Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMercato d’hiver 2019 - Page 8 Bouton19
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mercato d’hiver 2019

Aller en bas 
+9
le doc
mecton
domi
Myka
chti69
DUBITATIFF
Lance
pirate
FatherTom
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:05

domi a écrit:
Lance a écrit:
domi a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Une certitude : sans un vrai attaquant/buteur supplémentaire , on n'y arrivera pas Evil or Very Mad .... et même en plus - compte tenu de la défection de Madri - sans un organisateur/relayeur . Ces 2 recrues sont indispensables , ça urge, plus qu'un défenseur supplémentaire .
On est d'accord la dessus…..le fiasco du recrutement des avants( Kyei, Ambrose, Bencharki) et la "disparition" de Madri rendent indispensables ces recrues! Ca ne suffira sans doute ou peut-être pas Crying or Very sad Crying or Very sad mais c'est le prix a payer (au sens propre comme au sens figuré).

A cela s'ajoute le non remplacement de Fortuné. Il manque donc cinq joueurs offensifs. Rien que ça ! Laughing
je dirai même plus : 7
avec la disparition de maazou et la mise au frais de markovic
scratch

Montanier n'a jamais compté sur eux, à la différence des autres.
montanier manque de clairvoyance , il ne me donne pas l'impression de pouvoir changer la situation et le match face au red star risque de souligner notre faiblesse de coaching.
le rcl possède d'excellentes individualités, le problème c'est que la mayonnaise ne prend pas .
je ne vois pas le coach finir la saison sans changer son système de jeu; en est il capable ?  study
Tu fais fausse route domi…..Je ne vois pas quelle compo d'equipe il pourrait aligner , notamment au milieu et  devant Rolling Eyes , pour que ca change radicalement!On a recrute des joueurs avec un certain profil ,qu'on peut discuter, mais dont on voit tres, tres rapidement qu'ils ne pourront jamais constituer une "equipe". Je me repete(  pirat clown ) mais Ambrose, Kyei et, a un degre moindre, Gomis sont des baroudeurs dont l'efficacite ne repose que sur un exploit individuel . Pris seul , dans un autre contexte, ils peuvent sans doute mieux s'exprimer mais pas quand tu les alignes ensemble !! Derriere eux Mesloub essaye de faire son boulot mais pour pouvoir toucher le ballon dans les zones ce confort il descend tres bas et compte-tenu des faibles qualites "offensives" de Ba, Doucoure et, un degre moindre Bellegarde, les avants restent isoles. Il ne faut pas avoir des diplomes d'entraineur pour faire un constat qui est evident! Et si Mr Joseph ne permet pas de 'retoucher" cet amalgame gare a la désillusion en fin de saison!
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Mercato d’hiver 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:45

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
domi a écrit:
Lance a écrit:
domi a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Une certitude : sans un vrai attaquant/buteur supplémentaire , on n'y arrivera pas Evil or Very Mad .... et même en plus - compte tenu de la défection de Madri - sans un organisateur/relayeur . Ces 2 recrues sont indispensables , ça urge, plus qu'un défenseur supplémentaire .
On est d'accord la dessus…..le fiasco du recrutement des avants( Kyei, Ambrose, Bencharki) et la "disparition" de Madri rendent indispensables ces recrues! Ca ne suffira sans doute ou peut-être pas Crying or Very sad Crying or Very sad mais c'est le prix a payer (au sens propre comme au sens figuré).

A cela s'ajoute le non remplacement de Fortuné. Il manque donc cinq joueurs offensifs. Rien que ça ! Laughing
je dirai même plus : 7
avec la disparition de maazou et la mise au frais de markovic
scratch

Montanier n'a jamais compté sur eux, à la différence des autres.
montanier manque de clairvoyance , il ne me donne pas l'impression de pouvoir changer la situation et le match face au red star risque de souligner notre faiblesse de coaching.
le rcl possède d'excellentes individualités, le problème c'est que la mayonnaise ne prend pas .
je ne vois pas le coach finir la saison sans changer son système de jeu; en est il capable ?  study

Tu t'emballes à mon avis quand tu écris que Lens possède d'excellentes individualités . Pour ma part j'en compte   4,5  : Radovanovic , Tahrat, Gomis , Ba et un qui peut le devenir , Doucouré qui ont leur place sans conteste dans n'importe quel effectif de L2. Pour le reste , ça va du moyen/bon au nullisime .
Suis-je trop sévère ?
Severe ??? Non...helas !!Mais j'ajouterais Centonze a ta liste "restreinte" et je suis certain qu'il sera sollicite en fin de saison si on devait rester en L2!Je veux bien prendre les paris  study
j'ajouterai diarra
mesloub, lecca et haidara ne sont pas des billes
chouiar, bellagarde ont de l'avenir
bref je vois pas une équipe de nullisime
hormis gilbert jocolor
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:40

domi a écrit:
pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
domi a écrit:
Lance a écrit:
domi a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Une certitude : sans un vrai attaquant/buteur supplémentaire , on n'y arrivera pas Evil or Very Mad .... et même en plus - compte tenu de la défection de Madri - sans un organisateur/relayeur . Ces 2 recrues sont indispensables , ça urge, plus qu'un défenseur supplémentaire .
On est d'accord la dessus…..le fiasco du recrutement des avants( Kyei, Ambrose, Bencharki) et la "disparition" de Madri rendent indispensables ces recrues! Ca ne suffira sans doute ou peut-être pas Crying or Very sad Crying or Very sad mais c'est le prix a payer (au sens propre comme au sens figuré).

A cela s'ajoute le non remplacement de Fortuné. Il manque donc cinq joueurs offensifs. Rien que ça ! Laughing
je dirai même plus : 7
avec la disparition de maazou et la mise au frais de markovic
scratch

Montanier n'a jamais compté sur eux, à la différence des autres.
montanier manque de clairvoyance , il ne me donne pas l'impression de pouvoir changer la situation et le match face au red star risque de souligner notre faiblesse de coaching.
le rcl possède d'excellentes individualités, le problème c'est que la mayonnaise ne prend pas .
je ne vois pas le coach finir la saison sans changer son système de jeu; en est il capable ?  study

Tu t'emballes à mon avis quand tu écris que Lens possède d'excellentes individualités . Pour ma part j'en compte   4,5  : Radovanovic , Tahrat, Gomis , Ba et un qui peut le devenir , Doucouré qui ont leur place sans conteste dans n'importe quel effectif de L2. Pour le reste , ça va du moyen/bon au nullisime .
Suis-je trop sévère ?
Severe ??? Non...helas !!Mais j'ajouterais Centonze a ta liste "restreinte" et je suis certain qu'il sera sollicite en fin de saison si on devait rester en L2!Je veux bien prendre les paris  study
j'ajouterai diarra
mesloub, lecca et haidara ne sont pas des billes
chouiar, bellagarde ont de l'avenir
bref je vois pas une équipe de nullisime
hormis gilbert jocolor
Donc si on fait le bilan de ceux qu'on considere comme d'excellents individualites on retrouve  Radovanovic, Tahrat,  Ba , Doucouré (DUBI) +Centonze( Pirate) +Leca et Haidara(domi). On remarquera qu'il s'agit des lignes arriere et des demis défensifs . Pour moi Mesloub et Gomis sont de bons joueurs mais ils plafonnent tres vite! Pour Chouiar on attendra un peu pour voir s'il confirme sur la durée!  Cool
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10984
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:44

Je trouve pirate sévère avec Gomis. Il a prouvé depuis deux saisons qu’il est un très bon joueur de Ligue 2, le troisième le plus décisif cette saison dans le championnat, tous clubs confondus !

Seulement, depuis novembre, il est moins bon. Il y a sans doute des explications : trou d’air que connaissent les attaquants, équipe qui produit peu de jeu, changement de poste... Se sent-il bien dans ce groupe ? C’est lui qui a alerté sur l’état d’esprit du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d’hiver 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:58

FatherTom a écrit:
Je trouve pirate sévère avec Gomis. Il a prouvé depuis deux saisons qu’il est un très bon joueur de Ligue 2, le troisième le plus décisif cette saison dans le championnat, tous clubs confondus !

Seulement, depuis novembre, il est moins bon. Il y a sans doute des explications : trou d’air que connaissent les attaquants, équipe qui produit peu de jeu, changement de poste... Se sent-il bien dans ce groupe ? C’est lui qui a alerté sur l’état d’esprit du groupe...

Je partage ton opinion . Pour un buteur comme Gomis il est décourageant d'aller constamment au charbon sans aide efficace des autres avants (exception faite de Chouiar mais il y a très peu de temps) . Pour qu'il s'épanouisse et ne gamberge pas trop il lui faut impérativement un alter ego du genre Le Bihan ( si...) que je cite plus haut, passer en 4-4-2 et sans doute (mais là je suis moins sûr) trouver un piston devant sur le flanc droit . Ma conviction c'est que ce n'est qu'à ce prix que l'on pourra envisager une montée .
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:40

FatherTom a écrit:
Je trouve pirate sévère avec Gomis. Il a prouvé depuis deux saisons qu’il est un très bon joueur de Ligue 2, le troisième le plus décisif cette saison dans le championnat, tous clubs confondus !

Seulement, depuis novembre, il est moins bon. Il y a sans doute des explications : trou d’air que connaissent les attaquants, équipe qui produit peu de jeu, changement de poste... Se sent-il bien dans ce groupe ? C’est lui qui a alerté sur l’état d’esprit du groupe...
Peut-être suis je effectivement un peu severe avec Gomis Embarassed !C'est  la premiere fois d'ailleurs que j'emets une petite reserve sur ce joueur!!Et apres tout, l'explication et la justification de son "passage a vide" se trouvent dans la revue d'ensemble que je fais de l'effectif!!Pour les raisons indiquées en effet on comprend  sa solitude devant . Et le peu de soutien qu'il a est de mediocre qualite! D'où la necessite de lui trouver ces soutiens et je retiens l'idée de DUBI concernant Le Bihan.Un second ne serait pas superflu .
A ce propos j'ai appris de source sure que VA recuperait , en prêt, Saliou Ciss qu'ils ont vendu a Angers. Ca peut donner des idées !!A quoi j'en suis reduit….souhaiter le retour de Lopez Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10984
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:01

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
Je trouve pirate sévère avec Gomis. Il a prouvé depuis deux saisons qu’il est un très bon joueur de Ligue 2, le troisième le plus décisif cette saison dans le championnat, tous clubs confondus !

Seulement, depuis novembre, il est moins bon. Il y a sans doute des explications : trou d’air que connaissent les attaquants, équipe qui produit peu de jeu, changement de poste... Se sent-il bien dans ce groupe ? C’est lui qui a alerté sur l’état d’esprit du groupe...
Peut-être suis je effectivement un peu severe avec Gomis Embarassed !C'est  la premiere fois d'ailleurs que j'emets une petite reserve sur ce joueur!!Et apres tout, l'explication et la justification de son "passage a vide" se trouvent dans la revue d'ensemble que je fais de l'effectif!!Pour les raisons indiquées en effet on comprend  sa solitude devant . Et le peu de soutien qu'il a est de mediocre qualite! D'où la necessite de lui trouver ces soutiens et je retiens l'idée de DUBI concernant Le Bihan.Un second ne serait pas superflu .
A ce propos j'ai appris de source sure que VA recuperait , en prêt, Saliou Ciss qu'ils ont vendu a Angers. Ca peut donner des idées !!A quoi j'en suis reduit….souhaiter le retour de Lopez Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed Embarassed Embarassed

Surtout que c’est la deuxième fois que Angers prête Ciss à Valenciennes (c’est en effet dans les tuyaux d’après L’Equipe). Alors faisons revenir Lopez !!
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10984
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:07

Florentin Pogba est à l’essai en deuxième division espagnole. Il a une expérience acquise à Sedan et Saint-Etienne. Je le connais mal, est-ce qu’il a un profil qui nous irait ?
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d’hiver 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:49

FatherTom a écrit:
Florentin Pogba est à l’essai en deuxième division espagnole. Il a une expérience acquise à Sedan et Saint-Etienne. Je le connais mal, est-ce qu’il a un profil qui nous irait ?


A l'ASSE il jouait latéral gauche et nos priorités ne sont pas là Evil or Very Mad Au surplus, à part une ressemblance physique étonnante, il est très très très loin du niveau de son frère Paul ! Il n'apporterait aucune plus value au Racing .
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10984
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:43

DUBITATIFF a écrit:
FatherTom a écrit:
Florentin Pogba est à l’essai en deuxième division espagnole. Il a une expérience acquise à Sedan et Saint-Etienne. Je le connais mal, est-ce qu’il a un profil qui nous irait ?


A l'ASSE il jouait latéral gauche et nos priorités ne sont pas là Evil or Very Mad Au surplus, à part une ressemblance physique étonnante, il est très très très loin du niveau de son frère Paul ! Il n'apporterait aucune plus value au Racing .

Dans mes souvenirs, et notamment à Sedan, il jouait défenseur central. C'est évidemment pour ce poste que j'ai mis ce message !

Certes, il n'a pas le niveau de son frère. Mais ça tombe bien, la Ligue 2 c'est très loin de la Ligue des Champions. On cherche un défenseur central. Il a joué en Ligue 2 et en Ligue 1 (79 et 66 matches respectivement). Il a 28 ans. Alors je me suis dit pourquoi pas.

Maintenant j'insiste : je le connais très mal ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:54

FatherTom a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
FatherTom a écrit:
Florentin Pogba est à l’essai en deuxième division espagnole. Il a une expérience acquise à Sedan et Saint-Etienne. Je le connais mal, est-ce qu’il a un profil qui nous irait ?


A l'ASSE il jouait latéral gauche et nos priorités ne sont pas là mpionnats de secon..troisieme zone  Au surplus, à part une ressemblance physique étonnante, il est très très très loin du niveau de son frère Paul ! Il n'apporterait aucune plus value au Racing .

Dans mes souvenirs, et notamment à Sedan, il jouait défenseur central. C'est évidemment pour ce poste que j'ai mis ce message !

Certes, il n'a pas le niveau de son frère. Mais ça tombe bien, la Ligue 2 c'est très loin de la Ligue des Champions. On cherche un défenseur central. Il a joué en Ligue 2 et en Ligue 1 (79 et 66 matches respectivement). Il a 28 ans. Alors je me suis dit pourquoi pas.

Maintenant j'insiste : je le connais très mal ! Laughing
De toute facon il ne faut pas se leurrer!Vu nos faibles moyens  financiers , Mr joseph n'etant pas dispose a consentir une grosse rallonge, on va aller chercher, j'en ai peur,  des bonnes affaires et a Lens on sait ce que ca veut dire: des joueurs moyens/médiocres égarés, exiles dans des championnats de secon...troisieme zone  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Mercato d’hiver 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:32

FatherTom a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
FatherTom a écrit:
Florentin Pogba est à l’essai en deuxième division espagnole. Il a une expérience acquise à Sedan et Saint-Etienne. Je le connais mal, est-ce qu’il a un profil qui nous irait ?


A l'ASSE il jouait latéral gauche et nos priorités ne sont pas là Evil or Very Mad Au surplus, à part une ressemblance physique étonnante, il est très très très loin du niveau de son frère Paul ! Il n'apporterait aucune plus value au Racing .

Dans mes souvenirs, et notamment à Sedan, il jouait défenseur central. C'est évidemment pour ce poste que j'ai mis ce message !

Certes, il n'a pas le niveau de son frère. Mais ça tombe bien, la Ligue 2 c'est très loin de la Ligue des Champions. On cherche un défenseur central. Il a joué en Ligue 2 et en Ligue 1 (79 et 66 matches respectivement). Il a 28 ans. Alors je me suis dit pourquoi pas.

Maintenant j'insiste : je le connais très mal ! Laughing

J'ai failli poster cela quand j'ai vu la nouvelle. Selon moi (mais je suis comme Fathertom), dans l'optique du remplacement de radovanovic et selon l'état de santé de Duverne, je me suis dit que ça pourrait être une bonne pioche (sans mauvais jeu de mots).
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:14

« Décidés à se renforcer derrière pour remonter en Ligue 1, les Sang et Or convoitent le défenseur de Toulouse Steeve Yago. » (France Football).

Encore une rumeur concernant un défenseur...
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d’hiver 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:05

Lance a écrit:
« Décidés à se renforcer derrière pour remonter en Ligue 1, les Sang et Or convoitent le défenseur de Toulouse Steeve Yago. » (France Football).

Encore une rumeur concernant un défenseur...


Une créature de Debève ou un colis piégé de Casanova ? Very Happy
Son contrat vient à échéance en Mai ..... donc pas d'indemnité de transfert .
Le Bihan est dans la même situation .
Rolling Eyes Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2649
Date d'inscription : 30/07/2015

Mercato d’hiver 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:05

Florian Martin à l'essai au Paris FC
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Mercato d’hiver 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:01

FatherTom a écrit:
Florentin Pogba est à l’essai en deuxième division espagnole. Il a une expérience acquise à Sedan et Saint-Etienne. Je le connais mal, est-ce qu’il a un profil qui nous irait ?
Il a fait quelques bons matchs à sté, c'est du genre bourrin guerrier défensif. Costaud comme son frère, moins technique, assez rugueux.Trop cher pour lens .... pirat
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10984
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:02

chti69 a écrit:
Florian Martin à l'essai au Paris FC

Au moins eux tentent. Qu’est ce que ça coûte ?
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10984
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:03

DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
« Décidés à se renforcer derrière pour remonter en Ligue 1, les Sang et Or convoitent le défenseur de Toulouse Steeve Yago. » (France Football).

Encore une rumeur concernant un défenseur...


Une créature de Debève ou un colis piégé de Casanova ? Very Happy
Son contrat vient à échéance en Mai ..... donc pas d'indemnité de transfert .
Le Bihan est dans la même situation .
Rolling Eyes Very Happy Laughing

Le club a le droit de réclamer des indemnités puisque le joueur est toujours sous contrat !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:06

chti69 a écrit:
Florian Martin à l'essai au Paris FC

Il n’est pas défenseur. Il ne nous intéresse donc pas...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:43

Lance a écrit:
chti69 a écrit:
Florian Martin à l'essai au Paris FC

Il n’est pas défenseur. Il ne nous intéresse donc pas...
On prend moins de risque a choisir un defenseur car les limites, notamment en terme de mediocrité,  sont moins criantes  que pour un avant !! Je precise "moins criantes".
De toute evidence les dirigeants lensois au plus haut niveau ne semblent pas disposes a casser leur tirelire pour ce mercato, estimant sans doute que l'effort a été fait en juin 2018. On va donc bricoler et ca finira comme d'habitude !! Par ailleurs le match face au Red Star se revele capital car il sera le revelateur d'un nouvel esprit pour la seconde partie de saison….ou pas ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d’hiver 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:50

FatherTom a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
« Décidés à se renforcer derrière pour remonter en Ligue 1, les Sang et Or convoitent le défenseur de Toulouse Steeve Yago. » (France Football).

Encore une rumeur concernant un défenseur...


Une créature de Debève ou un colis piégé de Casanova ? Very Happy
Son contrat vient à échéance en Mai ..... donc pas d'indemnité de transfert .
Le Bihan est dans la même situation .
Rolling Eyes Very Happy Laughing

Le club a le droit de réclamer des indemnités puisque le joueur est toujours sous contrat !

Certes , certes ,mais pour un joueur en fin de contrat  n'importe quel comptable débutant se frotterait les mains à la pensée d'économiser 4/5 mois de salaire pour quelqu'un qui partira pour zéro € de toute manière .
Mais je ne suis pas comptable Laughing

PS : j'ai parcouru le forum des supporters de Toulouse concernant S.Wago ..... AIE ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d’hiver 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:15

Lance a écrit:
chti69 a écrit:
Florian Martin à l'essai au Paris FC

Il n’est pas défenseur. Il ne nous intéresse donc pas...

D'un autre côté qu'un club comme le PFC pense nécessaire de lui faire effectuer un essai laisse perplexe et témoigne du degré de confiance que les recruteurs ont dans la réalité de la remise sur pieds de Martin Suspect
Qu'il fasse un essai au PSG ça se comprendrait, mais au PFC et son stade de vide ..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:55

DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
chti69 a écrit:
Florian Martin à l'essai au Paris FC

Il n’est pas défenseur. Il ne nous intéresse donc pas...

D'un autre côté qu'un club comme le PFC pense nécessaire de lui faire effectuer un essai laisse perplexe et témoigne du degré de confiance que les recruteurs ont dans la réalité de la remise sur pieds de Martin Suspect  

On met chaque année des joueurs à l'essai, parfois des inconnus. Pourquoi ne pas avoir testé Martin ? Peut-il être dans une condition physique pire que celle de Madri, prolongé en Mai ?
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10984
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:53

Bayala pourrait partir... On s'en remettra ! Mais ça ferait encore un attaquant en moins...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:44

FatherTom a écrit:
Bayala pourrait partir... On s'en remettra ! Mais ça ferait encore un attaquant en moins...
Ah parce que Bayala était un attaquant ??? Premiere nouvelle ! Disons que c'était un milieu attaquant polyvalent  clown clown clown bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato d’hiver 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato d’hiver 2019
Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato d'hiver saison 2019/2020
» Mercato d'été 2019 (11 juin - 2 septembre 2019)
» Mercato d'été 2019 (11 juin - 2 septembre 2019)
» Mercato d'hiver 2015
» Mercato d'hiver 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: