Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionValenciennes-Lens (14ème journée) Bouton19
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Valenciennes-Lens (14ème journée)

Aller en bas 
+5
FatherTom
Lance
pirate
domi
DUBITATIFF
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Valenciennes-Lens (14ème journée) Empty
MessageSujet: Valenciennes-Lens (14ème journée)   Valenciennes-Lens (14ème journée) Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:23

Samedi 14/11 , 15h. Stade du Hainaut

A domicile VA c'est :

- joués : 7
- gagnés : 2
- nuls :3
- perdus : 2
- G/A : 10/11

VA est actuellement 17ème de L2, dont il possède , avec 26 buts encaissés , la plus mauvaise défense  affraid .

A vos pronostics scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10234
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Valenciennes-Lens (14ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (14ème journée)   Valenciennes-Lens (14ème journée) Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:29

on est dans le plus grand des brouillards, difficile de voir cette équipe se ressaisir, mais montagnier n'est pas aveugle !  clown
derrière , c'est bon
au milieu, à force de faire tourner on ne sait plus
devant seule certitude gomis
bon courage montagnier, mais ton 4 2 3 1 a vécu
surprend nous par un résultat positif  scratch
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23125
Date d'inscription : 24/10/2014

Valenciennes-Lens (14ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (14ème journée)   Valenciennes-Lens (14ème journée) Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:59

domi a écrit:
on est dans le plus grand des brouillards, difficile de voir cette équipe se ressaisir, mais montagnier n'est pas aveugle !  clown
derrière , c'est bon
au milieu, à force de faire tourner on ne sait plus
devant seule certitude gomis
bon courage montagnier, mais ton 4 2 3 1 a vécu
surprend nous par un résultat positif  scratch
Montanier n'est pas aveugle….. Laughing Laughing Laughing Sacre domi...A part ca l'analyse est bonne! Pour le gardien et les lignes arrieres on est parés…...a condition que ca n'aille pas trop vite parce que nos deux tours centrales ne sont pas des monstres de vitesse...Au milieu c'est correct défensivement mais l'apport offensif frise le neant et c'est en partie la cause des problèmes ! Et devant t'as raison : on sait que Gomis est bon mais les autres posent question! Bref je vais me repeter mais cette equipe n'a pas les "coronès" pour sortir des barrages et on ne montera que si on est dans le TOP2! Je vous ai dit ce que je pensais de Metz ??Bon j'y reviens pas  Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Valenciennes-Lens (14ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (14ème journée)   Valenciennes-Lens (14ème journée) Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:02

domi a écrit:

derrière , c'est bon
au milieu, à force de faire tourner on ne sait plus
devant seule certitude gomis
bon courage montagnier, mais ton 4 2 3 1 a vécu

Après trois mois de compétition, Montanier n'a pas toujours pas trouvé la bonne solution offensive. Il a beaucoup essayé mais excepté contre Padoue, il n'a pas testé un autre schéma tactique. Je propose donc le 4-4-2 que j'apprécie tant !


--------------------------------Leca--------------------------------

Centonze----------Tahrat----------Radovanovic----------Haïdara

--------------------Doucouré---------Mesloub----------------------

Madri--------------------------------------------------------Ambrose

-----------------------Kyei------------Gomis-------------------------


Madri ? Il va bien falloir le faire rejouer un jour ! Cela fera samedi sept semaines qu'il a joué son premier match en réserve. A défaut, il y a ceux qui se succèdent sans convaincre dans le couloir droit : Bayala, Bellegarde, Bencharki, Diarra. Ou la possibilité de titulariser Chouiar à gauche et donc Ambrose à droite.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10951
Date d'inscription : 21/10/2014

Valenciennes-Lens (14ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (14ème journée)   Valenciennes-Lens (14ème journée) Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:03

pirate a écrit:
domi a écrit:
on est dans le plus grand des brouillards, difficile de voir cette équipe se ressaisir, mais montagnier n'est pas aveugle !  clown
derrière , c'est bon
au milieu, à force de faire tourner on ne sait plus
devant seule certitude gomis
bon courage montagnier, mais ton 4 2 3 1 a vécu
surprend nous par un résultat positif  scratch
Montanier n'est pas aveugle….. Laughing Laughing Laughing Sacre domi...A part ca l'analyse est bonne! Pour le gardien et les lignes arrieres on est parés…...a condition que ca n'aille pas trop vite parce que nos deux tours centrales ne sont pas des monstres de vitesse...Au milieu c'est correct défensivement mais l'apport offensif frise le neant et c'est en partie la cause des problèmes ! Et devant t'as raison : on sait que Gomis est bon mais les autres posent question! Bref je vais me repeter mais cette equipe n'a pas les "coronès" pour sortir des barrages et on ne montera que si on est dans le TOP2! Je vous ai dit ce que je pensais de Metz ??Bon j'y reviens pas  Cool Cool

Je vais un peu nuancer pour la défense. Si Haïdara est absent, il devrait être remplacé par Mendy. Et on ne peut pas dire qu'on a beaucoup d'assurances avec lui.

Sinon, un autre choix est peut-être possible. Mais quelqu'un a-t-il des nouvelles de Tka ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Valenciennes-Lens (14ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (14ème journée)   Valenciennes-Lens (14ème journée) Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:28

FatherTom a écrit:
Mais quelqu'un a-t-il des nouvelles de Tka ? scratch

Est-ce que quelqu'un cherche à en avoir ? Laughing Ses premiers pas sous le maillot Sang et Or font que personne n'est pressé de le revoir...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23125
Date d'inscription : 24/10/2014

Valenciennes-Lens (14ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (14ème journée)   Valenciennes-Lens (14ème journée) Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:39

Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
Mais quelqu'un a-t-il des nouvelles de Tka ? scratch

Est-ce que quelqu'un cherche à en avoir ? Laughing Ses premiers pas sous le maillot Sang et Or font que personne n'est pressé de le revoir...
Je tiens a presenter mes plus plates excuses a l'ensemble du forum Embarassed Embarassed Laughing !!Bencharki n'est pas le seul bide du recrutement de l'intersaison comme je l'ai affirmé..il y a aussi le denomme TKA  What a Face What a Face Ce type m'a l'air d'etre un bucheron/depeceur d'adversaires et il est preferable qu'on le positionne loin de la surface. Un carton rouge ca passe mais un carton et un peno ca ferait trop !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10234
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Valenciennes-Lens (14ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (14ème journée)   Valenciennes-Lens (14ème journée) Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:23

Lance a écrit:
domi a écrit:

derrière , c'est bon
au milieu, à force de faire tourner on ne sait plus
devant seule certitude gomis
bon courage montagnier, mais ton 4 2 3 1 a vécu

Après trois mois de compétition, Montanier n'a pas toujours pas trouvé la bonne solution offensive. Il a beaucoup essayé mais excepté contre Padoue, il n'a pas testé un autre schéma tactique. Je propose donc le 4-4-2 que j'apprécie tant !


--------------------------------Leca--------------------------------

Centonze----------Tahrat----------Radovanovic----------Haïdara

--------------------Doucouré---------Mesloub----------------------

Madri--------------------------------------------------------Ambrose

-----------------------Kyei------------Gomis-------------------------


Madri ? Il va bien falloir le faire rejouer un jour ! Cela fera samedi sept semaines qu'il a joué son premier match en réserve. A défaut, il y a ceux qui se succèdent sans convaincre dans le couloir droit : Bayala, Bellegarde, Bencharki, Diarra. Ou la possibilité de titulariser Chouiar à gauche et donc Ambrose à droite.
je vote pour le 442 ou un 433 avec gomis kyei ambrose et doucouré ba diarra
bref je vote pour tout changement de système , le 4231 est trop prévisible et faible devant. scratch
face à va, il faut renforcer le système défensif et jouer le contre, surtout prendre un point voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Valenciennes-Lens (14ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (14ème journée)   Valenciennes-Lens (14ème journée) Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:09

Lance a écrit:
domi a écrit:

derrière , c'est bon
au milieu, à force de faire tourner on ne sait plus
devant seule certitude gomis
bon courage montagnier, mais ton 4 2 3 1 a vécu

Après trois mois de compétition, Montanier n'a pas toujours pas trouvé la bonne solution offensive. Il a beaucoup essayé mais excepté contre Padoue, il n'a pas testé un autre schéma tactique. Je propose donc le 4-4-2 que j'apprécie tant !


--------------------------------Leca--------------------------------

Centonze----------Tahrat----------Radovanovic----------Haïdara

--------------------Doucouré---------Mesloub----------------------

Madri--------------------------------------------------------Ambrose

-----------------------Kyei------------Gomis-------------------------


Madri ? Il va bien falloir le faire rejouer un jour ! Cela fera samedi sept semaines qu'il a joué son premier match en réserve. A défaut, il y a ceux qui se succèdent sans convaincre dans le couloir droit : Bayala, Bellegarde, Bencharki, Diarra. Ou la possibilité de titulariser Chouiar à gauche et donc Ambrose à droite.

Composition cohérente . Chouïar est un vrai bon qui a besoin de confiance pour s'exprimer et progresser.
Selon moi il faut le faire rentrer systématiquement seul moyen de lui accorder ce qui précède .
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Valenciennes-Lens (14ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (14ème journée)   Valenciennes-Lens (14ème journée) Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:33

Valenciennes-Lens : le groupe lensois
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23125
Date d'inscription : 24/10/2014

Valenciennes-Lens (14ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (14ème journée)   Valenciennes-Lens (14ème journée) Icon_minitimeSam 10 Nov - 7:34

La soirée avait plutôt bien commence puisque le Paris FC menait a Lorient 0-1 et le Havre était mené chez lui 0-2 par Sochaux ..Malheureusement les choses sont "rentrées dans l'ordre" et lorientais et havrais ont gagne!! Seul Orleans , battu a Clermont a laisse des plumes! Et Metz a encore joue contre une equipe reduite a 10 !!! Ca s'est produit combien de fois ?? Mais les lorrains  gardent  le rythme! Bref ..tout ca pour dire qu'on serait bien inspirés de gagner a Valenciennes cet apm si on ne veut pas basculer vers le ventre mou !! Mais ca va etre "sanglant" car VA est barragiste a ce jour !! What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10951
Date d'inscription : 21/10/2014

Valenciennes-Lens (14ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (14ème journée)   Valenciennes-Lens (14ème journée) Icon_minitimeSam 10 Nov - 8:02

Lors des derniers matches, notamment au Havre, on a fait une entame assez faible. Attention, Valenciennes sait se motiver pour certains matches !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Valenciennes-Lens (14ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (14ème journée)   Valenciennes-Lens (14ème journée) Icon_minitimeSam 10 Nov - 8:21

On n’a pas le choix : il faut gagner à Valenciennes. Après deux défaites, on se déplace à plus de 6 000 chez un mal classé qui a été battu lors de quatre des cinq derniers matches, qui possède la pire défense de Ligue 2, qui compte plusieurs absents en défense, au milieu comme en attaque et dont les supporters comptent manifester leur mécontentement contre la situation de leur club. Ne pas l’emporter serait une énorme contre-performance et serait inquiétant pour la suite de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23125
Date d'inscription : 24/10/2014

Valenciennes-Lens (14ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (14ème journée)   Valenciennes-Lens (14ème journée) Icon_minitimeSam 10 Nov - 8:50

Lance a écrit:
On n’a pas le choix : il faut gagner à Valenciennes. Après deux défaites, on se déplace à plus de 6 000 chez un mal classé qui a été battu lors de quatre des cinq derniers matches, qui possède la pire défense de Ligue 2, qui compte plusieurs absents en défense, au milieu comme en attaque et dont les supporters comptent manifester leur mécontentement contre la situation de leur club. Ne pas l’emporter serait une énorme contre-performance et serait inquiétant pour la suite de la saison...
Ce samedi matin 10 novembre a 9 h est a marquer d'une pierre blanche...je suis a 100% d'accord avec Lance Shocked !!! P-tain...ou je suis rendu ???? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10234
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Valenciennes-Lens (14ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (14ème journée)   Valenciennes-Lens (14ème journée) Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:01

pirate a écrit:
La soirée avait plutôt bien commence puisque le Paris FC menait a Lorient 0-1 et le Havre était mené chez lui 0-2 par Sochaux ..Malheureusement les choses sont "rentrées dans l'ordre" et lorientais et havrais ont gagne!! Seul Orleans , battu a Clermont a laisse des plumes! Et Metz a encore joue contre une equipe reduite a 10 !!! Ca s'est produit combien de fois ?? Mais les lorrains  gardent  le rythme! Bref ..tout ca pour dire qu'on serait bien inspirés de gagner a Valenciennes cet apm si on ne veut pas basculer vers le ventre mou !! Mais ca va etre "sanglant" car VA est barragiste a ce jour !! What a Face What a Face What a Face
bonne analyse, la soirée c'est mal terminée.
Pourvu que le rcl ne prenne pas de but .
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23125
Date d'inscription : 24/10/2014

Valenciennes-Lens (14ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (14ème journée)   Valenciennes-Lens (14ème journée) Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:00

A priori Montanier m'a ecoute...il aligne Kyei au poste d'avant-centre avec  Gomis sur le flanc droit et Ambrose a gauche...On saura si c'était une bonne idée !! Si ca ne marche pas on ne voit plus de solution alternative  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10234
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Valenciennes-Lens (14ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (14ème journée)   Valenciennes-Lens (14ème journée) Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:04

pirate a écrit:
A priori Montanier m'a ecoute...il aligne Kyei au poste d'avant-centre avec  Gomis sur le flanc droit et Ambrose a gauche...On saura si c'était une bonne idée !! Si ca ne marche pas on ne voit plus de solution alternative  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je n'en voulais pas de ce 4231
en plus si montanier écoute pirate, on est mal barré  bounce
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23125
Date d'inscription : 24/10/2014

Valenciennes-Lens (14ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (14ème journée)   Valenciennes-Lens (14ème journée) Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:54

Ouais boff….. J'echangerais bien Mesloub contre Roudet et Ambrose contre Mauricio ! Devant ca "bourrinne" pas mal et malgré 3 purs attaquants on ne s'est pas créé beaucoup d'occasions ( une avec Kyei un peu balourd sur le coup et c'est tout !!) . Et derriere des qu'il y a du vif et du rapide( Raspentino et Mauricio) ca souffre!! Robail va rentrer et lui c'est un bon!! Sinon on devrait l'emporter 1-2  Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2628
Date d'inscription : 30/07/2015

Valenciennes-Lens (14ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (14ème journée)   Valenciennes-Lens (14ème journée) Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:55

Le problème de Gomis sur un côté, il ne fait pas les efforts défensifs.
Centonze voir Mendy sont souvent à 1 contre 2.

Bien revenue dans cette première période, après avoir perdu tous les 2èmes ballons dans le premier quart d'heure.

Je ne suis pas confiant pour la 2ème...
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2628
Date d'inscription : 30/07/2015

Valenciennes-Lens (14ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (14ème journée)   Valenciennes-Lens (14ème journée) Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:56

pirate a écrit:
Ouais boff….. J'echangerais bien Mesloub contre Roudet et Ambrose contre Mauricio ! Devant ca "bourrinne" pas mal et malgré 3 purs attaquants on ne s'est pas créé beaucoup d'occasions ( une avec Kyei un peu balourd sur le coup et c'est tout !!) . Et derriere des qu'il y a du vif et du rapide( Raspentino et Mauricio) ca souffre!! Robail va rentrer et lui c'est un bon!! Sinon on devrait l'emporter 1-2  Cool Cool

D'accord pour l'echange Mesloub/ Roudet.

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23125
Date d'inscription : 24/10/2014

Valenciennes-Lens (14ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (14ème journée)   Valenciennes-Lens (14ème journée) Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:57

domi a écrit:
pirate a écrit:
A priori Montanier m'a ecoute...il aligne Kyei au poste d'avant-centre avec  Gomis sur le flanc droit et Ambrose a gauche...On saura si c'était une bonne idée !! Si ca ne marche pas on ne voit plus de solution alternative  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je n'en voulais pas de ce 4231
en plus si montanier écoute pirate, on est mal barré  bounce
On est plutôt en 4/2/1/3 !! Mais les 3 du milieu sont trop insuffisants dans les phases offensives !!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23125
Date d'inscription : 24/10/2014

Valenciennes-Lens (14ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (14ème journée)   Valenciennes-Lens (14ème journée) Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:59

chti69 a écrit:
Le problème de Gomis sur un côté, il ne fait pas les efforts défensifs.
Centonze voir Mendy sont souvent à 1 contre 2.

Bien revenue dans cette première période, après avoir perdu tous les 2èmes ballons dans le premier quart d'heure.

Je ne suis pas confiant pour la 2ème...
Je suis tout a fait d'accord mais on cherche, helas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad , la moins pire des associations devant sachant qu'Ambrose et Kyei ne sont pas ce que j'appelle des footballeurs !!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23125
Date d'inscription : 24/10/2014

Valenciennes-Lens (14ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (14ème journée)   Valenciennes-Lens (14ème journée) Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:12

Qui , a Lens, est capable de faire une passe de qualite comme celle de Mauricio , un vrai joueur de foot celui-là ???????????????????????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23125
Date d'inscription : 24/10/2014

Valenciennes-Lens (14ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (14ème journée)   Valenciennes-Lens (14ème journée) Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:49

Il est clair qu'on n'a pas dans le cœur du jeu des joueurs de la qualite de Roudet et Mauricio ! Le trio Mesloub/Doukoure/Ba est largement insuffisant et , a partir de la, vous pouvez mettre tous les avants que vous voulez c'est peine perdue! Content pour VA qui sait jouer au foot et qui sort la tete de l'eau ! Mince consolation ...on a vu un tres beau match!!  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Valenciennes-Lens (14ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (14ème journée)   Valenciennes-Lens (14ème journée) Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:08

Mon commentaire : I-M-M-O-N-D-E
ça sera tout . No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valenciennes-Lens (14ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (14ème journée)   Valenciennes-Lens (14ème journée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valenciennes-Lens (14ème journée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens - AC Ajaccio (14ème journée)
» Brest-Lens (14ème journée)
» Lens-Lyon (14ème journée)
» Auxerre-Lens (14ème journée)
» Angers-Lens (14ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: