Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionÉquipe de France (2014-16) - Page 5 Bouton19
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Équipe de France (2014-16)

Aller en bas 
+12
potierben
Raoul
FatherTom
pirate
Paul Atreides
DUBITATIFF
Wlad
Laudric
domi
Myka
Bratac
Lance
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17330
Date d'inscription : 21/10/2014

Équipe de France (2014-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (2014-16)   Équipe de France (2014-16) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin - 7:16

Match sans intérêt. Les joueurs seraient mieux sur une plage !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22972
Date d'inscription : 24/10/2014

Équipe de France (2014-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (2014-16)   Équipe de France (2014-16) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:28

Compo de l'EDF:
France : Lloris - Sagna, Varane, Koscielny, Trémoulinas - Sissoko, Cabaye, Matuidi - Valbuena, Giroud, Griezmann

Franchement, on n'avait pas une occasion unique de tester le trio Griezman/Lacazette/Fekir ????? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 37
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Équipe de France (2014-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (2014-16)   Équipe de France (2014-16) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:59

pirate a écrit:
Compo de l'EDF:
France : Lloris - Sagna, Varane, Koscielny, Trémoulinas - Sissoko, Cabaye, Matuidi - Valbuena, Giroud, Griezmann

Franchement, on n'avait pas une occasion unique de tester le trio Griezman/Lacazette/Fekir ????? Rolling Eyes

Toujours est il que match en bois soit il, on prend le bouillon belge ...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22972
Date d'inscription : 24/10/2014

Équipe de France (2014-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (2014-16)   Équipe de France (2014-16) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 6:11

Wlad a écrit:
pirate a écrit:
Compo de l'EDF:
France : Lloris - Sagna, Varane, Koscielny, Trémoulinas - Sissoko, Cabaye, Matuidi - Valbuena, Giroud, Griezmann

Franchement, on n'avait pas une occasion unique de tester le trio Griezman/Lacazette/Fekir ????? Rolling Eyes

Toujours est il que match en bois soit il, on prend le bouillon belge ...
Je n’etais pas d’accord avec Lance lorsqu’il a ecrit que ce match « amical » était sans importance !!D’abord parce qu’etant qualifie d’office notre EDF ne disputera que des matches amicaux !!Et puis , surtout, en face il y avait la Belgique ! C’était un derby et il y avait une vraie question de prestige qui explique que les belges l’ont joue tres serieusement !!L’EDF a été tres faible et ce serait malhonnete de pretendre que les francais l’ont pris a la légère !!Deschamps avait une occasion unique de tester des nouveaux joueurs dans un autre schema et , au lieu de ca, il est alle nous aligner un milieu de bucherons avec Cabaye( pathetique), Matuidi( brouillon) et Sissokho ( bourrin type).Ajoutons ca un Valbuena brouillon, un Griezman peu implique et un Giroud dont on se demande ce qu’il fait en EDF et on voit le resultat !!Derriere ca n’a pas été mieux !Passons sur le nullissime Sagna mais que dire des defenseurs centraux !J’ai toujours considere que Varane était un peu trop surevalue !L’elegance du geste, la classe naturelle ne suffisent pas a faire un grand defensur comme Beckenbauer !!Je reitere mon souhait de le voir jouer en Angleterre ou il devra « aller au mastic » pour muscler son jeu ! en tout cas cette equipe a été tres nettement surcote apres un mondial somme toute mediocre!!
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10154
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Équipe de France (2014-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (2014-16)   Équipe de France (2014-16) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 6:59

A un zéro, j'ai zappé. Je n'aime pas voir mon équipe se faire balader. Apparemment, on est passé pas loin d'une humiliation. La défense inquiète . Allez , dans deux jours , tout ira mieux. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22972
Date d'inscription : 24/10/2014

Équipe de France (2014-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (2014-16)   Équipe de France (2014-16) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 8:10

domi a écrit:
A un zéro, j'ai zappé. Je n'aime pas voir mon équipe se faire balader. Apparemment, on est passé pas loin d'une humiliation. La défense inquiète . Allez , dans deux jours , tout ira mieux. jocolor

En effet...on saura que notre audition est reportée a une date...a determiner Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17330
Date d'inscription : 21/10/2014

Équipe de France (2014-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (2014-16)   Équipe de France (2014-16) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 8:34

pirate a écrit:

Je n’etais pas d’accord avec Lance lorsqu’il a ecrit que ce match « amical » était sans importance !!D’abord parce qu’etant qualifie d’office notre EDF ne disputera que des matches amicaux !!

On ne disputera pas toujours des matches amicaux au mois de juin ! La saison est terminée. Quelle est l'intérêt d'ajouter des matches dans une période lors de laquelle les joueurs devraient être en vacances ? Ce match était pour moi sans intérêt et je ne l'ai pas regardé. En ouvrant L’Équipe ce matin, je lis le titre "Varane était en RTT". Quelle surprise !
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10154
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Équipe de France (2014-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (2014-16)   Équipe de France (2014-16) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 8:49

pirate a écrit:
domi a écrit:
A un zéro, j'ai zappé. Je n'aime pas voir mon équipe se faire balader. Apparemment, on est passé pas loin d'une humiliation. La défense inquiète . Allez , dans deux jours , tout ira mieux. jocolor

En effet...on saura que notre audition est reportée a une date...a determiner Twisted Evil Twisted Evil
pas sûr que la dncg rejoigne cette fois le camp des pigeons.
Mais gervais est un grand artiste et il faut bien que ses avocats mouillent le maillot. clown
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22972
Date d'inscription : 24/10/2014

Équipe de France (2014-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (2014-16)   Équipe de France (2014-16) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 8:56

Lance a écrit:
pirate a écrit:

Je n’etais pas d’accord avec Lance lorsqu’il a ecrit que ce match « amical » était sans importance !!D’abord parce qu’etant qualifie d’office notre EDF ne disputera que des matches amicaux !!

On ne disputera pas toujours des matches amicaux au mois de juin ! La saison est terminée. Quelle est l'intérêt d'ajouter des matches dans une période lors de laquelle les joueurs devraient être en vacances ? Ce match était pour moi sans intérêt et je ne l'ai pas regardé. En ouvrant L’Équipe ce matin, je lis le titre "Varane était en RTT". Quelle surprise !

C'est une formule facile utilisée par L'equipe!!Ca fait un moment que Varane aligne des prestations assez médiocres avec le real et le match d'hier n'a fait que le confirmer!!Varane est un magnifique joueur, jeune a son poste, mais un peu tendre dans certains matches contre des equipes de valeur comme l'Allemagne, le Bresil et..la Belgique!!Ce garcon doit aller au contact et il n'y a qu'en Angleterre qu'il franchira un palier!!!Ceci etant on accuse la defense centrale mais elle n'a pas été beaucoup aidée par ce milieu a 3, une heresie, ou pas un joueur n'est en outre capable de donner un ballon de rupture , decisif pour les attaquants!!!Quant aux matches en juin tu me fais rire...la Belgique joue samedi un match important contre la Serbie et il y a d'autres matches qualificatifs pour la Coupe du Monde!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17330
Date d'inscription : 21/10/2014

Équipe de France (2014-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (2014-16)   Équipe de France (2014-16) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 9:18

pirate a écrit:
Quant aux matches en juin tu me fais rire...la Belgique joue samedi un match important contre la Serbie et il y a d'autres matches qualificatifs pour la Coupe du Monde!

Qualificatifs pour la Coupe du monde. Voilà la différence. Comment demander à des joueurs de répondre présent pour de simples matches amicaux à l'issue de dix mois de compétition ? Il faut être motivé !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22972
Date d'inscription : 24/10/2014

Équipe de France (2014-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (2014-16)   Équipe de France (2014-16) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:29

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Quant aux matches en juin tu me fais rire...la Belgique joue samedi un match important contre la Serbie et il y a d'autres matches qualificatifs pour la Coupe du Monde!

Qualificatifs pour la Coupe du monde. Voilà la différence. Comment demander à des joueurs de répondre présent pour de simples matches amicaux à l'issue de dix mois de compétition ? Il faut être motivé !

Si t'es pas motive pour un match de gala , contre un pays classe 2ème au classement FIFA, un pays voisin dans un match a enjeu de suprematie, devant 70.000 spectateurs et televise sur la plus grande chaine de tele nationale ........tu changes de metier Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17330
Date d'inscription : 21/10/2014

Équipe de France (2014-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (2014-16)   Équipe de France (2014-16) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:22

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Quant aux matches en juin tu me fais rire...la Belgique joue samedi un match important contre la Serbie et il y a d'autres matches qualificatifs pour la Coupe du Monde!

Qualificatifs pour la Coupe du monde. Voilà la différence. Comment demander à des joueurs de répondre présent pour de simples matches amicaux à l'issue de dix mois de compétition ? Il faut être motivé !

Si t'es pas motive pour un match de gala , contre un pays classe 2ème au classement FIFA, un pays voisin dans un match a enjeu de suprematie, devant 70.000 spectateurs et televise sur la plus grande chaine de tele nationale ........tu changes de metier Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Le classement FIFA ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2366
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Équipe de France (2014-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (2014-16)   Équipe de France (2014-16) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:07

Les français n'étaient pas motivés, les belges oui.
Bielsa dirait que les joueurs français sont des feignasses..
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22972
Date d'inscription : 24/10/2014

Équipe de France (2014-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (2014-16)   Équipe de France (2014-16) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin - 6:17

Pathetique EDF hier soir !!Mais on connait le responsable selon Marc Libra ( Equipe21) c’est ….Varane !!Quelque soit l’arriere central qu’on lui met a cote de lui ca foire !!C’est donc lui le responsable de nos fiascos !! Simple non ??? Euuhhh…simpliste on dira !!Ceci etant Varane a vraiment interet a changer de cremerie : il risque de ne plus etre titulaire au Real et il ne va pas progresser dans des domaines ou il est deficient : l’engagement physique et le contact ! L’elegance, la classe naturelle ne permettent pas tout !!Qu’il aille chez Mourinho !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10154
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Équipe de France (2014-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (2014-16)   Équipe de France (2014-16) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin - 6:54

Laudric a écrit:
Les français n'étaient pas motivés, les belges oui.
Bielsa dirait que les joueurs français sont des feignasses..

les français n'étaient pas motivés, les albanais oui.
Bielsa dirait que les joueurs français étaient en rtt ... clown
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17330
Date d'inscription : 21/10/2014

Équipe de France (2014-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (2014-16)   Équipe de France (2014-16) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin - 7:04

domi a écrit:
Laudric a écrit:
Les français n'étaient pas motivés, les belges oui.
Bielsa dirait que les joueurs français sont des feignasses..

les français n'étaient pas motivés, les albanais oui.
Bielsa dirait que les joueurs français étaient en rtt ... clown

Exactement. Le vrai niveau des Bleus, on le verra en 2016, comme on l'avait vu la saison dernière. Seuls ceux qui découvrent le foot cette année l'ignorent !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22972
Date d'inscription : 24/10/2014

Équipe de France (2014-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (2014-16)   Équipe de France (2014-16) - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:09

Excellent match de Gbamin hier avec les Espoirs contre le Paraguay!!!! Il jouait arriere central et sa cote a du remonter un peu!! Le fait de l'avoir fait jouer a tous les postes ...sauf le bon pendant la saison nous a fait tirer une balle dans le pied car sa cote a beaucoup baisse.
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 37
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Équipe de France (2014-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (2014-16)   Équipe de France (2014-16) - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:45

pirate a écrit:
Excellent match de Gbamin hier avec les Espoirs contre le Paraguay!!!! Il jouait arriere central et sa cote a du  remonter un peu!! Le fait de l'avoir fait jouer a tous les postes ...sauf le bon pendant la saison nous a fait tirer une balle dans le pied car sa cote a beaucoup baisse.

gervais a déjà dû ce matin, relancer tous ses contacts, en mettant le lien de la prestation de Gbamin, et en vantant toutes ses qualités pour faire redorer sa côte ...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10887
Date d'inscription : 21/10/2014

Équipe de France (2014-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (2014-16)   Équipe de France (2014-16) - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:42

pirate a écrit:
Excellent match de Gbamin hier avec les Espoirs contre le Paraguay!!!! Il jouait arriere central et sa cote a du  remonter un peu!! Le fait de l'avoir fait jouer a tous les postes ...sauf le bon pendant la saison nous a fait tirer une balle dans le pied car sa cote a beaucoup baisse.

On était au moins deux ici à répéter sans cesse que le poste de Gbamin c'est bien défenseur central. Il y a joué plusieurs mois, a été très bon fin 2014. Mais comme il a fait des erreurs en 2015, il a été pris dans le tourbillon de la dérision et la légende veut désormais que ce soit un nul. Non, Gbamin est un bon défenseur central en devenir !
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 37
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Équipe de France (2014-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (2014-16)   Équipe de France (2014-16) - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:09

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Excellent match de Gbamin hier avec les Espoirs contre le Paraguay!!!! Il jouait arriere central et sa cote a du  remonter un peu!! Le fait de l'avoir fait jouer a tous les postes ...sauf le bon pendant la saison nous a fait tirer une balle dans le pied car sa cote a beaucoup baisse.

On était au moins deux ici à répéter sans cesse que le poste de Gbamin c'est bien défenseur central. Il y a joué plusieurs mois, a été très bon fin 2014. Mais comme il a fait des erreurs en 2015, il a été pris dans le tourbillon de la dérision et la légende veut désormais que ce soit un nul. Non, Gbamin est un bon défenseur central en devenir !

Une fois n'est pas coutume, j'ai toujours été de cet avis, toutefois il faut admettre qu'il a été fautif à quelques reprises cette saison. Ce qui ne l'a pas exempt de tous reproches.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10887
Date d'inscription : 21/10/2014

Équipe de France (2014-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (2014-16)   Équipe de France (2014-16) - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:13

Wlad a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Excellent match de Gbamin hier avec les Espoirs contre le Paraguay!!!! Il jouait arriere central et sa cote a du  remonter un peu!! Le fait de l'avoir fait jouer a tous les postes ...sauf le bon pendant la saison nous a fait tirer une balle dans le pied car sa cote a beaucoup baisse.

On était au moins deux ici à répéter sans cesse que le poste de Gbamin c'est bien défenseur central. Il y a joué plusieurs mois, a été très bon fin 2014. Mais comme il a fait des erreurs en 2015, il a été pris dans le tourbillon de la dérision et la légende veut désormais que ce soit un nul. Non, Gbamin est un bon défenseur central en devenir !

Une fois n'est pas coutume, j'ai toujours été de cet avis, toutefois il faut admettre qu'il a été fautif à quelques reprises cette saison. Ce qui ne l'a pas exempt de tous reproches.

Il est incontestable que Gbamin a fait de mauvais matches, notamment en 2015. Mais j'ai l'habitude dans ces cas là d'être plus indulgent pour un jeune et de ne surtout pas faire de conclusions simplistes !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17330
Date d'inscription : 21/10/2014

Équipe de France (2014-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (2014-16)   Équipe de France (2014-16) - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:17

FatherTom a écrit:
Wlad a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Excellent match de Gbamin hier avec les Espoirs contre le Paraguay!!!! Il jouait arriere central et sa cote a du  remonter un peu!! Le fait de l'avoir fait jouer a tous les postes ...sauf le bon pendant la saison nous a fait tirer une balle dans le pied car sa cote a beaucoup baisse.

On était au moins deux ici à répéter sans cesse que le poste de Gbamin c'est bien défenseur central. Il y a joué plusieurs mois, a été très bon fin 2014. Mais comme il a fait des erreurs en 2015, il a été pris dans le tourbillon de la dérision et la légende veut désormais que ce soit un nul. Non, Gbamin est un bon défenseur central en devenir !

Une fois n'est pas coutume, j'ai toujours été de cet avis, toutefois il faut admettre qu'il a été fautif à quelques reprises cette saison. Ce qui ne l'a pas exempt de tous reproches.

Il est incontestable que Gbamin a fait de mauvais matches, notamment en 2015. Mais j'ai l'habitude dans ces cas là d'être plus indulgent pour un jeune et de ne surtout pas faire de conclusions simplistes !

Souvenez-vous de ce match de Coupe de la Ligue à Angers en août 2013 ! J'en ai suffisamment parlé !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22972
Date d'inscription : 24/10/2014

Équipe de France (2014-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (2014-16)   Équipe de France (2014-16) - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 6:27

Lloris - Sagna, Varane, Koscielny, Evra - Sissoko, Cabaye, Matuidi - Pogba - Benzema, Fekir

C'est la compo de l'EDF face au Portugal!!Cabaye et pas Kondogbia Shocked Shocked Shocked Shocked :sho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équipe de France (2014-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (2014-16)   Équipe de France (2014-16) - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 7:38

Evra....
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22972
Date d'inscription : 24/10/2014

Équipe de France (2014-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (2014-16)   Équipe de France (2014-16) - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Sep - 6:28

Apres avoir flingue Gameiro puis Remy , apres avoir dezingue Giroud puis Lacazette, le semillant et jeune amoureux Benzema s’apprete a torpiller Fekir avant de se faire vraisemblablement Martial !!! Mais il parait qu’il est incontournable et indispensable a l’EDF : c’est un joueur du Real , qui a marque 2 fois contre les redoutables suisses en Coupe du Monde et , partant de la, un titulaire inamovible pour Deschamps !!Pour ma part j’attends toujours un match reference de ce garcon !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Équipe de France (2014-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (2014-16)   Équipe de France (2014-16) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Équipe de France (2014-16)
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Équipe de France
» Coupes d'Europe - Saison 2014-15
» Mercato d'automne 2014
» Championnats étrangers 2014-15
» Ligue 1 - Saison 2014-15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: