Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMercato d'hiver 2015 - Page 19 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mercato d'hiver 2015

Aller en bas 
+14
potierben
DUBITATIFF
Myka
Lance
pirate
100&hors
deluXe
Bratac
Wlad
quieroy62
Paul Atreides
Laudric
fleurdelens
Raoul
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Mercato d'hiver 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2015   Mercato d'hiver 2015 - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:10

Lance a écrit:

"Aucun joueur ne partira cet hiver", ça veut dire que l'effectif à notre disposition en décembre le sera encore en mai. Ça n'exclue pas des négociations pour la saison suivante. La preuve ? les joueurs en fin de contrat au 30 juin peuvent signer depuis le 1er janvier dans le club de leur choix un contrat valable à partir du 1er juillet. Ils peuvent donc signer un contrat avec un autre club sans pourtant être parti.

Est-ce qu'aucun joueur ne partira cet hiver ? Réponse dans six heures...

C'est effectivement ce que je dis: Tout est question de nuances...

Pour quelqu'un qui communique mal, je trouve que pour certaines choses, le discours politicien est parfaitement rodé...


Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17411
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'hiver 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2015   Mercato d'hiver 2015 - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:12

pirate a écrit:

Father Tom qui nous vante les vertus de la langue francaise , et notamment sur les possibilites qu’elle nous offre de nuancer ses propos !!!!!!!!! Rolling Eyes  Rolling Eyes Apres la declaration de Dodo la Saumure( « j’ai peur que DSK ne ternisse ma reputation ») c’est ce qui m’aura lle plus fait rire ce week-end !!! Laughing  Laughing  Laughing

C'est effectivement préférable pour toi de rire puisque tu ne peux pas nier que ce qu'on dit est vrai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23173
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'hiver 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2015   Mercato d'hiver 2015 - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:19

Lance a écrit:
pirate a écrit:

Ah c’est vrai…j’avais oublie !!Toi t’es celui qui croit encore qu’on peut echapper a la L2 Laughing .

A partir de quand une équipe est-elle pour toi condamnée à la descente ?

Alors il y a deux possibilites ! Soit c’est mathematique et le nombre de points a quelques journées de la fin peut etre redhibitoire ! Ceci etant, les dirigeants et joueurs te diront jusqu’à la fin que rien n’est fichu , que si on gagne tous les matches et que les adversaires perdent tous les leurs ca peut passer ! Cool
Ensuite t’as l’impression que te laisse l’equipe au sortir de ses matches ! Personne ne truque dans l’equipe de AK, les jeunes sont formidables , exemplaires et nous font honneur. Les cadres , on sait tres bien que s’ils sont venus a Lens a une epoque, c’est qu’ils ne trouvaient pas preneurs a l’etage superieur !!Mais y a rien a redire : ils jouent a leurs niveaux. Et ce niveau helas est assez moyen , voire mediocre pour certains ! On ne voit plus ou est la marge de progression et on ne voit pas par quel miracle Coulibaly et Chavaria (pourtant en progres par rapport a l’an dernier) deviendraient d’habiles et fins techniciens. « Recruter ce n’est pas une possibilte, c’est une certitude » ( St Gervais en decembre 2015). Sans renfort on ne voit pas (enfin… JE ne vois pas) comment on va pouvoir s’en tirer ! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23173
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'hiver 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2015   Mercato d'hiver 2015 - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:20

Lance a écrit:
pirate a écrit:

Father Tom qui nous vante les vertus de la langue francaise , et notamment sur les possibilites qu’elle nous offre de nuancer ses propos !!!!!!!!! Rolling Eyes  Rolling Eyes Apres la declaration de Dodo la Saumure( « j’ai peur que DSK ne ternisse ma reputation ») c’est ce qui m’aura lle plus fait rire ce week-end !!! Laughing  Laughing  Laughing

C'est effectivement préférable pour toi de rire puisque tu ne peux pas nier que ce qu'on dit est vrai. Wink

Je le reconnais bien volontiers!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'hiver 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2015   Mercato d'hiver 2015 - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:24

potierben a écrit:
Lance a écrit:

"Aucun joueur ne partira cet hiver", ça veut dire que l'effectif à notre disposition en décembre le sera encore en mai. Ça n'exclue pas des négociations pour la saison suivante. La preuve ? les joueurs en fin de contrat au 30 juin peuvent signer depuis le 1er janvier dans le club de leur choix un contrat valable à partir du 1er juillet. Ils peuvent donc signer un contrat avec un autre club sans pourtant être parti.

Est-ce qu'aucun joueur ne partira cet hiver ? Réponse dans six heures...

C'est effectivement ce que je dis: Tout est question de nuances...

Pour quelqu'un qui communique mal, je trouve que pour certaines choses, le discours politicien est parfaitement rodé...



Donc Kombouaré est un politicien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Mercato d'hiver 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2015   Mercato d'hiver 2015 - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:30

FatherTom a écrit:


Donc Kombouaré est un politicien Shocked

Il ne suffit pas d'avoir un discours politicien pour être politicien.
Je peux dire des choses absurdes sans pour autant être un abruti (enfin je crois Rolling Eyes Rolling Eyes )

Tu vois, c'est pénible de se faire avoir...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'hiver 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2015   Mercato d'hiver 2015 - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:33

potierben a écrit:
FatherTom a écrit:


Donc Kombouaré est un politicien Shocked

Il ne suffit pas d'avoir un discours politicien pour être politicien.
Je peux dire des choses absurdes sans pour autant être un abruti (enfin je crois  Rolling Eyes  Rolling Eyes )

Tu vois, c'est pénible de se faire avoir...

Kombouaré n'a voulu dire qu'une chose : ce qu'il a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17411
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'hiver 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2015   Mercato d'hiver 2015 - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:39

potierben a écrit:

Je peux dire des choses absurdes sans pour autant être un abruti (enfin je crois  Rolling Eyes  Rolling Eyes )

lol!

La formule me fait rire. Laughing Attention, je n'ai pas dit que tu étais un abruti ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Mercato d'hiver 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2015   Mercato d'hiver 2015 - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:40

FatherTom a écrit:
potierben a écrit:
FatherTom a écrit:


Donc Kombouaré est un politicien Shocked

Il ne suffit pas d'avoir un discours politicien pour être politicien.
Je peux dire des choses absurdes sans pour autant être un abruti (enfin je crois  Rolling Eyes  Rolling Eyes )

Tu vois, c'est pénible de se faire avoir...

Kombouaré n'a voulu dire qu'une chose : ce qu'il a dit.

Tout comme j'ai dit uniquement ce que j'ai dit Very Happy . Mais pourtant tu n'as pas pu t'empêcher d'extrapoler! (la preuve au-dessus!)

Je n'ai pas dit que je n'étais pas d'accord avec toi.
Mais certaines choses qui sont dites, telles qu'elles sont dites, font croire à autre chose.

C'est ce qu'on appelle tout bonnement de la démagogie...
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Mercato d'hiver 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2015   Mercato d'hiver 2015 - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:42

Lance a écrit:
potierben a écrit:

Je peux dire des choses absurdes sans pour autant être un abruti (enfin je crois  Rolling Eyes  Rolling Eyes )

lol!

La formule me fait rire. Laughing  Attention, je n'ai pas dit que tu étais un abruti ! Wink

Mais tu peux! Parce que je ne peux pas prouver le contraire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Mercato d'hiver 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2015   Mercato d'hiver 2015 - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:16

Martel sur France Bleu Nord !
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Mercato d'hiver 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2015   Mercato d'hiver 2015 - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:32

Seul Cavaré sera vendu. A Rennes car c'est un club avec qui tout s'est déjà bien passé et qui a prêté aussitôt Cavaré au Racing.
Martel assure qu'il avait plus de 20 millions d'€ de proposition d'achat de joueurs.
A ce jour, aucun versement des 4 millions que Hafiz avait promis avant le 31/01.
Martel s'interroge sur la capacité et ou la volonté de Mammadov de poursuivre ensuite avec l'actionnaire.
GM pas de regret sur la communication.
Le club est sauvé jusqu'à la fin de la saison d'un point de vue financier. Grâce à Mammadov, on a sauvé le club.
Conclusion : la solution, ce n'est pas Mammadov.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Mercato d'hiver 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2015   Mercato d'hiver 2015 - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:33

J'ai essayé de retranscrire de la manière la plus fidèle les réponses de GM.
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Mercato d'hiver 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2015   Mercato d'hiver 2015 - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:34

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:

Ah c’est vrai…j’avais oublie !!Toi t’es celui qui croit encore qu’on peut echapper a la L2 Laughing .

A partir de quand une équipe est-elle pour toi condamnée à la descente ?

Alors il y a deux possibilites ! Soit c’est mathematique et le nombre de points a quelques journées de la fin peut etre redhibitoire ! Ceci etant, les dirigeants et joueurs te diront jusqu’à la fin que rien n’est fichu , que si on gagne tous les matches et que les adversaires perdent tous les leurs ca peut passer ! Cool
Ensuite t’as l’impression que te laisse l’equipe au sortir de ses matches ! Personne ne truque dans l’equipe de AK, les jeunes sont formidables , exemplaires et nous font honneur. Les cadres , on sait tres bien que s’ils sont venus a Lens a une epoque, c’est qu’ils ne trouvaient pas preneurs a l’etage superieur !!Mais y a rien a redire : ils jouent a leurs niveaux. Et ce niveau helas est assez moyen , voire mediocre pour certains ! On ne voit plus ou est la marge de progression et on ne voit pas par quel miracle Coulibaly et Chavaria (pourtant en progres par rapport a l’an dernier) deviendraient d’habiles et fins techniciens.  « Recruter ce n’est pas une possibilte, c’est une certitude » ( St Gervais en decembre 2015). Sans renfort on ne voit pas (enfin… JE ne vois pas) comment on va pouvoir s’en tirer ! Crying or Very sad  Crying or Very sad  

Je suis d'accord avec toi, malheureusement.. J'ai la sensation que le meilleur (la première partie de saison) est passé.
J'espère fortement avoir tort mais on a fini de faire illusion. Kombouaré - qui n'est pas un politicien Wink - a d'ailleurs été clair à ce sujet à plusieurs reprises : c'est impossible de tenir sur la durée.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23173
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'hiver 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2015   Mercato d'hiver 2015 - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:51

Raoul a écrit:
Seul Cavaré sera vendu. A Rennes car c'est un club avec qui tout s'est déjà bien passé et qui a prêté aussitôt Cavaré au Racing.
Martel assure qu'il avait plus de 20 millions d'€ de proposition d'achat de joueurs.
A ce jour, aucun versement des 4 millions que Hafiz avait promis avant le 31/01.
Martel s'interroge sur la capacité et ou la volonté de Mammadov de poursuivre ensuite avec l'actionnaire.
GM pas de regret sur la communication.
Le club est sauvé jusqu'à la fin de la saison d'un point de vue financier. Grâce à Mammadov, on a sauvé le club.
Conclusion : la solution, ce n'est pas Mammadov.
J'avoue ne pas tres bien comprendre le sens de cette phrase Embarassed Embarassed

Martel s'interroge sur la capacité et ou la volonté de Mammadov de poursuivre ensuite avec l'actionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17411
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'hiver 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2015   Mercato d'hiver 2015 - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:57

Selon Domenighetti, Gbamin aurait refusé une offre d'Allemagne qui aurait rapportée 10 millions au club !

Vous savez quoi ? Je suis bien content de son refus !
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d'hiver 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2015   Mercato d'hiver 2015 - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:04

+ 20.000.000 € Rolling Eyes
C'est plus fort que lui , il ne peut pas s'en empêcher clown
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23173
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'hiver 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2015   Mercato d'hiver 2015 - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:06

Lance a écrit:
Selon Domenighetti, Gbamin aurait refusé une offre d'Allemagne qui aurait rapportée 10 millions au club !

Vous savez quoi ? Je suis bien content de son refus !

+ 1!!!!!C’est exactement ce que j’avais ecrit ce matin a 8H22 !!! Embarassed
Je suis ravi de cette nouvelle !!De toute facon , ces 10 millions, il les vaudra largement en juin !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17411
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'hiver 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2015   Mercato d'hiver 2015 - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:08

DUBITATIFF a écrit:
+ 20.000.000 € Rolling Eyes
C'est plus fort que lui , il ne peut pas s'en empêcher clown

S'il y a eu une offre de 10 millions pour Gbamin, c'est possible d'arriver à 20 millions en ajoutant des propositions pour Cavaré (3 millions ?), Cyprien (5 millions ?), Guillaume ou Bourigeaud.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17411
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'hiver 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2015   Mercato d'hiver 2015 - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:09

Lance a écrit:

La solution intermédiaire est de transférer un joueur et de se le faire prêter. S'il n'y en a qu'un, on pourra s'en remettre. Mais s'il y en a plusieurs ? Il faut aussi penser à la saison prochaine...

Un seul départ (Cavaré), c'est dommage mais pas dramatique. En espérant qu'on puisse conserver les autres jeunes cet été...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17411
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'hiver 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2015   Mercato d'hiver 2015 - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:10

Cavaré part à Rennes pour trois millions. Sur l'ancien forum, il avait été écrit qu'il aurait une trajectoire à la Varane ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Mercato d'hiver 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2015   Mercato d'hiver 2015 - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:14

Lance a écrit:
Lance a écrit:

La solution intermédiaire est de transférer un joueur et de se le faire prêter. S'il n'y en a qu'un, on pourra s'en remettre. Mais s'il y en a plusieurs ? Il faut aussi penser à la saison prochaine...

Un seul départ (Cavaré), c'est dommage mais pas dramatique. En espérant qu'on puisse conserver les autres jeunes cet été...

Absolument!
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'hiver 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2015   Mercato d'hiver 2015 - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:32

Lance a écrit:
Lance a écrit:

La solution intermédiaire est de transférer un joueur et de se le faire prêter. S'il n'y en a qu'un, on pourra s'en remettre. Mais s'il y en a plusieurs ? Il faut aussi penser à la saison prochaine...

Un seul départ (Cavaré), c'est dommage mais pas dramatique. En espérant qu'on puisse conserver les autres jeunes cet été...

Et le départ se fera cet été Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Mercato d'hiver 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2015   Mercato d'hiver 2015 - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:50

Raoul a écrit:
Seul Cavaré sera vendu. A Rennes car c'est un club avec qui tout s'est déjà bien passé et qui a prêté aussitôt Cavaré au Racing.
Martel assure qu'il avait plus de 20 millions d'€ de proposition d'achat de joueurs.
A ce jour, aucun versement des 4 millions que Hafiz avait promis avant le 31/01.
Martel s'interroge sur la capacité et ou la volonté de Mammadov de poursuivre ensuite avec l'actionnaire.
GM pas de regret sur la communication.
Le club est sauvé jusqu'à la fin de la saison d'un point de vue financier. Grâce à Mammadov, on a sauvé le club.
Conclusion : la solution, ce n'est pas Mammadov.

Merci pour le résumé.
On avance pas ... de toute manière, tant que Hafiz Mamadov ne s'exprimera pas clairement sur ses intentions, on sera toujours soumis à la balbutiante communication du président en place.
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Mercato d'hiver 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2015   Mercato d'hiver 2015 - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:55

[quote="pirate"]
Lance a écrit:
Selon Domenighetti, Gbamin aurait refusé une offre d'Allemagne qui aurait rapportée 10 millions au club !

Vous savez quoi ? Je suis bien content de son refus !

+ 1!!!!!C’est exactement ce que j’avais ecrit ce matin a 8H22 !!!  Embarassed
Je suis ravi de cette nouvelle !!De toute facon , ces 10 millions, il les vaudra largement en juin !!! Cool
[/quote

si ce club était le Red Bull Leipzig, c'est probable que cette somme soit réelle, en revanche à ce jour, la valeur de Gbamin est bien inférieure à cette offre même si je souhaite que ce soit au moins cette somme qui représentera la contre partie à son départ.
Pour info, voici la valeur estimée de son profil sur le marché :

http://www.transfermarkt.fr/jean-philippe-gbamin/profil/spieler/182894
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato d'hiver 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2015   Mercato d'hiver 2015 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato d'hiver 2015
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato d'été 2021
» Mercato - Hiver 2015
» Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)
» Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)
» Mercato d'été 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: