etre fort avec les faibles et faible avec les forts!! Enfin on a cerne cet apm les limites du duo Tahrat/radovanovic: lourd et emprunté et quand ca va vite ils sont en difficulté!Je n'ose pas imaginer Pepe face a ce duo  What a Face What a Face . Ca se resserre dangereusement en haut du tableau avec Lorient, Brest et ne pas oublier Orleans! Finalement je n'ai pas change...mon seul espoir reside désormais dans Madri!!Mais peut-être que je t'attends trop de ce garcon que , finalement, on connait peu! Et pendant ce temps on a encore des Mazou, Markovic, Bayala, Gilet…. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
pirate

MessageSujet: Re: Le Havre - Lens (12ème journée)   Sam 27 Oct - 17:07

pirate

MessageSujet: Re: Le Havre - Lens (12ème journée)   Sam 27 Oct - 17:09

Et dire qu'en plus, on a été en superiorite numerique pendant un tiers du match  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
FatherTom

MessageSujet: Re: Le Havre - Lens (12ème journée)   Sam 27 Oct - 19:49

pirate a écrit:
Viens de me farcir le replay...

Je viens de me farcir trois fois le message de pirate !Laughing
pirate

MessageSujet: Re: Le Havre - Lens (12ème journée)   Sam 27 Oct - 20:07

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:

Desole….Probleme d'ordi..probleme d'envoi….impatience d'envoyer le message..mais c'est pour que ca rentre dans les mémoires Laughing Laughing Laughing !! Lance (ou toi) a les moyens d'en faire sauter deux non ???
FatherTom

MessageSujet: Re: Le Havre - Lens (12ème journée)   Sam 27 Oct - 20:22

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:

Desole….Probleme d'ordi..probleme d'envoi….impatience d'envoyer le message..mais c'est pour que ca rentre dans les mémoires Laughing Laughing Laughing !! Lance (ou toi) a les moyens d'en faire sauter deux non ???

Oui... mais mon message perdrait tout son sens ! Laughing
pirate

MessageSujet: Re: Le Havre - Lens (12ème journée)   Sam 27 Oct - 20:50

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:

Oui... mais mon message perdrait tout son sens ! Laughing
T'as raison!!! Mais a tout prendre je crois que, finalement,  je prefere mon message au replay bounce bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Havre - Lens (12ème journée)   

Le Havre - Lens (12ème journée)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant