Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionÉquipe de France (2014-16) - Page 19 Bouton19
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Équipe de France (2014-16)

Aller en bas 
+12
potierben
Raoul
FatherTom
pirate
Paul Atreides
DUBITATIFF
Wlad
Laudric
domi
Myka
Bratac
Lance
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
pirate




Messages : 22971
Date d'inscription : 24/10/2014

Équipe de France (2014-16) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (2014-16)   Équipe de France (2014-16) - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:57

Pas mal ce petit gars de Wasquehal fraichement par DD en EDF….. I love you bounce cheers

https://www.ouest-france.fr/sport/football/equipe-de-france/equipe-de-france-alassane-plea-decrypte-par-son-ancien-recruteur-lyon-6067541?utm_
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22971
Date d'inscription : 24/10/2014

Équipe de France (2014-16) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (2014-16)   Équipe de France (2014-16) - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:07

Triste EDF hier soir ..bouffée, etouffée en un mot surclassée par une fringante equipe batave , jeune et bourrée de talent! Hier on a vu une EDF a l'image de notre Racing toutes proportions gardées evidemment !! Au milieu  Nzonzi et Kante (Ba et Doucoure) depasses par la vitesse des hollandais et devant colmater toutes les brèches et , a l'avant 3 francs tireurs isoles et livres a eux mêmes ( Mbappe, Griezman, Giroud  Rolling Eyes ) . Bilan...une occasion de but en tout et pour tout !!!
Au niveau individuel je suis souvent critique de llloris pour ses absencres mlais hier il a été exceptionnel !!Mauvais match de tous les autres ...Mbappe a touche 9 ballons en 2bnde mi-temps...et Varane a fourni sa plus mauvaise prestation depuis bien longtemps! Faut dire qu'avec des défenseurs comme Kimpembé clown , Digne  clown et meme Pavard avec un Nzonzi a la ramasse devant lui il ne pouvait pas grand chose! 
Bon...on va essayer de nous faire croire qu'ils etaient fatigues...suffisants...pas concernes...moi je pense qu'on touche la les limites du système Deschamps(tous derriere et lui devant). Mais compte tenu du profil des joueurs Français actuellement a t'il encore le choix ????? Courage DD surtout quand on ecoute des journaleux de m-rde comme S. Tarrago qui aurait, par exemple,  voulu faire jouer Malcuit a la place de Pavard  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Équipe de France (2014-16) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (2014-16)   Équipe de France (2014-16) - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:38

Pareil !
Tout en haut et tout seul Loris qui démontre sur ses derrières prestations en EDF et  Tottenham qu'il est , sinon le meilleur gardien en activité, à tout le moins l'un des meilleurs, affraid  king
Tout en bas, le reste, avec mention spéciale à Kimpembé, Digne l'effrayant, NZonzi, Giroud et l'horrible remplaçant Dembele .
Les autres , à peine moins mauvais dans la médiocrité tel le zombie MBappe dont je me demandais si il était encore présent sur la pelouse en 2ème mi temps , Kanté l'ombre de son ombre, Varane  Rolling Eyes  etc ....
Pas de ...., pas de.....pas de .... ; en fait RIEN .
D'un autre côté sans Umtiti, Hernandez, Pogba il est certain que l'EDF est considérablement affaiblie ; si ces absences s'accompagnent d'un manque d'implication, on voit de que ça donne .
Va falloir se ressaisir les gars va leur seriner Droopy  Very Happy  
Quant aux Pays Bas qui viennent d'aligner à la suite quelques bons résultats il est  beaucoup trop tôt pour parler de résurrection , mais telle qu'elle est cette équipe est assez séduisante . On verra quel résultat elle va obtenir pour son dernier match en Allemagne, son vieil ennemi héréditaire  Very Happy  lundi .


Dernière édition par DUBITATIFF le Sam 17 Nov - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10154
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Équipe de France (2014-16) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (2014-16)   Équipe de France (2014-16) - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:28

m'en fout, on est les champions !  cheers
content de voir que le foot hollandais n'est pas mort, de très beaux joueurs qui ont faim de ballon.
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Équipe de France (2014-16) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (2014-16)   Équipe de France (2014-16) - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Nov - 7:33

France/Uruguay .
Une vraie rencontre amicale de laquelle je ne retiens que Ndombele (ex-Amiens  Rolling Eyes ), prometteur ,  qui, s'il continue, peut faire de l'ombre à Pogba .
Ah si, Griezmann au four et au moulin , le meilleur Français selon moi.
Pour le reste , bof !!!
L'Uruguay égale à elle même : lente ... avec Cavani qui dézonne de plus en plus ( un jour il va se retrouver à la hauteur des 2 centraux  Very Happy  ) et L.Suarez pas concerné .
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22971
Date d'inscription : 24/10/2014

Équipe de France (2014-16) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (2014-16)   Équipe de France (2014-16) - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Nov - 8:29

1-0.....but de Giroud ...sur penalty Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes !!Finalement je n'aurai rate qu'une chose: la premiere selection de Plea dont je suis certain qu'il n'en a rien fait !! Fin du pensum...en attendant juin et la Ligue B. A ce propos je n'ai absolument rien (mais alors rien!!) compris a ce Final Four et cette Nation's League!! Faut dire aussi qu'on s'en fout!  study study
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Équipe de France (2014-16) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (2014-16)   Équipe de France (2014-16) - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:03

pirate a écrit:
1-0.....but de Giroud ...sur penalty Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes !!Finalement je n'aurai rate qu'une chose: la premiere selection de Plea dont je suis certain qu'il n'en a rien fait !! Fin du pensum...en attendant juin et la Ligue B. A ce propos je n'ai absolument rien (mais alors rien!!) compris a ce Final Four et cette Nation's League!! Faut dire aussi qu'on s'en fout!  study study

En l'absence des nations européennes majeures : Espagne, Belgique, France, Italie, Croatie, Allemagne,
le final four a tout d'un tournoi pour équipes à la recherche d'un trophée .
Pays Bas, Suisse, Angleterre, Portugal , ça donne envie ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10154
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Équipe de France (2014-16) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (2014-16)   Équipe de France (2014-16) - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:55

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
1-0.....but de Giroud ...sur penalty Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes !!Finalement je n'aurai rate qu'une chose: la premiere selection de Plea dont je suis certain qu'il n'en a rien fait !! Fin du pensum...en attendant juin et la Ligue B. A ce propos je n'ai absolument rien (mais alors rien!!) compris a ce Final Four et cette Nation's League!! Faut dire aussi qu'on s'en fout!  study study

En l'absence des nations européennes majeures : Espagne, Belgique, France, Italie, Croatie, Allemagne,
le final four a tout d'un tournoi pour équipes à la recherche d'un trophée .
Pays Bas, Suisse, Angleterre, Portugal , ça donne envie ! Basketball  
on a eu quand même des beaux matchs, c'est mieux que de simples matchs amicaux. elephant
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Équipe de France (2014-16) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (2014-16)   Équipe de France (2014-16) - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Mar - 8:30

Quand on écrase une fourmi avec le doigt, on ne commente pas,
Quand l'EDF écrase la Moldavie, on ne commente pas non plus .
Very Happy
2 observations tout de même . Griezmann est l'indiscutable leader de l'EDF par sa technique, sa disponibilité, son activité incessante , sa capacité à marquer des buts dans n'importe quelle position et Pogba, quand il n 'est pas marqué à la culotte, est capable de grandes choses .
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Équipe de France (2014-16) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (2014-16)   Équipe de France (2014-16) - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Mar - 22:14

L'Islande ( beau Pays cheers ) n'est plus ce qu'elle était , néanmoins lui passer 4 buts + une multitude d'occasions est une bonne performance au terme d'une rencontre aboutie offensivement .
Je sortirai Pogba du lot - il est de plus en plus régulier et de moins en moins dans les grigris - tant par sa conservation du ballon que dans la qualité de ses passes .
Mais Mbappe , Griezmann, Pavard et Kanté n'ont pas été mal non plus . Derrière tout le monde a pu dormir tranquille Smile tant les Islandais ont été privés de ballon.
Au rayon des déceptions , Matuidi et Kurzawa très en dessous de leurs collègues ;
La Turquie causera peut être , sur son terrain, qques soucis à l'EDF...... mais je n'y crois guère Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22971
Date d'inscription : 24/10/2014

Équipe de France (2014-16) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (2014-16)   Équipe de France (2014-16) - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Mar - 7:28

DUBITATIFF a écrit:
L'Islande ( beau Pays cheers ) n'est plus ce qu'elle était , néanmoins lui passer 4 buts + une multitude d'occasions est une bonne performance au terme d'une rencontre aboutie offensivement .
Je sortirai Pogba du lot - il est de plus en plus régulier et de moins en moins dans les grigris - tant par sa conservation du ballon que dans la qualité de ses passes .
Mais Mbappe , Griezmann, Pavard et Kanté n'ont pas été mal non plus . Derrière tout le monde a pu dormir tranquille Smile tant les Islandais ont été privés de ballon.
Au rayon des déceptions , Matuidi et Kurzawa très en dessous de leurs collègues ;
La Turquie causera peut être , sur son terrain, qques soucis à l'EDF...... mais je n'y crois guère Evil or Very Mad
Rien a ajouter….sauf peut-être ta relative severite avec Matuidi et je suis curieux de voir les notes dans L'Equipe. Kurzawa, c'est clair, n'est pas Hernandez ….mais il est mieux que Digne! Bon….on va attendre de voir cette superbe equipe face a un grand d'Europe et du Monde mais DD tient la une redoutable "machine de guerre". Et , surtout, ils font de plus en plus peur a TOUS leurs adversaires  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équipe de France (2014-16) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (2014-16)   Équipe de France (2014-16) - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Juin - 10:09

Qui a regardé le match hier??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Équipe de France (2014-16) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (2014-16)   Équipe de France (2014-16) - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Juin - 10:47

Tavernier a écrit:
Qui a regardé le match hier??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Quel match Very Happy:D?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Équipe de France (2014-16) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (2014-16)   Équipe de France (2014-16) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Équipe de France (2014-16)
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Équipe de France
» Coupes d'Europe - Saison 2014-15
» Mercato d'automne 2014
» Championnats étrangers 2014-15
» Ligue 1 - Saison 2014-15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: