Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLeclercq/Kombouaré Bouton19
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Leclercq/Kombouaré

Aller en bas 
+8
potierben
Paul Atreides
Raoul
pirate
FatherTom
Bratac
Laudric
DUBITATIFF
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Leclercq/Kombouaré Empty
MessageSujet: Leclercq/Kombouaré   Leclercq/Kombouaré Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:13

Même combat ?

OUI, je dis !

La porte est ouverte pour les contestataires , nombreux ( et heureusement ) comme d'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Leclercq/Kombouaré Empty
MessageSujet: Re: Leclercq/Kombouaré   Leclercq/Kombouaré Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:40

Ah bah non, comment veux tu qu'on appelle Kombouare le grand blond?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Leclercq/Kombouaré Empty
MessageSujet: Re: Leclercq/Kombouaré   Leclercq/Kombouaré Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:53

Meme combat ????? Aller parce que c'est toi qui pose la question... Wink peut etre dans l'état d'esprit demandé aux joueurs.......pour le reste.......

KOMBOUARE malgré son CV reste debout dans la tempete........ et quelle tempete.....sans remettre en cause une seule fois sa hiérarchie.
L'autre aurait claqué la porte, la lippe pendante, outragé qu'on ne lui ai pas dit la vérité en se flagellant de honte......
L'un est là, tient la baraque à bout de bras, l'autre aurait dédaigné, habitué qu'il est était à se prendre pour ce qu'il n'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10895
Date d'inscription : 21/10/2014

Leclercq/Kombouaré Empty
MessageSujet: Re: Leclercq/Kombouaré   Leclercq/Kombouaré Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:15

Contester oui, se défouler non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Leclercq/Kombouaré Empty
MessageSujet: Re: Leclercq/Kombouaré   Leclercq/Kombouaré Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:20

FatherTom a écrit:
Contester oui, se défouler non Very Happy



Ce sujet est.............volontairement polémique !!!!!
Alors polémiquons !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22995
Date d'inscription : 24/10/2014

Leclercq/Kombouaré Empty
MessageSujet: Re: Leclercq/Kombouaré   Leclercq/Kombouaré Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:21

Je me tiens en dehors de ce debat...je ne veux pas reveiller mon ulcère Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Leclercq et Kombouare Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10895
Date d'inscription : 21/10/2014

Leclercq/Kombouaré Empty
MessageSujet: Re: Leclercq/Kombouaré   Leclercq/Kombouaré Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:47

Bratac a écrit:
FatherTom a écrit:
Contester oui, se défouler non Very Happy



Ce sujet est.............volontairement polémique !!!!!
Alors polémiquons !! bounce

Oui Laughing

Par contre il y a une faute d'orthographe dans le titre. Ça fait plus penser à Leclerc et Auchan qu'à Leclercq et Kombouaré. Et sur les magasins je n'ai aucun avis !
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Leclercq/Kombouaré Empty
MessageSujet: Re: Leclercq/Kombouaré   Leclercq/Kombouaré Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:55

D'ailleurs il y en a meme deux, mais Kambouaré, çà ne me fait penser à rien......... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Leclercq/Kombouaré Empty
MessageSujet: Re: Leclercq/Kombouaré   Leclercq/Kombouaré Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:02

Bratac a écrit:
Meme combat ????? Aller parce que c'est toi qui pose la question... Wink peut etre dans l'état d'esprit demandé aux joueurs.......pour le reste.......

KOMBOUARE malgré son CV reste debout dans la tempete........ et quelle tempete.....sans remettre en cause une seule fois sa hiérarchie.
L'autre aurait claqué la porte, la lippe pendante, outragé qu'on ne lui ai pas dit la vérité en se flagellant de honte......
L'un est là, tient la baraque à bout de bras, l'autre aurait dédaigné, habitué qu'il est était à se prendre pour ce qu'il n'est pas.

Pas faux !
Tu m'énerves car je n'avais pas envisagé cette suite qui remet (très partiellement) en question l'admiration ( ouais Pirate et je t'e......) que je porte à Leclerc (q).
C'est vrai, en fait, que les grands hommes ont leur faiblesse .
Salaud de Bratac, qui tape , là où çà fait mal .

PS Laudric attaque sournoisement Laughing  par le biais de la gaullitude ; nouveau front .... cyclops


Dernière édition par DUBITATIFF le Lun 1 Déc - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Leclercq/Kombouaré Empty
MessageSujet: Re: Leclercq/Kombouaré   Leclercq/Kombouaré Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:07

FatherTom a écrit:
Bratac a écrit:
FatherTom a écrit:
Contester oui, se défouler non Very Happy



Ce sujet est.............volontairement polémique !!!!!
Alors polémiquons !! bounce

Oui Laughing

Par contre il y a une faute d'orthographe dans le titre. Ça fait plus penser à Leclerc et Auchan qu'à Leclercq et Kombouaré. Et sur les magasins je n'ai aucun avis !


Ouais, ouais ( c'est valable pour Bratac aussi), chipotons, chipotons pour éviter de parler de l'essentiel . Politicards ...va !
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Leclercq/Kombouaré Empty
MessageSujet: Re: Leclercq/Kombouaré   Leclercq/Kombouaré Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:11

Bratac a écrit:
Meme combat ????? Aller parce que c'est toi qui pose la question... Wink peut etre dans l'état d'esprit demandé aux joueurs.......pour le reste.......

KOMBOUARE malgré son CV reste debout dans la tempete........ et quelle tempete.....sans remettre en cause une seule fois sa hiérarchie.
L'autre aurait claqué la porte, la lippe pendante, outragé qu'on ne lui ai pas dit la vérité en se flagellant de honte......
L'un est là, tient la baraque à bout de bras, l'autre aurait dédaigné, habitué qu'il est était à se prendre pour ce qu'il n'est pas.

Crime de lèse-Leclercq, saligaud !

Il est notre père!
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Leclercq/Kombouaré Empty
MessageSujet: Re: Leclercq/Kombouaré   Leclercq/Kombouaré Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:17

Je te rejoins Dubi sous la bannière de l'admiration. Une image de Leclercq entraineur efface tout le reste : Le druide debout en train de gueuler "Devant, Allez devant!!" en fin de match alors qu'on tenait le point qui nous sacrait lors de Auxerre/Lens... Bordel!

Kombouaré c'est un autre style, et actuellement on a énormément de chance de l'avoir. Je disais il n'y a pas très longtemps, pour une fois qu'on a l'entraineur, c'est tout le reste qui merde. Bon entre-temps des jeunes sont en train de montrer qu'ils sont là. Ahhh si on pouvait se sortir de ce merdier, reconstruire avec cet entraineur-là et ces jeunes joueurs....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 22995
Date d'inscription : 24/10/2014

Leclercq/Kombouaré Empty
MessageSujet: Re: Leclercq/Kombouaré   Leclercq/Kombouaré Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:20

12 messages et on en est déjà a l’invective Shocked !!Dans le genre « apaisé » on peut difficilement faire mieux Rolling Eyes !!! Et dire que j’hesitais a lancer le debat « etes vous plutôt Zemmour ou Nauleau » ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Leclercq/Kombouaré Empty
MessageSujet: Re: Leclercq/Kombouaré   Leclercq/Kombouaré Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:21

Laudric a écrit:
Kombouaré c'est un autre style, et actuellement on a énormément de chance de l'avoir. Je disais il n'y a pas très longtemps, pour une fois qu'on a l'entraineur, c'est tout le reste qui merde. Bon entre-temps des jeunes sont en train de montrer qu'ils sont là. Ahhh si on pouvait se sortir de ce merdier, reconstruire avec cet entraineur-là et ces jeunes joueurs....

+1

Mais là c'est pas gagné !!!

C'est fou l'effet hallucinogène qu'une victoire peu avoir geek geek
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22995
Date d'inscription : 24/10/2014

Leclercq/Kombouaré Empty
MessageSujet: Re: Leclercq/Kombouaré   Leclercq/Kombouaré Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:26

Ca sera ma seule contribution a ce debat !!Kambouare( Shocked ) a reussi partout comme entraineur et Leclercq a quasiment tout rate….sauf un episode glorieux au Racing ! Il n’ose plus mettre les pieds en Belgique ou sa toxicite a fait un malheur et ou il a laisse ce qui doit etre son seul ami :B. Thans....qui ne veut plus le voir !! A part ca il a savonne sournoisement la planche de plusieurs de ses collegues, de Papin a JGW !! Grand joueur , c’est incontestable mais personnalite sulfureuse ! Alors , par esprit chretien on ne retiendra que le meilleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Atreides




Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2014

Leclercq/Kombouaré Empty
MessageSujet: Re: Leclercq/Kombouaré   Leclercq/Kombouaré Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:33

DUBITATIFF a écrit:
Même combat ?

OUI, je dis !

La porte est ouverte pour les contestataires , nombreux ( et heureusement ) comme d'habitude Wink


Aime bien ça moi polémiquer !!! Laughing

Tout d’abord, pour moi Leclercq c’est, après ou avec G. Lech,  le plus grand joueur que j’ai vu évoluer à Lens en 45 ans.  Ca compte 45 ans non ?

Et je pèse mes mots.

Maintenant revenons au sujet.

Leclercq aurait il relevé le défi ?  oui sans conteste.

Encore aujourd’hui il entraine.  Anonymement dans un patelin du douaisis.  Avec des jeunes à un niveau très bas.

Je pense et même suis persuadé qu’il aurait préféré avoir un groupe de jeunes joueurs à former que des professionnels aguerris.

Il a un caractère  de chien, ce n’est pas un béni oui oui, il est d’une autre époque et a d’autres valeurs.
Et ça finit toujours mal (comme à Valenciennes). Rolling Eyes

Alors oui il aurait soutenu la comparaison  avec Kombouare Surprised
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Leclercq/Kombouaré Empty
MessageSujet: Re: Leclercq/Kombouaré   Leclercq/Kombouaré Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:36

pirate a écrit:
Ca sera ma seule contribution a ce debat !!Kambouare( Shocked ) a reussi partout comme entraineur et Leclercq a quasiment tout rate….sauf un episode glorieux au Racing ! Il n’ose plus mettre les pieds en Belgique ou sa toxicite a fait un malheur et ou il a laisse ce qui doit etre son seul ami :B. Thans....qui ne veut plus le voir !! A part ca il a savonne sournoisement la planche de plusieurs de ses collegues, de Papin a JGW !! Grand joueur , c’est incontestable mais personnalite sulfureuse ! Alors , par esprit chretien on ne retiendra que le meilleur !!!


Je vais m'le faire ce pirate Laughing
T'inventes Exclamation Exclamation
C'est quoi ce " il n'ose plus mettre les pieds en Belgique " Question  Du vent, des méchancetés, des riens du tout , des frustrations individuelles qui un jour éclatent comme des pustules , des bassesses piratiennes .
Honte à toi Pirate d'énoncer de pareils mensonges, énormités, chaloperies......... t'as pas honte .
Bien sûr,  sournoisement, tu essaies de te rattraper à la fin en parlant de "grand joueur"...

Tu sais ce qu'il te dit - par ma plume -, le grand joueur Question
Devine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paul Atreides




Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2014

Leclercq/Kombouaré Empty
MessageSujet: Re: Leclercq/Kombouaré   Leclercq/Kombouaré Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:46

pirate a écrit:
Ca sera ma seule contribution a ce debat !!Kambouare( Shocked ) a reussi partout comme entraineur et Leclercq a quasiment tout rate….sauf un episode glorieux au Racing ! Il n’ose plus mettre les pieds en Belgique ou sa toxicite a fait un malheur et ou il a laisse ce qui doit etre son seul ami :B. Thans....qui ne veut plus le voir !! A part ca il a savonne sournoisement la planche de plusieurs de ses collegues, de Papin a JGW !! Grand joueur , c’est incontestable mais personnalite sulfureuse ! Alors , par esprit chretien on ne retiendra que le meilleur !!!


les entraineurs qui ont gagné un tire de champion de France et une coupe, même si c'est de la ligue, ne sont pas légion me semble t-il.

Il y a beaucoup d’entraineurs qui ont presque tout raté me semble t-il Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Leclercq/Kombouaré Empty
MessageSujet: Re: Leclercq/Kombouaré   Leclercq/Kombouaré Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:49

Le clair qu'on boirait...
Ca veut dire champagne à la fin?
Hein? Quoi? Euh... What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Leclercq/Kombouaré Empty
MessageSujet: Re: Leclercq/Kombouaré   Leclercq/Kombouaré Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:02

Paul Atreides a écrit:
pirate a écrit:
Ca sera ma seule contribution a ce debat !!Kambouare( Shocked ) a reussi partout comme entraineur et Leclercq a quasiment tout rate….sauf un episode glorieux au Racing ! Il n’ose plus mettre les pieds en Belgique ou sa toxicite a fait un malheur et ou il a laisse ce qui doit etre son seul ami :B. Thans....qui ne veut plus le voir !! A part ca il a savonne sournoisement la planche de plusieurs de ses collegues, de Papin a JGW !! Grand joueur , c’est incontestable mais personnalite sulfureuse ! Alors , par esprit chretien on ne retiendra que le meilleur !!!


les entraineurs qui ont gagné un tire de  champion de France et une coupe, même si c'est de la ligue, ne sont pas légion  me semble t-il.

Il y a beaucoup d’entraineurs qui ont presque tout raté  me semble t-il Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Guy Roux l'a fait, est-ce un bon entraîneur pour autant?

Honnêtement, je pense qu'il faut vivre avec son temps.
Leclercq a peut être été un bon entraîneur. (on a tous en tête le titre mais ça ne fait pas tout (Girard aussi a un titre de champion Rolling Eyes ). Je ne connais pas son CV précis (ahhh le privilède de l'âge pour certain! Very Happy )

Mais ce qui est sûr, ce que le foot a changé, et ses méthodes d'entraînement aussi.

Un entraîneur qui ne réussit que dans un club ou ne dure pas montre qu'il lui est difficile de s'adapter (à la fois au nouveau club et/ou aux nouvelles méthodes). J'ai du mal à dire d'eux qu'ils sont de bons entraîneurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17334
Date d'inscription : 21/10/2014

Leclercq/Kombouaré Empty
MessageSujet: Re: Leclercq/Kombouaré   Leclercq/Kombouaré Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:15

Sujet intéressant. Je faisais justement le parallèle samedi en tribune, peu avant le match.

Daniel Leclercq et Antoine Kombouaré ont été deux bons joueurs puis sont devenus deux bons entraîneurs. Ils ont le même caractère... qui ne doit pas être facile à supporter. Mécontent de la situation du club en juillet, Kombouaré a préféré jouer au golf plutôt que de reprendre l'entraînement. Leclercq aurait été capable d'aller jouer au tennis ou de passer ses journées à pêcher au bord d'un étang !
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Leclercq/Kombouaré Empty
MessageSujet: Re: Leclercq/Kombouaré   Leclercq/Kombouaré Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:20

beau parallele!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
FatherTom

FatherTom


Messages : 10895
Date d'inscription : 21/10/2014

Leclercq/Kombouaré Empty
MessageSujet: Re: Leclercq/Kombouaré   Leclercq/Kombouaré Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:29

Paul Atreides a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Même combat ?

OUI, je dis !

La porte est ouverte pour les contestataires , nombreux ( et heureusement ) comme d'habitude Wink


Aime bien ça moi polémiquer !!! Laughing

Tout d’abord, pour moi Leclercq c’est, après ou avec G. Lech,  le plus grand joueur que j’ai vu évoluer à Lens en 45 ans.  Ca compte 45 ans non ?

Et je pèse mes mots.

Maintenant revenons au sujet.

Leclercq aurait il relevé le défi ?  oui sans conteste.

Encore aujourd’hui il entraine.  Anonymement dans un patelin du douaisis.  Avec des jeunes à un niveau très bas.

Je pense et même suis persuadé qu’il aurait préféré avoir un groupe de jeunes joueurs à former que des professionnels aguerris.

Il a un caractère  de chien, ce n’est pas un béni oui oui, il est d’une autre époque et a d’autres valeurs.
Et ça finit toujours mal (comme à Valenciennes). Rolling Eyes

Alors oui il aurait soutenu la comparaison  avec Kombouare Surprised

Tu vois on est encore d'accord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10895
Date d'inscription : 21/10/2014

Leclercq/Kombouaré Empty
MessageSujet: Re: Leclercq/Kombouaré   Leclercq/Kombouaré Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:31

potierben a écrit:
Guy Roux l'a fait, est-ce un bon entraîneur pour autant?

Comme disait un physicien, tout est relatif ! Guy Roux, dans le contexte d'Auxerre, ça a été un excellent entraîneur. Dans un autre contexte non.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Atreides




Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2014

Leclercq/Kombouaré Empty
MessageSujet: Re: Leclercq/Kombouaré   Leclercq/Kombouaré Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:41

FatherTom a écrit:
Paul Atreides a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Même combat ?

OUI, je dis !

La porte est ouverte pour les contestataires , nombreux ( et heureusement ) comme d'habitude Wink


Aime bien ça moi polémiquer !!! Laughing

Tout d’abord, pour moi Leclercq c’est, après ou avec G. Lech,  le plus grand joueur que j’ai vu évoluer à Lens en 45 ans.  Ca compte 45 ans non ?

Et je pèse mes mots.

Maintenant revenons au sujet.

Leclercq aurait il relevé le défi ?  oui sans conteste.

Encore aujourd’hui il entraine.  Anonymement dans un patelin du douaisis.  Avec des jeunes à un niveau très bas.

Je pense et même suis persuadé qu’il aurait préféré avoir un groupe de jeunes joueurs à former que des professionnels aguerris.

Il a un caractère  de chien, ce n’est pas un béni oui oui, il est d’une autre époque et a d’autres valeurs.
Et ça finit toujours mal (comme à Valenciennes). Rolling Eyes

Alors oui il aurait soutenu la comparaison  avec Kombouare Surprised

Tu vois on est encore d'accord Laughing

je remarque Laughing  

dans mon message j'ai failli écrire "comparaison n'est pas raison"  

et contrairement à ce que tu penses cette expression existe.  Je l'ai encore lue il y a peu dans un magazine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leclercq/Kombouaré Empty
MessageSujet: Re: Leclercq/Kombouaré   Leclercq/Kombouaré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leclercq/Kombouaré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: