Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMontpellier-Lens (18ème journée) - Page 4 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Montpellier-Lens (18ème journée)

Aller en bas 
+11
Paul Atreides
DUBITATIFF
pirate
Myka
Bratac
potierben
Lance
FatherTom
Wlad
domi
Raoul
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Lens (18ème journée)   Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:44

Je n'aime pas du tout Valdivia mais j'ai apprécié sa prestation de ce soir. Et, si je ne me trompe, c'est lui qui avait fait la très belle passe contre Lille pour Lalaina, qui, si elle ne peut être qualifiée de décisive pour le but, fut décisive dans l'action.
J'ai bien aimé Bourigeaud aussi durant le temps fort des lensois en première mi temps, je trouve qu'il orientait fort bien le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17334
Date d'inscription : 21/10/2014

Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Lens (18ème journée)   Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:48

fleurdelens a écrit:
Je n'aime pas du tout Valdivia mais j'ai apprécié sa prestation de ce soir. Et, si je ne me trompe, c'est lui qui avait fait la très belle passe contre Lille pour Lalaina, qui, si elle ne peut être qualifiée de décisive pour le but, fut décisive dans l'action.

C'était bien lui.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Lens (18ème journée)   Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:55

Wlad a écrit:
Et Raoul qui assiste à ce florilège de buts Razz
En tout cas, on n'est pas rigoureux mais on s'arrache pour marquer ! on mérite au moins un point

Oui Cher Wlad, ce fut un régal !
On a vécu cela ensemble, bien que séparés par quelques 900 km....
Alors que tout avait mal commencé..en effet les stadiers ont fait retirer aux supporters lensois tout signe ostentatoire !
Pas de maillot, pas d'écharpe !
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Lens (18ème journée)   Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:00

Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 4 Touz10
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Lens (18ème journée)   Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:01

Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 4 Bb10
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Lens (18ème journée)   Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:02

Une dédicace pour Lance et Fathertom :

Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 4 Gervai10
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Lens (18ème journée)   Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 7:59

Aux Antilles des patrons pêcheurs appellent leur barcasse "Trompe la mort" ou même "Foutue-la-mort" , par dérision ou pour conjurer le sort .
Vous allez me dire que je disjoncte , mais je ne peux m'empêcher de faire le rapprochement avec ce qu'est entrain de réaliser notre Racing .
Une équipe , une vraie , pas avec des têtes de clown qui dépassent , mais avec des joueurs solidaires , qui se battent pour le copain, qui ne baissent jamais les bras et qui, comble du bonheur , ont, pour les plus jeunes , les défauts de leurs qualités .
On peut chipoter sur une Coulibaly ratée ( on se demande encore comment) , sur une passe qui n'arrive pas , sur un marquage approximatif, sur une feinte de corps de l'adversaire que nous, spectateurs, voyons arriver gros comme une maison ... mais pas notre joueur . Tout çà est vrai mais anecdotique : le vrai du vrai c'est que - et je suis certain que vous êtes tous de cet avis - on prend un giga pied à supporter ces gamins et le staff qui réalisent une saison exemplaire . Fiers d'être lensois c'est un slogan ... aujourd'hui c'est une réalité . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Lens (18ème journée)   Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 8:07

DUBITATIFF a écrit:
Aux Antilles des patrons pêcheurs appellent leur barcasse "Trompe la mort" ou même  "Foutue-la-mort" , par dérision ou pour conjurer le sort .
Vous allez me dire que je disjoncte , mais je ne peux m'empêcher de faire le rapprochement avec ce qu'est entrain de réaliser notre Racing .
Une équipe , une vraie , pas avec des têtes de  clown qui dépassent , mais avec des joueurs solidaires , qui se battent pour le copain, qui ne baissent jamais les bras et qui, comble du bonheur , ont, pour les plus jeunes , les défauts de leurs qualités .
On peut chipoter sur une Coulibaly ratée ( on se demande encore comment) , sur une passe qui n'arrive pas , sur un marquage approximatif, sur une feinte de corps de l'adversaire que nous, spectateurs, voyons arriver gros comme une maison ... mais pas notre joueur . Tout çà est vrai mais anecdotique : le vrai du vrai c'est que - et je suis certain que vous êtes tous de cet avis - on prend un  giga pied à supporter ces gamins et le staff qui réalisent une saison exemplaire . Fiers d'être lensois c'est un slogan ... aujourd'hui c'est une réalité . Very Happy

D'accord !

Hier soir encore, outre le traitement qui nous a été infligé, il fallait entendre nos voisins, tous Montpelliérains exprimer leur surprise, leur incompréhension même de notre classement. Ils étaient sur le cul !
Mon pote journaliste qui couvre les matches de Montpellier, Toulouse et parfois Marseille pour RTL notamment me disait que c'était un des plus beau match qui lui avait été donné de voir, un autre étant... Marseille Lens de cette saison !
Il faut voir nos jeunes arrivés sur les rotules au bus (et oui c'est l'avantage d'un stade de rugby, on accède au bus des joueurs qui entrent au pied d'une tribune...), être dispo et ce qui m'a bluffé ou interrogé, c'est que lorsqu'ils sont dans le car, ils ont l'air de "vieux sages", tout calmes...
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Lens (18ème journée)   Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 8:09

Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 4 Guilla10
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22995
Date d'inscription : 24/10/2014

Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Lens (18ème journée)   Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 8:10

E…pa….tants ces petits jeunes !! Courbis ne s’en est pas encore remis. Ba, Bourigeaud, Sylla, Cavare, Gbamin, Cyprien, Guillaume….auxquels on peut ajouter Belon et d’autres ! ces jeunes ont progresse a pas de geant ces six derniers mois et j’ai peur des scouts/rapaces dans les tribunes ! La presse , ce matin , insiste sur le courage et l’abnegation de ces jeunes gens mais il y a aussi une belle part de talent chez la plupart. A noter le meilleur match de Valdivia depuis le debut de saison et une tres bonne partie de Le Moigne. Mais il y a aussi du talent a Montpellier , notamment avec Mounier et Sanson , un des milieux les plus prometteurs de notre championnat avec Veretout de Nantes.
Bon…..maintenant faut battre Nice !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Lens (18ème journée)   Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 8:10

Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 4 Gbamin10
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Lens (18ème journée)   Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 8:11

pirate a écrit:
E…pa….tants ces petits jeunes !! Courbis ne s’en est pas encore remis. Ba, Bourigeaud, Sylla, Cavare, Gbamin, Cyprien, Guillaume….auxquels on peut ajouter Belon et d’autres ! ces jeunes ont progresse a pas de geant ces six derniers mois et j’ai peur des scouts/rapaces dans les tribunes ! La presse , ce matin , insiste sur le courage et l’abnegation de ces jeunes gens mais il y a aussi une belle part de talent chez la plupart. A noter le meilleur match de Valdivia depuis le debut de saison et une tres bonne partie de Le Moigne. Mais il y a aussi du talent a Montpellier , notamment avec Mounier et Sanson , un des milieux les plus prometteurs de notre championnat avec Veretout de Nantes.
Bon…..maintenant faut battre Nice !!!! Smile

Congré a été bien hier aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Lens (18ème journée)   Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 8:12

Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 4 Lalayn10
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Lens (18ème journée)   Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 8:14

Un Grand Monsieur !

Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 4 Ak10
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17334
Date d'inscription : 21/10/2014

Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Lens (18ème journée)   Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 8:34

Raoul a écrit:
Une dédicace pour Lance et Fathertom :

Merci. Interrogé hier dans Jour de Foot, Gervais avait le sourire ! On voit qu'il s'est passé quelques choses ces derniers jours !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17334
Date d'inscription : 21/10/2014

Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Lens (18ème journée)   Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 8:39

Raoul a écrit:

Alors que tout avait mal commencé..en effet les stadiers ont fait retirer aux supporters lensois tout signe ostentatoire !
Pas de maillot, pas d'écharpe !

De quel droit ? Si c'est dans le kop de Montpellier, je peux le comprendre. Mais dans les autres tribunes ?

Il se passent en ce moment des choses graves pour les supporters. Ces dernières années, des arrêtés préfectoraux et/ou ministériels injustes interdisaient les supporters de se déplacer. Désormais, sans même aucune décision des autorités, la Ligue ou les clubs interdisent ou empêchent les supporters de profiter de places auxquelles ils ont portant droit. Et on ne peut plus toujours entrer dans les stades avec ses couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22995
Date d'inscription : 24/10/2014

Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Lens (18ème journée)   Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 8:41

Raoul a écrit:
pirate a écrit:
E…pa….tants ces petits jeunes !! Courbis ne s’en est pas encore remis. Ba, Bourigeaud, Sylla, Cavare, Gbamin, Cyprien, Guillaume….auxquels on peut ajouter Belon et d’autres ! ces jeunes ont progresse a pas de geant ces six derniers mois et j’ai peur des scouts/rapaces dans les tribunes ! La presse , ce matin , insiste sur le courage et l’abnegation de ces jeunes gens mais il y a aussi une belle part de talent chez la plupart. A noter le meilleur match de Valdivia depuis le debut de saison et une tres bonne partie de Le Moigne. Mais il y a aussi du talent a Montpellier , notamment avec Mounier et Sanson , un des milieux les plus prometteurs de notre championnat avec Veretout de Nantes.
Bon…..maintenant faut battre Nice !!!! Smile

Congré a été bien hier aussi...

Exact !!! Mais lui on le connait déjà car il a déjà quelques matches au compteur ( Mounier aussi tu me diras)!! Du cote lensois j’avoue avoir été bluffé par le denomme Ba !! Ce garcon peut etre un peu « desservi » par son physique , notamment au niveau de la vivacite, mais je l’ai trouve tres bon techniquement et sa conduite de balle , son placement compensent largement ! Sa chevauchée a travers le defense montpellieraine a été exceptionnelle. Finalement on en arrive a se poser la question de savoir quels sont nos vrais besoins desormais en terme de recrues immediates ! Mais c’est presque un probleme de riches !!Ceci etant on est encore relegables et il faut faire quelque chose !

Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Lens (18ème journée)   Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 8:54

Cette équipe c'est du bonheur. J'en dirai pas plus . I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Lens (18ème journée)   Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 8:55

Lance a écrit:
Raoul a écrit:

Alors que tout avait mal commencé..en effet les stadiers ont fait retirer aux supporters lensois tout signe ostentatoire !
Pas de maillot, pas d'écharpe !

De quel droit ? Si c'est dans le kop de Montpellier, je peux le comprendre. Mais dans les autres tribunes ?

Il se passent en ce moment des choses graves pour les supporters. Ces dernières années, des arrêtés préfectoraux et/ou ministériels injustes interdisaient les supporters de se déplacer. Désormais, sans même aucune décision des autorités, la Ligue ou les clubs interdisent ou empêchent les supporters de profiter de places auxquelles ils ont portant droit. Et on ne peut plus toujours entrer dans les stades avec ses couleurs...

Tu aurais vu l'agressivité stupide des stadiers, notamment envers les enfants... J'étais avec ma file de 11 ans, ils ont eu une attitude envers elle comme si il s'agissait d'une hooligan.
Des cons !
Michel Mézy habite près de chez moi, je vais lui faire passer le message...
Car même si il y a un arrêté préfectoral débile, l'attitude des gorilles (et encore, c'est pas sympa pour nos cousins...^^) bas du front chargés de filtrer les entrées étaient vraiment inadmissible !
Je me suis interposé pour qu'un mec ne fouille pas une 2ème fois ma fille ! Honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Lens (18ème journée)   Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 8:57

pirate a écrit:
Raoul a écrit:
pirate a écrit:
E…pa….tants ces petits jeunes !! Courbis ne s’en est pas encore remis. Ba, Bourigeaud, Sylla, Cavare, Gbamin, Cyprien, Guillaume….auxquels on peut ajouter Belon et d’autres ! ces jeunes ont progresse a pas de geant ces six derniers mois et j’ai peur des scouts/rapaces dans les tribunes ! La presse , ce matin , insiste sur le courage et l’abnegation de ces jeunes gens mais il y a aussi une belle part de talent chez la plupart. A noter le meilleur match de Valdivia depuis le debut de saison et une tres bonne partie de Le Moigne. Mais il y a aussi du talent a Montpellier , notamment avec Mounier et Sanson , un des milieux les plus prometteurs de notre championnat avec Veretout de Nantes.
Bon…..maintenant faut battre Nice !!!! Smile

Congré a été bien hier aussi...

Exact !!! Mais lui on le connait déjà car il a déjà quelques matches au compteur ( Mounier aussi tu me diras)!! Du cote lensois j’avoue avoir été bluffé par le denomme Ba !! Ce garcon peut etre un peu « desservi » par son physique , notamment au niveau de la vivacite, mais je l’ai trouve tres bon techniquement et sa conduite de balle , son placement compensent largement ! Sa chevauchée a travers le defense montpellieraine a été exceptionnelle. Finalement on en arrive a se poser la question de savoir quels sont nos vrais besoins desormais en terme de recrues immediates ! Mais c’est presque un probleme de riches !!Ceci etant on est encore relegables et il faut faire quelque chose !


Oui Ba a fait un rush dont il nous avait déjà gratifié d'un exemplaire lors d'un précédent match...
Je l'ai trouvé assez vif quand même malgré son gabarit. Et c'est vrai qu'il a une bonne technique.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10156
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Lens (18ème journée)   Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 9:00

Lance a écrit:
J'avais estimé il y a quelques mois qu'il faudrait au minimum 17 points à la trêve. On en a 16 et il reste un match...

Si on pouvait compter 19 points à l'issue des matches aller, on pourrait alors dire qu'on a fait une bonne première partie de saison.

+1 , le match contre Nice c'est notre cadeau de Noel, cela promet. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Lens (18ème journée)   Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 9:04

Lance a écrit:
Raoul a écrit:
Une dédicace pour Lance et Fathertom :

Merci. Interrogé hier dans Jour de Foot, Gervais avait le sourire ! On voit qu'il s'est passé quelques choses ces derniers jours !

J'ai eu une petite conversation avec lui...

Outre le fait qu'il a maigrit et qu'il fume clope sur clope, il avait l'air détendu.

A un moment, je lui dit :"Vivement que cette saison se termine d'un point de vue extra sportif"
GM :" mais non ça va aller..."
R:" ah c'est toi Lance..." lol!
Non je déconne, je ne lui ai pas dit ça...
GM: "pourquoi tu dis ça ?"
R:" ben écoute depuis Mai/Juin, tu nous as fait passer par tous les états ! Si tu veux, je te montre comment remplir un bordereau de virement...(sourire)"
GM:"...sourire et il maugrée"
GM:"c'est la Licorne qui nous fait chier..."

Après, pour détendre un peu, on a parlé du match...je lui ai quand même glissé que si AK allait au bout de son contrat, il deviendrait un des entraineurs ayant tenu le plus longtemps sous sa présidence...

Il m'a répondu : " c'est pas toi Bratac ?"


Dernière édition par Raoul le Dim 14 Déc - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22995
Date d'inscription : 24/10/2014

Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Lens (18ème journée)   Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 9:05

Bratac a écrit:
Cette équipe c'est du bonheur. J'en dirai pas plus . I love you

Quand on pense a tous ces mercenaires, ces jem’enfoutistes, ces pseudo cadors surpayes , ces dilettantes qu’on a vu passer a certaines epoques maintenant c’est que du bonheur !!En plus cette equipe vehicule un formidable courant de sympathie autour d’elle…qui contraste singulierement avec le mepris affiche pour notre « cher » voisin ! Et si les toulousains pouvaient avoir la bonne idée de les battre ca nous ferait un beau week-end. Allez…même un bon 0-0 ca m’irait !!
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10156
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Lens (18ème journée)   Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 9:07

DUBITATIFF a écrit:
Aux Antilles des patrons pêcheurs appellent leur barcasse "Trompe la mort" ou même  "Foutue-la-mort" , par dérision ou pour conjurer le sort .
Vous allez me dire que je disjoncte , mais je ne peux m'empêcher de faire le rapprochement avec ce qu'est entrain de réaliser notre Racing .
Une équipe , une vraie , pas avec des têtes de  clown qui dépassent , mais avec des joueurs solidaires , qui se battent pour le copain, qui ne baissent jamais les bras et qui, comble du bonheur , ont, pour les plus jeunes , les défauts de leurs qualités .
On peut chipoter sur une Coulibaly ratée ( on se demande encore comment) , sur une passe qui n'arrive pas , sur un marquage approximatif, sur une feinte de corps de l'adversaire que nous, spectateurs, voyons arriver gros comme une maison ... mais pas notre joueur . Tout çà est vrai mais anecdotique : le vrai du vrai c'est que - et je suis certain que vous êtes tous de cet avis - on prend un  giga pied à supporter ces gamins et le staff qui réalisent une saison exemplaire . Fiers d'être lensois c'est un slogan ... aujourd'hui c'est une réalité . Very Happy
+1
difficile de ne pas adorer cette équipe.
On leur pardonne tout, on les aime. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Lens (18ème journée)   Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 9:17

domi a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Aux Antilles des patrons pêcheurs appellent leur barcasse "Trompe la mort" ou même  "Foutue-la-mort" , par dérision ou pour conjurer le sort .
Vous allez me dire que je disjoncte , mais je ne peux m'empêcher de faire le rapprochement avec ce qu'est entrain de réaliser notre Racing .
Une équipe , une vraie , pas avec des têtes de  clown qui dépassent , mais avec des joueurs solidaires , qui se battent pour le copain, qui ne baissent jamais les bras et qui, comble du bonheur , ont, pour les plus jeunes , les défauts de leurs qualités .
On peut chipoter sur une Coulibaly ratée ( on se demande encore comment) , sur une passe qui n'arrive pas , sur un marquage approximatif, sur une feinte de corps de l'adversaire que nous, spectateurs, voyons arriver gros comme une maison ... mais pas notre joueur . Tout çà est vrai mais anecdotique : le vrai du vrai c'est que - et je suis certain que vous êtes tous de cet avis - on prend un  giga pied à supporter ces gamins et le staff qui réalisent une saison exemplaire . Fiers d'être lensois c'est un slogan ... aujourd'hui c'est une réalité . Very Happy
+1
difficile de ne pas adorer cette équipe.
On leur pardonne tout, on les aime. I love you

Et en plus, ils sont coachés par un sacré bonhomme...
Exemple, hier soir on attendait les joueurs de Lens à leur bus, lorsque AK arrive.
Il nous salue, prend la pose pour la photo et salue une personne à côté de moi...c'était un de ses anciens joueurs lorsqu'il entrainait la réserve du PSG ! La dernière fois qu'ils s'étaient rencontré c'était en 2003, et il se rappelait de lui ! Apparemment c'était un excellent jeune joueur qui a eu une blessure qui l'a tenu éloigné des terrains...
Tout ça pour vous dire, qu'en plus de ses qualités de technicien, il a vraiment une attitude humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Lens (18ème journée)   Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montpellier-Lens (18ème journée)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montpellier-Lens (15ème journée)
» Lens - Montpellier ( 14ème journée )
» Lens-Montpellier (11ème journée)
» Lens-Montpellier (33ème journée)
» Montpellier-Lens (22ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: