Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Metz (24ème journée) Bouton19
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lens-Metz (24ème journée)

Aller en bas 
+5
FatherTom
DUBITATIFF
domi
Lance
mecton
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mecton

mecton


Messages : 342
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Péray (07)

Lens-Metz (24ème journée) Empty
MessageSujet: Lens-Metz (24ème journée)   Lens-Metz (24ème journée) Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:56

Match ce Samedi 9 Février, à 15h... chouette, on évite le Lundi cheers

l'opposition sera autrement plus importante que Béziers... révélateur en cette période trouble pour situer un peu mieux l'équipe par rapport à ses concurrents de haut de tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (24ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (24ème journée)   Lens-Metz (24ème journée) Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:27

On connaît déjà le onze, non ?
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10252
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Metz (24ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (24ème journée)   Lens-Metz (24ème journée) Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:41

si le rcl veut rester vivant : victoire impérative !
l'animation offensive doit être maintenue, bellegarde a donc sa place.
Si tactiquement, montanier pouvait nous en mettre plein la vue ...
le public nombreux sera lui au rendez vous que le coach soit à la hauteur des espérances lensoises. sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens-Metz (24ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (24ème journée)   Lens-Metz (24ème journée) Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:12

domi a écrit:
si le rcl veut rester vivant : victoire impérative !
l'animation offensive doit être maintenue, bellegarde a donc sa place.
Si tactiquement, montanier pouvait nous en mettre plein la vue ...
le public nombreux sera lui au rendez vous que le coach soit à la hauteur des espérances lensoises. sunny sunny

Le Bellegarde de la 2ème période car, dans la première, je l'ai plutôt trouvé laborieux, souvent en retard et portant trop le ballon . C'est vrai qu'il a été bien plus performant en seconde .... l'inverse de ses co-équipiers en somme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10981
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (24ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (24ème journée)   Lens-Metz (24ème journée) Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:15

DUBITATIFF a écrit:
domi a écrit:
si le rcl veut rester vivant : victoire impérative !
l'animation offensive doit être maintenue, bellegarde a donc sa place.
Si tactiquement, montanier pouvait nous en mettre plein la vue ...
le public nombreux sera lui au rendez vous que le coach soit à la hauteur des espérances lensoises. sunny sunny

Le Bellegarde  de la 2ème période car, dans la première, je l'ai plutôt trouvé laborieux, souvent en retard et portant trop le ballon . C'est vrai qu'il a été bien plus performant en seconde .... l'inverse de ses co-équipiers  en somme Very Happy

A sa décharge, il avait tellement peu joué ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23168
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Metz (24ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (24ème journée)   Lens-Metz (24ème journée) Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:05

FatherTom a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
domi a écrit:
si le rcl veut rester vivant : victoire impérative !
l'animation offensive doit être maintenue, bellegarde a donc sa place.
Si tactiquement, montanier pouvait nous en mettre plein la vue ...
le public nombreux sera lui au rendez vous que le coach soit à la hauteur des espérances lensoises. sunny sunny

Le Bellegarde  de la 2ème période car, dans la première, je l'ai plutôt trouvé laborieux, souvent en retard et portant trop le ballon . C'est vrai qu'il a été bien plus performant en seconde .... l'inverse de ses co-équipiers  en somme Very Happy

A sa décharge, il avait tellement peu joué ces derniers temps...
Je pense qu'il est assez complementaire de Gilet car il perfore plus et joue plus dans la verticalite comme on dit Embarassed !En tout cas cette paire est nettement plus complete et performante que le duo Doucoure/Ba dont je n'ai jamais été fan . Et la valeur de ces deux jeunes gens n'est pas, pour moi,  discutable...c'est leur association qui l'est !!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23168
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Metz (24ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (24ème journée)   Lens-Metz (24ème journée) Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:49

Battu une nouvelle fois chez lui , cette fois en Coupe de France par Orleans, Metz traverse une mauvaise passe. Mais est ce que leur objectif n'est pas simplement la remontée en L1 en fin de saison ???????????? On sera bientôt fixés…. Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (24ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (24ème journée)   Lens-Metz (24ème journée) Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:16

pirate a écrit:
Battu une nouvelle fois chez lui , cette fois en Coupe de France par Orleans, Metz traverse une mauvaise passe. Mais est ce que leur objectif n'est pas simplement la remontée en L1 en fin de saison ???????????? On sera bientôt fixés…. Cool Cool Cool

Metz avait fait un peu tourner. Leur priorité de la semaine, c'est bien le match à Lens.
Revenir en haut Aller en bas
mecton

mecton


Messages : 342
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Péray (07)

Lens-Metz (24ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (24ème journée)   Lens-Metz (24ème journée) Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:49

J'aimerais que Montanier remette pour ce match 4 joueurs offensifs, comme pour Beziers, mais j'ai peur qu'il ne le fasse pas... est-ce qu'on ne va pas retrouver un milieu à 3 pour ce match (avec Doucouré) ?
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10252
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Metz (24ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (24ème journée)   Lens-Metz (24ème journée) Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:13

mecton a écrit:
J'aimerais que Montanier remette pour ce match 4 joueurs offensifs, comme pour Beziers, mais j'ai peur qu'il ne le fasse pas... est-ce qu'on ne va pas retrouver un milieu à 3 pour ce match (avec Doucouré) ?
+1
LE GROUPE :
Leca, Vachoux – Duverne, Fortes, Centonze, Mendy, Haïdara – Bellegarde, Ba, Diarra, Mesloub, Gillet, Doucouré, Ducrocq – Ambrose, Gomis, Bencharki, Chouiar, Kyei.
j'espère que le coach va nous remettre le dernier couvert.
J'imagine qu'il n'a tj pas bossé le 442
alors espérons que le duo mesloub bencharki va continuer à trouver des solutions et que chouiar va continuer sa progression.
Gomis ??? difficile de le voir jouer sur le côté.
Gillet et bellegarde c'est jouable
derrière duverne va avoir un sacré challenge à défendre.
Bref , il faut gagner et pour cela il faut attaquer ....
Sur quelle équipe de metz allons nous tomber ? Un pénalty maison sera la bienvenue. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens-Metz (24ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (24ème journée)   Lens-Metz (24ème journée) Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:06

C est bien pour ducrocq, ça fait un moment que ce jeune se décarcasse.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (24ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (24ème journée)   Lens-Metz (24ème journée) Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:08

le doc a écrit:
C est bien pour ducrocq, ça fait un moment que ce jeune se décarcasse.

Il fallait que quelqu’un la fasse... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23168
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Metz (24ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (24ème journée)   Lens-Metz (24ème journée) Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:44

Ducrocq….il joue a quel poste ????? Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (24ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (24ème journée)   Lens-Metz (24ème journée) Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:18

pirate a écrit:
Ducrocq….il joue a quel poste ????? Embarassed Embarassed Embarassed

Il y a longtemps que je ne l'ai pas vu jouer. Dans mes souvenirs, c'est un milieu relayeur. Oui, un de plus ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10981
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (24ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (24ème journée)   Lens-Metz (24ème journée) Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:21

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Ducrocq….il joue a quel poste ????? Embarassed Embarassed Embarassed

Il y a longtemps que je ne l'ai pas vu jouer. Dans mes souvenirs, c'est un milieu relayeur. Oui, un de plus ! Laughing

Il était bon la saison dernière en réserve à ce poste. Il a joué en relayeur à Beauvais contre Nogent !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (24ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (24ème journée)   Lens-Metz (24ème journée) Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:28

Belle affiche. J'espère un gros match et une victoire dans une belle ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23168
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Metz (24ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (24ème journée)   Lens-Metz (24ème journée) Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:00

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Ducrocq….il joue a quel poste ????? Embarassed Embarassed Embarassed

Il y a longtemps que je ne l'ai pas vu jouer. Dans mes souvenirs, c'est un milieu relayeur. Oui, un de plus ! Laughing
C'est peut-être et sans doute pour anticiper le depart de Bellegarde... study
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10981
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (24ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (24ème journée)   Lens-Metz (24ème journée) Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:10

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Ducrocq….il joue a quel poste ????? Embarassed Embarassed Embarassed

Il y a longtemps que je ne l'ai pas vu jouer. Dans mes souvenirs, c'est un milieu relayeur. Oui, un de plus ! Laughing
C'est peut-être et sans doute pour anticiper le depart de Bellegarde... study

Et peut-être pour l'inciter à signer ? A ma connaissance, Ducrocq n'a pas de contrat pro. Si quelqu'un a des infos là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23168
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Metz (24ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (24ème journée)   Lens-Metz (24ème journée) Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:05

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Ducrocq….il joue a quel poste ????? Embarassed Embarassed Embarassed

Il y a longtemps que je ne l'ai pas vu jouer. Dans mes souvenirs, c'est un milieu relayeur. Oui, un de plus ! Laughing
C'est peut-être et sans doute pour anticiper le depart de Bellegarde... study

Et peut-être pour l'inciter à signer ? A ma connaissance, Ducrocq n'a pas de contrat pro. Si quelqu'un a des infos là dessus...
Peut-être aussi en effet. En tout cas, dans la mesure ou le Racing, pour gerer son train de vie deraisonnable pour une L2 , doit se separer de deux jeunes minimum je ne verrai rien a redire au depart de Bellegarde!!Même si j'ai toujours apprecie ce garcon!Mais c'est un secteur de jeu ou on est bien fourni et on se remettra plus facilement d'un depart de Bellegarde que de Chouiar !! Mais pour ça faudraitqu'il prolonge et est ce son interet ??? Il sera libre en juin et pourra toucher une prime a la signature car le club recruteur n'aura pas de transfert a regler !!
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10252
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Metz (24ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (24ème journée)   Lens-Metz (24ème journée) Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:16

la compo :
Leca – Centonze, Duverne, Fortes, Haïdara – Gillet, Ba – Gomis, Mesloub (cap.), Chouiar – Bencharki.

pas de bellegarde
ba , c'est pas courageux, et pourtant il faut gagner.
ba tant pis, le coach est aveugle pirat
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10981
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (24ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (24ème journée)   Lens-Metz (24ème journée) Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:22

Ducrocq en tribunes !
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens-Metz (24ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (24ème journée)   Lens-Metz (24ème journée) Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:07

Beau match entre 2 équipes qui se valent .
Fortes est une sacrée recrue Twisted Evil mais c'est toute la défense qui a été très bonne .
Au milieu Gillet revient bien et Ba a livré lui aussi une bonne prestation .
Devant Chouiar a fait 60' en fanfare puis s'est éteint tout doucettement . Bencharki est actif, combatif et bon tireur de coups de pied arrêtés ; dommage qu'il n'ait pas derrière lui un passeur de ce nom . Gomis a perdu ses duels, a été cafouilleux , incapable de déborder : une mauvaise prestation .
Metz a une bonne défense , un jeu solide, très homogène et solidaire ; sûrement la meilleure équipe vue à Bollaert cette saison .
Le Racing n'a pas perdu toute ses chances .... le championnat est encore long Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2648
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Metz (24ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (24ème journée)   Lens-Metz (24ème journée) Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:09

Match sérieux, une très bonne entame, ensuite match équilibré où les défenses ont pris le dessus de l'attaque.
On aurait pu le perdre à la fin mais ce poteau j'espère montre la fin de mauvaise période.

Résultat logique, mauvaise opération au classement mais porteur d'espoir pour une remontée sur la 3ème place.

Duverne Fortes c'est du sérieux. En espérant que Fortes ne soit pas touché...
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2648
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Metz (24ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (24ème journée)   Lens-Metz (24ème journée) Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:15

DUBITATIFF a écrit:
Beau match entre 2 équipes qui se valent .
Fortes est une sacrée recrue Twisted Evil mais c'est toute la défense qui a été très bonne .
Au milieu Gillet revient bien et Ba a livré lui aussi une bonne prestation .
Devant Chouiar a fait 60' en fanfare puis s'est éteint tout doucettement . Bencharki est actif, combatif et bon tireur de coups de pied arrêtés ; dommage qu'il n'ait pas derrière lui un passeur de ce nom . Gomis a perdu ses duels, a été cafouilleux , incapable de déborder : une mauvaise prestation .
Metz a une bonne défense , un jeu solide, très homogène et solidaire  ; sûrement la meilleure équipe vue à Bollaert cette saison .
Le Racing n'a pas perdu toute ses chances .... le championnat est encore long Twisted Evil

Gomis peut provoquer un rouge si il a le courage de se faire découper sur le côté, puis peut provoquer le pénalty en sautant pour prendre le ballon de la tête devant Oukidja. Sur le côté c'est du gachis, même s'il a fait un bon début de match avant de se faire bouffer par les défenseurs de Metz.


Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10252
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Metz (24ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (24ème journée)   Lens-Metz (24ème journée) Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:25

montanier n'a pas mis les ingrédients pour gagner.
Son 4231 EST FAIBLE
et gomis semble toujours puni sur son aile
quelle poisse !
pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Metz (24ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (24ème journée)   Lens-Metz (24ème journée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Metz (24ème journée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens-Bordeaux (24ème journée)
» Lens-Rennes (24ème journée)
» Lens-Nantes (24ème journée)
» Lorient-Lens (24ème journée)
» Lens - Grenoble ( 24ème journée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: