Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Niort (26ème journée) Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lens-Niort (26ème journée)

Aller en bas 
+7
Lance
Wlad
chti69
FatherTom
domi
mecton
DUBITATIFF
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens-Niort (26ème journée) Empty
MessageSujet: Lens-Niort (26ème journée)   Lens-Niort (26ème journée) Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:58

Lundi 25 Février, 20h45 , Stade Bollaert-Delelis .

A l'extérieur Niort ( 10ème ) c'est :

- Joués : 13
- Gagnés : 4
- Nuls : 3
- Perdus : 6
- G/A : 11/13

A vos pronostics . Idea
Revenir en haut Aller en bas
mecton

mecton


Messages : 342
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Péray (07)

Lens-Niort (26ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (26ème journée)   Lens-Niort (26ème journée) Icon_minitimeMer 20 Fév - 8:10

Si on gagne cette partie, on pourra vraiment regarder devant (vers la 3ème, voire 2ème place) en gardant un petit matelas sur la 6ème place...
On espère surtout que notre secteur offensif se mette un peu plus en valeur que sur les derniers matchs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10234
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Niort (26ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (26ème journée)   Lens-Niort (26ème journée) Icon_minitimeMer 20 Fév - 8:27

mecton a écrit:
Si on gagne cette partie, on pourra vraiment regarder devant (vers la 3ème, voire 2ème place) en gardant un petit matelas sur la 6ème place...
On espère surtout que notre secteur offensif se mette un peu plus en valeur que sur les derniers matchs... Rolling Eyes
la paire de rêve kyei, ambrose va encore pouvoir améliorer leur automatisme, le coach en est convaincu.
Mesloub absent ! dur, dur pour montanier  Cool
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10952
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Niort (26ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (26ème journée)   Lens-Niort (26ème journée) Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:49

Le match c'est demain, et seulement 3 messages...

J'ai l'impression que cette saison les matches ne sont pas très attendus...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10952
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Niort (26ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (26ème journée)   Lens-Niort (26ème journée) Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:50

mecton a écrit:
Si on gagne cette partie, on pourra vraiment regarder devant (vers la 3ème, voire 2ème place) en gardant un petit matelas sur la 6ème place...

Malheureusement, depuis, les trois premiers ont gagné. Donc victoire impérative pour espérer finir à l'une de ces places et éviter le parcours du combattant quasi-impossible.
Revenir en haut Aller en bas
mecton

mecton


Messages : 342
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Péray (07)

Lens-Niort (26ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (26ème journée)   Lens-Niort (26ème journée) Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:02

FatherTom a écrit:
Le match c'est demain, et seulement 3 messages...

J'ai l'impression que cette saison les matches ne sont pas très attendus...

pour ma part, ce sont les matches du Lundi que je ne supporte plus... on se retrouve en décalage avec le reste de la journée de L2, et en plus, on se retrouve à jouer avec la pression, connaissant les résultats des autres !
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2628
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Niort (26ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (26ème journée)   Lens-Niort (26ème journée) Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:15

FatherTom a écrit:
Le match c'est demain, et seulement 3 messages...

J'ai l'impression que cette saison les matches ne sont pas très attendus...

Difficile de parler de ce match, tout le monde semble d'accord pour la victoire ( malgré l'habitude des mauvaises surprises), on sort d'un match médiocre mais avec la victoire, puis difficile de croire vu le niveau de jeu que l'on va rattraper un des 2 premiers.

Le seul sujet avant ce match, c'est le remplacement de Mesloub. Un retour de Diarra ?
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 37
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens-Niort (26ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (26ème journée)   Lens-Niort (26ème journée) Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:36

Si on jette un oeil en haut, le rythme est affolant ... Lorient fait un début 2019 de folie, Brest est invaincu et Metz se comporte en leader incontesté ... Il faut maintenir le cap si on veut se donner une chance de goûter aux playoffs même si l'issue en sera des plus utopiques.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Niort (26ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (26ème journée)   Lens-Niort (26ème journée) Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:58

Depuis que Lair a quitté Niort, en décembre, les Chamois n’ont pas gagné un match !
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens-Niort (26ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (26ème journée)   Lens-Niort (26ème journée) Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:44

Les deux meilleurs Niortais devant Ndoh et Koyalipou sont absents pour blessures ; le malheur des uns fera-t-il le bonheur des autres ?
En parlant du très jeune Koyalipou , je suggère à Eric Roy de s'intéresser à lui : il est + que prometteur ..... mais sans doute est-il déjà trop tard car il m'étonnerait que les recruteurs de l'OL, Monaco etc..ne se soient pas penchés sur son cas Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens-Niort (26ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (26ème journée)   Lens-Niort (26ème journée) Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:45

Lance a écrit:
Depuis que Lair a quitté Niort, en décembre, les Chamois n’ont pas gagné un match !

Un trou d'air sans doute Smile
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10234
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Niort (26ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (26ème journée)   Lens-Niort (26ème journée) Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:07

RC Lens : Leca – Centonze, Duverne, Fortes, Haïdara – Gillet (cap.), Doucouré – Gomis, Bencharki, Chouiar – Kyei.
il va finir par marquer kyei ?
il est où diarra ....
j'y comprends rien  scratch
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens-Niort (26ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (26ème journée)   Lens-Niort (26ème journée) Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:33

1ère mi-temps.

C'est qui l'patron ?
G I L L E T
C'est qui le mauvais toujours à côté de ses pompes et au marquage inexistant ?
H A I D A R A
C'est qui le très mauvais ?
K Y E I
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2980
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Niort (26ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (26ème journée)   Lens-Niort (26ème journée) Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:45

DUBITATIFF a écrit:
1ère mi-temps.

C'est qui l'patron ?
G I L L E T
C'est qui le mauvais toujours à côté de ses pompes et au marquage inexistant ?
H A I D A R A
C'est qui le très mauvais ?
K Y E I
j approuve
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2980
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Niort (26ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (26ème journée)   Lens-Niort (26ème journée) Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:57

chouiar ho le but !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Niort (26ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (26ème journée)   Lens-Niort (26ème journée) Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:39

On a fait le boulot. La troisième place est toujours possible. Elle est évidemment plus intéressante que le quatrième ou la cinquième mais celle qui m'intéresse, c'est la deuxième. Et là, on pourrait regretter les nombreux points bêtement perdus, comme on les avait regrettés en 2017.

On enchaîne enfin deux victoires, à Sochaux et contre Niort. Le vrai test, ce sera évidemment dimanche à Paris. Il faudra être mieux inspirés offensivement. Un penalty et un csc nous ont mis sur les bons rails. Heureusement car c'est souvent difficile dans les trente derniers mètres.

Kyei a marqué. Bravo à lui ! Mais il a tout de même eu du mal à faire son contrôle ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens-Niort (26ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (26ème journée)   Lens-Niort (26ème journée) Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:44

Et statistiquement alors sur les 9 dernières journées on en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Niort (26ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (26ème journée)   Lens-Niort (26ème journée) Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:48

le doc a écrit:
Et statistiquement alors sur les 9 dernières journées on en est où ?

7ème. Le problème est que les trois premiers sur les 9 dernières journées sont les trois premiers sur les 26 disputées. Difficile de les rattraper s'ils ne ralentissent pas...
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens-Niort (26ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (26ème journée)   Lens-Niort (26ème journée) Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:55

Non mais on est a notre place. 4/5/6 c est jouable. Si on fait mieux tant mieux.

Mais bon on voit bien qu on vient de prendre 12 points contre Sochaux, Béziers, Niort et Nancy. 1 point contre Metz. O contre red Star c est vrai. Mais 13 sur 18 c est un très bon rythme.
Conclusion : quand on joue des équipes faibles, c est plus simple de prendre des points...
Au début de saison, c est ce qui s est passé.

Mais c est bien, ça a recrée une dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Itarese




Messages : 115
Date d'inscription : 12/11/2018

Lens-Niort (26ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (26ème journée)   Lens-Niort (26ème journée) Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:03

La 3ème est aussi jouable , la 2ème un peu moins mais on a pas le choix , il nus faut faire une série et attendre que les autres perdent . Il y a également 2 matchs importants contre Brest et Lorient .

Au moins la fin de championnat est passionnante pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Niort (26ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (26ème journée)   Lens-Niort (26ème journée) Icon_minitimeMar 26 Fév - 6:52

Itarese a écrit:
La 3ème est aussi jouable , la 2ème un peu moins mais on a pas le choix , il nus faut faire une série et attendre que les autres perdent . Il y a également 2 matchs importants contre Brest et Lorient .

Au moins la fin de championnat est passionnante pour le moment.

La troisième est jouable. L’écart n’est pas énorme et on reçoit Lorient. Le problème est qu’il y a au bout un match aller-retour contre un club de Ligue 1, avec déplacement au retour.

La place intéressante est bien évidemment la deuxième. L’écart avec Brest est important et en plus, on se déplace en Bretagne...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Niort (26ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (26ème journée)   Lens-Niort (26ème journée) Icon_minitimeMar 26 Fév - 6:56

Itarese a écrit:
.
Au moins la fin de championnat est passionnante pour le moment.

C’est vrai ! Et pourtant, en tribune, on ne sent pas l’enthousiasme qui peut exister dans ce genre de situation !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Niort (26ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (26ème journée)   Lens-Niort (26ème journée) Icon_minitimeMar 26 Fév - 7:12

le doc a écrit:

Mais bon on voit bien qu on vient de prendre 12 points contre Sochaux, Béziers, Niort et Nancy. 1 point contre Metz. O contre red Star c est vrai. Mais 13 sur 18 c est un très bon rythme.
Conclusion : quand on joue des équipes faibles, c est plus simple de prendre des points...
Au début de saison, c est ce qui s est passé.

Mais c'est ce qu'on n'a pas su faire contre Châteauroux, Valenciennes, l'AC Ajaccio ou le Red Star dans une période lors de laquelle on était une des pires équipes de L2. Au moins une victoire dans cette série aurait été plus que précieuse...
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens-Niort (26ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (26ème journée)   Lens-Niort (26ème journée) Icon_minitimeMar 26 Fév - 7:15

Une rencontre en trompe l'oeil !
4-1 ne représente pas la réalité de ce que j'ai vu .
J'ai vu des erreurs défensives niortaises invraisemblables qui , sans l'erreur d'arbitrage privant Gomis d'un but valable et l'insignifiance de Kyei devant le but , auraient pu se traduire par une véritable correction .
Mais j'ai vu aussi une défense lensois mise souvent en difficulté sur les côtés d'où sont partis deux centres en retrait niortais gâchés inexplicablement alors que le but lensois était largement ouvert .
En définitive se match aurait très bien pu se traduire par un 6 ou 7 - 3 .
En conclusion , je me satisfais des 3 points , sans pour autant masquer le peu de certitude que m'inspire cette équipe lensoise en léger progrès toutefois ; on verra à Paris si elle continue de s'améliorer .
Gillet a été très bon, ça devient une habitude !

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23125
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Niort (26ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (26ème journée)   Lens-Niort (26ème journée) Icon_minitimeMar 26 Fév - 7:16

Soyons objectifs….il n'y avait pas 3 buts d'ecart entre ce Racing la et cette equipe de Niort,sympa, avec des joueurs de qualite( j'ai bien aime les Jacob et Leautey moins Djigla). 3 buts sont des cadeaux ' Aaahhh..Lapis clown What a Face et je vous promets que le but de Kyei ..je le mets Cool !! Quant a la passe de Doucoure elle est a destination de Gomis ce qui n'enleve rien au merite de Chouiar qui, en passant , a realise un match plein en defense comme en attaque. A part ca il est un peu tot pour se dire qu'on peut se passer de Mesloub m*eme si , de toute evidence, le jeu va plus vite sans lui! Pour le reste je suis toujours persuade que la paire Ba/Doucoure n'a pas d'avenir et il serait dommage de se passer de Gilet qui etonne par son activite au milieu même s'il disparait souvent en seconde mi-temps! 
Enfin le meilleur...hier le denomme Kyei a rejoint le pantheon déjà bien fourni des blacks/bourrins/pieds carrés qui ont fait la renommée du recrutement lensois en la matiere et il va rejoindre " sous la Coupole) les Bakari/Habibou/Nanizayamo/Bekamenga/Coulibaly( j'en oublie??) dont Lance va venir nous expliquer qu'ils nous ont rendu des services Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes . Et je ne parle pas d'Ambrose…
Bon il était necessaire de gagner mais nous n'avons pas vraiment notre sort entre nos mains puisqu'il faut compter sur les défaillances des premiers dans l'optique(irrealiste) d'une montée directe. Pour le reste vous savez ce que je pense de nos chances( Rolling Eyes Crying or Very sad ) en cas de barrages! Ca fera 1 ou 2 beaux matches a Bollaert et c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Niort (26ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (26ème journée)   Lens-Niort (26ème journée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Niort (26ème journée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens-Niort (15ème journée)
» Lens-Niort (15ème journée)
» Lens-Niort ( 19ème journée )
» Lens-Niort (38ème journée)
» Niort-Lens (33ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: